Couvre-feu du dictateur Macron : enfermement, fin des libertés, de la famille, de l’amitié… de la France !

Publié le 14 octobre 2020 - par - 44 commentaires

Radio-Macron ment, Radio-Macron ment, Radio-Macron est allemand…

20 millions de personnes, dans un premier temps, obligées d’être rentrées chez elles à 21 h, comme si elles avaient 16 ans Dans un premier temps seulement. Il est évident que toute la France sera bientôt tenue elle aussi d’appliquer les ordres de Macron et de son soi-disant Conseil Scientifique qu’il félicite, remercie et auquel il renouvelle sa confance. Exit les oiseaux de mauvaise augure, Raoult, Peronne, Toussaint… Gageons que tous les Si-bête macroniens vont user de tout leur poids pour convaincre les rédacteurs en chef de ne plus inviter ces fauteurs de troubles. Gageons que les réseaux sociaux vont carrément censurer tout ce qui sera contraire à la « vérité » officielle. La voix du parti. La voix de la Pravda. La voix de Macron-Ceaucescu.

67 millions d’habitants tenus de ne plus recevoir d’amis, de ne plus fêter leurs anniversaires, de porter le masque chez eux… Pire qu’en 40 ! En 40, au moins, il y avait l’occupant. Nous, on a un Occupant à l’Elysée… mais il été élu. C’est encore pire.

Voilà à quoi l’on peut résumer la prestation de Macron, menteur, culotté, faisant de l’esbrouffe et évitant les questions qui fâchent.

Les questions qui fâchent et que les journaleux ont soigneusement évitées -c’est sans doute pour cela qu’ils ont été choisis- : d’où l’enfumeur de l’Elysée tient-il que nous serions dans la deuxième vague ?Toussaint, il y a deux jours, avec des chiffres incontestables et incontestés car officiels le niait clairement. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/13/toussaint-met-les-pieds-dans-le-plat-chiffres-a-lappui-et-denonce-lincompetence-gouvernementale/

 

Macron ment. Les chiffres qu’il cite sont faux, archi-faux, surfant sur la vague du nombre de tests positifs dont nous avons déjà moult fois dénoncé l’imposture. 

Le chantage ? Il n’y aurait pas assez de lits nécessaires au cas où… d’où la nécessité de se calfeutrer…Qui a empêché Véran d’ouvrir les lits nécessaires depuis mai ? Sans vergogne, Macron affirme sans rougir qu’ils auraient dû déplacer des centaines de malades depuis l’Alsace et l’IDF ailleurs… sans dire que, pour faire des opérations de communication à la Castro, ils ont refusé d’utiliser les lits et services des cliniques privées, restées désespérément vides… Et il se balance des compliments, alors que la France est le pays d’Europe qui a eu le plus de morts par rapport au nombre d’habitants, après la Belgique.  Il ose dire que la France a bien tenu…

.

Macron se fout de nous et nous prend pour des cons. Il faudrait ne plus embrasser nos enfants, ne plus recevoir nos amis, considérer nos aînés comme des pestiférés… mais continuer de s’entasser allègrement dans le métro. Salopard ! Le Grand remplacement, pour aller plus vite, doit s’accompagner de l’éloignement physique et moral des membres de la même famille. Il faut nous isoler, nous contraindre, nous enfermer pour nous rendre plus malléables, pour éviter que la révolte ne se nourrisse des rencontres, des groupes. Mais on a compris que les djeunes étaient malheureux, ils vont percevoir une augmentation du RSA et de l’APL, eux, et vraisemblablement, une fois encore les forces de police éviteront certains quartiers… Ce sont ceux qui ne travaillent pas qui vont gagner plus… ça s’appelle essayer d’acheter la paix sociale… Colomb lui a pourtant dit que cela ne servait à rien !  

Et tout son discours est un encouragement à la délation… Ah ! le voisin qui va voir arriver chez vous au moins 2 voitures avec des  amis ou des gens de la famille et qui va se dépêcher d’appeler la gendarmerie au nom d’un prétendu bien commun défendu par Macron…

.

Evidemment il tape au porte-monnaie, ah sa gueule réjouie quand il énonce les 1000 euros de récidive pour non port du masque, pour circulation entre 21 h et 6h… Ce type est un salaud et un sadique.

