Selon son frère, Khairi Saadallah a poignardé des gens dans un parc « pour se défendre des pays racistes »


Selon son frère, Khairi Saadallah a poignardé des gens dans un parc « pour se défendre des pays racistes »

Photo : le terroriste Khairi Saadallah et son frère « Mo ». De jeunes racisés victimes de l’islamophobie et du racisme systémique anglais ?

.

Certains se demandaient le rapport entre une attaque au couteau dans un parc de Reading, au Royaume-uni et les manifestations Black Lives Matter où les Blancs doivent se soumettre un genou à terre ou face contre sol.

J’avais même osé un rapprochement entre le matraquage médiatique sur l’antiracisme (ou le racisme supposé de la société occidentale) et le bourrage de crâne des journalistes sur la culpabilité et le « devoir de repentance » (plutôt que le devoir de mémoire).

Des médias mettaient ainsi dans le même paquet le massacre des tirailleurs sénégalais de Chasselais, le nazisme et le colonialisme.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/21/en-marge-dun-rassemblement-black-lives-matter-trois-anglais-poignardes-par-un-libyen/#comment-838874

 

A force, certains racisésdéséquilibrés ne pourraient-ils pas prendre comme prétexte à des actes criminels contre des Blancs leur islamophobie, leur racisme systémique supposé, l’esclavagisme passé et le « crime contre l’humanité » (dixit Macron) du colonialisme ?

 

Et bien si puisque Mo (hammed ?) Saadallah a prétexté le racisme du Royaume-Uni (et des autres pays) pour défendre son frère Khairi, le terroriste islamiste auteur de l’attaque au couteau d’un groupe de personnes « pique-niquant et buvant de la bière » dans un parc  de Reading, une ville de 200 000 habitants, à l’Ouest de Londres.

Une attaque qui a fait 3 morts et 9 blessés.

La personnalité du tueur : jeune, « ayant fui la guerre en Libye », fumant du cannabis et ayant des problèmes de santé mentale. Sous traitement médical, il « entendait des voix » (The Telegraph)

En somme, le déséquilibré habituel… Rien à voir avec l’islam proclameraient nos journaleux et pourtant : Khairi Saadallah était un islamiste inscrit sur la liste du M15. Il désirait combattre en Syrie et sortait tout juste de prison pour avoir « craché sur un juge, possession d’arme, agression d’un policier et voies de fait aggravées par des motifs raciaux » (The Sun)

 

 

Bref, la caillera habituelle des cités européennes islamisées…

Les autorités britanniques estiment à 40 000 le nombre d’individus susceptibles de lancer une attaque terroriste au Royaume-uni ou de partir guerroyer en Syrie (The Telegraph). Et combien en France ?

Khairi Saadallah ne pouvait pas être expulsé vers la Libye, la loi interdisant de renvoyer des migrants vers un Etat « défaillant » ne respectant pas les droits de l’homme.

On connaît l’identité de deux des victimes : James Furlong, un professeur d’histoire et son ami américain Joe Ritchie-Bennett, 39 ans.

Moi qui ne suis pas journaliste, si j’ai pu faire une petite recherche dans les médias anglais, les scribouillards dhimmi-racio-soumis du Monde, de Libération ou de l’Obs pourraient-ils en faire de même ?

Et informer véritablement, pour une fois, leurs lecteurs ?

 

James Furlong et Joe Ritchie-Bennett

.

Le frère de Saadallah, « Mo », a critiqué l’arrestation de son frère par les unités antiterroristes et a écrit sur Facebook: « Ce n’est pas vrai. Khairi s’est défendu … des pays racistes. Liberté pour mon frère ! »

 

 

https://www.thesun.co.uk/news/11919331/reading-terror-attack-khairi-saadalah-brother-mo-defending-himself/

.

Version des médias français à 10h30 :

« Trois personnes ont été tuées lors d’une attaque au couteau samedi soir dans un parc à Reading, à l’ouest de Londres, selon la police, qui ne retient pas actuellement la piste terroriste«  (AFP, Libération, France Info… qui ne se soucient guère d’actualiser l’information « sitgmatisante »)

« Citant des sources sécuritaires, la BBC affirme que le suspect avait attiré en 2019 l’attention du MI5, le renseignement intérieur, en raison de velléités de départ à l’étranger “potentiellement pour terrorisme”, mais aucune menace ni risque imminent n’avaient été mis en évidence » (Huffpost qui place ensuite un lien vers…  « la tuerie de Hanau, les Allemands unis face au terrorisme d’extrême droite »)

