Didier Raoult sur Cnews met les points sur les i

Publié le 16 septembre 2020 - par - 7 commentaires

Encore une longue interview de Panoramix, par Laurence Ferrari à nouveau   ! Et sur CNews, qui donne de plus en plus la parole aux résistants ! 

Il se veut rassurant, une fois de plus. Une reprise de l’épidémie ? Actuellement ? Où ça ? Il y a très peu de morts, il faut juste tester et traiter les personnes malades ! Tout à fait normalement, sans s’affoler ! On a ce qu’il faut, avec l’hydroxychloroquine et des anti-coagulants qui réduisent de 50% les effets de la maladie chez les personnes à risque. Pour le reste, le vaccin a muté et est bien plus inoffensif qu’il ne l’était au printemps.

A Marseille, ils testent à tour de bras et ont trouvé 44% de faux positifs !!!! Et partout dans le monde où on utilise l’hydroxychloroquine on réduit la mortalité de 50% !

Raoult trouve que c’est une bonne idée de tester massivement et de ne plus faire que des « quatorzaines » de 7 jours mais il manque la réhabilitation de la chloroquine ! 

Il prône de simples mesures d’hygiène (se laver les mains très souvent) et l’évitement des grands rassemblements sans pour autant faire paniquer les gens et sans les enfermer et restreindre leur liberté d’aller et venir. Et surtout pas enfermer les personnes âgées dans les Ehpad, il faut juste les tester et les soigner si besoin. 

Quant au vaccin, à quoi bon ? Le covid est bénin chez les jeunes, l’effet du vaccin sur les personnes très âgées est très léger… et les autres il suffit de les soigner avec le traitement que l’on utilise à Marseille.

Par contre, il conseille de se faire vacciner contre la grippe… (je suis étonnée et dubitative).

Et il rappelle qu’il n’y a aucune plainte de patient contre lui ! 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Didier Raoult sur Cnews met les points sur les i”

  1. Avatar J dit :

    C’est le virus qui a muté, pas le vaccin. Et à Marseille, la flambée de positifs correspond, comme par hasard, au retour des blédards.
    De toute façon, je ne comprends pas que les Français croient un ministre qui n’a jamais soigné qui que ce soit plutôt qu’un docteur reconnu qui soigne. C’est comme si un automobiliste se retrouvait avec un pneu éclaté et qu’au lieu de faire confiance au mécanicien, il préfère l’avis du plombier.

  2. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    La comparaison est parfaite on la réutilisera !

  3. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Exactement! Je précise toutefois que le Professeur Didier Raoult préconise la vaccination anti grippale chez les plus jeunes et non chez les plus âgés et ce ,pour des raisons pragmatiques liées à l’efficacité limité de ce vaccin comme celà est observé. Didier Raoult préconise les vaccinations lorsque la démonstration scientifique de leur efficacité est démontrée, avec le recul nécessaire.Par contre ,je ne crois pas qu’il soit un acharné des obligations vaccinales.Par pragmatisme éthique et démocratique.

  4. Avatar bouillot marie ange dit :

    oui c’est le retour des blédards qui a colonisé Marseille. Pourquoi ils ne les ont pas bloqué chez eux au bled ?

  5. Avatar Christophe L dit :

    Ah la belle Laurence qui fait du buzz avec Didier, on ce croirait presque sur radio Londres 😉
    L’opportunisme de cette chaîne de propagande est à vomir beurrkk😵
    Un génie de gauche islamophile cosmopolite et pro migrants qui ce fait taper sur les doigts par ses frères de loges c’est clair on comprend qu’il ne doit pas apprécier ! Alors il revient voir la miss blondinette antiraciste qui a une haine absolu du Gaulois qui fume des roulées et qui roule au diesel, pour en remettre une couche sur cette antenne pro patriote 😅

  6. Avatar exocet dit :

    il y a quelques temps, lors d’un commentaire j’ai émis l’hypothèse que les tests étaient peut-être contaminer à leurs fabrications, (volontairement ou non je ne sais pas, mais pour ma part volontairement) pourquoi j’ai pensé à ça, et bien cela m’a fait rappeler à un fait divers qui c’est passé il y a plusieurs années, à cette époque une dangereuse criminelle internationale à semé derrière elle des innombrables crimes et cela dans le monde entier, cette femme a laissé derrière elle son ADN, juste qu’au jour ou un flic plus intelligent que la moyenne a émis une réflexion ce qui et rare chez eux, ET SI LES BÂTONNETS ÉTAIENT CONTAMINÉ À LEURS FABRICATION, c’est ce qu’il c’est réellement passé, ils ont remonter à la source et ils ont découvert après avoir testé tout le personnels féminins qu’une employée avait contaminé de son ADN tout un lots de coton. Hier soir j’ai regardé la vidéo d’éma krusi qui était accompagnée d’Édouard broussaillant, un de ses amis médecin, et en plein milieu de la vidéo le docteur brousdaillant dit que des potes a lui ont envoyé juste pour voir des tests vierges à un laboratoire, réponse, tous positifs. Nous allons vraiment avoir une deuxième vague du covid 19 toute fabriquer, parce que on ne tests plus, on contamine, la personne qui n’est pas infecté le sera obligatoirement lors d’un test contaminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi