.
BREVE
Lu dans les commentaires de la video ci-dessous qui montre des dizaines de migrants débarquant sur une plage (11000 en une semaine… l’invasion de l’Europe par l’Italie, c’est maintenant):
Allora italiani quando vi decidete ad andare a Roma a occupare il parlamento?
(Alors, les Italiens, quand allez-vous décider d’aller à Rome et d’occuper le Parlement ?)
.
Comment comprendre cette inertie, cette apathie devant la dhimmitude des dirigeants des pays d’Europe de l’Ouest ?
Comment comprendre cette indifférence devant la submersion migratoire ?
11000 en une semaine c’est plus de 500 000 en un an, c’est plus de 5 millions en 10 ans… Et nous savons très bien que ce n’est pas la seule Italie qui trinque, les Macron et compagnie vont se dépêcher d’accueillir une bonne partie des migrants débarqués à Lampedusa…
717 total views, 1 views today
L’île de Lampedusa mesure 20,2Km2. Si les migrants restent bien debout, on peut en stocker vingt millions deux cents mille. Dès l’arrivée du suivant, il faudra réagir…
Si à Lampedusa, en Grèce, en Espagne, mais aussi en Suède, Allemagne, etc. ils veulent accueillir des migrants ça les regarde MAIS ce qui est important c’est qu’ils ne puissent pas envoyer leurs migrants dans les autres pays – Qu’ils les gardent chez eux! Ben oui, ça signifie fermer les frontières. Mais, si le virus chinois refait des siennes on retournera au confinement et… à la fermeture des frontières…
pas de pitié, réagir brutalement envers eux, afin que d’autres ne veuillent plus venir, il n’y a que l’emploi de la force pour dissuader
envoyons leur une brosse à chiotte…Un peu vieille!
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/116424101_3681670611853901_1052611483247410602_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=pgNBmgSyU20AX-wf9km&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=1f457ad821da945e15aff2deac14c13f&oe=5F488F8B
j’ai pas envie d’attendre AUSSI LONGTEMPS!!!!!!!!!!!!!
Ha ha ha ! Très drôle ! Je garde la photo !
Mince alors, on dirait le champignon d’Hiroshima ! Et si sa tronche pouvait représenter La Mecque, ça ferait joli dans les manuels d’histoire.
Pour peu qu’elles ne soient pas muzzettes, les créoles vivant à Bruxelles sont super cool ! J’adore votre Selma Kouchy, l’assistante du Commissaire Magellan. Bon, ses parents sont du Magbled et non des Antilles, peu importe…
« Quand des squatters arabes cherchent à passer en force de Gaza vers Israël, les Juifs les abattent sans discussion. »
En Europe, compassion humanitaire ou AA52, MG42, 12.7??? Qui prendra cette terrible décision?
Le comble de tout cela, des migrants expulsé de Nantes citent . Si on est ici cet qu’on est obligé nos pays sont en guerres , ma réponse est : on ne fuis pas son pays en guerre on combat pour le libérer, seul les lâches sans testicules fuient , ces sous développés sauvages sont des merdes courageux pour venir violer, agresser ,voler les Français et européens ,mais aucun courage pour défendre leur propre pays ,j’ai aucune pitié pour ces sauvages quelque soit leurs âges , ,ce sont et resterons une minables communautés de fuyards venu en Europe pour nous remplacer .ils ne méritent aucun aide sauf celle a leur neutralisation.
Oui soi disant ils sont obligés de fuir mais ils ont bien de la famille la bas ,père,mère,femmes enfants ,donc ils fuient comme des lâches sans se battre pour leur pays et en laissant derrière eux leur famille et bien bravo quel courage.
Quand des squatters arabes cherchent à passer en force de Gaza vers Israël, les Juifs les abattent sans discussion. Quand les migrants d’Afrique débarquent en Europe, ils n’y rencontrent aucune opposition. Pourquoi cette différence d’attitude? Peut-être parce que des pays comme la Grèce, l’Italie, l’Espagne la France, l’Allemagne, etc.. libérés par les Américains, ne se sont toujours-pas libérés psychologiquement du trauma des guerres de 1936-45? Il n’y a manifestement plus de Nations européennes, par crainte des nationalismes de 1936-45?
