.
Le mois d’août, c’est vacances pour tout le monde sauf pour les cons. Le con n’arrête jamais. Plus rien ne fonctionne mais pas eux, au point que, c’est un conseil, il ne faut jamais tomber malade durant ce mois. Et on repart sur le Covid, grâce à lui on a une émergence exceptionnelle d’abrutis patentés.
Je passe sur Véran le virus qui demande qu’on laisse crever de chaud les vieux dans les Ehpad plutôt que du coro. Il veut marquer l’histoire comme le plus grand tueur en série.
Je passe sur la con-pétition des maires pour imposer le masque partout. C’est à celui qui en fera le plus. Avant, du temps du noir et blanc, en été, il y avait Intervilles à la télé, maintenant c’est intercons. Faut avouer, la compétition est rude.
Je passe sur le maire de Palavas, un beau spécimen, lui le jour où il meurt, je veux la préservation de son cerveau, on risque de faire évoluer l’étude du syndrome de la jobardise par la science.
Non, aujourd’hui c’est une pépite, inconnue hier et ça y est, elle a réussi son coup, elle va être célèbre.
Le cador du jour est un certain Berenbaum Francis, rhumatologue de son état, prof à l’Inserm, encore une pointure parisienne, il faut avouer il y a concentration chez eux ! Ça donne envie d’aller dans les hôpitaux parisiens…
Bien entendu il est anti-chloro, anti-Raoult. Panoramix ne connaît rien en matière de virologie, il est juste un des meilleurs mondiaux, ceci est un point de détail. Je conçois qu’il soit anti-Raoult, ce dernier a clairement dit que l’Inserm était devenu inutile et un rassemblement de nuls carriéristes.
Il a profité des vacances de Karine qui doit profiter du soleil dans un pays exotique et de Deray qui doit compter ses sous pour prendre leur place. Il faut l’avouer, c’est pas très sport, mais visiblement ce milieu n’est pas peuplé de gentlemen.
Lui il rigole pas, c’est vaccin universel et obligatoire pour tous et si tu refuses, tu seras un paria.
Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd’hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s’agira d’un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :
1- Vaccin gratuit.
2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare)
3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations
4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme
5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention)
6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités
7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination
8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination
9- Obligation pour tous les personnels soignants…
Il n’a pas osé dire que ceux qui refuseraient le sacro-saint vaccin seraient interdits de travail, donc condamnés à mort socialement, mais toutes les mesures que préconise ce vaillant rhumatologue vont dans ce sens.
https://twitter.com/Larhumato/status/1291636061735706624
J’en suis encore à me demander si c’est un farceur ou alors s’il est vraiment niqué de la tête.
En fait non, c’est un crosseur ; quelque part il est pété du ciboulot, parce qu’il devrait savoir que maintenant tout se sait, pour le meilleur ou le pire.
Bien entendu, tout le monde a consulté le site transparence-santé. Et là, franchement, Francis…
https://pbs.twimg.com/media/Ee5RV-tXYAIlRd_?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/Ee4iTNuXoAE4vcD?format=jpg&name=small
Ce ne sont que des échantillons, il y en a pour 8 pages.
Tu aimes bien voyager, Francis, et tu apprécies les restos aussi, même à 20 €. Ce qui veut dire aussi, vu les montants que te rembourse Big Pharma, que t’es quand même un à réclamer comme bourrin. Je veux pas dire, mais une prostituée de haut niveau ne se contente pas de ça, elle a un certain honneur.
S’ils en sont réduits à aller te chercher pour fourguer leur came, c’est inquiétant pour eux, c’est qu’ils n’ont plus rien en magasin, ils font les soldes.
Francis, tu es célèbre désormais célèbre, mais ridicule. Au moins tu confirmes une chose, le Covid a été le révélateur, la leçon de cette crise est que tout le monde a vu que hélas la médecine française est composée d’un paquet d’affairistes, d’arrivistes, d’incompétents, de prétentieux inutiles.
En fait plus personne n’a confiance en le meilleur système de santé du monde.
Francis, sérieux, tu va égayer notre été, en ce moment ils essaient de refourguer le feuilleton Dupont de Ligonnès.
Avec ton talent, et dans un autre registre, avec de la persévérance, tu peux arriver à le supplanter et faire rire la France entière, quand tu vas venir exposer ton programme vaccin, de manière si désintéressée…
675 total views, 1 views today
Faites savoir concrètement à Francis Berenbaum, le cador qui veut vacciner de force tous les Français, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du cador que vous trouverez sur la page
https://www.doctolib.fr/rhumatologue/paris/francis-berenbaum
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/bAtDEq )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 75%.
Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pages (deux feuilles imprimées recto-verso), il est nécessaire de supprimer la caricature d’Olivier Véran et le lien-source Riposte Laïque en toute fin d’article.
Pour supprimer ces deux éléments, positionner successivement le curseur de la souris sur chaque élément : il passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un cador qui veut vacciner de force tous les Français…) et poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.
Pour ceux qui veulent en faire plus, vous pouvez aussi envoyer ce courrier à d’autres rhumatologues Parisiens afin de les dissuader d’aller faire les cadors « Allah TéVé ».
Aujourd’hui, Poutine annonce que la Russie a mis au point le vaccin contre la covid et que ce vaccin a été breveté,
déjà 20 pays ont passé commande et la production commencera le mois prochain,
aussitôt, nos braves toubibs , vendus à Bigpharma, l’occidental, se sont précipités sur les plateaux pour claironner que ce vaccin ne vaut rien. il faut dire, qu’ils n’ont que ça à faire…
En fait, ils n’ont absolument aucun argument en faveur de leur péremptoire affirmation, vu qu’ils ne savent absolument rien de ce vaccin,
elle est trop bonne !!! hi hi hi !!!
Pas seulement d’affairistes ,d’arrivistes ,d’incompétents de prétentieux inutiles , se sont aussi des ASSASSINS , ces salopards de meurtriers ont trahi le serment d’Hippocrate !
Chaque médecin veut son heure de gloire. Comme les « choqués » de services quotidiens sur Face de bouc ou Twit à toute heure.
Mais en plus, ces médecins qui doivent soigner empoisonnent et tuent la population pour de l’argent des labos. Là, on est dans une autre dimension : celle du crime organisé avec Al Capone, j’ai nommé Macron.
Votre conclusion est fondamentale, d’une importance majeure, et d’une véracité éclatante : « le Covid a été le révélateur, la leçon de cette crise est que tout le monde a vu que hélas la médecine française est composée d’un paquet d’affairistes, d’arrivistes, d’incompétents, de prétentieux inutiles.
En fait plus personne n’a confiance en le meilleur système de santé du monde. »