Suisse : tout juste libéré, il entre dans un restaurant et poignarde à mort  un homme pris au hasard

Publié le 17 septembre 2020 - par - 15 commentaires

Passeport : suisse

Famille : d’origine turque

Religion : d’« amour et de paix »

Un homme, pris au hasard, tué au couteau – le suspect lié aux islamistes.

Samedi soir, un homme a été mortellement blessé à Morges / Vaud par un homme armé d’un couteau. Le bureau du procureur fédéral a pris en charge l’enquête.

L’auteur présumé a été arrêté dimanche.

Le ministère public de la Suisse a ouvert une enquête dans le cadre d’un mobile terroriste.

Selon un communiqué de presse, l’auteur présumé est connu du Service fédéral de renseignement (FIS) depuis 2017.

Selon le ministère public suisse, le suspect est déjà impliqué en tant qu’accusé dans une procédure pénale menée par le ministère public de la Suisse.

L’auteur présumé serait un islamiste bien connu de la région de Lausanne. L’homme aurait 26 ans, serait titulaire d’un passeport suisse et serait issu d’une famille turque. Le suspect serait en contact avec plusieurs islamistes.

Selon le rapport, il avait tenté d’incendier une station-service au printemps 2019 en Suisse occidentale. Selon les recherches de la SRF (Chaîne de télévision publique), il a été placé en détention provisoire. Ce programme a été prolongé à plusieurs reprises, mais a pris fin cet été.

Selon les recherches de la SRF, l’homme de 26 ans avait également un problème psychologique [Note : quel djihadiste n’en n’a pas…].

Apparemment, après sa sortie de prison en juillet, l’accusé devait être admis dans une clinique psychiatrique. On ne sait toujours pas pourquoi il n’a pas été admis.

La police a été informée samedi soir vers 21h20 qu’une personne avait été attaquée au couteau. Malgré l’arrivée rapide des services de secours, le jeune homme de 29 ans est mort de ses blessures. L’auteur présumé a pris la fuite, mais a été arrêté dimanche à Renen /Vaud.

Le crime a eu lieu devant un restaurant. La victime était assise avec onze personnes à une table sur la terrasse. Le groupe était en train de manger.

« Un type est entré dans le restaurant avec un couteau et a poignardé un client dans le dos », a déclaré le propriétaire de l’établissement.

La victime est tombée à terre. Les sauveteurs qui ont été immédiatement dépêchés n’ont pas pu le sauver. Le propriétaire du restaurant, choqué, poursuit : « Il est mort sur la terrasse ». L’homme qui a été tué était un client régulier du restaurant. « Il était très gentil et agréable. »

« Homme habillé en noir avec capuche »

Un témoin oculaire  décrit : « Il y avait des cris de femme. » « Nous pensions qu’il s’agissait d’une attaque ou d’un vol. « Mais soudain, nous avons vu l’homme sur le sol. » Les policiers sont arrivés en même temps que l’ambulance, ils ne pouvaient rien faire de plus pour l’homme. « La victime avait perdu une énorme quantité de sang. Je suis encore secoué », déclare le témoin. Un autre témoin  décrit l’agresseur comme « un homme habillé en noir et portant une capuche ».

https://www.20min.ch/story/terrormotiv-bei-toetungsdelikt-in-morges-moeglich-356405923947

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Suisse : tout juste libéré, il entre dans un restaurant et poignarde à mort  un homme pris au hasard”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    C’est le djihad, il va y avoir de plus en plus de meurtre gratuit. Il va falloir s’armer puisqu’ ils ne veulent pas les expulser. Bruxelle, l’UE, nos élus en veulent encore plus des saloperie de l’islam et le résultat est là. On va compter les morts.

  2. Avatar Marc Antoine dit :

    Quant je pense que ces ordures de Turcs ont faillit entrer dans l’Union Européenne !! Les horreurs de l’Islam sont sans limites . C’est nous qui devons protéger nos familles … pas notre gouvernement !! préparez vous à voir ces horreurs se reproduire encore et encore ! C’est vous le gouvernement Suisse qui êtes Responsable de la mort de ce jeune homme !!!!

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pas vraiment hors sujet, dans la ligne de l’article de Jules Ferry.
    L’UDC parti de droite souverainiste suisse : « L’UDC dépose plainte pénale contre les auteurs de courriers pour l’initiative de limitation via la Poste allemande ».

    En effet, des adversaires malveillants se sont fait passer pour ce parti en promouvant une immigration sans limite en envoyant des courriers aux Suisses installés en Allemagne alors que l’UDC demande une immigration modérée.

  4. Avatar Vieux bidasse dit :

    Encore un sacré brave type qui, de l’autre côté de la frontière aurait droit à une médaille et la pension à vie.

  5. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    J ai connu la Suisse il y a 20/25 ans il ne fallait pas faire un faut pas . Maintenant c est comme chez nous , la racaille musulmanne a tout pourri. QUOI dire ? Les Suisses ce sont moque de nous ! Ils etaient plus malins que nous ; Alors , maintenant ? Ils font quoi les super Suisse ?

