Les députés LREM veulent qu’on se fasse vacciner contre la grippe ? Alors il ne faut surtout pas le faire !

« Ils » ne parlent que de cela… Faites-vous vacciner, vite, il y a le feu au lac ! Ils sont même en train de préparer la vaccination obligatoire pour les soignants ! 

Etranges choses que tout cela… Nous avons déjà expliqué pourquoi le vaccin de la grippe était à notre avis une très très mauvaise idée… même si Raoult et Toussaint trouvent que c’est une bonne idée d’en vacciner les enfants (mais pas les personnes âgées, ce qui ne sert à rien a priori, et pourtant ils envisagent aussi de rendre la vaccination des plus des 65 ans obligatoire).

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/15/marine-tes-trop-conne-tu-ne-sais-pas-que-le-vaccin-obligatoire-contre-la-grippe-genererait-une-hecatombe/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/16/pourquoi-le-vaccin-anti-grippal-est-il-soupconne-de-favoriser-les-infections-a-coronavirus-lannee-suivante/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/20/grippe-les-effets-secondaires-du-vaccin-alourdissent-la-facture/

.

Nous ne reviendrons donc pas ici et maintenant sur le bien fondé ou pas de la vaccination contre la grippe.

.

Nous nous attarderons sur les arguments développés par ces députés macroniens menant campagne pour la vaccination contre la grippe. 

Que ne l’ont-ils fait en 2017, en 2018, en 2019 ? Il n’y avait pas de grippe à l’époque ? 

Soixante-quinze députés de la majorité lancent un appel à se faire vacciner « massivement » contre la grippe. Une tribune de Julien Borowczyk (La République en Marche, LRM, Loire), lui-même médecin, cosignée par 74 autres députés de la majorité, publiée dans le Journal du dimanche le 20 septembre, souligne qu’à « l’approche de l’hiver, le risque est grand de voir s’entrechoquer le Covid-19 avec la grippe, elle-même responsable de 10 000 morts environ chaque année ».

« Cette cohabitation épidémique pourrait s’avérer délétère en entraînant des retards de diagnostics, en provoquant des complications chez les plus fragiles d’entre nous et en engendrant un afflux massif de malades dans les hôpitaux », ajoutent les signataires, qui assurent qu’ils se feront tous vacciner contre la grippe.

Lire aussi Un visuel sur les symptômes du Covid-19 et de la grippe à lire avec précaution

« Se vacciner contre la grippe deviendra dès cet automne un enjeu de santé publique et surtout un acte citoyen. »

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/09/20/des-deputes-de-la-majorite-lancent-un-appel-a-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-un-acte-citoyen_6052897_823448.html

.

Si l’on comprend leur raisonnement, ce serait à cause du Covid qu’il faudrait se faire vacciner contre la grippe, malgré les expériences terribles faites par les Italiens et les anciens soldats américains ? (voir les liens en début d’article).

« Risque d’entrechoquer covid et grippe » ? Mais,  dites-moi, ils sont où les 10000 morts de la grippe de l’hiver 2019-2020 ? Ils ont mystérieusement disparu ? La grippe s’est effacée devant le Covid ? A moins que l’on n’ait comptabilisés comme morts du Covid les morts de la grippe annuelle ? Nul ne nous a parlé de l’entrechoquement des virus… ni Véran ni le croque-mort Salomon qui ont pourtant largement occupé les petites lucarnes pendant des mois !

« une cohabitation délétère qui entraînerait des retards de diagnostic, provoquant des complications chez les plus fragiles ? Ben justement c’est ce qu’on a vécu avec le Covid. Personne ne s’inquiétait de savoir si vous souffriez de la grippe et risquiez des complications quand vous appeliez le samu ou le médecin pour cause de toux et de fièvre et qu’on vous disait de rester chez vous en prenant de l’efferalgan… Le choc des virus ? Ils ont mis 8 mois à se poser la question, ces politiques dont un certain nombre sont médecins ? Comme disait un de mes oncles : ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise ? 

La cerise sur le gâteau pour finir « en entraînant des retards de diagnostics, en provoquant des complications chez les plus fragiles d’entre nous et en engendrant un afflux massif de malades dans les hôpitaux » . Depuis quand la grippe engendrerait-elle un afflux massif de malades dans les hôpitaux ? Quand vous a-t-on dit que les hôpitaux étaient pris d’assaut et qu’il fallait déporter les malades à l’autre bout de la France ou en Allemagne ? Jamais. Même pendant la grippe  de Hong-Kong qui a pourtant fait un million de morts dans le monde en un an et demi entre 1968 et 1970. Pas plus, d’ailleurs, que la grippe asiatique qui a fait 2 millions de morts en 1957…Je ne crois pas que toutes ces grippes créaient des complications telles qu’il eût fallu mettre les malades sous respirateur… pourquoi celle de 2020 le devrait-elle ?

Alors pourquoi cette campagne pour la vaccination contre la grippe, si ce n’est pas pour, dans la foulée nous présenter LE vaccin contre le Covid, pour le plus grand plaisir de Big Pharma ? 

Post-scriptum 

On pourra dire aux députés, prétendus experts et autres politiques s’inquiétant de nos doutes, de nos refus des vaccins qu’ils y sont bien pour quelque chose. Ils ont essayé de nous faire avaler tant de couleuvres depuis le début de l’année mais aussi depuis des lustres, sur le covid, sur l’islam, sur le terrorisme, sur l’immigration… que nous sommes devenus méfiants, très méfiants… et nous avons mille raisons de l’être.

 

 140 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Jurisprudence ,Cour Européenne des Droits de l’Homme.du 9 juillet 2002.Article
    +En vertu de l’affaire Salvetti,il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe.L’arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme,section I du 9 juillet 2002,requête n° 42197/98,fait jurisprudence.

  2. renseignez-vous sur les produits naturels Vogel et l’échinaforce – renseignez-vous chez un médecin homéopathe pour vous faire « vacciner » avec des produits naturels ce qui vous donnera un certificat de vaccination

  3. C’est qu’ils ont encore pas mal de stock de vaccins de Roseline à liquider !!!Maintenant qu’elle a virée macroniste elle a dû glisser l’idée à l’oreille de Machiavel !!!

  4. Mon médecin traitant m’a appris qu’il n’y aurait pas de vaccin anti grippe cette année, rupture de stock dans les laboratoires pharmaceutiques. Je ne le ferai pas cette année, et je pense que l’oscillococilliym est mieux pour nous préserver de la grippe.

  5. J’ai cru comprendre tout récemment que ces salopards* soutenus par des médecins vendus voudraient rendre obligatoire POUR TOUS la vaccination contre la grippe – en attendant celle contre le Covid ? –

    * Ben oui je deviens grossière. Pas joli joli, je sais…

  6. Je ne me suis jamais fais vacciner contre la grippe, le papier va directement à la poubelle. Il y a bien d’autres moyens naturels et très efficaces. N’avez-vous pas remarqué que depuis qu’on incite les personnes âgées à se faire vacciner la maladie d’Alzheimer a littéralement explosé en raison de la présence d’aluminium. Alors pour la vaccination, ils repasseront.

Les commentaires sont fermés.