Le futur roi d’Angleterre veut une dictature militaire mondiale… pour « sauver » la planète

Il ne manquait plus que ce dégénéré amoureux de l’islam à la tête d’un pays européen. Certes, il n’a et n’aura aucun pouvoir, ce dernier demeurant entre les mains du locataire du 10, downing street, mais quand même, ça fait tache… et ça peut influencer, forcément, le petit peuple encore toute ouïe pour ses rois… 

 

Pour en savoir plus sur Charles  qui fait honte à sa glorieuse ancêtre rebelle Marie Stuart… puisqu’il est un descendant lointain de Jacques Premier  roi d’Ecosse avant d’ajouter sur sa tête les couronnes d’Angleterre et d’ Irlande  à la mort d’Elisabeth Première… Belle revanche pour Marie Stuart qu’Elisabeth 1ère avait fait décapiter… 

.

Ce crétin des Andes s’est donc pris de passion pour l’avenir de la planète et, comme tous les écolos-fachos, il veut imposer par la force ses convictions, idées et solutions. Le même serait bien incapable d’ordonner le renvoi des terroristes musulmans dans leur pays  mais il applaudit des 2 mains à l’idée d’instaurer une dictature militaire mondiale… pour nous obliger à revenir à l’âge de pierre. 

Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a indiqué l’article.

Le prince Charles déclare que « l’urgence climatique » est telle qu’il faut une dictature militaire mondiale

Le prince de Galles affirme que la menace posée par le réchauffement climatique va « éclipser l’impact de la pandémie de coronavirus ».

Le Prince Charles a appelé le monde à se mettre sur le « pied de guerre » pour faire face à la « catastrophe globale » causée par la crise climatique et la perte de la nature.

La menace posée par le réchauffement climatique et la dégradation de la biodiversité va « éclipser l’impact de la pandémie de coronavirus », a déclaré le prince de Galles.

« À ce stade avancé, je ne vois pas d’autre moyen d’aller de l’avant que de réclamer un plan de type Marshall pour la nature, les hommes et la planète », a-t-il ajouté, en référence au programme massif soutenu par les États-Unis pour reconstruire une Europe brisée après la seconde guerre mondiale.

« Nous devons maintenant être sur le pied de guerre, en abordant notre action dans la perspective d’une campagne de style militaire », a déclaré Charles, avertissant que le monde avait été « poussé au-delà de ses frontières planétaires », pour que la crise soit longtemps « décriée, dénigrée et niée » par ceux au pouvoir.

L’héritier du trône britannique a appelé les chefs d’entreprise et les gouvernements à formuler des stratégies claires pour éliminer les émissions de gaz à effet de serre, supprimer les subventions « perverses » des industries polluantes et restaurer le monde naturel.

Des pays tels que le Royaume-Uni et l’Allemagne, ainsi que l’UE, se sont engagés à ne plus émettre de gaz à effet de serre d’ici 2050, mais Charles a déclaré que cela ne suffisait pas.

« 2050 suggère simplement que nous avons la possibilité de retarder », a-t-il déclaré. « Il est absolument vital, étant donné l’énormité du problème auquel nous sommes confrontés, que nous fassions des progrès réellement transformateurs sur la voie du zéro émission net d’ici 2030 ».

WATCH: Prince Charles said climate change poses such a severe threat that the world’s only option is to adopt a military-style response reminiscent of the U.S. Marshall Plan to rebuild post-war Europe #ClimateWeek https://t.co/T02GqWae3d pic.twitter.com/dA2rhFnAuJ

— Reuters (@Reuters) September 27, 2020

Le prince a déjà lancé des avertissements sur le changement climatique, mais ses derniers commentaires, livrés par vidéo pour l’ouverture de la Semaine du climat à New York, sont les plus pertinents de cette année marquée par des signes de crise environnementale.

Les feux de forêt, alimentés par la chaleur croissante, ont brûlé de vastes zones de l’Australie et de la côte ouest des États-Unis, tandis que la Sibérie et l’Antarctique ont connu des températures record en une année qui, selon les scientifiques, est en passe de devenir la plus chaude au monde depuis le début des mesures.

La crise climatique se superpose à l’exploitation effrénée de la nature, les populations mondiales de mammifères, d’oiseaux, de poissons, d’amphibiens et de reptiles ayant chuté de 68 % en moyenne depuis 1970. Ce déclin, que certains scientifiques considèrent comme le sixième grand événement d’extinction dans l’histoire de la Terre, est dû à la déforestation, à la fragmentation des habitats et aux maladies.

Charles a déclaré que « la fenêtre d’action se referme rapidement. Le nouveau plan de type Marshall est nécessaire de toute urgence si nous voulons aligner nos efforts collectifs pour sauver notre planète d’une destruction continue ».

Helen Clarkson, directrice générale du Climate Group, qui organise la Climate Week NYC, a déclaré que le discours de Charles était « incroyablement émouvant ».

