Pierre Cassen : Sibeth et Laetitia Avia, deux chances pour la France de Macron (video)

Publié le 14 mai 2020 - par - 19 commentaires - 1 786 vues

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Pierre Cassen : Sibeth et Laetitia Avia, deux chances pour la France de Macron (video)”

  1. Avatar Pier dit :

    Excellent deroulement de la video
    Son excellent aussi
    Certain …elles sont impenetrable pour moi .doivent pas etre belles a poil
    il faut arreter de mettre ces images d epouventails sur le site ca va faire fuir les lecteurs

    Comment des electeurs peuvent voter pour ca !

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      Aucun électeur n’a voté ‘ pour ça ‘ . Elles ont toutes les deux été nommées par l’impénétrable ( ? 🙂 ) actuel occupant de l’Elysée.

      • Avatar Gloup la grenouille dit :

        Rectificatif : Si-Bête a été nommée secrétaire d’état mais effectivement, la Avia a été élue députée La République En Marche…. vers la dictature et la charia.

  2. Avatar LEYOUVERT dit :

    On dirai debouze sur la photo.

    Verboten censure interdit, pas faire peur aux petits enfants.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Et depuis que ces deux parasites sont au gouvernement des tocards, nous ont broient du noir.
    Je vous le dis, on a pas le cul sorti des ronces.

  4. Avatar Christian dit :

    noir c’est noir il n’y a plus d’espoir

  5. Avatar Christian dit :

    concernant SI BETE je pense que l’on pourrait déposer un recours pour la faire démissionner car elle est française à 50% puisqu’elle a deux passeports et voici le texte qui règlement ce pont de nos institutions ;

    La jurisprudence laisse penser que la nationalité française est nécessaire, la fonction de membre du gouvernement relevant de la souveraineté. Une décision du Conseil constitutionnel datée du 5 mai 1998 statue en effet que «des fonctions inséparables de l’exercice de la souveraineté nationale […] ne sauraient être confiées à des personnes de nationalité étrangère». Sont évoquées notamment les «fonctions juridictionnelles [magistrat, greffier, procureur…], les juridictions, tant judiciaires qu’administratives, statuant « au nom du peuple français »». C’est aussi le cas dans la fonction publique, où les emplois dits «de souveraineté» (relevant d’un secteur régalien comme la justice, la défense, les affaires étrangères…) ne sont ouverts qu’aux citoyens français.

    • Avatar CELTE 56 dit :

      Merci pour l’info Christian. Il ne reste plus à espérer qu’un tel recours soit déposé et le plus vite possible. Raz-le-bol de ces 2 branquignoles.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      les bi-nationaux sont citoyens français, ils sont donc éligibles à ces fonctions

      • Avatar Hervé dit :

        Oui,vous avez raison,et c’est bien là,que se situe notre gros problème,car nos lois nous perdront. Comment se fait il,que ces deux Africaines,aient obtenues la nationalité Française.? Il y a également cette petite phrase,que les musulmans emploient,et ils n’ont pas peur de la crier haut et fort.., »Avec votre démocratie,nous vous vaincrons,et avec nos lois coraniques,nous vous dominerons ». Mais chez nous,malgré cet avertissement,personne n’entend rien..! Pour l’instant,une ou deux Africaines au gouvernement,ce n’est pas trop grave;mais attendons voir,avec Macron,si dans un futur très proche,nous ne verrons pas arriver des musulmans,tout juste sortis de l’école de la magistrature,pour nous imposer leurs règles..! Et pour notre armée,ou notre police,c’est la même chose,car les musulmans constituent déjà près de 40 % de notre effectif militaire. Tout cela se fait en silence,sans que nous en soyons informés par nos médias,bien sûr;mais viendra très vite le jour,où nous prendrons pleinement conscience de cette réalité,et il sera alors,trop tard..!

