L’Islam comme chez lui en France : Assa Traoré fait l’apologie de la polygamie


L’Islam comme chez lui en France : Assa Traoré fait l’apologie de la polygamie

De Boulevard Voltaire :

 

La polygamie, une “expérience formidable” ? C’est ce qu’affirme l’égérie féministe Assa Traoré

 

Ce pays est décidément en marche.

Son gouvernements, ses manifestants – pas un mois sans que s’ébranle un cortège de mécontents sur le pavé -, et surtout sa morale. Qui avance si vite que l’on peine à suivre.

 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Assa Traoré s’essaie à un tel plaidoyer : dans un portrait que fait d’elle Libération le 6 septembre 2016, elle évoque son enfance qui a été « très heureuse » : « C’est souvent mal vu, la polygamie, mais nous on est une famille très liée. J’appelle la mère d’Adama maman ».

Au risque de casser l’ambiance très “Petite Maison dans la Prairie” et de jeter un froid, si la polygamie est souvent « mal vue » – sapristi, on se demande bien pourquoi ? -, elle est surtout complètement illégale dans notre pays, interdite par l’article 147 du code civil.

La lutte contre la polygamie – au même titre que celle contre l’excision – fut jadis un des grands combats féministes.

C’est donc bien terminé : les associations féministes, telles Osez le Féminisme, ont fait sans hésiter de « Assa » leur égérie, la conviant à l’occasion et relayant ses actions. Les magazines féminins comme Causette ou Elleexaltent « une militante charismatique et tenace » à laquelle ils tressent des couronnes de lauriers.

Nul ne lui tient rigueur, quelle idée, de ses prises de position un peu osées en matière de mœurs et de régime matrimonial. Il est vrai qu’en nos temps libertaires, les trouples bénéficient déjà dans la presse d’une indulgente curiosité, ultime étape avant la normalité.

Alors si en plus les intéressées et leur progéniture, comme l’assure Assa Traroé, nagent dans la plus parfaite félicité…

Aucune de ces féministes, ni même Assa Traoré, n’a dû lire de littérature africaine.

L’écrivain Bigaro Diop, qui a couché par écrit les récits traditionnels des griots, décrit dans Les Contes d’Amadou Coumba toute la souffrance des femmes forcées à la polygamie. On y lit même que les « mamelles », célèbres collines de la corniche dakaroise, doivent leur présence au suicide – par jalousie et par rancœur – de l’une d’entre elles.

Mais qui imagine que les féministes de 2020 s’intéressent réellement au sort des femmes, fussent-elles africaines ?

https://www.bvoltaire.fr/la-polygamie-une-experience-formidable-cest-ce-quaffirme-legerie-feministe-assa-traore/

Note d’Antiislam

On doit pointer surtout les résultats d’une telle pratique musulmane sur la France : une famille qui n’a pas été du tout  éduquée et  qui est massivement délinquante (extorsion de fonds, trafic de drogue, viol etc etc) , le gang des Traoré.

Bravo au fonctionnaire qui a autorisé l’entrée du père Traoré en France !

Comme toujours les associations  gauchistes sont désormais muettes sur ces sujets:

Les LGBT la ferment sur l’assassinat d’homosexuels anglais par un musulman libyen, demandeur d’asile.

Les féministes, nouvelle manière, la ferment sur la polygamie des Traoré.

Les listes des trahisons de la néo-gauche est sans fin …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “L’Islam comme chez lui en France : Assa Traoré fait l’apologie de la polygamie

  1. ConanConan

    Excellent article ! Tout est dit ! Quelle belle démonstration de l’ethnomasochisme cultivée par nozélites et imposée par nos meRdias subventionnés !
    Et ils rêvaient de nous interdire de le dénoncer …
    Ah oui bwana ! Y’a bon vozimpôts !
    Merci Anti-islam

    Reply
  2. AvatarGAVIVA

    AH BON??? Je croyais qu’ils étaient tous des MISERABLES opprimés, mourrant d efaim et persécutés à en juger par la merde cinématomerdique que macrouille a avalé avec délectation? Ah oui y’a bon les allocs!