Il jouit d’interdire toute sortie, tout plaisir, toute convivialité… Parce que c’est bien cela qu’il faut entendre. Toute sortie de plaisir est interdite. Boulot, métro, dodo décrétés par le PréSident…Macron confine les Français devant TF1, France2 et BFM… pour de très longs mois. Les 6 semaines annoncées risquent bien de durer jusqu’à l’été prochain. Pendant ce temps, les Français réduits  aux séries sur Nettflix et à la vérité Hanouna deviendront de bons petits moutons prêts à voter pour le « sauveur » Macron. On sent qu’ils préparent des tests obligatoires… sinon selon la loi, ils le deviendront de fait car tout déplacement tout voyage, toute intervention médicale va peu ou prou être soumise à un test préalable… sans parler du traçage sur lequel ils travaillent assidument. On n’a pas encore tout vu, on ne va pas être déçus du voyage… et les cas contact vont fleurir ! 

Pire qu’en 40, je vous dis, et je pèse mes mots. La dictature, c’est maintenant.

Le pire, quand même c’est la conclusion de l’immonde Macron, celui qui depuis 3 ans a tout fait pour détruire notre pays, notre nation, notre peuple, notre souveraineté, tout ce qui nous unissait… Tout, il nous a  absolument tout fait. Et l’immonde ose : On est en train de réapprendre à être une nation.

L’ordure…  Ce qu’il appelle nation c’est un groupe de 67 millions de moutons bêlants et décérébrés dans une société mondialisante et multiculturelle qui écoutent leur maître Macron, qui ne s’embrassent plus ni ne se touchent entre proches, qui ne voient plus leurs vieux, qui terrorisent leurs enfants en leur faisant croire qu’ils vont mourir s’ils s’approchent de papi, qui dénoncent leurs voisins, qui se masquent, même chez eux, et qui considèrent ceux de leur pays, de leur famille, de leur peuple. .. comme des ennemis à éviter.  

On achève bien les chevaux…

 

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Couvre-feu du dictateur Macron : enfermement, fin des libertés, de la famille, de l’amitié… de la France !”

  1. Il serait évident qu’il y aurait une manipulation mondiale.

  2. Avatar PHB dit :

    Malheureusement je pense qu’il n’est pas encore au maximum de son délire ce n’est que le début
    Je ne sais pas trop ce qui va suivre
    Mais il ne s’arrêtera pas seul il croit à ce qu’il fait
    NON il n’a pas fini la démolition

  3. Le (quatrième) Reich en marche.

  4. Avatar Mary dit :

    La dictature c’est pas maintenant, c’était hier avec tous les collabos qui ont commencé à faire du bon boulot, tous les zélés de service, farces de l’ordre, journaleux, voisins…vont s’en donner à coeur joie. Quel triste monde! A nous résistants de s’organiser, d’écrire, de témoigner, et dénoncer tout ce qui se passe.

  5. Avatar H.B. dit :

    Tombé sur ce site par hasard, enfin des Français qui refusent de laisser le Tyran et ses tyranneaux renverser le pays! Il apparaît de plus en plus clair que les crevures qui nous dirigent depuis leur colline créent des pseudos vagues de virus pour justifier les mesures antisociales et non pas qu’ils créent des mesures pour lutter contre un virus. Comme dans toute la presse officielle la vérité est inversée, plus c’est gros plus ça passe. Qu’un peuple qui a coupé des têtes pour mille fois moins que ça reste apathique à se gaver de Netflix et de bouffe transgénique américaine dans son canapé pendant qu’on détruit toutes leurs libertés si chèrement acquises par leurs ancêtres me met hors de moi.

  6. Avatar gigobleu dit :

    Excellent article Christine! Et si tu écoutes la troisième vidéo de l’article de Pierre sur RL à ce sujet, tu verras que nos analyses se rejoignent. Je trouve cette intervention de Pierre Hillard sur TV liberté extraordinaire: https://ripostelaique.com/couvre-feu-scandaleux-coup-detat-sanitaire-de-macron.html

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à toi , je n’ai pas eu le temps d’écouter Hillard mais je me méfie, il est trop proche de Soral à mon goût. Je ne mettrai donc pas de lien sur RR le concernant avant d’avoir pu écouter