« … M. Saadallah a quitté le pays par crainte des islamistes et qu’il se serait converti au christianisme il y a trois ans […] Cette attaque à Reading vient rappeler aux Britanniques que le monde d’après la pandémie risque de tristement ressembler à celui d’avant. Les homicides et les cambriolages ont repris de plus belle à mesure que le déconfinement progressait […] « Nous devons redoubler de vigilance, nous avons assisté à une recrudescence de la propagande extrémiste sur les réseaux pendant le confinement » (Le Monde)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Selon son frère, Khairi Saadallah a poignardé des gens dans un parc « pour se défendre des pays racistes »

  1. AvatarChristian Jour

    Il n’y a pas plus raciste que ces petites frappes, ces ordures qui frappent avec un couteaux et on nous emmerde avec le racisme à longueur de journée. Mais qu’attendent les jeunes pour aller dans les salles de sport de combat dans les salles de tir. Mon fils est depuis longtemps dans le spot de combat, depuis l’age de 7 ans et il en a 23 et si une petite ordure lui saute dessus avec un couteau ou une barre, je peux vous dire pour l’avoir vu que la réaction va être terrible contre l’agresseur. Ce sont les urgences qui l’attende.
    Putain arrêtez d’être soumis, apprenez à vous battre. Refendez vous.

  2. Avatarberger

    Quand les soldats US débarquaient en Angleterre avant la Normandie, ils étaient stupéfaits de constater l’absence de racisme au RU. C’est historique, l’armée brit était composée de turbans, de chechias, de foulards, avec des Africains, des Arabes, des Indiens, des Malais, ( des Ecossais ahaha)….

  3. AvatarMountain

    Encore une fois qu’est ce qu’ils viennent faire dans les pays d’europe puisqu’ils sont soi soi-disant victime du racisme, on a pas besoin de toutes ces racailles qui viennent pour agresser et tuer .

  4. AvatarPATRIANOSTRA

    Jusqu’à quand allons nous accepter de nous faire massacrer ??!! Merci a nos dirigeants collabo d’organiser ça. Citation bien connue…Si tu veux la paix commence par faire la guerre

  5. AvatarAlexandre Nepveu

    💥 On les accueille, on les nourris, on les loge et on leur donne de l’argent, puis pour nous remercier, ils assassinent nos citoyens sous prétextes que l’on est raciste? Combien de pays musulmans font pour les immigrants ce que l’Occident fait? Aucuns! Ils ne sont que des soldats d’Allah en mode conquête! Pour eux,ils ne poursuivent qu’un but, la domination de nos nations! Levons nous et défendons notre civilisation avant qu’elle ne s’effondre! 🇫🇷

  6. Avatarsitting bull

    si tous les blancs sont racistes alors pourquoi viennent t il en terre blanche manger le pain des blancs tellement raciste qu’ on les nourrit a nos frais ? n importe quoi c est eux les racistes qui tue des blancs parce qu’il sont blancs et assez idiot pour les nourrir et les entretenir

  7. AvatarSamia

    Ras le bol de voir ces tronches de dégénéré !!! Rien que leur gueule, c’est tout un programme !

  8. AvatarMichel

    Et vont-ils être syupéfaits quand nous, les blancs, allons prendre les mêmes armes et les mêmes prétextes pour nous défendre de leur racisme débile ?

  9. AvatarChristophe L

    On vit en terre occupée avec un gouvernement collabo ou même le maquis n’est plus envisageable par du satellites qui peut vous tracer au centimètres près, la campagne anti-raciste est une déclaration de guerre contre la civilisation européenne, ceux qui savent lire dans les étoiles nous prédisent le chaos pour fin août, à mon humble avis je pense qu’ils ne sont pas loin de la vérité.

  10. frejusienfrejusien

    Toujours les mêmes prétextes Droitdelhommistes pour obliger à recevoir ces fous d’allah, qui n’attendent que le moment propice pour passer à l’acte,
    si chacun d’eux peut tuer trois ou quatre occidentaux, faites le compte !!!

  11. AvatarCaughnawaga

    Si l’Angleterre est raciste qu’est-ce qu’ils font là.??? Qu’ils retournent d’où ils viennent et on s’en fout si ça respecte pas les droits de l’homme. Ils ont juste à se battre pour.

  12. Avataryvank

    Mais on veut imposer à notre pays des Traoré, famille très « chance pour la France », avec 17 enfants donc 5 délinquants multirécidivistes.Peut être de la même famille, le Kolibi Traoré assassin laissé en liberté qui a massacré à coups de poings Sarah Halimi, puis l’a défenestrée. C’est pour eux que manifestent des Mélenchons, ou des droit-de-l’hommiste de mes deux. La justice, a des avocats qui peuvent dire «Cet homme-là, Abdallah Ahmed-Osman, est l’un des nôtres. Il nous ressemble» Ils parlaient de l’égorgeur de Roman sur Isère. Le pathos de ces instruits insiste sur le fait qu’il s’agit d’un homme, alors pitié! Aucune pensée pour les victimes et leurs familles. Et la France est pleine d’avocats dans les rangs de son gouvernement.

Comments are closed.