La dégénérée Haas payée pour lutter contre le « sexisme » de « nos » professeurs bien élevés, eux !


 
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/info-va-caroline-de-haas-missionnee-par-le-ministere-de-la-culture-pour-une-formation-anti-harcelement-124310
 
Pour en savoir plus sur Haas 
http://resistancerepublicaine.com/search/haas

 147 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Quelles qualifications permettent à cette morue de former les fonctionnaires de l’EN ? Il semblerait qu’elle n’ait qu’une maitrise d’histoire contemporaine et je ne vois pas en quoi cela lui donne des compétences dans le domaine pressenti. On a du mal à comprendre que l’État recrute parmi les extrémistes gauchistes pour donner des cours. Des cours d’extrémisme gauchiste ???
    Question : toutes ces féministes stupides sont-elles devenues bêtes et moches à force de haïr les hommes ou bien haïssent-elles les hommes parce qu’elles sont bêtes et moches et que les hommes s’en détournent ?

  2. Et pour un rien on fait des procès aux patriotes qui eux doivent payer les impôts et renflouer les caisses due à la gabegie de nos incompétents. La seule et unique réponse à ces dégénérés comme tu dis Christine est que l’on soit tous solidaire dès qu’un procès à tort – ils sont tous à tort, – vient entraver l’expression patriote. Il faudra juguler cette avancée islamo-gauchiste. Caroline, allez vous occuper des excisions qui ont lieu de plus en plus sur notre sol,. Le feu est dans nos foyers mais De Haas vient déverser sa haine du Français. Elle va quoi ? former nos enseignants ? Maintenant ce sont des esprits « mahboul »qui nous font la leçon !!!
    On nous prépare un sale coup contre Zemmour. Les responsables collabos de certains départements veulent museler Zemmousr la seule voix des patriotes médiatisée. Il faut à tout prix empêcher cela. Car Zemmour est devenu le porte parole d’une expression sans tabou. C’est une des rares choses qui nous conforte, mais même ceci est menacé. Je pense que le but est de rendre inéligible Zemmour. Il leur fait trop peur. Mais c’est à des Haas et des collabos qu’on donne la parole, qu’on légitime ! – à part CNews pour le moment.

  3. Bonjour,
    Espérons que ceux (ou celles :=) ) qui en ont vont lui pourrir sa formation !

  4. Le véritable nom de la caroline de haas, c’est :
    caroline de my ass !
    ( c’est mon côté onomastique )

Les commentaires sont fermés.