Infernale provocation de l’UNEF : la voilée Pougetoux en audition à l’Assemblée Nationale
Les crapules de l’UNEF font monter les enchères de la provocation.
Elles ont envoyé la voilée Pougetoux jacter devant la commission Covid de l’Assemblée Nationale.
Ces crapules de l’UNEF savent très bien ce qu’elles font : par cette provocation supplémentaire, elles tendent encore plus les relations dans la société.
Elles font monter la haine contre l’islam et l’islamisation et viennent chouiner ensuite contre le « racisme ».
Un certain nombre de députés ont quitté la salle :
En tant que députée et féministe, attachée aux valeurs républicaine,à la #laicite et aux #droitsdesfemmes, je ne peux accepter qu’une personne vienne participer à nos travaux à l’#AN en hijab, qui reste pour moi une marque de soumission.
— Anne-Christine Lang (@AChristine_Lang) September 17, 2020
J’ai donc quitté cette audition #DirectAN pic.twitter.com/6L5PRF2YvX
Mais la LREM Sandrine Môrch, présidente de la Commission, a déclaré qu’elle ne laisserait pas
«ce faux débat autour du voile rentrer dans cette commission censée travailler sur l’avenir et le présent de la jeunesse dans une situation très compliquée».
Traîtresse ! Un faux débat sur le voile ? Ça dit tout de la volonté macronienne de rendre le voile licite partout.
.
Elisabeth Lévy a regretté que tous les députés présents n’aient pas quitté la salle :
Elisabeth Lévy au sujet de la syndicaliste de l’UNEF en hijab à l’Assemblée nationale : « tout le monde aurait dû se lever […] ça fait 30 ans que ça dure cette histoire […] l’islamisation progresse » pic.twitter.com/k4plvFQOgV
— Alex (@AlexLeroy90) September 17, 2020
Et la racaille musulmane, bien entendu, se déchaîne.
Cette donzelle venimeuse, payée par une agence de presse turque, relais des « Frères musulmans » :
Les « représentants » de l’Islam en France qui publient des msg pour condamner un clip de rap antisémite et encourager Charlie Hebdo, mais n’ont plus de Wifi pour condamner le harcèlement islamophobe de deux étudiantes à cause de leurs voiles, ne méritent que nos crachats.
— Feïza Ben Mohamed (@FeizaBM) September 18, 2020
Ce fanatique musulman qui du haut de son islam prétend nous donner des leçons de laïcité, conception totalement ignorée en islam :
Il faudrait peut-être changer le vôtre. C'est l'État qui est laïque et non pas les individus qui sont libres de s'habiller comme ils le souhaitent (quand ils ne sont pas des agents de l'État). Vous le comprendrez quand ça ? https://t.co/qj5RxwCaLJ
— Dômes & Minarets 🧕 (@domes_minarets) September 18, 2020
Et cet autre taré musulman dont on se demande, comme pour des millions de ses frères, pourquoi il vit dans la France raciste :
A l’initiative de @domes_minarets nous avons ajouté 🧕🏻 à notre nom en signe de soutien, solidarité et amour envers nos sœurs voilée. Pour Maryam, Imane et toutes nos sœurs https://t.co/w69EeYmjxF
— Mohamed Serrar 🧕🏻 (@MohamedSerrar12) September 18, 2020
Il ne te manque, cher lecteur, que les délicieux et pacifiques caniches d’Erdogan, les voici :
Avrupa'nın ikiyüzlülüğü: Başörtülü öğrencinin bulunduğu salonu terk ettiler https://t.co/4MfYOveVcL pic.twitter.com/XjiGr0ObVK
— Haber 7 (@Haber7) September 17, 2020
1,093 total views, 2 views today
Ce qui est pitoyable c est de tergiverser pour savoir si la laïcité est respectée ou non un peu comme si on discutait si elle avait ou non grillé un stop.
Alors qu il s agit d un problème moral d une salope qui ouvertement bafoue les valeurs de l Occident chrétien de non dissimulation et d egalite homme femme.
Pougetoux est à jeter, c’est évident mais tous ceux qui sont restés ont également leur place dans la même poubelle !
Bonjour Ils sont trop minables vos elus ,ils sont outrés de voir une voilée a assemblée , ont t’ils oubliés que se sont eux mêmes élus qui soutiennent , intègre islam et ces disciples en France, cela depuis 40 ans , de plus ils sont choqués de voir cette voilée et pendant ce temps ils vous imposent le port d’un masque , qui est aussi un couvre visage, perso j’ai rien a foutre de voir une voilée, je préfère encore voir cela que des demis dénudées qui vont en cours comme des traînées. , il est trop tard pour éradiquer islam de France, cet comme Covid faudra apprendre a vivre avec cela, les français qui ne veulent pas d’islam ils n’ont cas quitter la France ,comme nous avons fait nous ,de confession juive avec ma famille on est installé depuis 4 ans en Autriche ici islam est inexistant ou très discret.courage aux naïfs qui pensent pouvoir sauver la France avec des inutiles élections.vous êtes sous un régime totalitaire , qui éliminera tout opposants, quant on voit et on entend les propos du ministre de la justice on fuit ce pays , j’ai quitté la France avec le seul regret de ne pas avoir fait plus tôt, désormais nous avons acquis la nationalité Autrichienne pour nous la France n’est plus le beau pays qui nous a vu naître mais la poubelle européenne .
