L’Algérie en faillite, 15 millions d’Algériens bi-nationaux pourraient s’installer sur  notre territoire 

Publié le 1 mai 2020 - par - 37 commentaires

.

APRES LE COVID 19, L’INVASION TOTALE ET DEFINITIVE  ?

C’est la question que je me pose depuis quelques jours, après avoir pris connaissance d’un « appel au peuple » de TVLibertés au moyen d’une lettre de son distingué et fort courageux Président, Philippe Milliau, très bien rédigée comme d’hab…et je n’ai pas manqué de mettre la main à la poche, bien sûr,  pour soutenir ma Télé de vérité (« Eux…c’est vraiment nous »…)  

Cette lettre rappelait la situation sanitaire de notre pays et l’impéritie de nos « gouvernants » avec une allusion au risque géopolitique du moment : « 15 millions d’algériens bi-nationaux pourraient s’installer sur  notre territoire  en toute légalité » !

.

Je m’étais dit qu’il y avait peut-être un peu d’exagération… Mais prenant connaissance d’infos très alarmantes sur la situation de nos anciens départements d’outre-Méditerranée relatés par « Dreuz-info », j’avoue prendre maintenant très au sérieux le risque en question. D’autant que le chiffre précité ne prend pas en compte les autres millions d' »amoureux des prestations sociales de la France » constitués par la masse des futurs « regroupés familiaux » en puissance . (Hé oui, une simple demande d’ouverture de dossier et de visa suffit avec l’adresse d’un cousin Momo logé dans une casbah de Gennevilliers ou Villeneuve La Garenne…)  Alors, on en attend combien? 15 ou 30 millions ???…. Sans compter tous les autres amoureux, de Tunisie, du Maroc, du Mali, d’Afghanistan, de Somalie etc.

A ces chiffres il y a lieu d’ajouter les innombrables malades et/ou simulateurs qui se prévaudront de l’Aide Médicale d’Etat pour rappliquer également alors que nous manquons de tout : lits, masques, respirateurs etc.

« Ah oui, bwana, y’a bon vozimpôts » !!!

Alors, Rantanplan de l’Intérieur, combien doit-on en prévoir ?? A la louche : un cinquantaine de millions ???

Comment pourrons-nous nourrir et loger tout ce monde là ? Quel travail leur donner ? Pourquoi les meRdias n’en parlent-ils pas? 

Quelles sont les mesures « anticipatives » décidées nos « gouvernants » (puisqu’ils ont aujourd’hui cet adjectif plein la bouche…) en dehors de la loi pondue l’an dernier permettant de réquisitionner les logements vacants ?… Faut-il croire qu’ils avaient été prévenus ???….  

Nos pieds nickelés, nos Dupont-d de la politique, tous ces bras cassés, nuls dans tous les domaines– sauf dans la communication pour ne rien dire– vont-ils encore se retrouver devant une catastrophe (annoncée celle-là) ingérable ??!!!… 

.

Il y a vraiment de quoi s’inquiéter car L’Algérie pourrait se trouver en faillite, à cause de la baisse des revenus des hydrocarbures dont les prix, faut-il le rappeler, sont au plus bas en raison de la baisse d’activité dans le monde entier à la suite de la pandémie au Covid 19…

A noter, qu’aujourd’hui, le prix du baril de brut est inférieur à 20$ !! (Brent excepté) soit tout juste le prix d’un baril VIDE!!…

.

Nous ne savons pas exactement quelle est la situation sanitaire en Algérie, mais ce pays aurait du mal à s’approvisionner en produits pharmaceutiques et matériels médicaux auprès de son principal partenaire commercial qui est la Chine, laquelle exige de l’Algérie le paiement de 3 milliards de dollars d’impayés, au point que lAlgérie vendrait  à perte des gisements de pétrole et des champs gaziers aux Chinois !

Face à la situation, l’Algérie aurait alors proposé aux autorités chinoises des «concessions» et des «marchés publics» en garantie de paiement, en échange de la livraison d’importantes quantités deproduits médicaux et de moyens de prévention.

A titre d’exemple, l’Algérie aurait proposé des concessions pétrolières et gazières aux entreprises chinoises qui financeront l’acquisition du matériel sanitaire dont a besoin l’Algérie. C’est dans ce sillage que la société  pétrolière chinoise Zhongman Petroleum and naturel Gas Group Co (ZPEC) serait en train de négocier pour remporter des contrats pétroliers en Algérie.

 – Les Chinois viennent de signer un contrat important pour le forage au champ pétrolier de Bir Seba, dans la région de Hassi Messaoud, à 800 km au sud-est de la capitale Alger. Il s’agit d’un premier marché de 36  millions de dollars.

 – L’Algérie a fait savoir à ses partenaires chinois qu’elle est prête à octroyer d’autres marchés beaucoup plus importants.

 – Même les méga-projets gelés comme ceux du futur grand Port de Cherchell, à 68 km à l’ouest de la capitale Alger, seront relancés et leur exploitation commerciale sera confiée pendant une longue période à des groupes  chinois.

 Avec ce mécanisme, l’Algérie espère rassurer la Chine et gagner ses faveurs en ces temps durs.

