Le fascisme est parmi nous

Histoire Liberté d'expression Publié le 20 juillet 2020 - par - 13 commentaires

.

Le fascisme est parmi nous

Une étude en 6 étapes

Erreur commune sur le fascisme

Je mets ce lien en premier, hors concours, car il représente pour moi le summum de la bêtise, de l’ignorance et du délire ivre du pouvoir, bref des vraies sources du fascisme. On imagine le fascisme comme les défilés des chemises brunes de  Mussolini et l’on a un petit sourire moqueur qui se veut supérieur:“C’est fini cette époque là! On en n’est plus là…“ Or c’est faux car le fascisme commence là où le droit à la parole et à l’opinion divergente est contesté, là où ceux qui devraient nous informer honnêtement (pourquoi ce mot sonne-t-il tout à coup si étrange, si bizarre, si ringard…) nous mentent, camouflent, dévoient la vérité et par exemple changent les noms des aggresseurs, Hamza et Mohammed en Alain et Pierre…Le fascisme commence comme cela et se développe comme une tumeur cancéreuse avant de métastaser et d’envahir le corps entier. Si vous ne deviez regarder qu’une seule video, voyez celle-là qui montre un fascisme en plein essor dans une Université US, précurseur du fascisme en France, un fascisme sous le masque de l’anti-fascisme. L’horreur… 

https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/fascistes-demain-appelleront-eux-memes-antifascistes-124176.html

Les diverses étapes du fascisme

Je commence par la définition classique que tout le monde connaît

Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême. Mouvement révolutionnaire, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l’individualisme. » (wikipedia)

En voici les degrés:

1) Le fascisme pur: Un chef, un parti, ceux qui ne sont pas d’accord sonr fusillés ou enfermés, la liberté d’expression est abolie, tout le monde espionne tout le monde afin de détecter des déviants….

2) Degré moindre: La liberté d’expression est officiellement autorisée avec des exceptions importantes. On n’a pas le droit de critiquer le chef, le parti, la religion d’État sous peine de procès (avec des juges à la botte du pouvoir) et condamnations certaines. En terre d’islam: Peine de mort pour ceux qui critiquent Allah, Le Coran ou Mahomet ou même qui quittent l’islam.

3) Encore un degré de moins et on a les menaces de mort qui affluent. Mila qui, excédée par les avances d’un étudiant musulman qui lui reprochait en plus d’être lesbienne (l’homosexualite est interdite par le Coran) lui répondit que „l’islam c’est de la merde“

Résultat elle dut quitter son lycée et a recu à ce jour 16//2020) 30.000 mails avec menaces de mort les plus horribles: „«je vais t’égorger…je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du Prophète » https://www.europe-israel.org/2020/07/je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-de-musulmans-video/

Hamed Abdel-Samad en Allemagne , Zineb el Rhazoui en France sont contraints de vivre sous protection policière. Et aucune révolte parmi les politiques…

4) Encore un degré de moins et on a apparemment la liberté d’expression sauf que l’on est sujet aux accusation d’incitations à la haine ou au racisme, on est astreint aux comparaisons en justice avec condamnation à de lourdes amendes et tentatives de faire disparaitre les médias non-conformes ou les rebelles à l’étouffoir ambiant… (voir Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen, Georges Ben Soussan)

5) Un degré en dessous et ce seront les tsunamis d’accusations de fascisme, de racisme (sans toutefois faire intervenir les tribunaux), l’ostracisme, les amis qui s’éloignent, les parents qui s’indignent „Tu ne peux pas rester tranquille comme tout le monde?“, les enfants qui demandent „Papa, pourquoi es-tu raciste?“, les collègues qui s’adonnent au mobbing (Mobbing= harceler, harrasser, tourmenter, épuiser, persecuter…) On se sent isolé, persecuté, trahi pour ses convictions, impuissant à se défendre. L’un de mes ex-patients, ayant eu à subir un mobbing dans l’entreprise, revint me voir pour que je l’aide. J’eus de la peine à le reconnaitre: 20 Kilos de moins, le teint gris, les poches sous les yeux, l’air epuisé, les tremblements nerveux…

6) Dernier degré et l’on a l’auto-censure. On ne prononce plus les mots „musulmans“ ou „islam“ (sinon pour dire que c’est une religion de bonheur et d’amour), on ne donne plus les noms maghrébins des aggresseurs ou on leur donne des noms francais. Ou alors on parle de „jeunes“ C’est à un point que lorsqu’il y a une aggression et que le nom des agresseurs n est pas nommé, je sais à coup sûr qu’il s’agit d’immigrés, de maghrébins ou d’Iraquiens ou de nigériens ou de tchétchènes…Et j’ai raison à 90%. Ho, les journalistes, vous n’avez pas honte???

