La toile, twitter, facebook… c’est le 58ème pays musulman


La toile, twitter, facebook… c’est le 58ème pays musulman

.

Virée hier de twitter pour une video qui faisait un tabac (300 000 vues quand ils l’ont supprimée), puisqu’elle invitait Médine qui dégueule sur la Marseillaise à dégager dans un des 57 pays musulmans…

Virée ce matin de facebook pour 6 semaines pour deux articles publiés ces dernières semaines, l’un qui parle de Tommy Robinson, l’autre qui parle de Génération identitaire…

J’avoue que mon premier réflexe c’est d’en rigoler, une vraie pièce de Molière… Et entre Résistants à l’islamisation on pourrait s’amuser à faire la course du plus censuré… Mais le problème n’est pas d’être viré des réseaux sociaux en soi, moi je ne les utilise que pour informer sur l’islam, pas pour raconter ma vie ni pour trouver des « amis ». Non, c’est grave, excessivement grave, parce que cela prouve la main-mise de l’islam sur notre monde, sur le monde occidental, sans guerre, sans soldats… C’est la mort de la liberté d’expression. Cela signifie que, malgré les Trump, Poutine et Orban, la dictature islamique mondiale est en bonne voie de finaliser le dessein de mahomet.

La censure bat son plein à fond. Non seulement il est interdit de parler de ce qui fâche, mais, en sus, il est interdit de prononcer le nom des Résistants à l’islamisation et à l’immigration.

.

La pieuvre islamique étend ses tentacules partout. Nous avons publié ce matin l’histoire de ce professeur d’université menacé de mort pour avoir demandé à ses étudiants quels étaient les liens entre islam et terrorisme..

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/19/usa-les-etudiants-menacent-de-mort-le-prof-qui-les-interroge-sur-le-rapport-entre-islam-et-terrorisme/

Et des histoires comme cela, il en arrive chaque jour en France, chaque jour dans le monde… Et c’est fait pour empêcher ceux qui pourraient ouvrir les yeux de le faire… avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “La toile, twitter, facebook… c’est le 58ème pays musulman

  1. AvatarEric

    Oui il faut réfléchir mais c’est pas facile vu le nombre croissant de collabos.
    Je me suis inscrits sur VK depuis un moment et il faut que l’on soit de plus en plus nombreux.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’avais averti très rapidement et il y a plusieurs années qu’il ne fallait plus conseiller le moteur de recherche QWANT ; c’est un petit frère de big brother.

    Il fallait bien s’en douter il porte les couleurs googleliennes, c’est aussi ce que j’avais signalé et en soulignant que comme il était promu par l’Education Nationale et avait la « très grande côte » qu’il fallait impérativement le virer, c’est un intrus.
    il est encore dans le cadre des recommandations du site RR
    Pour contourner Big Brother, essayez donc le moteur de recherche Qwant
    https://www.qwant.com/?l=fr.

    Ce jour FdeSouche publie un article pour signaler la présence « innoncente » du petit frère du « Grand » musulman ou pas.

    VIEO : QWANT : LES DESSOUS CACHÉS DE LA START-UP NATION
    :::: https://www.fdesouche.com/1376741-revelations-qwant-boulet-detat
    DESCRIPTION : Ce devait être le fleuron de la French Tech, l’une des promesses les plus ambitieuses de la start-up nation : Qwant, le moteur de recherche français dédié au respect de la vie privée de ses utilisateurs, qui promettait de mener le combat contre les géants de la Silicon Valley au nom de la « souveraineté » technologique. Subvention de plus de 20 millions d’euros, obligation de l’installer dans chaque administration, actionnaires sulfureux et ramifications troubles… Enquête au cœur de la start-up nation.
    Chaîne : i-Medias
    DURÉE : 9mn 58s

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Msdo

      J’ai essayé Qwant et c’est, quand même, moins efficace que la recherche Google…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @François des Groux ;

        Là n’est pas la question ; Qwant est aux moteurs de recherches ce que n’importe que n’importe quel media mainstream à la presse en général, ou à l’AFP (nationale et internationale).

        Vous prenez un titre et le texte et vous retrouvez le copié collé dans tous les médias affiliés.

        QWANT, c’est pareil avec « un certains nombre de résultats consentis » tous provenant de Microsoft Bing et google ; c’est pourquoi, j’avais averti dès e début : « il porte les couleurs », il est plébiscité par l’Education Nationale et l’administration ; c’est donc signé et à virer. Il n’a pas sa propre ingénierie informatique de recherche.

        J’avais, à plusieurs reprise fourni des listes de moteurs de recherche libres et indépendants, spécialisés ou généralistes.

        C’est vrai que Qwant est très élégant et attractif mais il ne fait que reprendre l’interface de certains autres moteurs, dont certains ont disparus depuis, faute au manque de succès peut-être.

