Sénatoriales : c’est une voilée qui tenait le bureau de vote !

BREVE
Nous avons reçu ce témoignage, plus qu’effrayant !
Conseiller municipal, j’étais convoqué aux élections sénatoriales du Bas-Rhin ce matin à l’Université de Strasbourg, j’ai eu la désagréable surprise d’être reçu par une personne portant le voile. Tétanisé, j’ai dû faire preuve d’une réaction manifeste, imposant un silence général dans la salle. Répondant à cette provocation, je me suis alors avancé vers l’isoloir en tenant visiblement mon unique bulletin de vote sous l’étiquette « RN ».  J’ai malgré tout pu remplir mon devoir de citoyen, non sans sentir un certain agacement à mon égard jusqu’à ma sortie.
Témoignage ahurissant d’une élection sénatoriale dans un cadre dit « républicain »…
Dominique
Quid du port du voile pour les assesseurs ? Légal ou illégal ? 
On se souvient qu’en 2017 un candidat FN aux législatives avait fait un scandale en découvrant l’un des assesseurs de son bureau de vote voilé.

« Je ne comprends pas ! Les électeurs peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Mais les assesseurs, eux, ne doivent porter aucun signe religieux ostentatoire », peste Billy Winkens. Le candidat FN aux législatives vise dans sa diatribe, Nouzha, suppléante dans un des bureaux de Malraux et coiffée d’un voile. « Je suis bénévole à toutes les élections depuis l’âge de 18 ans, j’en ai aujourd’hui 34, et je me suis toujours présentée de la même façon. Cela n’a jamais posé de problème », rétorque l’intéressée. « Y compris au bureau de vote Saint-Evre où j’ai déjà été envoyée par la ville. Je saisis d’autant moins cette polémique que lorsque ce délégué FN pour la 5e circonscription est venu tout à l’heure, il n’a rien dit, et s’est montré plutôt courtois. Il cherche la petite bête », hausse des épaules Nouzha.

N’empêche, Billy Winkens s’est immédiatement rendu à l’hôtel de ville pour signaler ce fait incongru à ses yeux et a exigé qu’Alexandre Krawiec, le directeur des affaires générales de la mairie, vérifie dans le code électoral. La préfecture a été appelée fissa. « On nous a répondu qu’à partir du moment où son visage n’était pas dissimulé et qu’en l’absence de trouble, cela ne posait pas de problème », avance le M. Elections toulois.

Il a cependant engagé son interlocuteur à aller faire consigner son observation dans le PV d’élection du bureau en cause. Ce que Billy Winkens n’a pas fait semble-t-il.

Il semble donc que la loi n’interdise pas en effet le voile dans les procédures électorales puisque de simples citoyens sont susceptibles de tenir les bureaux de vote et qu’il ne s’agit pas d’une fonction publique. 
C’est un véritable scandale, puisque le vote est un moment presque sacralisé dans la République et qu’il permet de désigner nos dirigeants. Mais, en sus, quand les sondages nous disent que près des 3/4  des musulmans mettent la charia avant les lois de la République et la oumma avant le reste, quid des risques de fraude électorale au profit de la dite oumma, au profit d’un candidat musulman ? Le voile est un signe politique, et celles qui le portent des militantes politiques.
Voilà où en est la France de 2020…

 133 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bref avec le covid ,nos dirigeants nous préparent au port du masque pour ne pas choquer le monde Muzz!bientot nous vivrons dans la planète dirigée par la charia !L France évolue enfin c’est ce que disent nos élus ,pour nous les anciens nous passons du siècle des lumières a celui des ténébres! Je pense que pour certains qui aiment la charia et son application c’est une évolution!
    C’est vrai qu’avec 50 de QI il ne faut pas trop en demander!