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    N’OUBLIONS PAS NON PLUS que la faute est plus que partagée AVEC TOUS LES SÉNATEURS et DÉPUTÉS qui sont, de toutes évidence d’accord, car sinon comment expliquer que le roquet de l’Élysée puisse, à lui tout seul, mettre la France sens dessus-dessous. Si toute cette caste de pique-assiettes professionnels avait une once de conscience politique et de bonne conscience patriote, tout le mal que la gargouille de l’Élysée fait à la France et aux Français serait impossible ; c’est un bis repetita de ce qui s’est passé sous le régime de Vichy composé de 80% de gens de gôche et Francs-maçons. C’est la volonté gocharde « bien-pensante » qui était ce régime de Vichy tout comme aujourd’hui c’est encore la volonté gocharde libérale qui appuie le régime de l’Élysée macronien ; le régime macronien c’ est la gôche libérale bien-pensante : cette gogoche aussi capable de tuer par millier pour sauver un seul de leur protégé, un futur des leurs ; c’est vachement bien parce que paraît-il c’est très moral ; c’est de la morale mal pensée mais peu importe cela correspond à leurs critères moraux ; c’est connement mortifère mais ça remplit bien toutes les causes de leur morale.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bon rappel MSDO d’autant qu’il a répété qu’il fallait l’accord du Parlement mais il est tellement sûr de l’avoir avec sa bande de roquets députés….

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    -« On achève bien les chevaux… »-

    Le dahut existe ! si, si ! je ne l’ai jamais rencontré mais on le voit, on l’entend et malheureusement on le subit lui et ses attaques monstrueuses et sanguinaires tous les jours depuis 4 ans ; on connaît aussi sa tanière : vous me croirez sans peine ; il crèche à l’Élysée !

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Quant on est élu (soi-disant) avec seulement 22% des voix, déjà on refuse d’assurer la présidence. Ensuite, avec seulement 22% de voix, si on se permet cette usurpation qui s’apparente plus à un coup d’État qu’autre chose, on ne mène une politique qui fait du tort à la France et aux Français ; on tend un minimum l’oreille et on regarde attentivement ce qui se passe dans le pays pour sécher des larmes ou empêcher qu’elles coulent. Oui ! on ne règne pas sur un pays avec 22% de voix et de façon aussi autoritaire, car cela s’appelle de la dictature.

    Ce type a fait peur dès le début ; souvenez-vous que les cours de théâtre de Brigitte pendant sa jeunesse n’ont pas suffit à le rendre crédible. Sa voix, ses inflexions de voix, ses postures, sa gestuelle, son discours tout sonnait affreusement faux et prémonitoire. Il a usé, en début de mandat, au moins deux « façonneurs » pour préparer la marionnette à son grand show quotidien. On ne lui a pas refait la façade, on a tenté de gommer ce qui pouvait trahir ses intentions et motivations.

    Des professionnels en psychologie avaient averti : c’est un narcissique manipulateur il détruira tout sans trembler ; ce n’est pas une personne qui revient sur ce qu’il dit ou fait.

    Rien ne l’émeut réellement à part ce que les autres font ou disent qui le met en valeur. La gargouille parle et fait et a toujours raison en ce qu’elle dit ou fait.

    Qu’est ce qu’on l’embête à trouver à redire et à chouiner ?!

  10. Avatar Baribal dit :

    Macron ? Ma famille et moi l’emmerdons !

    Nous sommes nombreux, de tous âges, bons vivants du sud, sains de corps et d’esprit, et nous nous réunissons et continuerons de nous réunir à 15-50-100, parce que nous avons des lieux qui le permettent et la volonté de ne pas devenir des zombies. Il n’y a pas un cas de covid chez nous, malgré le grand âge de nos anciens qui disent:  » Ce n’est pas à plus de 80 balais qu’on va me dire comment je dois mourir ». Alors nous faisons des réunions familiales, des agapes joyeuses et bruyantes car nous ne voulons pas rater une occasion d’exprimer notre affection envers ceux du clan. Les amis des uns et des autres viennent, sans peur, partager ces moments de vie à la française. Aucun masque en famille, des bises à tout le monde et des rires jetés à la face du monstre hideux de la macronie comme autant de gestes de défi !

    Nous sommes une famille de PN qui a subi le mensonge et la répression gaulliste en Algérie, avec leur cortège de violences, de brimades et d’exode forcé vers une métropole trop souvent hostile. Nous avons laissé nos vies et nos morts là-bas, alors ce n’est pas ce minus habens qui va nous faire peur et nous imposer ses caprices d’adolescents.

