Caricatures : Macron et les mondialistes vont-ils obéir au chantage des pays arabes ?


 
https://www.lefigaro.fr/conso/appels-au-boycott-de-produits-francais-dans-des-pays-musulmans-20201024

 111 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Exactement, il suffit simplement de couper l’alimentation d’une usine à crétins, arrêt de l’immigration musulmane, du droit du sol, du regroupement familial, de la double nationalité, des aides sociales ainsi que la déchéance de nationalité s’il existe un lien avec le terrorisme.

  2. Virer tous les ressortissants des pays concernés et fermer leurs mosquées,
    surtout, surtout couper tous les robinets, aussi bien argent versé aux pays, qu’argent donné par les services sociaux

  3. Exactement, l’islam est une usine à produire des bons à rien qui se focalise sur une religion totalement arriérée et tournée vers la soumission à un Dieu qui en plus les incite à la violence et l’intolérance, le comble de la bêtise. On arrive ainsi à des individus totalement improductifs et violents qui se retrouvent dans l’obligation de migrer pour profiter de la richesse des autres tout en leur imposant une idéologie de destruction.

  4. C’est sûr qu’on ne peut pas boycotter leurs produits ils ne produisent rien a part des crétins …..

  5. Les musulmans, le Maghreb ne méritent aucune excuse, c’est plutôt nous qui devrions en demander, ils n’ont jamais été capables de créer et de produire quoi que ce soit, ils nous doivent tout même leur survie et maintenant ils nous envahissent et quémandent encore et toujours, pondre des gosses et passer leur temps à la mosquée, voilà ce qu’ils savent faire mais ils ne savent même pas ce que veut dire être citoyen.

  6. Si l’appel au boycott ne suffit à les faire ‘obéir’ et ramper encore plus bas, suffit de rajouter un peu de pression avec des attaques contre des sites internet Français et ça devrait faire l’affaire. En ce qui me concerne, surtout que savons qu’ils se foutent autant de nos vies que notre santé, aussi bien le Poudré que ses tireurs de ficelles vont plus que certainement tirer profit de toutes les menaces, aussi bien physiques que de boycott et attaques Cyber, et en profiter pour accélérer ce qui se planque derrière cette dictature sanitaire.
    Au vu des commentaires d’adeptes dont on sait quoi, entre autre qu’il faudrait s’excuser -et eux comptent quand s’excuser de 14 siècles de pourrir le monde avec leur secte, et de tous les actes commis sur notre sol par leurs coreligionnaires il parait si assoiffés de paix et amour ? Question purement rhétorique bien évidement.
    https://twitter.com/cybervictimes/status/1320432492558446593

  7. Un gouvernement couillu gèlerait, voir nationaliserait les avoirs Quataris, et renverrais chez eux les ressortissants des pays contestataires.
    Erdogan n’est pas content? renvoyons lui ses Turcs!
    C’est ce que ferait De Gaulle, mais pas Manu!
    j’ai bien dit un gouvernement couillu!
    Pas une bande de polichinelles ramollis du slip.

  8. Si les immigrés des pays musulmans pouvaient aussi boycotter la France et ne plus venir ici ce serait tout bénef ! On peut toujours rêver !

  9. Ses copains à qui il dénonçait le crime contre l’humanité des Français (je me marre) :
    Algérie : «Il faut agir contre les injures de Macron envers l’Islam»
    – Le Mouvement de la société pour la paix, plus grand Parti d’obédience islamique en Algérie, appelle le président Tebboune à prendre une position politique et économique adéquates à ce sujet.
    https://www.aa.com.tr/fr/afrique/alg%c3%a9rie-il-faut-agir-contre-les-injures-de-macron-envers-l-islam-/2018149
    Ça serait bien le 1er chef d’état à « bénéficier » d’une fatwa. lol et re-lol.

  10. Il faut bien garder présent à l’esprit que les pays arabes ont autant besoin de nous vendre leur pétrole que nous avons besoin de l’acheter. Dans la récente crise pétrolière, l’Arabie Saoudite a du se serrer la vis sérieusement car ses revenus du pétrole ont très fortement baissé pendant le confinement sanitaire et elle ne dispose d’AUCUN AUTRE REVENU.
    Nous ne leur enverront plus de porcs ni de Ricard et nous boycotteront les dattes et les loukoums. On peut aussi leur fermer l’AME, la CAF, le RSA, les retraites indues et toutes les aides diverses et variées dont ils sont friands. Mais notre caniche préfèrera baisser son pantalon, il en a l’habitude…

  11. Hier encore, on annonçait 52 000 cas supplémentaires en 24h ????!!!!
    Quand on liste les chiffres donnés, c’est tellement gros, que l’on ne peut s’empêcher de penser sinon à un canular du moins à des chiffres balancés selon l’inspiration mais toujours exponentiels.

