Le carnaval macronien bat son plein ? Quelques idées de cailloux à mettre dans sa chaussure…


Le carnaval macronien bat son plein ? Quelques idées de cailloux à mettre dans sa chaussure…

.

Le carnaval de venise annulé ?

Le carnaval macronien bat son plein…

Note à l’attention de :

  • Les conseillers municipaux (nos amis, évidemment)
  • Ceux de nos adhérents ou amis lecteurs de RR

Je viens de recevoir la convocation au premier Conseil Municipal, comme dans environ 30 000 communes de France.

Je voudrais attirer l’attention de mes collègues, conseillers, et, au-delà, celle de tout citoyen lucide.

Nous avons une possibilité de faire entendre la voix du Peuple, Peuple qui nous a élus, peut-être pas pour nous transformer en chambre d’enregistrement des décisions préfectorales, c’est-à-dire, en une suite du parlement croupion, qui applaudit avant que Choupinet ne parle, comme dans les plus beaux jours du stalinisme, ou du nazisme, au choix, suivant votre nostalgie politique !

.

Les délibérations des Conseils Municipaux sont enregistrées et officiellement transmises à la Préfecture.

Une seule observation, même fortement argumentée, ne pèsera pas lourd. Mais, si de nombreux Conseils Municipaux enregistrent le mécontentement, pour ne pas dire la colère du Peuple, dans de nombreux Départements, le pouvoir aura un peu plus peur.

Je suggère, donc, à mes collègues de peaufiner leur intervention et de veiller à ce que cela soit suffisamment transcrit.

.

Je pense qu’il faut essayer, nous avons une petite semaine devant nous, de montrer que l’histoire du covid, des masques, des tests, est largement récupérée pour affermir la dictature en place et qu’elle n’est pas du tout favorable au Peuple.

A mon avis, le covid était un ballon d’essai, pour voir s’il était possible de serrer un peu plus le peuple en l’enfumant d’un nuage toxique de peur. Le coup a bien marché, et, la prochaine fois, je crains un très gros problème.

Donc, s’occuper de la question, oui, pourquoi pas, mais, il ne faut pas que ce problème ponctuel occulte le problème fondamental qu’est l’islam, car si les hôpitaux n’ont pas de moyens, si les pompiers ont des difficultés, etc. … le covid y est pour peu, par contre, l’islam…

.

Je suggère aux citoyens, principalement aux adhérents ou simples lecteurs de RR, de contacter un élu de leur connaissance, en respectant la distance règlementaire, (Achtung !) pour qu’il n’oublie pas quelles sont nos préoccupations principales.

Ne pas oublier que si le coco 19 est une belle chose (pour ceux à qui ça rapporte), c’est une belle vacherie pour le peuple qu’on terrorise au maximum. Je ne dis pas que la maladie ne soit pas dangereuse, mais, quand on voit qu’une jeune fille, testée deux fois est décédée, quand on voit les serpillières distribuées en guise de protection, quand on voit tout le carnaval orchestré autour d’iceux, c’est peut-être normal, des masques, pour carnaval, mais, de qui se moque-t-on ?

J’ai eu des masques d’association sympathique, mais, quid de la qualification des intervenants ? (ancien professionnel, je connais la question, éminemment complexe !)

J’ai eu des masques de la Région, c’est écrit dessus, il n’y a pas le nom de Wauquiez, mais, …

Ce sont des masques grand public, mais, pas sanitaires !!!

Ils sont AFNOR SPECS76-001 du 27 Mars 2020

Catégorie 1 suivant la note d’information

Interministérielle du 29 mars 2020.

Le premier mois de mars avait droit à la majuscule, pas le second ( ?), mais tout de même, ça en jette, non, vous n’êtes pas impressionnés ? Il avait raison, le Choupinet, vous êtes vraiment indécrottables, si vous n’admirez pas une si belle phraséologie technocratique !

Et encore, je renonce à vous transcrire le chapitre performances, entre DGA, NRBC, et tous les autres bazars, il y a de quoi y perdre son latin !

Et, sous peu, vous allez voir, ce que vous allez voir, le Conseil Départemental va vous proposer des masques ! Mais oui, ils l’ont dit !

Approchez, Mesdames et Messieurs, ça va commencer, ….

Bon, on va encore dire que je suis un Schtroumpf grognon et un empêcheur d’endormir en rond ! Pourtant, ils ont fait plus fort que Barnum, le grand cirque beuglione !

En guise de conclusion, et non pas de parasol :

Secouons le coco 19, mais surtout, le cocotier.

Ne perdons pas de vue l’essentiel de l’actualité :

Le grand embrasement des banlieues, c’est pour quand ?

Le 23 au soir, Nouvelle Lune, fin du ramdam, ou le lendemain fête de aïd el fitr, après la nuit du doute. Ceux qui n’entendent rien à la Lune peuvent consulter Wikipédia !

Ou bien, l’état major muz jugera-t-il la date prématurée ?

Le successeur de Boubakeur a l’air plus martial, c’est normal, ils montent d’un cran. Il a la gueule du Général des gardiens de la révolution liquidé par les ricains. Est-ce que quelqu’un a des relations outre-atlantique pour emprunter un drone à Donald ?

Nous ne tarderons pas à être fixés.

Quand le Peuple, uni à son Armée, à ses Armées, exigera-t-il l’état d’urgence militaire ? L’état de guerre, avec son corolaire, la Cour Martiale pour les traîtres à la Nation ?

Quand les Gaulois vont-ils se révolter ?

 

De combien de temps disposons-nous ?

Nul ne le sait, raison de plus pour se hâter !

DELENDA CARTHAGO (Caton l’Ancien)

Gérard

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Le carnaval macronien bat son plein ? Quelques idées de cailloux à mettre dans sa chaussure…

  1. MoktarMoktar

    @Gérard; je ne retiendrais, car elle est d’importance, que cette dernière phrase: »
    Quand les Gaulois vont-ils se révolter ?
    Je crois pouvoir répondre sans l’ombre d’une hésitation:
    – lorsqu’ils n’auront plus de smarphones, ifones ou autre engin de ce type qu’ils imaginent leur apporter ouverture d’esprit mais qui sont l’inverse: l’âbétissement utile pour le pouvoir.
    – lorsqu’ils n’auront plus dans leur HLM ou autre leur écran de TV géant qui leur permet de voir, revoir « plus belle la vie » « nos zammours » « la villa des cœurs brisés ».etc..ce n’est pas ce qui manque pour permettre à ce peuple de veaux de pouvoir s’en identifier
    – lorsqu’ils ne pourront plus boire leur petit canon de rouge, de blanc limé.
    Alors mon cher compatriote – vous qui semblez les bien connaitre – nous aurons enfin les balbutiements d’une révolte.
    Un clin d’œil au camarade qui lorsqu’il aura lu cela se remémorera une discussion récente.

  2. Avataryvank

    Macron rend hommage au général de Gaulle? jamais on aurait dû laisser faire ça. Le général voulait la grandeur de la France, Le sbire de la finance Macron la détruit chaque jour un peu plus. La France sous macron bat les USA quant au nombre de mosquées. La France de Macron est livrée à l’Afrique, à l’immigration musulmane; elle déclare français toute la racaille djihadiste; elle consacre des milliards chaque années à ceux qui lui crachent dessus. Ce Macron insulte la mémoire du général quand il prétend pouvoir lui rendre hommage.

    1. Avatarcalvo.

      La différence étant que souvent le Général organisait des élections prenant des allures de référendum pour ou contre lui.
      L’autre minable ne se risque pas sur cette pente.
      Il devrait tenter d’aller dormir dans son lit, à Dijon, comme son prédécesseur: question idées, ça n’a pas marché, mais on ne sait jamais avec un trouduc.

  3. Jules FerryJules Ferry

    Texte très riche. Je partage tout à fait ce sentiment : « A mon avis, le covid était un ballon d’essai, pour voir s’il était possible de serrer un peu plus le peuple en l’enfumant d’un nuage toxique de peur »
    Pour l’instant la foule ne bouge pas. Les gens attendent bien sagement en file indienne, pour tout et partout. Incroyable comme en peu de temps on a réussi à « tenir » et rabaisser le peuple.
    Quand les Gaulois vont-ils se révolter ? Quand il y aura un déclencheur (économique par ex.) et un leader …

  4. MoktarMoktar

    @bm77; j’ai bien écrit « canon de rouge »; mais pas un verre d’un Corton Charlemagne, à défaut un Clos Vougeot et au pire un Gevrey-Chambertin. Et à défaut un verre de Croze Hermitage accompagnant une bonne rosette de Lyon bien sûr.

  5. AvatarMachinchose

    les historiens futurs se poseront la question trop connue depuis 1945; comment des millions de Français ont pu se laisser mener vers les abattoirs sans réagir

    bien sur, nous avons nos révoltes sporadiques menées par des jeunes Identitaires, comme le furent ces soulèvements des ghettos de Varsovie et Treblinka…………..mais l’ immense majorité avance, comme les moutons vers sa transhumance mortelle

    j’ ai honte…..

  6. AvatarBayard

    Très bon article dont j’approuve à fond la conclusion.

    Nous sommes plus nombreux qu’on veut bien le croire à attendre l’occasion d’agir pour remettre tout ça à plat. Il manque encore un catalyseur avec un vrai leader et une allumette ! Le pouvoir en est conscient, d’où l’urgence à faire voter la loi avia …

Comments are closed.