Détruire des statues : l’oeuvre de conquérants barbares… On n’avait pas vu ça depuis le 22 juin 1940 !


Détruire des statues : l’oeuvre de conquérants barbares… On n’avait pas vu ça depuis le 22 juin 1940 !

.

La dernière fois que l’on  a détruit  un monument  français sur le sol de  France, c’était il y a,  presque exactement,  80 ans …

Le 22 juin 1940  …

C’était dans la  « Clairière de Rethondes », lieu de la signature de l’armistice de 1914-1918.

C’était le monument qui commémorait cette victoire ainsi que le wagon où la signature avait eu lieu.

http://www.musee-armistice-14-18.fr/la-destruction-de-la-clairiere/

Hitler venait de mettre la France à genoux et les collabos commençaient à se lever pour  l’appuyer.

Détruire un monument commémoratif, une statue,  c’est l’œuvre de barbares.

D’ailleurs, symétriquement, quand la France a voulu détruire, en 1945, « la colonne de la Victoire » qui commémorait, à Berlin, sa défaite de 1870, les alliés s’y sont opposés : les civilisés ne se comportent pas ainsi …

En 2020, chez nous, des étrangers, généreusement accueillis par la France, prétendent éradiquer des pans entiers de notre Histoire.

Et les attaques contre notre culture, notre histoire, notre civilisation pleuvent de tous les côtés.

Un sinistre footeux mélenchoniste  d’origine indienne,  veut, par exemple, débaptiser la rue Cuvier : antique rue  qui porte ce nom depuis 1838.

Pour lui donner le nom de la première Noire bachelière.

Des énergumènes africains  veulent  faire sauter les statues de Colbert.

Certains, même, celles de de Gaulle !

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/pavillons-sous-bois-la-statue-du-general-de-gaulle-vandalisee-13-06-2020-8335044.php

https://www.valeursactuelles.com/societe/seine-saint-denis-une-statue-du-general-de-gaulle-vandalisee-120558

Et encore, ce matin,  sur France-Info, qui n’en loupe pas une,   une collabo des « Verts » en redemandait dans la destruction.

.

Nous assistons à  la conjugaison de deux phénomènes :

-L’aboutissement ultime  de la révolution antiraciste voulue par les bobos blancs dont un des premiers résultats a été  l’effacement  complet de notre Histoire dans les manuels scolaires.

Et qui vise à notre éradication  finale dans le grand bain de la société multiculturelle.

-La conquête de la France  et de l’Europe par l’immigration, spécialement musulmane,  conquête qui, historiquement, a toujours été un des  buts premiers de l’Islam.

Oui, la conquête de Rome  après la conquête de Constantinople : les deux  buts qui avaient été fixés à Ali et aux musulmans, par l’ordure Mahomet.

Il est d’ailleurs clair que, à terme, les premiers (les bobos) seront les victimes des conquérants (musulmans).

Car si les bobos veulent une France  multiculturelle, les musulmans, eux, veulent une France musulmane et UNIQUEMENT musulmane.

Mais un bobo ça ne pense pas, ça vit dans l’auto-contemplation, dans la certitude d’être un homme bien, meilleur que tous ses vils ancêtres.

Application concrète : je ne donne pas 10 ans à la France Insoumise pour être totalement  éradiquée, à l’image de Didier  Daenincks, de la Seine-Saint-Denis.

En 2020,  cette ivresse de destruction  traduit donc  bien une invasion barbare, similaire à celle de 40, appuyée par des bobos  néo-collabos comme Mélenchon.

Lui  qui trompait son monde, lui  qui avait la tartuferie, de verser des larmes, il y a quelques années, sur «la  France, ma belle patrie » (sic). 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Détruire des statues : l’oeuvre de conquérants barbares… On n’avait pas vu ça depuis le 22 juin 1940 !

  1. AvatarDavid

    La solution est peut-être: d’envoyer des policiers noirs pour interpeller les citoyens noirs, les policiers jaunes pour interpeller les citoyens jaunes ; les policiers café au lait pour interpeller les café au lait et les policiers blancs pour interpeller les citoyens blancs ……….

  2. AvatarFomalo

    J’ignorais que D. Daenincks avait quitté Aubervilliers et le quatrevingt-treize, mais rien d’étonnant après « banlieue naufragée ». N’est pas Victor Hugo qui veut.