Bonjours chers amis Français, rassurez vous le vrais peuple patriote Italien va faire un exemple pour tous les autres pays européens,. Nos dirigeants sont corrompus par COSA NOSTRA la mafia du sud ,qui est la principale organisation a faciliter arrivée des migrants, cette même mafia les place et exploitent dans agriculture et chantiers du Sud a la place des Italiens qui eux reste obligatoirement au chômage. La révolte armée est proche, notre pays sera le premier à être libéré de c’est immonde fléau , qui concerne vous aussi…courage restons solidaire dans ce combat qui nous unis face aux barbares sauvages venu nous remplacer . Ciao Fratelli
mais de toute façon comme des citoyens français attendent le messie, c’est vrai que si vous montrez l’exemple , cela devrait donner l’impulsion ! Je crois que beaucoup, attendait la mise en place du brexit pour se rendre compte que cela est possible , alors qu’on nous disait le contraire ! c’est ainsi, nous ne sommes pas très courageux en France il me semble et attendons..
de toute façon des guerres civiles sont prévues malheureusement, pas d’autres choix alors faites des provisions, projetons nous à l’avance dans cette situation future c’est ce que je prévois depuis 3 ans en espérant que cela n’arrive pas avant 2/3 ans car je n’habiterai plus en ville d’ici ….
D’ici peu, on verra tout en noir…
#générationidentitaire #débat #oeilpouroeil
Œil pour Œil : Génération Identitaire par Jérémie Piano
:::: https://www.youtube.com/watch?v=1ylO7IRNs0o
Le Crayon
3,29 k abonnés
Œil pour œil est un format d’interview sous forme de débat qui tentera de vous faire comprendre les points de vue d’invité(e)s engagé(e)s par des questions tranchantes et simples qui permet d’échanger des perspectives, leur « Œil » qui doit être défendu et argumenté pour ne pas s’attirer les contradictions qu’oppose Mariama Diallo notre nouvelle crayonniste.
Aujourd’hui Jérémie Piano qui est le responsable Provence de Génération Identitaire, un groupe politique qui a affiché une bannière pour défendre le racisme anti-blanc pendant la manif organinsé par le clan Traoré pour dénoncer le racisme et les violences policières le samedi 13 Juin dernier.
Il nous explique cette banderole, le choix de la déployer, le sens de génération identitaire et leur vision de la France d’aujourd’hui et de demain. En face de lui, notre nouvelle crayonniste Mariama Diallo, qui lui oppose les contradictions ou les faiblesses subjectives de son propos.
Finalement au Crayon, on veut juste pouvoir discuter de sujets sensibles calmement et avec notre raison.
Arrêtez de taper sur les migrants payez les, donnez leur l’adresse de vos élus ou élues proimmigrationiste
Et qu’ils aillent y violer leurs filles ou fils qu’ils cassent tout mais que ces salopards voient de leurs propres yeux ce que subit le peuple d’en bas tant qu’ils ne sont pas touchés ils ne feront rien
C est une véritable invasion de barbares que nous subissons et les peuples se laissent envahir et conquérir sans bouger , nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe de voir sa .. c est la fin de l Europe , nous allons disparaitre si les peuples ne se réveillent pas
Les filières clandestines existent depuis 75 dues au regroupement familial.
Le film d’Henri Verneuil peur sur la ville de 75 montrait déjà des clandos maliens en préambule du scénario.
Cela fait donc 45 ans que nous vivons une immigration de peuplement.
Je pense qu’il faudrait absolument savoir le vrai chiffre des allogènes en France pour donner un signal fort.
Et évidemment si on zoome sur les photos ,que des mecs jeunes ,j’espère au moins que ceux qui ont filmé ont appelle les flics ,ça va s’arrêter quand ?et évidemment on va s’en récupérer une partie y en a plus que marre .