  2. Votez Marine , il n’y a pas d’alternative , ce genre de situation n’existera plus avec elle!!!

  3. Que trouver comme parade, pour les faire chier, sans se mettre en infraction ? J’ai vu une boutique qui proposait d’imprimer des T-shirts avec logo ou déco à la demande, j’ai bien envie d’en faire faire un, avec écrit dessus en grosses lettres rouges, bien lisibles :
    « parti communiste athée matérialiste ». ça ferait d’une pierre deux coups. Avec une faucille et un marteau, au centre, bien sûr.
    Ou alors un symbole yézidi, avec un paon, et un slogan : « vive les Yézidis », mais bon, ça aurait surement moins d’impact, vu que la plupart de nos zimmigrés ne savent même pas ce que c’est.

  4. 2022 arrive…
    Alors, un vote allah con et on continue l’envahissement islamerdique !
    Où la guerre civile afin d’éradiquer nous même
    cette daube islamique qui met
    de plus en plus les nerfs à vif !
    -Choisis ton camp camarade, ça urge !

  5. Compte tenu du fait que seul le trouble à l’ordre public les fait réagir,(administrations concernées)
    il faut systématiquement créer la polémique, foutre le boxon, crier qu’on n’en veut pas, gesticuler etc … c’est le seul moyen qu’il nous reste pour nous faire entendre, faire un scandale, un esclandre…
    voyez comme l’intervention de Julien Odoul a fait parler dans les media et dans les partis politiques.
    Se taire, baisser la tête et subir ne fera rien changer

  6. Je reçois des infos quotidiennes de samsung internet. Depuis quelques jours, il y a beaucoup d’infos venant d’un site nommé oumma ! Je les vire sans les lire. Je n’ai rien demandé, c’est quoi cette intrusion ? Et combien d’autres personnes qui en lisent le contenu ?

  7. vivement que l’armée aille faire le nettoyage dans les zones de non droit et qu’elle vire tous ces vauriens qui crachent et qui vivent aux dépens du pays

  8. La soumission générale ,leur donne des ailes ! Bien soutenus, par la gauchiasse toute entière, ….et les élites en place, ces islamistes ,imposent, leur main mise sur le sol français ! Saurons nous y répondre ?? NON !

  9. Le harcèlement des thuriféraires de la « secte » s’exerce partout et constamment.
    Un jour il faudra qu’on sorte par milliers dans la rue avec des tee-shirts portant la mention : « fuck isl… »

  10. Etes-vous sûre, Gisèle, que quand le premier ministre dit:  » que ceux qui s’opposent à la république, ne gagneront pas », parle des musulmans dits les islamistes dits les radicalisés ?
    Pour ma part, je pense qu’il fait allusion au RN, à ses représentants, à ses militants et sympathisants.
    Et pour illustrer mon propos, une semaine voire dix jours après sa nomination, au cours d’une visite dans sa ville d’exercice dans les Pyrénées orientales, actant que Perpignan était tombée aux mains d’un représentant du RN, celui-ci le déplora et qu’il fallait s’opposer avec force pour l’empêcher d’accéder à des fonctions. Entendez-vous la même chose à l’égard de la menace que représente l’islam ?
    Ainsi donc, ce n’est pas que MLP qui est vomie mais aussi tout autre représentant du RN et dans sa généralité le RN.

  11. la loi n’interdit pas ? , mais n’importe qui peut se cacher derrière un voile ! y compris un homme, y compris armé ! ne peut on pas demander alors si l’identité de la personne a bien été demandée, vérifiée ?

  12. Les Français sont comme les méduses; mous,sans couilles ! Après que la bande de traîtres ait vendu le pays et ses industries, ils paient pour entretenir les envahisseurs qui s’emparent du peu qu’il reste.
    Quel avenir pour nos petits enfants si nous ne réagissons pas??

  13. Vivement que l’on ait quelqu’un à la tête de l’état qui restaure la République, en interdisant la représentation par le déguisement religieux, des laïcs, dans l’espace public. Quand le premier ministre nous dit ceux qui s’opposent à la République ne gagneront pas : c’est du baratin ! Symboliquement ils gagnent du terrain tous les jours. Appliquons la loi de 1905. La République n’a pas à être représentée par des laïcs, qui prônent en réalité une idéologie religieuse et anti Républicaine, avec leur tenue vestimentaire.

Les commentaires sont fermés.