      1. AvatarFomalo

        Merci beaucoup, Antiislam,C’est à tomber. Je garde, et suivrai les élections du 28/6 en » Bas de France/Occitanie » -Hérault,Gard, Aude, P.Orientales- avec un regard plus aiguisé.

  3. AvatarGilles du Pontet ( 76)

    Bonjour ,vous oubliez les destructions des statues en Irak et en Syrie par les barbares de état islamique. Pour tous ces sous-développés sauvages la destruction des richesses historique d’un pays fait partie de leur barbare idéologie , la France n’a pas a regretter son passé historique ,et aucune minorité ne nous le fera regretter sans être elle même confrontée à son pire cauchemar .

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =======================
    Hé bien on va être gâtés entre la poilitiquen, l’économie, les allogènes belliqueux, la pègre, les antiracistes racistes, le Coronavirus, les batailles de laboratoires, voici trois autres plaies qui nous arrivent :

    – Le Coronavirus aux mille et une facettes qui n’en finit plus de muter

    – le Cristoli: des chercheurs français découvrent un nouveau virus qui s’attaque «très probablement» au cerveau
    :::: https://sptnkne.ws/CFU4

    – « «C’était énorme. Ce n’est pas quelque chose que j’avais vu auparavant, c’est quelque chose que vous vous attendez à trouver à l’étranger. » UN INSECTE énorme, nouveau.
    ???? Hum, hum, hum !
    :::: https://sptnkne.ws/CFYy

  5. Avatar. . . _ . . . _ V

    Après la débâcle des traîtres Français ont pactisé avec les Allemands !
    L’histoire se répète les voiles et les barbus remplacent les casques à pointes …

    1. AvatarFrance L

      [email protected]…v , oui en 40 avec les nazis, autre époque mais a nouveau la même traîtrise et même méthodes, espérons qu’il y aura une libération avec les mêmes sanctions pour l’envahisseur et les traîtres collabos.

  6. AvatarFrance L

    [email protected]…v , oui en 40 avec les nazis, autre époque mais a nouveau la même traîtrise et même méthodes, espérons qu’il y aura une libération avec les mêmes sanctions pour l’envahisseur et les traîtres collabos.

    (double)

  7. Avatarsitting bull

    les musulmans quand sa petera se retourneront aussi contre les bobos anti raciste et la ..ils pleureront comme les résistants

  8. AvatarIvanka.Yohan

    Bonjour a tous, je suis de plus en plus dégoûté de cette France qui devient le théâtre de violences armées de musulmans et autres racailles et dont les politiciens en sont les complices. Il serait temps d’agir contre ses salopards qui emmènent notre pays dans la déchéances et une future guerre civile. Comment est-ce possible de voir des racailles armées d’armes semi-automatique longues et de poings en toute impunité et tirant dans les rues comme au LIBAN. (DIJON)! Alors que pour nous obtenir une arme c’est très compliqué! C’est complètement fou! Ce Pays devient un cauchemar, le peuple ne réagit pas , il devient idiot! Il nous faut réagir comme pour le deuxième guerre mondial, ne nous laissons pas faire ou ça sera trop tard…

  9. AvatarSamia

    Les bobos sont des couillons de première et surtout narcissiques. Ils s’enferment dans l’illusion qu’ils sont des gens biens, humains, car ils défendent bec et ongles les soit-disant malmenés que sont les arabo musulmans qui eux de bien entendu en font des caisses et des tonnes pour paraître victimes.
    Les bobos sont pires que ceux qu’ils défendent car ils sont aveugles et sourds aux arguments et à l’expérience que l’on peut leur transmettre. Ils se permettent de vous traiter de mauvaise personne, eux à l’abri dans leurs beaux quartiers !

  10. AvatarChristian Jour

    Les barbares au QI de moule je peux le comprendre, quand on est con, on est con comme le chantait Brassens, mais les collabos et les bobos, eux ils ont eu une éducation. Là c’est grave, ces mecs sont irrécupérable, indécrottable.

  11. AvatarIVANKA YOHAN

    Bonjour, oui seulement une éducation et encore ça ne doit pas être dans toutes les matières, pour le reste ce sont des losers. Ces cornards ne sont intéressés que par la finance qu’importe les conséquences… « Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. » [Général de Gaulle]

Comments are closed.