    Reply
  3. AvatarChristian Jour

    Bientôt la charia en France, chez nous, imposé par des cancrelats qui nous haïssent. Et rien que ça devrait suffire à rejeter mohamad macron. Mais non il a encore 55% des voix alors qu’il supprime même le 14 juillet. Ces blattes que l’on engraissent et qui grouillent chez nous, agressent, tue, volent, violent, déboulonnent les statuts de nos grand hommes qui ont fait NOTRE histoire et qui déplaît à ces cafards, méééééé les Français mettent un genoux à terre et leur lavent les pieds. Les Français sont des veaux.

    Reply
  4. AvatarHollender

    Le jour où commencera le  » grand ménage de printemps  » pour se débarrasser des » encombrants « , nous devrons tous nous entraider…… Y compris les fonctionnaires qui ont accès aux données informatiques.
    Ce sera plus facile de trier avec des listes plutôt que de faire du porte à porte.
    Racailles. Illégaux, casier judiciaire rempli, polygame, trafiquants d’armes, drogues = DEHORS DE CHEZ MOI !
    Macron, ils sont là les milliards d’économies pour rembourser les 3000 MILLIARDS DE DETTE !!!

    Reply
  5. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    il est certain qu’à ce rythme la survie du blanc est compromise.
    4 femmes, 17 enfants, pendant ce temps le blanc n’a qu’une épouse et deux enfants, parce que, lui, il travaille pour éduquer ses enfants et entretenir les 17 autres.

    Reply
  6. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Grave problème, les accords bilatéraux qui autorisent les originaires d’autres pays à passer au-dessus des lois du pays d’accueil !

    Reply
  7. AvatarJalle Hucine

    Concernant la survie du blanc, d’abord faire main basse sur les armes de guerre sinon bonjour le carnage! Selon ce que j’ai pu voir dans un documentaire il y a quelques années, les caches ne seraient pas seulement dans les caves d’immeubles mais aussi dans les forêts etc…

    Reply
  8. AvatarGilles du pontet. 75

    Il n’y a qu’une réponse a donner a cette minable famille de délinquants : WHITE LIVES MATTER . tous ceux qui souillent et outrageant notre république et ces représentants , Le moment venu auront le jugement et la sanction qu’ils méritent. Vive la France ,vive la République , honneur et respect à nos FDO.

    Reply
    1. AvatarGIRARDIN

      Bonjour Gilles du pontet

      Vive la France, vive la République, d’accord ! Mais aussi vive la langue française avec  » La vie des Blancs compte  » plutôt que WHITE LIVES MATTER.

      On ne peut pas lutter avec raison contre les atteintes culturelles, historiques et politiques faites actuellement à l’identité française par la civilisation arabo-musulmane et les populations africaines immigrées tout en se faisant le complice d’une autre entreprise de déstabilisation de la France : l’anglo-américanisation.

      Clin d’oeil : il semblerait que la soeur du clan TRAORÉ va recevoir  » une médaille  » aux États-Unis pour son combat contre  » les violences policières « .

      Ce n’est pas anodin lorsque l’on sait par exemple que les réseaux diplomatiques des États-Unis repèrent régulièrement des jeunes des banlieues françaises pour les inviter à participer à des stages aux États-Unis où, comme chacun sait, le fractionnement communautariste est la règle, et où le modèle laïque citoyen à la Française, sans communautarisme, est vivement critiqué.

      Reply
  9. AvatarBayard

    Elle peut être fière de son père cette petite conne ! un type qui a du vivre essentiellement des aides familiales en tout genre et qui n’a pas été fichu d’élever ses enfants correctement (4 ou 5 ont fait de la prison…).

    Des familles comme les Traoré on n’en veut pas dans notre pays: dehors ! En attendant qu’est-ce qu’on attend avant de les interdire d’antenne ??