  11. Avatar Christian Jour dit :

    Sur toute les chaines du JT toute cette gauche se congratule, et ils disent que c’est la seule chose à faire. Tous des veaux et des moutons prêt pour l’abatoir. Je suis écoeuré de voir cette France se liquéfiée sous les ordres de cette petite frappe qui nous dirige et je suis d’autant plus amer que je n’ai pas voté ce débile.

  12. Avatar durandurand dit :

    Je viens d’écouter et de supporter le freluquet sur tfou , il annoncé que le covid va perdurer jusqu’à l’été prochain, putain il fort le freluquet , le covid a dû lui a envoyé un sms pour le prévenir qu’il va faire chier les Français jusqu’au milieu de l’année prochaine , c’est fort de café ! Bientôt le couvre feu pour toute la France de 21h00 à 6h00 du matin , ben oui le covid circule plus à ces heures là , ce gouvernement de crétin fini à la pisse prend vraiment les Français pour des cons !

  13. Avatar durandurand dit :

    A écouter et de vous faire votre opinion .

    Discours du général Martinez, candidat à la présidence de la République
    https://www.minurne.org/billets/24984
    https://youtu.be/ZVRx97AbqRo

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il a des idées mais il est plus que mauvais orateur, faut pas faire rêver les gens devant ce général qui n’a aucune chance de passer quand bien meme il aurait ses signatures.

  14. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Scandaleuse la prestation du freluquet, soit il est inconscient soit il nous prend pour des cons comme personne n’a jamais osé le faire. A écouter ce connard la France est le pays qui s’en est le mieux sorti, qui a su faire face mieux que tous les autres tout en s’autofélicitant et en félicitant toutes les charognes qui sont complices de sa supercherie Maconnard nous explique que l’on n’a plus le droit de voir sa famille, d’aller au resto après 21 h bin oui le virus à 21h01 il frappe fort mais pas à 20h59. On est devant l’emprisonnement de la population française sauf bien sur des CPF qui n’auront rien à foutre de tout ce bordel et qui continueront a sortir et faire ce qu’ils veulent car à eux on foutra la paix. Pour ce qui est du sans dents à 21h01 il se prendra la prune de 135 euros et 1000 si récidive, pour ça les flics seront là afin de distribuer les prunes, les PV vont pleuvoir. J’imagine la famille qui sort du resto à 20h40 car le service a un peu trainé, et qui arrive devant son domicile à 21h05, les tontons macoute seront là pour lui filer le ticket gagnant à 135 euros tandis que dans la cité du coin ça fera la fête en toute impunité. Putain je hais ce petit merdeux, c’est dans la rue qu’il faut que la France descende car on assiste là à la confiscation injustifiée de nos libertés les plus élémentaires. J’ai vu les présidents depuis Charles de Gaulle , il y en a eu des plus ou moins gratinés, mais là, cette merde de freluquet est la pire des saloperies que j’ai jamais vue!!

  15. Avatar SALINOU dit :

    Et très, très bientôt le plus petit village de France sera sous couvre-feu.
    Couvre-feu qui sera sous surveillance de milices
    islamo-africaines.
    Me tromperais-je ?
    Les vieux fusils de chasse vont reprendre du service

  16. Avatar naudot dit :

    Avec les milliards versés par l’Europe, la France est prise en otage par la finance, ou plutôt les élites dégénérées, elle devra donc dépendre de la BCE. Quel enfumage démocratique. Quant à Macron, je préfère aller démouler un cake

  17. frejusien frejusien dit :

    Je vous l’avais dit @Christine qu’on n’était plus en démocratie,
    quand un seul homme a le DROIT de contraindre 70 millions d’autres, sous un prétexte fallacieux comme cette suspecte épidémie,
    qu’il peut détruire des familles, des entreprises, des milliers d’individus, l’économie nationale,
    qu’il peut chambouler la vie de tout un pays,
    l’annoncer à la télévision où tous les citoyens attendaient son intervention comme on attendrait l’apparition divine,
    c’est qu’on est passé en dictature

  18. Avatar michel hbu de la colo dit :

    « ainsi parla le führer »…

  19. frejusien frejusien dit :

    Pascal PRAUD m’a étonné sur ce coup-là.
    Serait-ce qu’il aurait récupéré ses roubignoles ??

    enfin, ça va bouger, je l’espère, les gens ne peuvent plus se plier aux caprices de la freluquette,

    Une nouvelle atteinte à la liberté: la flicaille peut arriver chez vous sans prévenir, même notre intimité est violée par toutes ces nouvelles lois liberticides, notre dernier refuge, notre chez-nous n’a plus aucune valeur légale.

