.
Dans les années 70, le Communisme stalinien entrait en agonie.
On ne le savait pas alors, mais l’effondrement du « bloc de l’Est » était proche.
Les régimes communistes pratiquaient alors ce que l’on appelait l’ « interdiction professionnelle ».
Il s’agissait de priver d’emploi tout dissident du système communiste : pratique d’autant plus facile que l’Etat contrôlait l’entièreté de l’économie.
.
Un cas particulièrement célèbre, à l’époque était le chanteur Wolf Biermann, citoyen de la RDA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolf_Biermann
Il fut ainsi privé de tout emploi.
A l’époque, les organisations gauchistes, opposées au régime communiste de RDA, hurlaient leur colère contre cette situation.
Tout en essayant de construire une fausse fenêtre avec la RFA et la répression contre les terroristes de la Bande à Baader.
.
Nous sommes 50 ans après …
Les régimes communistes de l’Est ont tous disparu …
Les Gauchistes ont infiltré tous les postes de pouvoir: la publicité, la direction des multinationales, la Justice, l’Université.
Et surtout ce qu’Elisabeth Lévy appelle « le premier pouvoir » : les médias.
Et désormais, comme les Communistes s’appuyaient sur un Etat stalinien à leur botte, les Gauchistes s’appuient sur un Etat capitaliste qu’ils ont totalement phagocyté pour lancer des « interdictions professionnelles » contre les dissidents les plus modérés du système.
.
Ceux qui proclament qu’outre les Noirs, les « Blancs comptent » aussi, ce qui est bien innocent, sont brutalement chassés de leur travail comme étant « racistes »:
Un avocat qui n’aime pas l’islam est radié de son barreau :
Bref , les Gauchistes de 2020 dont l’idéologie a pris l’ascendant sur les nations européennes, en grande partie grâce à l’ UE, décrètent à tour de bras des interdictions professionnelles contre de pacifiques dissidents, comme le faisaient, il y a 50 ans, leurs ancêtres staliniens …
915 total views, 3 views today
Ce sont les médias qui sont le deuxième pouvoir ! Ils ont la possibilité de faire et défaire de condamner avant même d’être jugé de casser des vies et des carrières ! Ils font le même boulot que la populace d’antan en pratiquant le lynchage qui n’est pour l’instant que médiatique mais pourrait se réaliser physiquement au gré de leur volonté . Peu de journalistes sont condamnés pour leur propos par contre ils se placent souvent en juges et en redresseurs de torts.
Toutes ces scènes racialistes ahurissantes n’ont été permises que par la volonté des médias qui peuvent faire et défaire !
Il est de la nature du gauchiste de contraindre tout le monde à ce qui les agrée et d’interdire formellement ce qui est contraire à leur idéologie même si la réalité démontre qu’ils ont tort. Tous les moyens leur sont bons pour neutraliser les réfractaires y compris la calomnie et la violence. Rentrez dans le rang ou il vous en cuira, telle est leur devise…
Comme les médias sont le premier pouvoir, il serait normal de mettre en priorité la pression sur eux et leurs collaborateurs et laisser tomber toute autre initiative contre-productive.
Aujourd’hui nous avons une partie des identitaires , nous avons Mr Jallamion et d’autres qui ont perdu leur travail !
C’était aussi une pratique pour les juifs en 1940 dont on fermait les boutiques !
Ces gauchistes qui n’hésitent pas à nous » parler » des temps sombres de notre histoire » devraient » se référer à cet aspect lamentable de priver quiconque , de moyens de subsistance ! qui plus est pour des idées qui ne sont pas les leurs tout en prônant la liberté d’expression ! schizophrénie !!!
Aucune schizophrénie : une telle appréciation suppose que vous les croyez sincères, intellectuellement honnêtes et de bonne foi.
Or ce sont des hypocrites et des pervers, des salopards, bref des Tartuffes: ils ne pensent pas un mot de ce qu’ils disent, leurs discours n’ont d’autre but que la manipulation et l’enfumage: c’est du boniment.
Ce qui compte pour eux, c’est que leur cible s’y laisse prendre parce qu’ELLE y croit. Comme ce pauvre Argan dans Tartuffe (Argan qui se fait totalement dépouiller, sauvé par le deus ex machina)
___
Sinon, bravo pour le rapprochement avec le sort des juifs, le parallèle est extrêmement pertinent. Je n’y avais pas songé, je vais le reprendre à mon compte et le répéter.
================
Un rapport de l’ONU cite les prestations sociales parmi les sources de financement du terrorisme les plus fréquemment utilisées
Par LePanacheFrançais le 28/06/2020
15h37
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
#YAPASDEFRAUDE dans le rapport conjoint de l’@UN_CTED et du Comité des sanctions #AQ #EI de l’#ONU sur le financement du terrorisme quelle surprise on trouve les #PrestationsSociales https://t.co/WfmbgaZQQc via @JcBrisard @CharlesPrats @pascalbrindeau @patrickhetzel #Tracfin pic.twitter.com/LYiNTFkGh7
— Nathalie Goulet 🐝 (@senateur61) June 28, 2020