    Reply
  10. Claude LaurentClaude Laurent

    1 homme, 4 femmes, 46 enfants
    Extrait de ce JDD de 2010 ;
    ….il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde (2). …

    ….Il se trouve que tous sont originaires du Mali. Fanta Sangaré aussi. L’ancienne institutrice de brousse comprend les digressions en soninké, les confidences en bambara. Elle discute, apprivoise. Entend la fierté du mari, les disputes des coépouses, la fatigue des enfants. Les réveils à pas d’heure pour prendre une douche avant l’école. Le ballon d’eau chaude toujours vide. La queue devant la porte des WC. Les repas pris chacun son tour. Les devoirs faits dans la cage d’escalier. Les lits partagés. Le bruit permanent. L’absence d’intimité. Fanta Sangaré écoute ces histoires qui se ressemblent toutes.
    Puis elle rappelle la règle de la République : la nécessité de rompre avec la polygamie pour obtenir un renouvellement des titres de séjour. Effroyable perspective pour ceux auxquels on a toujours enseigné que cette tradition était un idéal d’organisation sociale doublé d’une exigence divine. Il s’agit de mariages traditionnels arrangés, célébrés un été « au pays », où l’amour ne s’est pas toujours installé, mais tout de même: « Quitter son mari est impur », rabâchent les femmes.
    « Dieu n’a pas demandé que vos enfants soient entassés à vingt dans une même chambre », réplique alors Fanta Sangaré.
    —-Ces 46 enfants ont donc aujourd’hui 10 ans de plus et connaissent le méchant Colbert et notre République raaaciste qui leur doit bien de fortes indemnisations !

    https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134?fbclid=IwAR2NaQwDF0ZVBWdKr5Kffe2Z9GyqseDFNwuTQy_08HEWCmjvbS6iNqTHkn4

    Quant aux Traorés, faut comprendre la fille Assa , les 6 frères ne peuvent plus alimenter le club vu leur séjours en prison. Donc Assa, très maline, recevra 200 000 E de la cagnotte Leechie. (QUI fut fermée lors du soutien à Génération Identitaire)

    « La famille Traoré ne perd pas le sens des affaires en collectionnant des cagnottes en ligne… » https://myjournal.fr/la-famille-traore-collectionne-les-cagnottes-en-ligne/?fbclid=IwAR01lcB7w5HiQ3HXk8Nsi329GweIL6EnVRPsVOwpVnw-gHmridPsFF0mimI

    Reply
  11. AvatarGilles du pontet

    @Girardin bonjour, vous avez Raison, la vie des blancs compte, en effet il vaut mieux concerver notre patrimoine culturel Français, déjà trop souillé par tous ces nauséabonds langages de sauvages.quant a la Traoré elle va bien recevoir une grande distinction américaine pour son exemplaire combat contre nos FDO et nos valeurs.

    Reply
  12. AvatarDes Abusés

    Logique y a t-il une autorité quelconque qui met le holà : NON
    Du coup elle crache à la gueule du pays qui l’a accueille : organise des manifs de vermines, intervient dans les écoles du 93 pour déverser sa haine des blancs :

    Et les comiques : Castaner, Blanquer ? Rien du tout les guignols s’en foutent comme de leur 1er détournement des fonds publics !!

    Y’ a juste là rastacouère de service (Nicole B : vieille peau irresponsable) qui libère des barbus à tout va !!!
    Bref, on est bien partis !!

    Reply
  13. AvatarMike Giovacchini

    « L’expérience formidable » ne s’arrête pas là. Elle a oublié de préciser qu’en plus des quatre épouses, l’homme a droit de violer un nombre illimité d’esclaves sexuels!

    « 27 et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur
    28 car vraiment, il n’y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;
    29 et qui se maintiennent dans la chasteté
    30 et n’ont de rapports qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, »
    coran S70

    Et ils ont même le droit de violer des femmes mariées:

    « 23 Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur…
    24 et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous ! »
    coran s4

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *