50.000 mineurs non accompagnés(MNA), africains pour presque tous, coûtent 2 milliards d’euros aux collectivités locales. Ils sont souvent responsables de graves agressions, notamment au couteau, contre nos compatriotes, quand ils sont au mauvais endroit au mauvais moment. Cela n’empêche pas les associations humanitaires d’encourager les Français à les accueillir chez eux. Une sollicitation dont ne bénéficient jamais les SDF, presque tous Français, qui, pour 612 d’entre eux, chiffres officiels, sont morts sur les trottoirs, en 2019. Le bobo humaniste préfère l’exotism
767 total views, 3 views today
Le bobo nihiliste est dans la haine de soi, et, en bonne logique mortifère, il apprécie tout ce qui peut le détruire, malheureusement il détruit aussi autour de lui, mais ça, il n’en à rien faire (« il s’en bat laik »), ou pire, ça l’excite.
Il aurait eu besoin d’une bonne paire de baffes et d’un coup de pied au cul, pour lui remettre les idées en place, mais ça … ça ne se fait plus.
C’est vrai Pierrot, la pédale poudrée avait claironné que plus aucun Français ( colon afro maghrébin musulman) ne devait mourir dans la rue alors que quelques Gaulois Autochtones claquent sur le bitume ne vont pas lui élargir un peu plus le tdc .. quoi que ce n’est pas un de ses gardes du corps qui chausse du 54 ?
Trois départs de feu dans le sud,
deux sont formellement d’origine humaine, plusieurs foyers allumés simultanément,
est-ce qu’on peut dire que la série noire s’allonge, c’est l’EI qui a demandé à ses musulmans de brûler l’occident,
la forêt d’Anglet n’avait jamais subi des attaques de feu, mais la faune qui se promène en toute liberté ne risque rien en allumant des feux,
son maire LR a-t-il accueilli des migrants ou des colonies de vacances de banlieues ??
est-ce quelqu’un sait ??
Des mineurs ????
personne n’en sait rien,
ils racontent ce qu’ils veulent ces
envahisseurs !
Ils viennent ici pour se faire
soigner ( les urgences
des hôpitaux,
en sont remplies.).
Les soins sont gratuits.
C’est une fois sur pieds qu’ils vont
te voler, te violer, t’attaquer au couteau « dans le dos », casser, détruire les valeurs de notre pays.
Mais, tout le monde ne voit rien !
Et ça, c’est rageant !
Une question ; à Anglet, ont-ils reçu des MINA, ou des colos de la banlieue parisienne, organisées par le secours catholique ???