L’ancien chef de la police de Londres dénonce la violence des Noirs africains et le mouvement BLM ? Coupé !

Publié le 27 juin 2020 - par - 6 commentaires

Illustration : Kevin Hurley, ancien chef de la police de Londres, n’a pas sa langue dans sa poche…

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “L’ancien chef de la police de Londres dénonce la violence des Noirs africains et le mouvement BLM ? Coupé !”

  1. Avatar BobbyFR94 dit :

    Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici la vidéo de l’entrevue, et l’on entend très clairement ce que dit l’ex-chef de la police Kevin HURLEY, et l’on entend aussi, comme l’a dit Christine qu’il est coupé, mais un peu « trop tard » par le pseudo journaliste, mais vrai JOURNALOPE en chef par contre, lui !!

    https://www.youtube.com/watch?v=LMWjk192vpc
    Je l’ai enregistrée !!

    J »utilise http://www.savefrom4k.net ou http://www.videovor.com pour ceux qui voudraient aussi pouvoir enregistrer n’importe quelle vidéo, qu’elle soient sur tweeter, vimeo, youtube ou dailymotion !!

  2. Avatar Mountain dit :

    Oui mais comme disait Coluche « faut pas dire la vérité à la télévision y a trop de monde qui regarde « ,et on sait bien que la vérité dérange voilà, donc ce monsieur hop muselé on coupe ,salopards de journaleux.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    On est partout censuré, ça va très mal finir.

  4. Avatar lucien dit :

    On verra alors de machette ou de l’épée, quel est le meilleur métal.

  5. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

  6. Avatar Dorylée dit :

    L’ANCIEN chef de la police qui, quand il était chef de la police, faisait arrêter les  » Tommy Robinson  » . Aujourd’hui qu’il est en retraite il dénonce les faits auxquels il a participé. Nos généraux Français font de même. C’est fou le nombre d’anciens chefs de ceci ou de cela qui dénonce les pratiques qui étaient les leurs quand ils étaient d’active. À part Pierre de Villiers et Bertrand Soubelet qui ont risqué leur carrière et se sont fait descendre par des politicaillons merdeux….

Lire Aussi