BREVE
Vous refusez la dictature ? Action ! Utilisez votre masque pour le dire, pour le montrer, pour rassurer ceux qui sont comme vous et se croient seuls !
752 total views, 2 views today
BREVE
Vous refusez la dictature ? Action ! Utilisez votre masque pour le dire, pour le montrer, pour rassurer ceux qui sont comme vous et se croient seuls !
752 total views, 2 views today
Comments are closed.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Masque = dictature, pour mieux séparer les individus, pour mieux contrôler les révoltes ou la réédition de 1789
Au mois de mars le masque était interdit a la vente ,et surtout déconseillé , maintenant qu’ils ont des excédant on voudrait nous imposer , désolé on ne me baisera pas , qu’ils essayent de me verbaliser ils seront confronté a ma haine anti soumission , je creverai en homme libre pour mes patriotiques valeurs
Hypothèse: “ils” sont coincés par toutes leurs contradictions et ne savent plus où donner de la tête, alors ils poussent et poussent toujours plus loin en espérant que le peuple exaspéré descende dans la rue en criant « allez tous vous faire foutre ! » et, à vrai dire, c’est la seule solution… fête populaire avec grand autodafé de masques…
les mondialistes ,2 eme vaguette orchestrer pour acroitre la soumission des peuples » masque symbole de soumission » avec en plus le vaccin pour qui veut gagné des milliards , ensuite viendra ,obligatoirement avec les menacent, les puces qui sont en attente sous notre peau. Sur radioquebec » alexis cosette » nous informe que le peuple défile dans le pays chaque jour contre les mesures sur le covid. En France a partir du 12 septembre début des réactions ?…
En Mars TOUS nous ont abreuvé que le masque ne servait à rien et même était dangereux ….
interdit à la vente par les pharmaciens …
je suis allé faire un séjour sur la LUNE , plutôt qu ‘être CON finé en FRANCE et je reviens ce mois d ‘Aout sur terre
Maintenant le masque est obligatoire
BIZARRE ?
Je me suis dit que beaucoup le portent peut-être de bon coeur pour cacher leur laideur… Quand je vois des gens faire de la randonnée avec le masque, je commence à le penser.
En tous cas, cet objet a tout d’un symbole totalitaire, c’est une atteinte à l’intégrité physique, cela relève de la manipulation mentale la plus aboutie puisque c’est sur notre peau que Macron exerce ainsi littéralement son pouvoir et plus spécifiquement sur le visage, siège de la pensée, siège de la parole, siège de la personnalité…
Pouvoir ainsi imposer sa marque de fabrique sur le visage de tous les Français, ce doit être une jubilation totale pour celui qui se prend pour Jupiter.
Et Elizabeth borne qui impose le masque dans toutes les entreprises ,ça m’étonnerait quelle travaille en open space, madame doit avoir son bureau individuel donc pas de masque pour elle ,donc elle impose aux autres ce qu’elle ne fait pas ,idem Blanquer pour les enfants qui devront subir le masque toute la journée et si il fait chaud sans clim ,à la cantine pratique pour manger,dans les couloirs etc ,en fait ,ils n’en on rien à foutre du moment que ça ne les touchent pas eux même. Ils me dégoûtent. Donc une personne qui a 3 heures de transport en commun plus 7 h de boulot ça fait 10 h avec le masque c’est inhumain s’imposer ca .
Bonjour ,Moi je suis ravis de le porter le mien et un visage tête de mort, il me protège surtout de toutes reconnaissance visuelles ,ce qui me permets de sanctionner les voilées et muss que je croise….sans pouvoir être à identifier….profitez en de cette bénéfique obligation de port. La constestation ne sert plus a rien , mais sanctionner discrètement ennemis oui.bien entendu cela est réservé aux patriotes qui ont encore des testicules ,ce que j’en doute fort .dans ce pays majoritairement peuplé de naïfs pacifistes .
Excellente idée. Je vais mettre en pratique de suite ! Merci.
voila qui il faudrait museler definitivement
ce mauvais perdant d’ Obama avec son thuriféraire » l’ immonde » devenu le totche cul des gauchislamo qui ont salopé la France
« »Présidentielle américaine, J − 74 : Barack Obama sonne l’alarme contre Donald Trump
Au troisième soir de la convention d’investiture démocrate, l’ancien président a prononcé un discours poignant, estimant que la démocratie américaine est en danger……
vraiment poignant de voir un ex président réélu deux fois, qui a fait un tort immense a son pays et au monde libre en s’ applatissant devant ses coreligionaires, ne jamais oublier son obséquieuse révérence devant le roi d’ arabie saoudite, ni ses blazes, pas trés catholiques de Hussein ni de Barak (quand a Obama……………
délirant cette association de malfaiteurs démoncrates…….tous sortis de la naphtaline, le couple Clinton, le couple obama, tous ces mauvais perdants, et on revoit même a nouveau le mauvais génie de cette troupe, l’ immense fayot des Mollahs, le Kerry..le juif honteux ex Cohen, qui a gardé le K initial de son vrai nom
sans oublier les fossoyeuses de la chrétienneté américaines, la turbanée sortie d’ un trou a merde de l’ afrique de l’ est, la « palestinienne » rachida tlaieb, support violent de l’ islam….
pas curieusement du tout , toutes ces merdes , issues de la même riligion, n’ iront jamais immigrer en Iran, au pakistan, au bengladesh…tous ces lieux qui puent la dèche absolue
ni dans ces monarchies pétrolières riches (sunnites ou chiites) qui n’ en veulent surtout pas…Rien de tel que la géante América qu ils haissent autant que nos africains et maghrébins qui haissent la France
les mots tels que vergogne, pudeur,dignité,fierté n’ existent pas dans leurs vocabulairesita
la fable de ces chinois, japonais,latinos,, arabes et autres sous développés d’ il y a un siècle, tous américains, bosseurs et patriotes a vécu…….
Seul le bon vieux fond européen a formé la vraie amérique patriote et travailleuse
et pas ces crevards , auxquels on peut ajouter les latinos prolifiques a la main tendue
(on connait bien l’ espèce, en France.)