Kemal Ataturk a dit à l’époque :
» L’islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies » !!!
Il avait bien raison !!!
Que cette abrutie aille porter son déguisement dans un pays muzz et elle bénéficiera de tout mon respect , bien sûr elle passera moins souvent a la télé ……mais quand on aime …
Et d’abord , qui l’a laissée entrer ???
n’y a-t-il aucun vigile , aucun huissier pour filtrer les entrées ??
Si je me pointe à l’Assemblée Nationale, avec ma tête de FDS, est-ce qu’on va me laisser passer ??
et j’aimerais savoir si elle a été fouillée pour vérifier qu’elle ne cachait pas une arme dans ses robes de djihadiste ??
La honte rejaillit également sur nous: car nous commençons à avoir honte d’être Français au vu du comportement horrible de nombre de nos con citoyens.
Et c’est ça la représentation de l’unef ???….
Et ce sont ces co-allahborateurs qui s’estiment représenter les étudiants français ??…Mais c’est pas croyable d’en arriver là !
Des mao-spontex qui n’ont jamais cessé de bouffer du curé pour cause de laïcité et qui, maintenant ne cessent de lècher le cul des imams, des voilées et de tous ces culs en l’air qui ne rêvent qu’à nous imposer la charia ???!!!!….
Quel progrès ! Quelle bande de cons !
la communauté musulmane est arrivée à ce qu’elle voulait : avec le port du masque et du hijab, les femmes sont entièrement voilées!!! la loi l’interdit pourtant et il y a quelque temps certaines voilées intégralement se faisaient verbaliser…
Les français qui ne se sentent plus chez eux il leurs reste qu’une choses a faire c’est défendre leur pays et isoler les collabos et on n’en manque pas . Personne ne le fera a leur place pour preuve voila quarante ans que la France s’enfonce dans le moyen âge sans que rien ne bouge . Une responsabilité que l’on ne parle jamais c’est le patronat grand amateur de main-d’œuvre pas cher , Georges Marché avait raison !
Pour ces cons d’intégrosalafistes, l’Etat, c’est l’aïd, et non laïc.
La présence de la voilée à cette commission est, bien évidemment, une nouvelle provocation, histoire de remettre de l’huile sur le feu. C’est la technique du harcèlement vicelard, chère à la « civilisation » musulmane. On pique, on pique, on pique pour rendre l’autre dingue, puis on porte le coup fatal. Le seul remède, leur mettre une bonne grosse baffe dans la tronche dès le début.
La couverture de Charlie est excellente. La spissdicounass est parfaitement ridiculisée.
@ Pierre Sellin
Les squatteurs de tout poil sont protégés en France. En aytendant des amendements comme celui qui devrait être voté par les députés pour l’expulsion des indésirables des logements squattés… On peut toujours rêver…
Alors qu’on condamne Zemmour pour incitation à la haine on flirt avec la secte islam dont le prosélytisme vante un dieu taré réclamant la mort des incroyants. Donner la parole a cette honte d’imbécilité prétendue religion est la dernière lâcheté de la catin Foutriquet qu’on a comme président de la république.
Alors que la séparation de l’église et de l’état a été nécessaire à la république, laREM y colle la pire des saloperies de secte que la terre est jamais porté. Le nombre d’immigrés va sans doute nous valoir un président arabe, il faudra prononcer: « La Fronce ». LaREM assassine la France française.
He bien quelle honte pour LREM ! Maintenant elle pourra mettre une serpillière sur sa tronche et celle de ses filles !
Les Francais ne se sentent plus chez eux, il ressentent les immigrés comme les squatters de la France. Le vivre ensemble qui est leur est imposé ressemble au vivre-ensemble imposé par les bolcheviques dans les appartements communautaires : le propriétaire devait vivre avec des gens dont la présence lui avait été imposée. Les squatters de la France doivent partir.
Ceux qui son resté dans la salle sont sans honneur et ne méritent pas d’être à leur poste. La honte rejaillit sur eux.
Bravo aux autres.
Faut pas s’étonner les muzz
ça se passe comme ça dans un pays raciste (comme vous le ditent si bien)
Vous voulez vivre votre daube de croyance, alors retournez dans vos bleds de merdes.
C’est sûr, on ira pas vous emmerder, en tout cas, pas moi déjà !!!
Tant que le Peuple n’aura pas compris que la seule et unique façon de pouvoir nous sortir de ce piège mortel dans lequel nous ont mis les Politiques… Nous n’y arriverons pas…
Seule, désormais, au vu de tout ce qui se passe dans notre pays… la seule issue, est celle que le Peuple de 1789 a prise…!
Bien à vous
L’islam est cancéreux, venimeux, satanique, le pire virus mortel de la planète et cette femme voilée est l’agent de cette secte, dehors, vite, l’islam ça pue.
Bravo aux députés qui ont quitté la salle, et honte aux collabos.