Philippe Val: ils n’avaient pas peur des cathos, mais ils ont peur des musulmans alors ils ont parlé de racisme !

Publié le 5 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Philippe Val, sous protection policière… Faut-il que tous ceux qui pensent « mal » soient sous protection policière ?

Rien qu’un peu plus d’une minute ! Philippe Val enfonce les Charlie de gauche et autres journaleux…

Toute la lâcheté y est décrite !
Et même continue de s’afficher…
Par contre on peut parler des cathos mais pas des musulmans…
La réaction est immédiate, l’amalgame, on peut entendre pour les cathos, ça ne passe pas pour les musulmans !
Et pourtant !!!

Particulièrement mis en cause les intellos de gauche et la presse bien-pensante dont on a encore un exemple ici que Val ne relève pas (ce qui démontre qu’il est loin d’avoir tiré toutes les conclusions de sa situation et de celle de Charlie Hebdo)…
Ces gens ont intégré le danger des musulmans choqués par la critique de l’islam !

La violence islamique n’est elle pas ainsi justifiée et légitimée d’une part en la niant, on en a l’exemple ci-dessus, d’autre part en prétendant que la critique de l’islam est  RACISTE, ce qu’affirme Philippe Val ?

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Philippe Val: ils n’avaient pas peur des cathos, mais ils ont peur des musulmans alors ils ont parlé de racisme !”

  1. Avatar raslebol dit :

    Qu’ils retournent tous dans leurs bleds de muzz
    de merde, ici, on est en France, c’est eux qui sont venus dans un pays raciste comme ils savent bien le dire !
    C’est sûr on ira pas critiquer leur croyance infecte chez eux, en tout cas, moi déjà !
    Ceux qui veulent les accompagner n’ont qu’à y aller et y rester même.
    Les traîtres, on en veut pas non plus !
    Vive la France,vive la République.
    L’islamerde et ses adeptes tarés à rayer de
    la carte !!!

  2. Avatar Baliaire dit :

    Brunet la petite gueule, volant au cours des forts, après que Val a établit l’inanité de l’accusation de racisme relativement à l’Islam, puis catholiques et musulmans s’empresse de corriger : « les terroristes ! ».
    C’est synonyme, lâche hypocrite. Il n’ y pas de terroristes chez les catholiques. Seul l’islam, s’appuyant sur ses textes, produit des terroristes, égorgeurs (à longueur de Coran) ou d’écraseurs de foules.

  3. Avatar Machinchose dit :

    chacun chez soi et les muzilmons chez les autres partout !

  4. Avatar bouillot dit :

    qu’ils retournent tous au bled ces tarés

  5. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Où est le vrai problème? En 1973, pour du pétrole, on a accepté l’immigration musulmane SANS SAVOIR CE QUE C’EST QUE L’ISLAM. Quand l’islam se manifeste en tant qu’islam on lui répond « ah oui mais non, vous pouvez être là, mais vous ne pouvez pas être ce que vous êtes » C’est ça le problème. OU BIEN on autorise la présence de l’islam ce qui comprend automatiquement ce que c’est que l’islam y compris les fêtes, les habillements, les coutumes, les croyances, etc. et aussi l’interdiction d’en discuter, critiquer, moquer, etc. OU BIEN on interdit l’islam. L’islam à la carte genre « islam de France » ça n’existe pas. C’est tout ou c’est rien. L’islam marche fort bien dans les pays islamiques. En Europe (après des décennies le lanceurs d’alerte ignorés) il y a des gens qui commencent à tomber des nues et constatent, avec effarement, qu’il y a un hic… (jacet lepus…) Et maintenant on fait quoi ? on commence à dire à ces gens « je m’excuse, mais vous savez ça va pas être possible de continuer à être musulman en France/Europe… » ?

  6. Avatar zipo dit :

    Tous ceux qui ont voulu pactiser avec Hitler ont été les premiers à être envahis .Alors tous ceux qui ont voulu pactiser avec l’islam seront les premiers à passer à la trappe !
    Ce n’est que l’histoire qui se répète!
    malheureusement nos élus « les béni oui-oui de la pensée unique » n’ont jamais appris l’histoire et ceux qui la connaissent l’ont oubliée pour ne s’intéresser qu’à leurs voix quitte à pactiser avec le diable!

Lire Aussi