        En tous cas QWANT est le moteur de recherche de la Start-up-Nation de Macron et de certains de ses copains à la « recherche d’oseille », comme à l’habitude ! ☺

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        1°).- QWANT 2011 : Google Européen
        :::: https://www.numerama.com/startup/qwant
        6 Fondateur Jean-Manuel Rozan et Éric Leandri
        – Principaux actionnaires : Groupe Axel Springer
        :::: https://www.startpage.com/do/dsearch?query=%22Groupe+Axel+Springer%22&cat=web&pl=ext-ff&language=francais&extVersion=1.3.0

        3°).- Au fait, pourquoi Qwant s’appelle Qwant ?
        :::: https://www.numerama.com/tech/617704-au-fait-pourquoi-qwant-sappelle-qwant.html
        […] Ce moteur de recherche, c’est Qwant. Cette alternative a été lancée il y a maintenant sept ans avec la volonté d’en faire un concurrent « made in France » de Google, même si sa dépendance aux outils étrangers { https://www.numerama.com/magazine/25137-qwant-n-est-pas-un-moteur-de-recherche-mais-une-interface.html } a été remarquée (et demeure encore { https://www.numerama.com/tech/514230-pour-faire-tourner-son-moteur-de-recherche-qwant-sen-remet-encore-a-microsoft.html } aujourd’hui) — ce qui trouble de fait son propos sur la souveraineté numérique et la protection de la vie privée des internautes, ses deux chevaux de bataille.
        QUANTITÉS + WANTED = QWANT
        Comme tous les autres moteurs de recherche, le nom de Qwant a une histoire et elle est racontée { https://help.qwant.com/fr/aide/general/pourquoi-le-nom-qwant } sur le site officiel.

        2°).- 2016.- Les fonctionnaires invités à tester Qwant à la place de Google
        :::: https://www.numerama.com/tech/140847-les-fonctionnaires-invites-a-tester-qwant-a-la-place-de-google.html

        _____________________________
        ATTENTION ! : au moteur de recherche « Info.com » (artice du 10 janvier 2020)
        :::: https://www.numerama.com/tech/598531-qui-est-info-com-ce-moteur-de-recherche-qui-sera-propose-en-alternative-dans-android.html
        Info.com s’est positionné partout dans les enchères de Google pour figurer par défaut sur Android. Ce moteur de recherche inconnu au bataillon reste bien mystérieux.

        La surprise de cette première vague d’enchères pour être affiché dans le choix de moteur de recherche par défaut sur Android, du fait de son ampleur, est bien la présence du très méconnu service Info.com — à tel point, d’ailleurs, qu’il n’existe pas de page en français dédié à cette forme sur Wikipédia, ce qui constitue un premier indice de la faible visibilité qu’a ce moteur de recherche dans l’Hexagone, à la différence d’un Google, d’un Bing, d’un DuckDuckGo ou d’un Qwant. Alors, que peut-on dire de cette entreprise qui s’invitera bientôt dans les smartphones Android en Europe ?

        La page « à propos » décrit une société sise aux États-Unis, en Californie plus exactement, qui se décrit comme « un leader dans la recherche et la découverte depuis plus de 20 ans ». En réalité, le site est un peu plus jeune : en 2004, la revue PC Mag indiquait le lancement d’un nouveau moteur de recherche ou, plus exactement, d’un méta-moteur de recherche, c’est-à-dire qu’il va chercher ailleurs — sur d’autres moteurs de recherche — les réponses aux requêtes des internautes.

        UN MOTEUR de RECHERCHE MÉCONNU
        …./….

        _____________________________
        AUTRE SUJET le flicage des pages wikipédia modifiées des députés

        Si les pages Wikipedia de députés sont modifiées depuis l’Assemblée, ce bot les expose
        :::: https://www.numerama.com/politique/625033-si-les-pages-wikipedia-de-deputes-sont-modifiees-depuis-le-parlement-ce-bot-les-expose.html
        Un nouveau compte Twitter a vu le jour mi-mai. Son but ? Exposer toutes les modifications des pages Wikipédia dédiées aux députés, lorsqu’elles sont faites anonymement et avec des adresses IP de l’Assemblée nationale. Son succès a été immédiat. Et son propriétaire compte bien étendre l’initiative plus loin.

        C’est l’autre affaire qui accable Lætitia Avia, et qui est presque passée inaperçue tant l’enquête principale de Mediapart est édifiante.

        Alors que la députée de La République en marche (LREM) est accusée par cinq ex-assistants parlementaires d’avoir tenu des propos à connotation sexiste, homophobe et raciste, la plaçant en total décalage avec le fait qu’elle était rapporteuse de la loi contre les contenus haineux sur Internet, l’intéressée a aussi cherché à caviarder sa page Wikipédia, pour retirer un passage désobligeant et ainsi soigner sa e-réputation.

        …./….

  3. AvatarMarco

    Les GAFAs ne sont que des médias privés, donc avec leurs lignes éditoriales contraires à nos idées, donc par défaut, lesdits médias font ce qu’ils veulent chez eux, je n’y vois aucun problème avec cet état de fait. Je ne supporte plus cette pleurnicherie quotidienne, un peu comme le font les adeptes de la secte Borg à se plaindre de racisme ou des Français.

    Qui vous empêche d’aller voir ailleurs ? Personne. Ce serait comme s’étonner de la ligne éditoriale antifrançaise, antinationale de certains quotidiens tels que « Le Monde, Libé », c’est du grand n’importe quoi.