https://lesobservateurs.ch/2020/07/12/bernard-de-la-villardiere-avoue-avoir-fait-partie-de-ces-journalistes-qui-cachait-les-prenoms-dans-les-faits-divers-pour-ne-pas-donner-des-arguments-au-fn/

https://www.europe-israel.org/2020/07/revelations-les-journalistes-avouent-quils-cachent-lorigine-des-agresseurs-quand-des-ali-mohamed-et-mokhtar-sont-en-cause-ils-preferent-faussement-les-prenommer-alain-michel-et-maurice/

 

Résumé:

J’ai compté 6 degrés que je résume ici:

1) Dictature totalitaire   (Hitler, Mussolini, Staline, Mao, Pol Pot…)

2) Dictature „soft“      (sous l’impulsion du prince Mohamed ben Salman, les

                                    femmes auront le droit de conduire une auto et

                                   d’assister à des matchs sportifs…)       

3) Menaces de mort       (parfois executées, voir Charlie Hebdo…)

4) Poursuites judiciaires (Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen…)

5) Ostracisme, Mobbing (Une reine de beauté anglaise, Jasmine Archer-Jones déchue

                                       de son titre pour avoir écrit sur facebook „All lives matter“)           

 https://resistancerepublicaine.com/2020/07/19/delit-dopinion-jasmine-perd-tout-la-police-de-la-pensee-blm-a-fait-un-exemple/

                                   

                                        Une journaliste du New York Times, Bari Weiss demissionne

                                       car elle ne peut plus faire son travail à cause du Mobbing: Elle        

                                       avait soutenu Israel…)     

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/demission-fracassante-au-new-york-times-l-autocensure-est-devenue-la-norme_2130876.html

                               

6) Autocensure               Ce n’est pas parce que je nomme ceci le 6ème degré qu’il

                                       s’agit du degré le plus faible et le moins dangereux. Bien au

                                       contraire! Lorsque l’on atteint ce stade là tout est perdu!

Le gouvernement, le parlement, les hauts-foctionnaires, les partis politiques, les médias, les juges, les „intellectuels“ peuvent triturer et manipuler ce peuple

à loisir, il ne se rebellera pas, il ne réagira pas.                                                                   Les pouvoirs n’ont aucun besoin de réaliser une dictature totalitaire dure ou soft, puisque les degrés 3, 4, 5 et 6 sont déjà en place en France et que les Francais ont atteint le stade de larves molles et résignées.

https://www.dreuz.info/2020/06/02/la-soumission-volontaire-est-le-fait-saillant-du-drame-du-covid-19/comment-page-1/

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paco
Paco
il y a 1 année

Vous voulez un bon début de semaine ? Alors, visionnez cette vidéo jusqu’au bout. Sans en louper une miette, à petites lampées. Ce que vous allez voir est édifiant. On peut transposer dans de nombreux autres domaines, à d’autres échelons de la vie, de la société, de la vie en société. Mais je pense particulièrement à l’iSSlam. Je crois que vous serez nombreux à comprendre pourquoi. Cette idéologie mortifère n’a qu’un but : « PRENDRE LES COMMANDES » ! Afin d’alors imposer son modèle de gré ou de force. Vous allez voir ce que ces petits Krasseux ont été capables de faire, les comportements qui en découlent et les conséquences pour un tel édifice social. L’Université. Le manipulateur principal, le plus haut responsable se retrouve dans le rôle de l’arroseur arrosé, sauf que là, en guise d’arrosage, ce sont des semblants d’adultes, avec une mentalité d’ados, qui lui pissent dessus !
Ça démarre très fort. A la septième minute, on apprends ainsi que « Seuls les blancs peuvent être racistes ». Un des protagonistes, lors d’une réunion entre professeurs et cadres, s’entend dire, quand il demande ou pourra t il se défendre d’une accusation de racisme, « Tu ne devrais pas t’attendre à avoir un endroit pour te défendre d’accusations de racisme ». Convivial, non ?
Un peu plus loin, une hystérique, dans une sorte de vocifération retenue, crache le mot clé « blanchité ». C’est chié, non ? Et toujours avec une sorte de filet de voix, un mélange de jouissance, de colère fielleuse et de frustration sexuelle genrée, la même mal baisée nous sort « Je veux qu’on continue à dénoncer la blanchité ».
A la suite, on apprend que tout le personnel, enseignant cadres est enfermé, séquestré dans une grande salle, la bibliothèque. Une sorte d’hurluberlu, racisé, genré, la touffe crépue en haut du crane, rose ou bleue, vient leur signifier leur internement jusqu’à nouvel ordre. Pendant que, à l’extérieur, des étudiants se livrent à des gesticulations et danses simiesques, pour montrer à ces égarés qu’ils ne sont que des merdes, des rebuts…
Et selon l’auteur de cette vidéo, sachez une chose. Cela se passe bel et bien maintenant en France. La vidéo date de 2017.

