Le grétacé inférieur !


Le grétacé inférieur !

Dans le génie humain elle est le grétacé…

grétacé inférieur, à mon sens c’est assez…

Cette hurluberlu enfantine,

saute son ère estudiantine,

pour passer tout son temps à nous emmerdasser !

PACO. Sa bonne humeur me gagne !

15/05/2020.

 

https://fr.sputniknews.com/international/202005141043783105-greta-thunberg-specialiste-des-maladies-infectieuses-sur-cnn-la-toile-laissee-bouche-bee/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Le grétacé inférieur !

  1. Avatarpalimola

    Il est urgent qu’elle se trouve un copain afin qu’il lui fasse penser a autre chose qu’a emmerder les gens …..( .je sais ça va pas être facile vu la tronche )

    1. AvatarLe pape

      Plutôt une horde de migrants 100 voir 200 qui vont la defoncer en long en large et lui démonter la bouche et après elle se feras oublier,encore un virus cette merdeuse

  2. AvatarLEYOUVERT

    Résultat improbable d’une manipulation mal venue.

    Si le hasard fait bien les choses………..

    A suivre: l’ère macronzoïque.

  3. Avatarexocet

    elle n’a peut-être pas encore de copain mais elle nous fait voir quand même qu’elle a un doigt.

  4. Avatarbm77

    Ce que j’ai noté des tweet des démocrates américains en réponse aux critiques c’est qu’ils sont autant relativistes que les gauchos Français . Sous prétexte que la télévision Américaine serait truffée de journalistes blancs de plus de 50 ans incompétents, il faudrait accepter d’entendre les balivernes d’une gamine manipulée !

  5. AvatarDorylée

    On a donné des pinceaux et des couleurs à un chimpanzé. Il a barbouillé une toile et des experts en peinture ont explicité les pensées qui habitaient le singe pendant la réalisation de son  » œuvre  » . Alors, qu’on invite la Thunberg à un conférence de virologie ne me surprend pas. Robert Oppenheimer, Albert Einstein, Max Planck, Niels Bohr, Erwin Schrödinger ont regretté toute leur vie de ne pas avoir connu Greta Thunberg, c’est bien connu…

Comments are closed.