    Personne ne nous interdit d’avoir nos propres site internet, nos médias ou d’aller sur d’autres -formes, par exemple sur VK ou dans des pays hors EU et hors USA, par exemple l’Islande ou la Suisse ; afin échapper aux lois totalitaires de l’UE.

    Ce qui est monstrueux ce n’est pas que les GAFAs interdisent nos idées, non, ce qui est dégueulasse et crapuleux, ce sont les lois liberticides de l’UE depuis plusieurs décennies, ce qui est abjecte c’est que l’état ripoublicain interdise nos sites web, ce qui est immonde c’est le terrorisme intellectuel de certains médias à l’encontre de nos idées, sans pouvoir y répondre.

    Aux USA, aucune chance que cela arrive, constitution oblige, ici la constitution est depuis belle lurette un mirage.

    Est-ce que les résistants français se plaignaient que les les Nazis avaient la force pour eux? Non, lesdits résistants faisaient leurs boulot de guérillas avec ce qu’ils avaient sans vouloir combattre de front l’armée allemande, d’ailleurs, combat frontale qui eut été fatale pour la résistance.

    Il faut acter que nous vivons dans un état soft totalitaire, il faut arrêter de données du biscuit à nos ennemis, à savoir parler de la secte de la soumissions comme nous le faisons ouvertement, il faut utiliser des métaphores, des mots et des idées ne parlant pas ouvertement de la secte de la soumission tout en faisant comprendre de quoi il est question.

    C’est un suicide que de combattre comme nous le faisons la secte de la soumission, leurs amis et les collabos autochtones, de plus nier la réalité c’est être voué à disparaître totalement, enfin, ce n’est pas de la lâcheté que d’utiliser la métaphore et la tactique rhétorique, c’est tout simplement la base de l’intelligence politique.

  4. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Je suis inscrit sur VK, reste à en prendre l’habitude de l’usage et de faire que mes contacts l’utilisent !
    J’installe Yandex Browser, je vais voir ce qu’il vaut !
    Le moteur serait le même que Chromium désormais open…
    Bien sûr les premiers pas sont difficiles, le transfert des mots de passe d’un browser à l’autre…
    Yandex moteur de recherche semble assez riche et au niveau du pratique de google.
    QWANT est beaucoup plus restrictif que google, donc à virer…
    Pour les mails ?

    Pourquoi aller voir du côté des popofs ?
    Ils ne sont pas dominants donc ont tout à gagner…
    Les hackers russes n’ont pas intérêt à chercher des noises à Yandex.
    La Russie est relativement sur nos positions patriotes.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Yandex, très intéressant sur certains points ; cependant, attention, très fusionnel avec google ; il se sert d’ailleurs de son moteur de recherche.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Jean-Paul Saint Marc ;

      J’ai retrouvé un des commentaires que j’avais posté sur le sujet ; par ailleurs l’un de ces commenataires avait été transformé en article.

      Voici le commentaire que je viens de retrouver :
      _______________________________
      – Quelques pistes ; les listes, les forums, les salles de discussion internet ; j’en reviens à FRAMASPHERE et sa plateforme DIASPORA { https://framasphere.org/ }. Un réseau social libre, respectueux et décentralisé [gratuit]

      ↠ Framasphère repose sur le logiciel libre Diaspora*
      …./….

      :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/09/12/suppression-des-commentaires-ripostes-la-belgitude-sen-mele/#comment-781051

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Petit rappel d’un article paru sur RR en 2016 ; qui confirme la nécessité de sortir du Titanic Google, Microsoft…
    Si nous faisons tous pareil ; les Gafas ne vont pas faire faillite pour autant puisque qu’ils pourront toujours compter sur la Ummah, ACTUELEMENT composée d’un milliard 500 millions de musulmans et que sa démographie est croissante. Mais, au moins sortons de leurs griffes et qu’ils s’espionnent, s’abêtissent et s’étripent entre eux !

    L’Arabie saoudite veut acheter Microsoft, Google, Apple…
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2016/04/05/larabie-saoudite-veut-acheter-microsoft-google-apple/

  6. AvatarLALY DOMINIQUE

    Chère Christine, il m’est arrivé la semaine dernière un truc amusant. Ayant partagé l’information sur la projection de génération identitaire sur le minaret de la mosquée de Lyon, j’ai reçu une notification de 30 de jours d’interdiction de fesse de bouc. J’ai immédiatement contesté cet décision, et j’ai récupéré une connexion normale le lendemain. Le lendemain, j’ai partagé un autre article sur génération identitaire, et re-notification! Je conteste à nouveau, et je récupère ma connexion trois jours plus tard, avec une lettre d’excuses de fesse de bouc. Et là dessus, je tombe sur la vidéo de Zuckerberg devant le juge. Y aurait-il une relation de cause à effet? Dans ce cas Zuckerberg va se retrouver coincé entre deux feu, Macron et sa loi Avia d’un coté, le juge Américain de l’autre. Qu’en pensez vous

Comments are closed.