Pierre Cassen : Ras-le-bol des petits Blancs honteux à genoux devant les Noirs racistes! (video)


Pierre Cassen : Ras-le-bol des petits Blancs honteux à genoux devant les Noirs racistes!   (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : Ras-le-bol des petits Blancs honteux à genoux devant les Noirs racistes! (video)

  1. AvatarMachinchose

    DES PETITS BLANCS QUE TU FAIS FUIR EN LEVANT BRUSQUEMENT LE BRAS POING FERME ET EN GUEULANT

    BOUUUH !!!

    a vomir tous ces soumis ………..

  2. Avatarmia vossen

    Lisez TOUS le livre de Kakou Ernest Tigori, L’Afrique à désintoxiquer!
    Il attire notre attention sur cette honte du Blanc, honte tout aussi INDIGNE que les exigences du Noir. J’aime ce livre pour ses vérités, pour son style agréable, pour la mentalité DIGNE de l’auteur.

  3. AvatarOrange

    La ville de Minneapolis serait contrôlée par les démocrates depuis plus de 50 ans. Le policier meurtrier avait déjà presque vingt plaintes contre lui sans en subir les conséquences. Sa hiérarchie était probablement totalement du parti Démocrate et laissait faire.
    Pamela Geller fait remarquer que Trump a annoncé le septième jour des émeutes l’intervention de l’armée si les maires et gouverneurs ne font rien en ayant laissé les gouverneurs et maires démocrates échouer lamentablement à rétablir l’ordre durant six jours. Un commentateur disait que possiblement les démocrates en poste laissaient pourrir la situation en espérant que Trump intervienne vigoureusement et prenne le blâme d’être « violent », comme tactique démocrate en vue de salir Trump avant les élections de novembre. Pour les démocrates se n’était pas grave qu’il y ait dévastation et chaos du moment que ça serve leurs intérêts électoraux.
    https://gellerreport.com/2020/06/watch-law-and-order-president-addresses-the-nation-we-are-ending-the-riots-and-lawlessness-that-has-spread-throughout-our-country.html/
    Attiser la réthorique du racisme sert aussi aux démocrates pour s’afficher en sauveurs et recueillir les votes des gens de « couleur ». Il semblerait qu’en fait il y ait un problème d’impunité et de corruption des policiers en général: https://www.jihadwatch.org/2020/06/the-riots-must-be-stopped-but-america-does-have-a-policing-problem. Par exemple, un agent du FBI infiltré auprès de jihadistes avait incité ces jihadistes à passer à l’attaque lors d’un évènement pour la liberté de parole à Garland au Texas en 2015 et les victimes n’ont jamais pu obtenir des informations sur le degré d’implication du FBI. Traduction desarticles avec le menu droit de la sourir ou l’icône à droite sur la barre d’adresse

  4. AvatarOrange

    Et voilà, Jamal Brown, le porte-parole du candidat démocrate Biden, annonce que Trump est un membre du Klukluxklan par sa demande de réponse ferme aux émeutes violentes. Or ce Jamal Brown lui-même, était celui qui sympathisait avec un véritable membre du KKK feu le sénateur Robert Byrd: https://gellerreport.com/2020/06/biden-kkk.html/

  5. AvatarCabillou

    Pourquoi les afro-américains auraient-ils le le droit de se mettre en colère , alors qu’ils sont instrumentalisés par les gauchistes ?
    pourquoi pour les Gaulois , c’est vous aurez pas ma haine ?
    Pourquoi ???

  6. AvatarCabillou

    Les vrais Gaulois ont la haine légitime et la colère salvatrice !
    Ce système veut nous rendre docile !

  7. AvatarGP

    Bonjour,oui honteux de voir cela, mais pas étonnant , toutes époques a eu ces lâches traîtres Sans testicules soumis aux envahisseurs , on l’a constaté chez nous avec les nazis ,et maintenant avec envahisseur coloré et islamisé , j’assume avec fierté ma haine envers ces sauvages qui sont ici pour nous remplacer.

  8. Avatarsitting bull

    En tous cas moi je ne m abaisserai jamais devant une race qui n a pas été fichu d inventer la roue

  9. Avatarbm77

    Tous ce gens me font peurs par leur incroyable bêtise . J’espère au moins qu’ils en crois pas à leur comédie? J’ai des enfants et ces gens ne me rassure pas du tout de la société que l’on va leur transmettre!!

  10. MoshéMoshé

    Très bien dit, d’ailleurs staline exécutait ceux qui défendaient sa cause en Allemagne et en Pologne, dès qu’ils avaient passé la frontière russe en sortant de leurs poches des chiffons rouges, staline les faisaient fusillés d’office et avec raison, ils ont trahis leurs nations, donc ce sont des traîtres et staline exécutait les traîtres !

    Donc il est évident que les premiers à se faire butter seront les défroqués de cette France traditionnellement collabo, ils (les muslims) ne voudront jamais laisser de la place à ces traîtres à leur patrie et pour ça, uniquement pour ça je les soutient, ils devraient déjà commencer, parce que déjà maintenant les « insoumis » vont comprendre que islam signifie « soumis » !

    Les soumis (musulmans) ont l’obligation de se débarrasser au plus tôt des insoumis, l’mam mélanchon s’est trompé de nom et les musulmans ne veulent des soumis !

Comments are closed.