Chers compatriotes, vous devenez insupportables avec vos contorsions à la française !

Publié le 28 août 2020 - par - 8 commentaires

Lettre d’un immigré aux Français

Chers compatriotes,

Vous devenez insupportables à cause de vos reculades, de vos atermoiements et de vos contorsions intellectuelles à la française. 

Voilà le triste constat que je fais, moi qui suis né dans une ville qui fut la capitale de trois empires aujourd’hui d’un pays à majorité sunnite. Moi, agnostique, je suis venu en France avec la volonté de m’immerger dans une nation qui a sa propre civilisation, sa paix sociale et son bonheur de vivre.

Quand on émigre, on tourne la page pour passer à autre chose. On épouse les us et les coutumes de son pays d’accueil. On se presse d’apprendre sa langue, d’assimiler son Histoire et on fait sienne sa culture. On change de prénom pour mieux se fondre dans la société. On élève ses enfants, non pas pour alimenter un troupeau de voyous, mais pour en faire des bons citoyens français en leur donnant des prénoms français. Bref, on les éduque pour les intégrer. Sinon, il faut retourner là d’où l’on vient ! (C’est aussi valable pour mes anciens compatriotes à qui je conseille de vite dégager avant que les Français ne fassent un malheur ! )

Malheureusement, au fil du temps, la France est devenue un de ces lieux exotiques sans que l’on ait besoin de s’y rendre. Ce pays dégringole à vitesse vertigineuse au niveau du Tiers-Monde dont elle accueille – à bras ouverts – les populations. Bref, elle s’avance vers un chaos inévitable entre tribus importées. Moi, l’immigré, je commence à regretter d’avoir mis les pieds dans ce pays et d’avoir gâché mon temps et ma vie. Clairement, je regrette les Trente Glorieuses, les années bonheur.

.

Français, sachez qu’une guerre civile vous pend au nez sur votre propre sol. Cette guerre ne sera pas du fait des patriotes. Car n’importe quel individu censé qui aime son pays voudrait éviter un conflit sanglant sur son sol.

.

Mais il arrive un moment où les mots ne suffiront plus à faire entendre raison. Il est illusoire de penser qu’il suffira de dire à la troisième ou quatrième génération d’immigrés : « Puisque vous n’êtes pas bien ici, repartez dans le pays de votre choix ». Hélas, c’est trop tard pour des jolis mots incrustés dans de belles phrases. Ce conflit sanglant n’est plus qu’une question de temps. Reste à savoir qui va tirer le premier ? Les hordes d’envahisseurs et de voyous ont déjà commencé à piller, dévaster, voler, violer et tuer les Français. Mais comme ça se déroule à petit feu, personne ne veut l’admettre, ni le reconnaître.

La justice, la presse et l’État sont noyautés par des « psychopathes ». Ils participent méticuleusement à la destruction de leur propre pays et veillent au bien-être des assassins. La justice préfère sanctionner ses concitoyens qui militent pour l’amélioration de leurs conditions de vie au lieu de se montrer ferme vis-à-vis des délinquants. Ces délinquants, venus des quatre coins de la planète, sont rassemblés ici, pour détruire la France avec la complicité benoîte d’un pouvoir lâche.

.

C’est le même mécanisme intellectuel mondialiste – et mortel – qui a rassemblé et armé soixante mille assassins pour abattre le régime syrien. L’affaire s’est terminée par une horrible guerre civile et cinq cent mille morts dans les deux camps. Les Syriens se sont défendus et les morts sont hélas, morts ! Où sont les ONG et les associations humanistes pour citer un-à-un les noms de chacune de ces victimes ? Or, le même scénario va se produire en Libye. Français, est-ce que vous voulez être les prochaines victimes ? Seriez-vous devenus un peuple de couards incapables de prendre son destin en main ? Souhaitez-vous continuer à mettre votre souveraineté entre les mains des « politiciens mafieux » et des « malfrats bruxellois » ? Car ce sont des gens doués pour briser les peuples et dissoudre leurs identités.

Alors, prenez votre destin en main et virez toute cette classe de pourris du pouvoir ! Redevenez ce peuple fier à défaut d’être de dignes Gilets Jaunes ! Et ne mettez jamais un genou à terre car c’est le signe d’un peuple vaincu qui s’incline devant l’ennemi !

