Vichy : 6 racailles agressent une femme enceinte et menacent de la faire avorter ; heureux, Darmanin ?

Publié le 14 août 2020 - par - 12 commentaires

.

Et ils filment la scène, morts de rire. Et leurs semblables, sur youtube ou snapchat rient aux éclats aussi. C’est tellement bon, de voir une Blanche humiliée, tabassée…  

Et quand la BAC appelée en renfort arrive, ils s’en prennent aux policiers, les castagnent le plus possible… filment la scène et la mettent sur les réseaux sociaux en se plaignant des violences policières. Bravo Castaner, elles ont tout compris, les racailles. En affirmant explicitement qu’il était prêt à organiser une cérémonie où les policiers mettraient genou en terre pour demander pardon aux racailles, il leur a envoyé un signal fort. Très fort…

Castaner a donc, lui aussi, sa part de responsabilité dans les émeutes, les agressions, les revendications des voyous à la fourchette, comme Darmanin, comme Cazeneuve, comme Valls… tous ces idiots utiles de l’islamisation-immigration.

.

Au soir du 7 août, donc, une jeune future maman, assise sur un banc avec une amie, prenait le frais, comme on dit dans les pays chauds, quand, pour une raison inconnue, elle est prise à partie par 6 racailles. Les mots doux fusent et la voilà attrapée par les cheveux et traînée au sol par l’un de ses agresseurs pendant que l’une d’entre eux,  pleine de compassion et de respect pour le bébé de mécréant qu’elle portait, la menace carrément de la faire avorter… On peut à bon droit se demander si, par hasard, les agresseurs ne seraient pas musulmans ou de culture musulmane. Qui, dans la France de 2020, est capable, comme les terroristes du FLN ou les nazis, de s’en prendre à un foetus, un bébé, une femme enceinte ? Qui ? 

En 1997 , encore, l’Algérie fut le théâtre d’horreurs de ce genre :

[…]

Selon plusieurs témoignages, recueillis par les médias dès le lendemain du drame, les portes des bâtiments ciblés par les terroristes étaient marquées d’une croix. D’autres affirment qu’une habitante de Bentalha, dont les proches avaient rejoint le maquis, les guidait à travers les ruelles pour leur indiquer où aller. Femmes, enfants, vieillards… personne n’est épargné. Les bourreaux décapitent, brûlent, exécutent, éventrent les femmes enceintes, jettent les bébés à terre ou les mettent au four… Alors qu’en cet été 1997, cette tuerie n’est ni la première, ni la plus meurtrière, elle atteint un niveau de barbarie jusque-là inégalé. Seule l’aube vient mettre un terme à leur macabre besogne. Les terroristes regagnent les vergers qui entourent la ville, sans être inquiétés par l’armée pourtant stationnée à l’entrée de Bentalha.

[…]

Le lendemain du massacre, lorsque la nouvelle s’est répandue au petit matin, j’ai accouru en ville avec ma fille qui était alors en troisième année à l’école primaire. La pauvre enfant a vu la tête de sa copine qui avait été décapitée durant la nuit. Elle est restée traumatisée. Elle sursaute pour un rien.

Nous avons vu le cadavre d’un terroriste à côté d’un arrêt de bus, puis des scènes horribles, des choses inimaginables : des têtes par-ci par-là, des corps brûlés ou déchiquetés… Aujourd’hui, nos cœurs sont morts.

Je ne pourrai jamais oublier que l’un de mes voisins a jeté ses enfants de la terrasse de sa maison, pensant les mettre à l’abri. Mais une fois en bas, les terroristes les interceptaient pour les égorger aussitôt. Il a perdu ses six enfants et sa femme. Lui a échappé à la mort parce qu’il s’était caché sous un bananier. Mais il est devenu fou. Depuis ce jour-là, nous vivons dans l’angoisse, nos enfants sont des volcans endormis.

Une de mes filles, qui est aujourd’hui mariée et mère de trois enfants, souffre toujours de troubles. Elle est très stressée. Parfois, il est impossible de lui parler. Ma mère, qui a perdu quatre de ses fils, parle toute seule, la pauvre.

[…]

https://webdoc.france24.com/bentalha-algerie-massacre-gia-terrorisme-victimes/

 

Pendant ce temps Darmanin qui prétend que ça sent la rose quand il marche dans une merde persiste à ne voir aucun rapport entre les violences quotidiennes et l’immigration. En d’autres temps, ma grand-mère aurait dit de lui que c’est un ravi de la crèche… Hélas, les authentiques ravis étaient des gens doux à qui il manquait quelques neurones tandis que le fou Darmanin, même si son Q.I est très moyen, sait exactement ce qu’il fait et pourquoi. Un objectif : sucer Macron pour grimper, grimper… peut-être que Moussa Darmanin se rêve en occupant de l’Elysée ? 