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 année

A 7’58 » de la video, j’ai été obligé d’arrêter… j’avais déjà du mal à suivre cette démonstration d’embrigadement dans une secte, mais quand j’ai entendu: « only white people can be racist » (il n’y a que les blancs qui puissent être racistes) – Là, je n’ai pas pu continuer d’entendre ces inepties.
Quand on pense qu’il s’agit là de « professeurs » de « l’enseignement supérieur », il y a de quoi s’inquiéter… Donald Trump n’est pas prêt d’être réélu…

Paco
Paco
il y a 1 année

Dommage ! C’est gouteux jusqu’à la fin. fromage et dessert !

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 année
Reply to  Paco

Bon, je vais peut-être faire un effort et visionner la suite (en essayant d’oublier que ces gens veulent nous faire croire ce qu’ils disent)…

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année
Reply to  Paco

Ah oui ! On se lèche les 5 doigts et le pouce ! Je savais que le con est grégaire mais je ne savais pas qu’il pouvait atteindre ce degré de nuisance. Et en plus, c’est con – tagieux… On y vient. Doucement mais on y vient…

vieux patriote
vieux patriote
il y a 1 année

là j’en ai pris pour la semaine,je n’zai pas tenu le coup jusqu’au bout, car ecouter un ramassi de conneries accumulées comme ca c’est ala limite du tolerable

Fomalo
Fomalo
il y a 1 année

Vidéo secouante, quel début Christine!!. Ce qui se passait en 2017 dans l’état de Washington se passe en 2020 dans les rues de villes françaises avec les black blocks et la secte traore. Mais attendez que les 98% de nouveaux bacheliers d’ici déboulent dans les parcours sup’ en septembre prochain. Ce que dit le professeur à la fin sur le polymorphisme de cette « goche » qui essaie de faire croire qu’elle est unique et monolithique contre la droite est très intéressant;mais sa pyramide selon laquelle les quelques preneurs de pouvoir seraient démontés par leur caricature ne tient pas pas à l’analyse. L’hystérie liée au pouvoir est contagieuse, on l’a vu…Les frais de scolarité d’autre part,même élevés ne seront pas dissuasifs, sans doute même au contraire, compte-tenu des financements que le fonds de commerce de ces gauchistes anars n’a aucun problème à se faire verser.Voir la gretchen suédoise.

Vade Mecum
Vade Mecum
il y a 1 année

Sont trop cons ces américains, ils me font gerber !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 année

je vais t’égorger…je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du Prophète  »
Beueueuh c’est de la nécrophilie et de la scatologie à l’état pur. Et puis une fois les tripes sorties on est censé mourir, non ?

Rock le normand
Rock le normand
il y a 1 année

certains débiles collabos Français en toute franchise déclarent que islam est la religion d’amour, on n’a pas la même conception de Amour, que cela leurs en déplaise je considère islam comme la démoniaque idéologie de enfer, et son dieu n’est qu’un minable sous démon qui prône la haine, soumission et massacre d’ innocents. En bon mécréant à mon trépas je ne craint enfer , celui ci est déjà sur terre perpétré par islam.

faguet
faguet
il y a 1 année

voir la 2 eme vidéo de Michel Onfray …ou en est la France ? les fascistes sont les antifas et les islamogauchistes
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/07/21/michel-onfray-sur-le-recit-mythologique-algerien-je-suis-alle-en-algerie-jai-regarde-les-informations-et-jai-tout-compris/

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 année

Les laïcards sont aussi des fascistes de la pensée unique. Des lâches qui s’en prennent à tous ceux qui ne partagent pas leur vision étriquée, même aux enfants (Toulouse, à une crèche vivante de rue, sauf erreur, pendant la période de Noël l’année dernière, entre autres).

L’année dernière, dans ma bonne petite ville de Province, un connard – ou une connasse de laïcard(e) a biffé le mot « Noël » pour mettre à la place « de bout d’an » (annonce d’origine : Marché de Noël). Un autre exemple du degré d’intelligence de ces nuisibles et toxiques qui encouragent les muzz dans leurs revendications puisqu’indirectement encouragés par les actes de plus en plus débiles de ces décérébrés qui n’osent pas s’attaquer aux prières de rue ni aux boutiques halal.

Lire Aussi