  6. REMETTEZ LA PEINE DE MORT ! POINT BARRE !

  7. Avatar michèle chevrier dit :

    Ça craint pour tous les pays où se trouvent des islamistes, la Suisse n’est pas épargnée, on peut penser que l’UE veut des morts vu leur laxisme

  8. Avatar raslebol dit :

    AUX ARMES CITOYENS, prenez tous soin de vous, votre famille, vos amis, prenez les armes et défendez vous.
    soyez sans peur les patriotes.
    vous remarquerez que la guerre contre l’occident a déjà commencé et s’accélère, vous voyez tous la haine des islamistes traîtres, ils ont tjrs tué dans le dos des innocents non islamisés.
    Les gouvernements sont complices, ce sont également des assassins pires que les jihadistes puis ce qu’ils nous briment avec l’aide de la justice et la police pourrie.
    C’est Vichy les gars, on y est revenu !
    Faut réagir maintenant !
    Montrons notre rage à toute cette merde de muzz.
    Ils se croient déjà vainqueurs, ils sont persuadés qu’ils nous tiennent par les couilles !!!
    Il faut agir tout en connaissant les risques comme à l’époque de Vichy !
    C’est ça la résistance…

  9. Avatar Sniper83 dit :

    Voilà ce qui arrive quand on donne trop facilement la nationalité suisse ou autre à des sous-merdes islamiques !!!
    La Suisse c’était beaucoup mieux avant, à l’époque des 30 glorieuses, maintenant c’est devenu un merdier comme la France et autres pays européens !!!

  10. Avatar Boublic dit :

    Laissez un commentaire pourquoi faire ?
    L’Europe devient dangereux. J’ai peur pour l’avenir de mes enfants. Voilà tout.

  11. Avatar Lambelet dit :

    Oui personne ne fait rien, tous ce qu’ils se passent c’est de la provocation, et plus.

  12. frejusien frejusien dit :

    et pas un pour filer un bon coup de bouteille sur la tête de ce type en capuche noire, un couteau à la main et le meurtre dans le regard ???
    20 clients pour un seul tueur!

    tant que les gens ne réagiront pas, ça continuera comme ça,
    rappelez-vous le tueur du Thalys, les trois GI sont intervenus sans attendre, sans ces Américains, personne n’aurait bougé !!!!

  13. Avatar Jeanne 78 dit :

    Je suis verte de rage quand je lis des horreurs pareilles. Personnellement, à cause de ces possibles agressions, je ne m’installe plus jamais à la terrasse d’un café, même par beau temps. D’ailleurs, en y ajoutant l’obligation de se mettre un masque sur le museau, plus la vue insupportable de la France multiculturelle, je préfère de plus en plus rester chez moi. C’est dommage, mais tant pis.

  14. Avatar LANGLOIS dit :

    il faut faire le GRAND ménage en EUROPE pour rejeter tous ces sauvages dans une fosse à purin !!!

  15. Avatar politzer dit :

    _Le grand patronat français est le principal bénéficiaire de l’immigration ! Nous devons viser les vrais responsables, ceux qui ont demandé l’ouverture du robinet de l’immigration de peuplement, Bouygues géant du BTP l’avait réclamé en direct à la TV, contre le PCF d’alors qui y était opposé ;
    https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0 ;
    https://www.youtube.com/watch?v=sCfVkATt1vs ;
    et les politiciens Pompidou et Giscard qui ont exécuté l’ordre.
    Un peu d’histoire .
    Le 6 avril 1964, se tient une réunion secrète du Secrétariat général du gouvernement, sous la présidence du directeur adjoint du cabinet du Premier ministre Georges Pompidou. L’heure est grave. Le Portugal d’Antonio de Oliveira Salazar, affolé par la vitesse à laquelle les recruteurs des entreprises françaises sont en train de vider ses campagnes, a décidé, non pas d’interrompre l’émigration, mais de la réguler. Voilà qui n’arrange pas du tout l’industrie et le bâtiment, très demandeurs de cette main-d’œuvre bon marché, réputée efficace et peu revendicative.
    Le gouvernement français a été contraint d’accepter la demande parfaitement légitime de Lisbonne, mais la grogne monte dans les milieux économiques.
    _Pompidou prend alors la responsabilité de renier, sans le dire, les promesses de la France, qui s’était engagée à reconduire à la frontière les Portugais en situation irrégulière, et à cesser le démarchage des travailleurs portugais dans les campagnes. Le 9 avril 1964, le ministère de l’Intérieur envoie une instruction confidentielle à chaque préfet : tout porteur d’un passeport portugais entré illégalement sur le territoire national doit impérativement être accepté…
    Il avoua peu avant sa mort qu’il avait ouvert les vannes de l’immigration en France à la demande des grands patrons, désireux de pouvoir bénéficier d’une main d’oeuvre nombreuse, docile et bon marché, d’une réserve quasi inépuisable à même de réduire les ardeurs revendicatrices des travailleurs français souvent organisés.
    _Dans ses Mémoires, Jacques Chirac abonde : « Du Medef [Mouvement des entreprises de France] et de certains patrons du CAC 40 me parviennent des messages plus insistants, où l’on me recommande de faire preuve de plus de souplesse à l’égard des États-Unis. »
    La situation n’a pas changé , récemment :
    _Le président du Parlement allemand Schäuble a qualifié la crise du #corona ( une aubaine !) de ‘grande chance’ pour l’Europe. ‘La crise réduit les résistances au changement. Nous pouvons faire aboutir l’Union économique et financière, que nous n’avions pas réussi à mettre sur pied politiquement jusqu’ici. »
    Cité par Vincent Held « La dépossession ».
    A part ça il n’y a pas de stratégie nationale et européenne du monde (patronal) occidental réalisée au détriment des peuples autochtones ! C’est du « complotisme », évidemment comme disent les kollabos ! LOL

    Ces canailles utilisent le sous prolétariat immigré pour nous diviser et les flattent, voire leur témoignent beaucoup de mansuétude devant la justice pour ne pas décourager les candidats à la migration !

    Morano pas plus que MLP, MMLP ou Asselineau (qui roulent des mécaniques) ne dénoncent jamais le patronat parce qu’ils le ménagent, parce qu’ils appliqueront la feuille de route qu’il dresse pout tout président, élu PAR SES SOINS !

Lire Aussi