  20. Avatar Cachou dit :

    J’ai reçu dimanche dernier des amis de longues dates. Des gens que la société qualifieraient d’intelligents. Bons diplômes, mariés depuis 51 ans, des enfants, etc…
    DES GENS DE DROITES POLITIQUEMENT, mais de la droite comme elle est aujourd’hui, c’est-à-dire plus rien.
    BON
    Je leur ai expliqué LE QUART de ce que tu dis dans ton article, Christine. Réactions de ces bons amis :
    – petits sourires en coin
    – réponses du genre (sur le ton ironique) : « Ah, tu crois ? » ou « Tu crois qu’une dictature s’installe ? » ou « Et si c’était pour nous protéger », etc…..
    *****
    Sans commentaire, on comprend pourquoi Macron peut faire tout, mais alors absolument tout ce qu’il veut, il a compris depuis longtemps que le peuple français est, désormais, totalement anesthésié, et ce dans toutes les couches de la société. D’ailleurs, 50 ans de votes islamophiles et anti-économiques n’ont pas suffit, les grandes villes ont maintenant des fous à leurs têtes.
    La France est vraiment complètement foutue.

  21. Avatar Cachou dit :

    @ H.B. du 14 octobre 2020 à 23 h 15 min
    *****
    Bienvenue HB sur Résistance Républicaine (RR). A lire ton post, il apparaît clairement que tu es des nôtres.
    RR est un site qui défend notre Patrie, nos libertés, nos traditions, notre culture, notre histoire, notre économie, bref tout ce que Macron s’efforce de détruire le plus vite possible.
    RR lutte de toutes ses forces contre l’islamisation, sanglante et destructrice, voulue depuis 50 ans par tous ces présidents traîtres.
    RR est dirigé par l’extraordinaire Christine. Elle est pleine d’énergie, de courage, et incarne en elle, tout ce qu’est la France d’avant, c’est à dire la France, et non plus ce ramassis de pays qu’il est maintenant devenu par l’islam destructeur et sa faillite économique.
    Christine est entourée d’auteurs tous aussi extraordinaires les uns que les autres.
    Bon vent sur RR, notre ami HB !
    ==========

  22. Avatar Machinchose dit :

    «  » » » » » » » » »

    En zoologie, le test est une enveloppe minérale souvent arrondie, à base de calcaire ou de silice, chitineuse ou composite, qui a comme fonction de servir de protection à certains animaux, comme les oursins. » » » » » »

    j’ en ai un, fossilisé, et sur mon bureau, agé de quelques millions d’ années

    alors les « tests  » du Poudré……….

    quand a la dame blonde, dite « La Pix enjoleuse », qui le draguait ouvertement , une véritable honte , une insulte a la profession …………

  23. Avatar GAVIVA dit :

    Il y a quand même parfois des choses qui redonnent un peu d’espoir.
    Les chiffres d’audience de la saison 2020 de NBA sont en chute libre.
    Quel rapport??
    Eh bien un boycott massif à cause de ce que le président de la ligue appelle « SPECTACLES DE JUSTICE SOCIALE », une énorme erreur commerciale leurs simagrées BLM et compagnie. Ca ne fait plus vendre cette merde et c’est toujours ça de pris. Et pas que pour la NBA.
    https://www.aubedigitale.com/les-chiffres-de-laudience-des-finales-de-la-nba-sont-historiquement-horrifiantes/

  24. Avatar Pimpin dit :

    @ Cachou
    La question est pourquoi un gouvernement ferait cela alors que logiquement il ne peut pas avoir d’autres objectifs que de relancer l’économie, de la faire tourner, de la faire croitre. C’est l’opinion de beaucoup de gens. Ils se trompent !

    Il faut remarquer que du côté écolos-gauchistes cette opinion est radicalement différente . Il faut remarquer les actions incessantes pour expliquer que l’activité humaine est trop importante, qu’on vit au dessus des capacités de la planète, qu’en juin on a déjà consommé tout ce qu’elle peut produire annuellement, que nos activités tuent la planète, qu’il faut réduire nos dépenses d’énergie, l’activité aérienne, etc. … Certains disent même qu’on est trop nombreux et qu’il faudrait réduire la population …

    Ils ont tenté de jouer le côté réchauffement climatique, attention si on continue on va tous cuire … sans succès, juste un petit ralentissement de l’activité ces 10 dernières années. A noter la forte implication de l’UE dans ce domaine ! il faut réduire le CO2, donc l’activité !