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Chers compatriotes, vous devenez insupportables avec vos contorsions à la française !”

  1. Avatar Durandurand dit :

    Bonjour , excellent , je dois vous dire que je ne mettrai jamais un genou à terre devant les ordures ,racailles et autres assassins , je mets genou à terre devant la Croix et devant mon Drapeau , les autres peuvent aller se faire foutre en Enfer !

  2. Avatar Phoenix dit :

    Excellent texte. Vous avez raison.
    La France a accepté d’abriter des communautés endogames qui n’avaient aucune intention de s’intégrer. Elle en paye le prix.
    Je pense qu’il est trop tard pour remédier à la situation.
    Lire le livre de Serafin Fanjul: Al-ANDALUS L’invention d’un mythe, qui explique bien pourquoi le Vivre Ensemble est un mythe.

  3. Bonjour ,merci pour votre article, je peux vous assurer quand bon Patriotes résistants notre famille de se mettra jamais a genoux devant un minable sauvage , nous réservons cet acte a notre religion chrétienne ,quant au conflit civil oui il est inévitable , pour nous ils est un bienfaisant acte qui permettra de libérer notre nation de la nuisible et immonde occupation qui souille nos valeurs . Des cendres de notre pays renaîtra une nation digne de nos origines Judeos Chrétiennes.

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « (..) Mais comme ça se déroule à petit feu, personne ne veut l’admettre, ni le reconnaître. »
    Il serait plus juste de dire que ce sont ceux qui détiennent l’autorité, le pouvoir et les armed et leurs complices du genre de arié halimi avec sa vomissure verbale à l’encontre du jeune Augustin qui ne veulent pas l’admettre, nous, on nous a désarmés et abandonnés matériellement, moralement et judiciairement… mais il nous reste les fourches, les faucilles et d’autres alliés à notre ruse et à notre intelligence et le jour où ça pétera plus d’un sera surpris.

  5. Avatar Adam dit :

    Excellente analyse. On ne s’en sortira hélas que par l’affrontement armé. Les gens de mon âge n’ont d’ailleurs plus rien à perdre et nombreux sont ceux qui dans les campagnes sont prêts à des sacrifices.

  6. Avatar zipo dit :

    Des personnes comme vous sont des Français a part entière et son choquées de voir ce qui se passe en France!
    Mais les responsables de cet état de fait devront rendre des comptes le jour du grand nettoyage !
    Car le réveil du peuple français sera terrible et tous ces voyous seront éliminés sans autre forme de procès!

  7. Avatar bm77 dit :

    Pourquoi faut il que ce soit des gens de l’extérieur qui nous disent les choses telles qu’elles sont??
    Il faut les dire sans filtre parce que les autres en face n’utilisent pas ces éléments de langage pour profiter des français . Ils n’ont pas d’état d’âmes et en plus ils ont les gauchos pour leur fabriquer des arguments pour culpabiliser le « babtou fragile ».
    Fragile dans la tête entendons nous bien!

  8. Avatar Felix dit :

    Bonjour
    J’ai bien aimé le début de ce récit
    Arriver sur un sol etranger avec cette mentalité de vouloir s’intégrer, ça j’aime beaucoup
    Venir avec humilité et respect
    Effectivement la France est un pays de faible. On est indivindividualiste, j’en ai pleins des exemples à citer
    Par contre tous ceux qui viennent pour la pourrir sont très bien organisés et très souvent en groupe pour faire face aux français les plus courageux.
    Si on osé se défendre, ce qui est notre droit le plus fondamental, laggresseur devient la victime et on en cour des peines de prison si ça a trop déraper. WTF Man !! Il a voulu me planter j’ai planter à son tour dans la rixe
    « vous encoureez 3 mois de prison pour homicide »
    Finalement il faut s’attaquer à la justice et au gouvernement qui protège ces pourries et les choses changeront
    La racaille et les pourries sont protégé sur le sol français
    Il faut cadrer ces même personnes qui les protègent et les choses changeront
    Le français doit s’armer de VRAI Courage face à ces ennemies pour que les choses changent

Lire Aussi