        • Avatar Geneviève Kilburg dit :

          Super l’idée et la jurisprudence, mais QUI va porter cette procédure au Tribunal ? Qui va se « mouiller » suffisamment pour tenter le coup ? car, des représailles, il y en aura, il faut donc de la cohésion, et le nombre !
          Mais il est vrai que ces choses contre la France se déroule « en douce » et que nous n’aurons que peu de temps pour nous réveiller !
          A moins que …

      • Avatar Michel dit :

        Bonjour Christine,

        En effet, les bi-nationaux sont élligibles. Mais franchement, les deux mégères donnent à penser qu’elles travaillent contre la France et non pour.
        A part cela, je me suis décicé à quitter facebook et je suis désormais sur VK. J’espère pouvoir échanger sur cette plateforme qui me semble fiable.
        Tous mes encouragements pour la suite et merci pour ces excellentes vidéos de Pierre !!!
        Amicalement !

  6. Avatar Alexcendre62 dit :

    La légende genre Lafontaine on pourrait dire
     » La si bête et l’aussi bête  »

  7. Avatar JC.P. dit :

    J’adore…..surtout la fin : « impénétrables » . C’est vrai, faut avoir faim pour se taper de telles horreurs

  8. Avatar lui dit :

    La France est tombée bien bas , trop bas peut-être pour pouvoir s’en relever .
    C’est le peuple qui a toujours fait notre histoire ; aux armes citoyens !

  9. Avatar GD dit :

    Bonjour a tous , le dégénéré se prépare a remanier le gouvernement , et d’après. Certaines rumeurs internes , le nouveau gouvernement sera composé d.une grande majorité colorée, tous des potes très proches au dictateur.

  10. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Lorsque je vois une photo d’Avia je ne peux m’empêcher de me souvenir des contes de mon enfance ou une ogresse bouffait les petits enfants. Ne s’est-elle pas fait la dent en mordant ce chauffeur de taxi?

  11. Avatar bm77 dit :

    Au delà de la forme c’est le fond qui est inquiétant et très malin . Parce que c’est bien gentil de dire bouh ! elles sont vilaines ,les Sibeth et Avia ce qui laisserait penser que macron est formidable parce qu’il présente bien avec son look de cadre dynamique. Pourtant si on y regarde bien à deux fois le personnage de macron est bien plus inquiétant que les deux « meufs » qui servent de personnages de jeu de massacre de fête foraine pour que l’on puisse se défouler dessus tout en oubliant le pourquoi du comment de tout ça.
    Ceux qui sont grands fautifs se sont les Français qui l’on élu parce que je regrette mais un type qui a vécu toute sa vie protégé dans les jupes de sa Brigitte pour ensuite se retrouver dans les écoles de prestige,puis l’univers feutré de la banque Rothschild, cela ne peut faire un gars mature surtout dans notre époque d’extrême protection de la jeunesse et les catégories sociales qui ne se côtoient guère. Tout en sachant que les jeunes de sa générations sont souvent restés gamins surtout si on les compare à ceux de notre jeunesse qui dès l’âge de 15 ans étaient plongés dans la dure réalité de la vie active . Comme beaucoup de petits bourges blancs de son époque il semble fasciné par la racaille et les banlieues; ses contraires quoi !
    Je pense que lui même se laisse manipuler de bonne grâce par les mondialistes financiers et les grands patrons . La loi avia c’est ça , l’intrusion dans notre vie de la censure par les groupe privés des GAFA . Quand on constate leur manque de neutralité avec les cas Trump ou Poutine , on peut être sûr de leur collaboration zélée avec le gouvernement contre les patriotes Français opposés à la conquête musulmane et à l’immigration de remplacement ! A quand l’ubérisation de la société; l’armée privée ; la police privée etc et par contre l’argent publique pour payer encore et toujours notre propre remplacement?

  12. Avatar Dorylée dit :

    Une espèce de manipulation génétique improbable entre une vadrouille et Idi Amin Dada… Il ne peut en sortir que des trucs intelligents…..

Lire Aussi