    Et puis le Sars cov 2 est arrivé et le covid 19 qui va avec !!! Et voilà qu’en quelques mois on fait ce qu’ils n’ont pas réussi à imposer en plusieurs dizaines d’années d’effort ! Réduction drastique de l’activité ! Au sol les avions pollueurs montrés du doigt depuis des années. Il y en a qui doivent faire la fête chez les écolos-gauchistes !

    Il faudrait croire que ces gens voudraient que l’activité reprenne ? Allons donc … ils feront tout, ils font tout pour que cela n’arrive pas ! Là on comprend la logique.

  25. Avatar bm77 dit :

    Comment le « mecton » va s’y prendre pour surveiller 67 millions de Français? Avec quels moyens puisqu’il ne peux défendre les commissariats qui devraient fournir les éléments pour veiller au couvre feu.
    Pendant que les flics seront à la chasse à 1000 euros le contrevenant, les racailles bruleront leurs locaux en tout quiétude. Parce que nous avons bien compris que ces mesure de repression ne s’adressent qu’à celui qui a déjà l’habitude de payer, pas aux habituels insolvables institutionnels !
    D’autre part pourquoi faire un couvre feu ?
    Le virus serait plus virulent la nuit que le jour?
    Si on prend le problème comme il devrait être c’est à dire mondialement on s’aperçoit que c’est la mise en place du nouvel ordre mondialiste dont il est question.
    Ce n’est plus la France qui est coupée en deux , patriotes contre mondialistes , mais le monde entier qui est sommé de se déterminer devant cette alternative .
    Les mondialistes ont pris l’initiative car ils sentent bien qu’il ya résistance dans les opinions. Poutine , Trump , et quelques autres en sont les incarnations et ce n’est pas pour rien que les médias mondialistes par essence puisque représentantes des sociétés multinationales n’ont cessé une journée de vilipender Trump pour l’empêcher de gouverner normalement.
    Et dire par cela » regardez ce que la personne qui patriote va subir si vous avez l’outrecuidance de voter pour lui ».
    Etat profond composée des fonctionnaires qui sont ceux qui tiennent réellement les rênes d’une société plus que les élus eux mêmes qui ne font que passer , plus couches intermédiaires de la société composées des associations , syndicats, loges, réseaux d’influence ? Autant de groupes de pression achetés par les mondialistes à coup de subventions, plus médias publicistes et enfin politiques collabos . Sans parler des organismes internationaux qui retrouvent là une seconde jeunesse comme l’ONU , L’OMS plus le FMI et quelques autres . C’est une vraie armée qui est déployée pour imposer le totalitarisme dont nous voyons à travers la covid les prémices de ce que nous pourrions subir si ils n’ont plus de contre balanciers !

  26. Avatar revel29 dit :

    Il y a de façon evidente confusion entretenue par le pouvoir et ses laquais entre les chiffres de contamination et de morbimortalité , il se trouve que dans mon departement du Finistere , il y a UN cas de covid 19 en reanimation à Quimper , rien à Brest au CHU ce que d’ailleurs , temoignait le porte parole du CHU 29 debut Aout en des termes on ne peut plus clair ce qui est etonnant de la part d’une administration de santé mettant clairement en doute la « valeur  » de l’information de la propaganda staffel officielle , je cite :
    « Situation épidémique locale
    Situation de l’établissement au 5/8/2020 à 11H00 :
    Elle est particulièrement stable (à un niveau faible), en contraste total avec l’agitation médiatique.
    • Patient COVID + en réanimation : 0
    • Patients COVID + en soins intensifs : 0
    • Patients COVID + en MCO : 0
    • Patient COVID + en UHCD : 1
    • Patient COVID + SSR : 1