  12. Et au passage, je suggère que, comme son copain prétendu pape, il nettoie du bout de la langue, entre les orteils.

  13. Le boycott des produits européens c’est un classique, c’est à chaque fois et cela concerne ceux qui de toute façon n’y ont pas accès… Croyez-vous vraiment que ceux qui sont habitués au champagne, aux pralines, à Cartier ou Dior vont s’en priver? Vous vous souvenez du whisky dissimulé dans 4000 bouteilles de vinaigre de pomme à Djeddah https://www.youtube.com/watch?v=TYLsSQeet6U

  14. A Rogers
    Aucun ne ferait mieux ? Vous avez bu ou bien vous ne vous renseignez pas ? Ce gouvernement qui a interdit l’hydroxychloroquine et qui veut nous enfermer chez nous sans raison car tous les chiffres sont bidouillés… vous êtes un troll En marche ou bien vous rêvez debout ?

  15. Bonjour ,Non cette fois M.Macron ira jusqu’au bout de ces conviction , islam radical et ces disciples seront surveillés ,et si dérapage sanctionnés ,surtout que maintenant le minable dictateur turque erdogan la traité d’irresponsable a interner , si il y en a un qu’il faut bien interner cet cette merde erdogan , notre Président lui fera amèrement regretter ces lâches propos d’islamiste. Pour ceux a qui mes propos pourraient les choquer ,je précise que je n’ai pas voter M .Macron , dans notre situation actuelle terroriste et sanitaire aucun autre ferait mieux , soyons solidaires et unis avec ce gouvernement , les naïfs gauchos et déçus auront le choix de changer de pouvoir en 2022 .

  16. Et bien qu’ils boycottent nos produits rien à cirer il y a d’autres pays qui les achèteront .

  17. Bien malin qui pourra faire un pronostic là dessus, car les dirigeants donnent des consignes et, in fine, ce sont les consommateurs qui décident…
    Les dirigeants saoudiens à qui l’état islamique vient de déclarer la guerre ne décideront sans doute pas d’un boycott sur les armes et sur les centaines de milliers de poulets halal congelés vendus par la France, mais que feront les consommateurs de ce pays, quand on sait le niveau de fanatisme qui caractérise la piété de tous ces gens là …
    Notre jeune et inculte goldenboy doit bien regretter quelques fois son bureau paisible de chez Rothschild ….

  18. Oui, la ressource pétrolière est de moins en moins fondamentale car nos technologies vont dépasser l’utilisation du pétrole et donc notre dépendance vis à vis des pays arabes producteurs. Que se passera t-il quand leur seule richesse sera caduque ? Le monde arabe et tout l’islam s’écroulera comme un château de cartes, ils ne pourront que constater l’échec de leur idéologie alors nous rirons bien de leur crédulité.

  19. ça me rappelle la guerre du kippour fin 1973 QUAND LEURS ARMEES COALISEES PRIRENT LA DECULOTTEE CONTRE iSRAEL
    ILS SE VENGERENT EN PUNISSANT L OCCIDENT AVEC LEUR TROUVAILLE D EMBARGO SUR LE BITROULE !!
    AUJOURD HUI LEUR SEULE ARME ,LE BITROULE ILS PEUVENT LE BOIRE
    je comprends mieux leurs « rapprochements » avec Israel, ils savent que leurs hydrocarbures c’est dejà du passé
    dans quarante ans d’autres energies auront achevé le règne des hydrocarbures, Bitroul ou schistes bituminables
    ce sera alors (et bien avant) la mort de l’ algérie
    on ne recevra plus que les Algériens non circonçis
    ça va devenir pathetique tous ces imams au chomage

  20. Macrouille est cerné des deux côtés, le sort des traitres. Méprisé par ceux pour qui il a trahit et haït par ceux qu’il a trahit.
    Dans les deux cas il est perdant. Mais les attentats parce qu’il y en aura de toutes manières, fopacroire, ce sont les français qui se les prendront. Aucune garantie que ça leur ouvre les yeux en revanche.

  21. qu’ils boycottent nos produits, nous on va boycotter la caf pour leurs ressortissants qui vivent chez nous…on verra qui sera gagnant !!

  22. A ce jeux, c’est les musulmans qui perdront, ils ne créent rien et ne produisent rien, ils vont non seulement se punir eux-mêmes mais aussi punir les musulmans en France.

  23. J’espère que non, parce que ça voudrait dire que les islamistes ont déjà gagné leur combat idéologique dans le monde. Leur chantage ils ne vont pas pouvoir le maintenir longtemps, sans les autres pays, et sans nous la France, ils n’iront pas loin ! Il ne faut pas renoncer à notre culture, malgré leur intimidation, les pays arabes ne sont pas la France, c’est pas eux qui décident, et si la vie en France n’est pas belle pour certains islamistes radicaux, il y a d’autres pays.

Les commentaires sont fermés.