Elle a ajouté : « Invoquer le plan Marshall rappelle un moment très spécial de l’histoire, lorsque les États-Unis ont montré l’exemple sur les plus grands problèmes de l’époque ».

Traduction de The Guardian par Aube Digitale

14 Commentaires

  1. Le seul problème, le SEUL, c’est la pression humaine ; la surpopulation.

    Tout le reste, tous ces plaidoyer stupides, toutes ces mesures de restrictions ne démontrent que l’énormité de l’inintelligence humaine…

  2. bonsoir Machinchose la France va retourner à la royauté avec un Roi et quel Roi le descendant de Louis XVI et il se nommera Henry V de la Croix Dieu va nous le donner dans la période la plus trouble de la France donc et période de guerre et celle-ci arrive très vite

  3. Nous avons notre freluquette qui veut faire la guerre au covid et l’autre Grand Charles compte s’attaquer au climat, rien que ça,

    et pendant ce temps , il y en a qui tirent les marrons du feu, car la guerre , c’est eux qui la font sans que personne ne s’y oppose

  4. il est pas fini le Charles d’Angleterre. qu’il aille au diable ce taré de plus

  5. Bonjour @Machinchose ;

    Il y a un mois et demi, peut-être un peu plus ; Juan Carlos a écrit une lettre à son fils et successeur Felipe que pour son bien et celui de l’Espagne il allait se terrer au Qatar ou dans l’un des pays des Emirats Arabes ; ce n’est donc pas lui qui aurait fait la guerre aux musulmans pour les sortir de son pays.

    RAISON : l’a des problèmes de falzars l’ex monarque ; apparemment contrôle pas ce qu’il a dedans et ça fait un scandale au Spañistan. Incorrigible cet autre grand Charles, seulement grand par la taille bien sûr. Il s’est mis à l’abri dans ces pays chaud, allez savoir, peut-être aussi pour une cure « anti pulsions incontrôlables » ; avec toutes les belphégors, et « s’il se découvre » les éventuelles proies seront, elles à l’abri même de ses regards lubriques. ☺

  6. De ce coté de la Manche nous n’avons plus de chaire de microbiologie des sols, mais une « CHAIRE DE MICROBIOLOGIE ET MALADIES INFECTIEUSES »
    Ce rapprochement ne vous permet-il pas d’imaginer que ce sont les mêmes nuisibles bornés à la recherche du profit qui ont confisqué les décisions de survie ?

  7. tous ces « rois, reines, princes, princesses, et autres Zaristos » surtout a travers l’ europe ne sont que des consanguins ayant accumulé bien des tares au cours de leur trop longue histoire… a présent totalement inutiles, même s’ ils n’ ont gardé que les fastes devraient dégager…

    ces « royautés » qui ne sont qu une vaste brocante de débiles couronnés continuent de vivre aux frais du peuple qui les garde encore au frais comme ses bijoux de famille dans un coffre

    et les « paris match » les gala et autres jours de France, de continuer a vendre leurs histoires de divorce, de cul, , ça fait rêver nos millions de fanas, les têtes couillonées s’ émerveillant des têtes couronnées

    c’est le « foot » des intellos qui se précipitent sur les trottoirs pour applaudir une de celébrités a couronne

    je ne les envie pas, moi aussi j’ ai des couronnes, cinq environ, mais dans la bouche, sur mes machoires …..ET SUREMENT PLUS UTILES QUE CES INDIGENTS DU BULBE

    je ne vous y mêlerais pas les « rois » du monde musulman….a part le roi du Maroc, descendant du Prophète par l’ escalier de secours, les autres derniers, ceux qui s’ entretuaient pour une chèvre violée, ou un chameau volé…tiens! le Roi du Koweit est mort hier……….on va se taper la suite palpitante de sa succession

    somptueux crétins fainéants les uns comme les autres
    la palme étant délivrée a la vieille cane, reine d’ Angleterre qui a su se mettre en pension complète dans son EHPAD privé et doré

    ‘Tin! je pense aux deux jours de reportages sur toutes les télés lorsqu elle va enfin disparaitre

    bon! en attendant on a droit aux vacheries , question pognon des héritiers de Johnny , sa « veuve » en tête tous les quatre jours
    « veuve joyeuse » qui s’ est trés vite consolée de sa ruine de mari…

    aucune différence avec le « veuf » de lady Diana, cocufié par un bédouin a pognon ……….

  8. Pourvu que « Dieu « protège la Reine » car On comprend mieux pourquoi elle reste en place.

  9. Ben oui le vieux snock mondialiste convaincu trouve que le nouvel ordre mondial ne se met pas assez rapidement en place , c’est bien pour cette frauduleuse raison sur l’écologie , qu’il s’apitoie pour accélérer le mouvement , et comme il le dit : il faut mettre maintement en place un plan Marshall pour sauver la nature et les animaux , et pour ta sénilité , il en faudrait un de plan pour te mettre en gériatrie vieux débile sataniste !

Les commentaires sont fermés.