    la situation dans mon departement n’a pas bougé depuis en terme de rea , en revanche en terme de contamination depisté çà augmente avec un taux d’incidence à 51.4/100.000 habitants … et alors, çà augmente evidemment puisqu’on teste larga manu , ce que l’on ne faisait pas en mai , ce qui compte c’est l’impact en morbimortalité de ce taux d’incidence , or RIEN , ni dans les services d’admission urgence , ni dans les services de medecine interne , ce qui n’empeche pas le prefet dedecreter le port du masque obligatoire à Quimper dans la rue … plus incroyable encore et qui rejoint le constat fait par le CHU 29 c’est que l’information dediée au medecins en point de situation covid et realisée par le CDO sur diligence de l’ARS , mais non par l’ARS elle meme , or les chiffres fournis ne sont pas du tout mais pas du tout ce qui transparait dans l’horrible media aux ordre Ouest France on ne peut plus anxiogene , et ce fourni par le couple CDO-ARS ..charge aux medecins de contre balancer l’info officielle et d’organiser la resistance , ne serait ce que pour diminuer l’angoisse des patient(es) qui et vraiement palpable , je m’y emplois , nous sommes quelques uns à le faire , il y a des mecs bien , je suis le blog de doc stephan depuis le debut et c’est une alternative , de meme jerome Marty de l’UFML dont je suis tres proche , jerome tres remonté contre la gestion Macronienne depuis le debut … allez , ayez confiance … il n’y a pas que les collabos du HCS .

  27. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Madame Tasin ;

    Merci pour votre commentaire. Pour en revenir au mien, en effet la FRANCE NE SERAIT PAS DANS CET ÉTAT, SANS LA COLLABORATION au régime des pique-assiettes zélus et nommés.
    Ce qui sera pratique si nous parvenions à récupérer la France et la sauver de leurs crocs de hyènes ; c’est que toute cette meute est déjà fichée « SS » par les Patriotes ; donc ce sera très facile de les « soumettre à la question » et de les « rembourser » sonnant et non trébuchant !

    Je profite de ce commentaire pour VOUS FÉLICITER pour votre victoire « UNE » espérons non la dernière. Bien sûr que vous n’avez pas à être ennuyée par la Justice, mais il s’agit de « leur » justice alors…. J’espère donc que cette victoire n’est pas un semblant pour redorer la Justice et attirer les mougeons en vue des élections, en disant vous voyez : « dans notre pays, la justice est impartiale, juste….. ! » et que le retour de manivelle ne viendra pas après les élections si d’aventure les marcheurs/coureurs en tous genres l’emportaient !

  28. Avatar LANGLOIS dit :

    il est grand temps d’arrêter cette ordure, un grand malade qui coule la FRANCE et extermine les FRANCAIS !!!ce salopard a muselé les FRANCAIS en les rendant dociles par sa propagande hystérique. La psychose est grande chez une majorité de FRANCAIS mais tout un peuple ne peut rester asservi ainsi et un HEROS va nous sauver …..

  29. Avatar Léon dit :

    Bonjour, le couvre feu est que pour les honnêtes citoyens retraités , ouvriers , qui seront sanctionnés pour toutes sorties , mais dans les quartiers de non droit, les FDO se font démonter ,déjà qu’elles se font piquer leurs armes , ils n’iront jamais dans les citées islamisees , il est de même pour les aides les assistés continuent a bénéficier de joyeuses primes ,pendant que ceux qui font tourner le pays sont spoliés. Le ditacteur ne pourra pas éviter le conflit civil ,quel bonheur de pouvoir redonner a ce pays ces vrais valeurs.

  30. Avatar Oups dit :

    Bien d’accord avec toi cachou, je vais faire simple, je ne cherche même plus a convaincre mon entourage sur la catastrophe qui se pointe, les gens sont des putains de veaux on se demande même si nos ancêtres sont ces fameux celte que l histoire nous rappel. 1-dictature sanitaire qui débouchera sur une méga crise économique (bonne chance pour le futur gouvernement) il sait ce qu’il fait l autre enflure. 2-enclave étrangère (banlieue/Liban) même les flics rentre plus souviens toi des tchétchène a Dijon. 3-FRANCE pays d accueil pour une future armée de migrants . Ça va péter, ça va péter, ça va péter. ORGANISONS NOUS……

