Interview de Robert Ménard… un décapage de toute la politique sans concession !

Publié le 27 septembre 2020 - par - 11 commentaires

Espérons qu’il ait raison, que les Français trouveront un candidat défendant la France contre les oligarchies onusienne, européenne et française collabos…

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Interview de Robert Ménard… un décapage de toute la politique sans concession !”

  1. Avatar angoulafre dit :

    Le « Français »….
    Son petit boulot- sa petite bobonne- ses rejetons – ses vacances -et sa boîte à propagande, confortablement installé dans le fauteuil….
    Pourquoi voudriez vous qu’il apprenne à écouter ses neurones?

  2. Avatar Marc Antoine dit :

    Extraordinaire Robert Ménard … Sacré coup de gueule pour réveiller le peuple de France … « Allons enfants de France le jour du grand réveil est arrivé, contre nous les traitres du gouvernement , le drapeau de France flottera haut et fier « la retraite de l’envahisseur c’est pour bientôt … À vos drapeaux !!! Marchons marchons …..

  3. Avatar cachou dit :

    @ angoulafre
    Excellent commentaire.
    Tout est dit sur 90 % des français.
    Bravo

  4. Avatar Annie Szabo dit :

    Merci Monsieur Ménard

  5. Avatar Fomalo dit :

    Robert Menard est depuis juillet dernier, président de l’Agglo. Cela se justifie semble-t-il. Aujourd’hui 27 septembre me fait m’interroger. Le rapprochement avec Mme Barèges est-il lié aux élections sénatoriales autant qu’aux futures régionales? Après tout ce sont les élus qui votent, pas nous « vulgum pecus » , et pas forcément du calibre assené par @angoulafre.Appliquer les lois déjà existantes, douce rêverie.. coup de gueule patriote, ouais..Laurence Ferrari a été meilleure dans ses interrogations. C’est du bâclé, et M. Ménard en profite.A moins qu’à terme, comme en Slovénie, cela augure d’un rapprochement avec les « centristes »? Le candidat ou la candidate providentiels, vous y croyez, vous?

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    toutes les droites devraient se rapprocher au lieu de se taper dessus. MLP ne passera pas . elle ne représente pas la France Moyenne . ça c’est sûr. Au lieu de critiquer et taper sans arrêt sur les français. les droites devraient se soutenir pour virer tous ces rouges du pouvoir .

  7. Avatar Casto dit :

    Mine de rien, c’est Robert Ménard ou Marion M LP qui seraient les meilleurs candidats (faute des frères Devillier). Zemmour et Onfray sont des penseurs, pas des politiques

  8. Avatar bm77 dit :

    Casto vous plaisantez ou vous parlez sérieusement .
    Moi , aujourd’hui , là maintenant , je ne vois qu’une personne : MARINE LEPEN !!! Faut-il l’écrire en chinois, russe ou allemand . Arrêtez de tomber dans ce que les médias ont toujours voulus . Diaboliser notre Marine Nationale .
    C’est grâce à elle qu’un Menard ou d’autres ont pu exister, sans sa fougue et l’espoir qu’elle a fait naitre à travers ses résultats exceptionnels et envers et contre tous , ils n’auraient pas existés ; il ne faut pas l’oublier . Les autres font des ronds de jambes mais c’est elle qui a les mains dans le cambouis !

  9. en premier plant !!!! virer tous ces politicards pourrit ,et escroc qui viennent nous faire la leçon ,alors qu’ils ont tous des casseroles au cul ,et oui pour un casier VIERGE ,et non pas le contraire ,ces gents là puent la charogne ;;;;;;;;

  10. Avatar Dorylée dit :

    Marine ou un autre mais il en faut QU’UN SEUL ET UNIQUE à droite et qu’il comprenne bien qu’il accepte le job AU SERVICE DE LA FRANCE, pas de sa boutique ou de ses intérêts.

  11. Avatar Jarczyk dit :

    Et si on faisait un peu,rien qu’un peu,preuve d’imagination.??? Pas UN candidat du camp des patriotes droite et gauche réunies mais un COMITE DE SALUT PUBLIC ???Serait ce constitutionnellement recevable??? Je ne crois pas qu’il faille perdurer dans des schémas politiques surannés

Lire Aussi