Question en passant : comment fait l’hystéro-dingue Schiappa pour travailler au sein du même gouvernement avec un homme accusé de viol ? 

 

.

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Vichy : 6 racailles agressent une femme enceinte et menacent de la faire avorter ; heureux, Darmanin ?”

  1. Avatar Bubu dit :

    « heureux Darmanin ? »
    je dirais plutôt « heureuses les larves qui ont mis ces gouvernants au pouvoir ? »

  2. Avatar cavasse dit :

    encore un acte racailleux MAIS RETABLIR LA PEINE DE MORT EN FRANCE ET LES FOUTRENT A CAYENNE BON DIEU LES FRANCAIS BOUGEZ VOUS!!!!

  3. Avatar Anne-Marie G dit :

    Ce genre de « fait divers » ressemble à s’y méprendre à ce qui se passe dans les guerres : les femmes sont la cible des combattants, elles sont leurs jouets pour toucher au point sensibles leurs ennemis masculins. Bref, elles sont des proies et les femmes enceintes sont vues comme porteuses de futurs ennemis. Il n’y a plus de compassion possible en temps de guerre pour le commun des mortels. Et nos « élites » savent parfaitement ce qu’elles font quand elles jouent aux autruches angéliques. Car elles nous haïssent. Pourquoi ? Parce que notre existence est vue comme une gêne à leurs visées globalistes.

  4. Avatar Christophe L dit :

    Le malin doit être probablement en train d’astiquer son dard, pendant que le pervers narcissique fait du jet-ski ( sport nautique favori de la racaille maghrébine quand elle part au bled) donc petit clin d’œil à ses frères musulmans, ensuite la Brigitte se pavane en mini short qui d’après la presse ferait tourner la tête à tous les mâles en rut, le Yéti roucoule avec sa poule Québécoise donc tout va bien dans leur pays qui se nomme l’Afrance.. alors à leur yeux qu’une jeune femme enceinte de surcroît ce fasse lynchée par les colons musulmans dans notre contrée gauloise n’est finalement qu’un fait divers de plus.
    ⚔️🇫🇷🧳⚰️

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Ils avaient appris que, depuis peu, l’avortement pouvait être pratiqué jusqu’au dernier jour de la grossesse.

    Ils ont voulu tester …..

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    ils méritent la potence ces vermines

  7. Bonjour! quelle horreur ,Cette femme n’a pas de mari, parents et amis ? Le manque de réaction démontre que le continent est perdu , ici en Corse non seulement les racailles auraient été immolées dans un bon barbecue ,mais leurs familles aussi auraient été exemplairement sanctionnées. Je pense que vous ne pourrez publier , je vous envoie quand même,je ne peux tolérer cet immobilisme ,ces immondes actes quotidiens de barbaries qui souillent le continent heurtent mes valeurs , pour nous Corses protéger et venger ses proches est un devoir ancré dans nos gènes quels que soient les risques encourus, nous neutralisons les coupables . Courage à vous tous qui êtes soumis à cette vermine de tous bords sans pouvoir vous défendre . Salute.

  8. Avatar TchicTchic dit :

    on inverse les rôles, la femme est musulmane et les « garnements » des français de souche. Question : qui de BFMWC, TF1, Cnouilles va en parler le premier toutes les heures pendant 3 jours avec manifs et réprobations politiques en prime ?

  9. Avatar Neffie dit :

    Moussa a été choisi par Micron pour donner des preuves de sa solidarité envers les musulmans de France . Et désormais toute cette population qui hait les français de souche peut s’en donner à coeur joie et en toute impunité.

  10. Avatar Mountain dit :

    Faut vraiment être les pires pourritures pour s’attaquer à une femme enceinte ,Ange de Corse a raison ,la vendetta pour ces salopards .

  11. Avatar claude RICHARD dit :

    Bonjour,
    J’ai lu, suite à cette nième agression, les différents commentaires et, je suis toujours révolté par la mollesse de celles-ci! Seule le commentaire de LM. Ange est censé, la seule solution au terrorisme journalier que nous subissons. Pour le reste, des réactions de fiotte, avec la mention tête à claques pour (….) et son pseudo humour de très mauvais goût.
    CR

  12. Avatar bm77 dit :

    Les français ont complètement oublié cette période tragique des années 90 en Algérie où le GIA donc l’Islam armé et le FLN ont eu leur part de responsabilité.
    Sauf que depuis on a accueilli combien de nouveaux algériens en France sans se soucier d’où ils provenaient et quelles étaient leurs occupations en Algérie. J’espère que les services de renseignement entre les pays ont bien fonctionné??? J’ai des doutes quand on sait qu’ils veulent absolument faire revenir des suppôts de daech en France

Lire Aussi