  31. Avatar Michel angelosanto dit :

    Comment ils feront pour nous surveiller?
    Par les cameras qu’ils vont installer et la 5G.
    Ce n’est pas qu’en France les politiques ne font qu’exécuter les ordres certains avec plaisir mais d’autres contraints si ils veulent continuer a gagner leur vie. Ils savent tous que tout cela est faux allez voir le site http://www.profession-gendarme.com/
    Une fois les cameras installées, les masques seront interdits.
    Le covid19 existe depuis longtemps mais ce n’est pas un virus c’est le Certificat Obligatoire de Vaccination avec IDentification numérique le 19 signifie Intelligence (9e lettre de l’alphabet) Artificielle (1ere lettre de l’alphabet)
    Les faux tests covid ont été achetés bien avant l’épidémie et ils s’appelaient covid19 mais quand on l’a fait remarquer, ils ont modifié le libellé sur les transactions effectuées.
    Le but de la vaccination obligatoire avec marquage, c’est de nous associer au mobile 5G qui sera lui aussi obligatoire et tous nos déplacements et achats seront autorisés ou pas par le mobile et la note de surveillance.
    Ils veulent faire plonger l’économie afin qu’on les implore a mettre en place le revenu universel qui sera lui aussi en fonction de la note.
    Ensuite ils veulent créer un famine mondiale (silos détruits a Beyrouth, vente des stocks de blé de la France) et détruire tout ce qui touche a la restauration (cafés, restos, abattoirs etc …) ainsi seul l’Etat pourra distribuer de la nourriture et la aussi il faudra implorer. Les gens seront chassés des campagnes et parqués en ville connectée avec des cameras de partout, appartements vitrés afin qu’on nous surveille aussi chez nous. Une mauvaise note de surveillance, ce sera nourriture interdite et mort.
    Allez voir les pierres de Georgie il doit rester 500 millions d’individus sur terre soit -90%

  32. Avatar regarder : Bildberg dit :

    SCOOP – Emma. Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
    Sylvie Goulard participante à une conférence Bilderberg est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.
    https://qactus.fr/2020/10/15/q-scoop-emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/amp/?__twitter_impression=true

  33. Avatar Cachou dit :

    @ Pimpin du 15 octobre 2020 à 9 h 57 min
    *****
    Excellente analyse, j’avais pas encore vu les choses comme cela. Tu m’a appris beaucoup de choses. Merci !

  34. Avatar Cachou dit :

    @ bm77 du 15 octobre 2020 à 12 h 41 min
    ***
    Parfaite analyse.
    Quand tu expliques cela aux gens, on te rit au nez.
    Seuls 10 % des français ont compris cela.

  35. Avatar Cachou dit :

    @ bm77 du 15 octobre 2020 à 12 h 41 min
    ***
    Les forces de l’ordre obéissent aveuglement aux ordres. Les ordres sont de massacrer les FDS. Donc les forces de l’ordre massacrent les FDS.
    Tu dis, et tu as raison : « Pendant que les flics seront à la chasse à 1000 euros le contrevenant, les racailles brûleront leurs locaux en tout quiétude.  »
    Finalement, puisque la france (petit f) est en train de crever par la grande volonté de son peuple qui s’y emploi depuis 50 ans, les racailles et l’islam destructeurs me seraient presque sympathiques !
    😂

  36. Avatar Cachou dit :

    @ Oups du 15 octobre 2020 à 19 h 54 min
    ***
    Bien vu et bien analysé. Juste sur la fin de ton post où je diffère de ton analyse. Y’a rien qui va péter. Le peuple, déjà soumis comme c’est pas possible, se soumettra toujours et toujours plus. Car tel est son choix : mourir le plus vite possible. Il s’y emploi depuis 50 ans, et comme cela ne va pas assez vite, il vient tout juste de donner toutes les plus grandes villes de france (petit f) aux mains de fous.
    Le couteau sous la gorge, la sous-merde de caniveau de français restera encore persuadée qu’on va l’égorger pour son bien, puisqu’on lui dira. Et il mourra heureux en remerciant son égorgeur islamiste.
    Une autre preuve ?
    Il vient d’assister à un génocide voulu, organisé, mis en place avec préméditation, de 30 000 morts. On a interdit (et encore maintenant) le médicament qui soigne. Mais, face à ce massacre, le bon et gentil français est toujours persuadé que le prévenant, attentionné et gentil président Macron se dévoue corps et âme pour le bonheur de son peuple qu’il aime tant…

  37. Avatar coupendeux dit :

    A « Marcher sur des Oeufsé
    Le plus gros problème étant que lors des prochaines élections, il trouvera bien un seul idiot pour veauter de façon qu’il puisse ensuite se gausser d’avoir été élu à 100%.

  38. Avatar Vieux bidasse dit :

    Voici un bon bout de temps que j’entends  » ca va pêter »
    Encore une promesse de l’Arlésienne?
    Jusqu’à présent, seule la « route qui poudroie » est en vue.
    Il faudra probablement qu’ils sortent leurs armes de leurs cachettes, mais, comme on les connait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi