Marseille aux mains des gauchos appelle les navires avec migrants à accoster chez nous dorénavant

Publié le 23 septembre 2020 - par - 18 commentaires

Naturellement je généralise… mais c’est parce que l’on n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces ! 

Voici donc le troisième navire de Sea-Eye, le Aylan Kurdi, du nom du gamin dont la mort avait été intrumentalisée en 2015 qui, après quelques mois d’immobilisation en Italie puis en Espagne, est reparti à la pêche aux clandestins… Sa cargaison de 133 migrants récupérée, il se dirige vers les côtes françaises… Dans quelques mois, ô joie, ô bonheur, il y aura un quatrième sea-eye qui sillonnera les mers, et qui portera le nom du frère de Aylan, Galip, tant les ONG, régions, départements, Etats et UE… sont généreuses avec l’argent du contribuable. 

Et voilà Benoît Payan,  le remplaçant du maire de Marseille malade (covid ? elle a oublié d’aller consulter Raoult ?) qui se précipit pour aller au-devant des demandes du Aylan Kurdi : la ville de Marseille est prête à accueillir « sans conditions » le Alan Kurdi, navire de l’ONG allemande Sea-Eye en route vers les côtes françaises après avoir secouru quelque 130 migrants en mer Méditerranée.

Certes, en droit, une ville ne peut pas offrir son port et donc le territoire national à un navire sans l’accord de l’Etat.

Mais l’Etat étant aux mains de Macron et de ses sbires immigrationnistes, les 130 clandestins n’ont pas trop de cheveux blancs à se faire :

« Le bateau doit être accueilli dans le port le plus sûr, le plus proche pour permettre le débarquement, c’est cette règle que nous allons continuer à appliquer avec nos partenaires européens », a rappelé de son côté Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement à l’issue du Conseil des ministres.

Répétant la position officielle de la France, qui signifierait dans ce cas que le port le plus sûr n’est pas en France, Gabriel Attal a cependant ajouté que « depuis le début de la crise migratoire, la France ne s’est jamais dérobée à ses responsabilités concernant l’accueil de personnes en détresse qui peuvent se présenter aux frontières de l’Europe » et qu’elle « va continuer à prendre sa part dans cet accueil ».

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/le-navire-de-sauvetage-de-migrants-alan-kurdi-repart-en-mission-en-mediterranee-6971241

 

Il est évident que, si le gouvernement donne son aval, Marseille pourrait bientôt prendre le relais de Lampedusa, saturé…

Il est évident également que la pression augmente chaque jour pour que la France prenne une grande part des migrants de Lesbos, qui ont perdu pour nombre d’entre eux leurs abris à la suite de l’incendie qui a ravagé le camp de la Moria. Incendie qui aurait été allumé par certains des migrants présents, pour protester contre la quarantaine imposée à tous, après la détection de quelques dizaines de cas de covid.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-a-lesbos-cinq-migrants-arretes-un-sixieme-en-fuite-15-09-2020-8385159.php

Macron a déjà donné son accord pour récupérer « des mineurs non accompagnés, » une centaine… qui vont aller rejoindre leurs frères sévissant dans nos centre ville, pour le plus grand malheur de certains des nôtres… pendant que Merkel propose d’accueillir 1553 clandestins qui auraient été reconnus comme réfugiés par les autorités grecques. Bref, l’invasion continue de plus belle, entre les islamos relâchés par Erdogan pour aller islamiser l’Europe, les clandestins ramassés à la pelle par les navires des ONG et tous les autres qui entrent chaque jour chez nous… 

Tant que les Français ne seront pas dans la rue, ça continuera… Qu’on se le dise.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Marseille aux mains des gauchos appelle les navires avec migrants à accoster chez nous dorénavant”

  1. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Marseille n est pas la france .Leur racaillz vont deferler sur tout le territoire Il nous faut un referundum

  2. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Maintenant je vais faire le méchant et dire que cela fera un peu d’activité dans un port dont les darses sont vides. Heureusement il y a encore les ferries….

  3. Un referendum ? Nos dirigeants s’en contrefichent.
    « Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus,
    « Je veux de la poudre et des balles. »
    Voilà plutôt ce qu’il nous faut, à l’instar de l’enfant grec.

  4. Avatar gigobleu dit :

    La presse italienne ironise la déclaration de Gabriel Attal lorsqu’il dit: « depuis le début de la crise migratoire, la France ne s’est jamais dérobée à ses responsabilité … » En effet, elle s’est toujours débrouillée pour faire porter le poids principal de l’immigration par l’Italie …

  5. Avatar angoulafre dit :

    Dehors les adeptes de simon de montfort.

  6. Avatar calvo dit :

    Il va finir par l’avoir sa REVOLUTION.

  7. et allez donc ! mais où est la surprise ?

  8. Avatar Jeanne 78 dit :

    La France, terre d’accueil et d’asile, que l’on rappelle souvent, pour essayer de nous faire avaler la pilule. France, poubelle de l’Afrique. Ce gouvernement, piloté par l’Europe, se fout complètement de nous, de notre avenir, nous obligent à nous écraser face à cette invasion sauvage.

  9. Conan Conan dit :

    @Paul ter Gheist
    Les ferries ?
    Oui, en provenance du maghreb !!!….
    La France ne se relèvera pas de cette politique suicidaire … Nos usines délocalisées ou bradées contre l’importations de chômeurs et de nouveaux allocataires par millions !

  10. Avatar Joël dit :

    « En même temps » et discrètement :

    Un important groupe de migrants quitte officiellement Malte pour rejoindre la France.
    On a un nouveau nom sur la liste des collabos.
    Brigitte Curmi

    https://www.fdesouche.com/2020/09/23/un-important-groupe-de-migrants-quitte-officiellement-malte-pour-rejoindre-la-france/

    Regardez bien l’impressionnante file d’attente des bus :
    https://twitter.com/DamienRieu/status/1308801954668314624

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Joel

      Tiens, les médias nous parlaient toujours de « familles de réfugiés »… Manifestement, ce sont plutôt des hommes jeunes (des « mineurs non accompagnés » de 30 ans ?).

      Mais après tout, l’Europe manque d’astrophysiciens, de chirurgiens, d’architecte et de grands philosophes. Il faut bien songer à nos futures retraites…

  11. Avatar Joël dit :

    Hi, hi ! Vont être ravis de cette nouvelle concurrence les « déjà-là ».
    Les fusillades ne sont pas prêtes de s’arrêter à Marseille.

  12. Le devoir d’un gouvt est de protéger son peuple , pas d’accueillir ceux qui ne sont pas des réfugiés , qui mettent le chaos chez nous une fois débarqués , qui mettent eux-mêmes le feu à leur camp d’accueil , qui reçoivent des armes dissimulées dans des colis de mobilier pour les reloger correctement !! Qui nous apportent leur virus alors que nous sommes baillonnés , et autres maladies contre lesquelles nos antibiotiques n’agissent pas …et j’en passe !! C’est ça le devoir d’un gouvt !!!

  13. Avatar Dorylée dit :

    En arrivant à Marseille, vu la population locale, tous les migrants vont avoir un peu l’impression d’être revenus chez eux, les avantages sociaux, médicaux et financiers en plus…

  14. Avatar Et alors ! dit :

    Allez on descend tous à Marseille ; qui passe devant ?????? Y a pas grand monde ! Allez on aura que ce que l’on mérite.

  15. Avatar yvank dit :

    Ce qui arrive par bateaux c’est la république en marche de 2022. Macron s’en lèche ses doigts tripoteurs. Des bateaux pleins d’Obono et de Sibeth, de racailles de banlieue, de crapules islamique, toute une merdasse venue nous chanter le « Black lives Matter » en nous virant de nos maisons et de notre pays. Cette nouvelle méthode de guerre, laisse les français, muets, les insultes, les coups de couteaux, et les déclarations des imams qui les invite à quitter leur pays les laissent sans voix. Melemanchon lui y voit une situation propice au métissage.

  16. Avatar Jolly Rodgers dit :

    étant donné le nombre de bobos gauchistes venues de paris et d’ailleurs , qui ont fait élire une maire  »écolo-bobo » d’eelv , cela ne m’étonne pas .
    au fait a eux personnes n’aient la pour leurs dire d’allaient » se réadapter ailleurs  » aucuns dockers pour faire couler des contenaires dans le port , comme ils ont fait pour les notre en 1962 .

  17. Avatar Pierre Sellin dit :

    En 2016 le trafic de migrants a rapporté aux mafieux un bénéfice de 6 milliards d’euros (Rapport de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime, l’UNODC). Je me demande si les mafias corrompent certains de nos politiques, qui sont de toute facon immigrationnistes, et qui verraient dans cet argent sale une aide bienvenue afin d’accélérer la créolisation de l’Europe .

Lire Aussi