 L’Algérie a commandé à la Chine 100 millions de masques chirurgicaux (bavettes) et 30.000 kits de dépistage

 Or, cette commande n’est guère suffisante pour ralentir la propagation de l’épidémie. L’Algérie a besoin de  beaucoup plus, notamment de se doter de services de réanimation capables de placer sous  respiration artificielle les patients algériens en état grave. Et pour ce faire, il lui faudra importer beaucoup de respirateurs artificiels et autres équipements médicaux.

 Les autorités algériennes envisagent de mettre en place un plan de financement de 1 milliard de dollars. 

 Mais pour se prémunir contre l’épuisement des ressources en devises du pays, les autorités algériennes préfèrent payer la Chine en « concessions », contrats et privilèges commerciaux sur une longue durée, ou en « marchés publics ».

 Les Algériens ont compris que leurs élites incompétentes et corrompues jusqu’à la moelle sont la principale cause de leurs malheurs économiques. 

Le niveau élevé de la corruption et l’importation d’armes ont ruiné le pays. Pour se sauver, les algériens savent où aller. 

POUR TOUTES CES RAISONS JE REDOUTE A PRESENT UNE INVASION TOTALE ET DEFINITIVE DE NOTRE BEAU PAYS !

Nous n’en voulons plus et nous exigeons de l’éxécutif qu’il abroge immédiatement toutes les lois permissives (code de la nationalité, regroupement familial, charia hors la loi etc..) qui nous ont amenés à des situations de partition de nos territoires. 

Si cette législation n’est pas reformée immédiatement,  ce sera l’invasion totale, définitive et irreversible !

 

 

Note de Christine Tasin

 

Tous les points demandés, avec juste raison, par Conan, dépendent dorénavant de l’UE. Il faut d’abord quitter l’UE pour pouvoir abolir ces lois. Tant que les gens, comme des cons, voteront pour des européistes comme Macron, on a les mains liées. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “L’Algérie en faillite, 15 millions d’Algériens bi-nationaux pourraient s’installer sur  notre territoire ”

  1. Avatar Annie dit :

    C’est une horreur, ce que vous relatez !

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      Ils ne font qu’exporter leur incompétence totale.
      Je rappelle, un e fois de plus, qu’au moment où ils ont voulu l’indépendance, leurs chefs leur ont promis qu’uns fois les Français partis, tout serait gratuit. Ils ne leur ont pas tout dit : ils ont omis qu’il faudrait traverser la mer.

    • Avatar Philip dit :

      C’est aussi la seule solution.

  2. Avatar Machinchose dit :

    le mec a la pancarte rouge, il réclame « Houria » ‘commel’ autre parvenue antifrançaise) signifie Liberté!!

    pauvres types! si vous aviez gagné votre Liberté, comme celle que la France vous a abandonnée tel l’ os a ronger vous n’ en seriez pas là

    peuple indigne !!

    vous avez été confirmés dans votre arrogance insolente et naturelle par Macron, l’ apprenti sorcier….

    vous allez le payer trés cher

    parce qu a part votre Bitroule découvert par les Français et ne vaut plus rien

    vous brillez par quoi??

    si ce n’ est par votre assiduité au Allocs ( en France) aux CAF, car chez vousil n’ y a RIEN ABSOLUMENT RIEN

    oribete khoribete …………….. et vous le savez fort bien

    misérables vous voulez envahir la France ?

    les prodigieux travailleurs, bosseurs que vous etes seront incapables de faire tourner ce pays que des vrais Français ont rendu prospère et enviable par les criquets incapables que vous etes

  3. Avatar Jean marc D dit :

    Bonjour cet normal , je. Vous rappele que la France est devenue avec le regroupement familial du dégénéré Chirac la France -algerienne , de ce fait ces algerien français sont l’avenir de cette nation ,ce sont eux qui ont construit ce pays. Nous les Gaulois nous sommes désormais une minorité raciste et sans dents qui disparaîtra dans moins de 5 ans, Cet pour cela que je n’a pas voulu enfant , ont ne voudrais pas qu’ils subissent cet immonde remplacement, rassurez-vous le moment venu je creverai en bon résistant .

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Les algériens nous haïssent, mais pour eux les frontières restent ouverte. J’ai comme la conviction que ça ne va pas tarder à péter. Ils leur faut combien de morts pour qu’ils comprennent les cons qui soutiennent mohamed macron, qu’avec un mondialiste pareil, fou à lier, comme macron on va tous se faire tuer.

  5. Michèle Michèle dit :

    Mais non, Annie, ce n’est pas une horreur, c’est juste une réalité!
    Encore que notre ami Conan ne soit peut-être pas au courant de tout et que la réalité soit bien plus terrible.

    Evidemment d’accord avec la note de Christine, mais comme l’Armada d’invasion est en cours de chargement, si elle n’est déjà partie, vite, vite, vite!!!!

    Préparons le comité d’accueil, d’urgence!

    DELENDA CARTHAGO (c’est vraiment d’actualité!)

    Gérard

    • Avatar Pascal PROUTEAU dit :

      Oui, préparons le comité d’accueil!

    • Avatar Crocodelamacta dit :

      Vous avez raison : ce n’est qu’une réalité conforme à ce que nous annoncions en 1962 et que peu de gens entendaient …

      • Avatar moustache et trotinette dit :

        Je me souviens très bien de cet avertissement…. et de celui d’un rapatrié qui m’expliquait qu’en ayant rapporté un avec lui, il ne lui tournait jamais le dos…. mais, c’était de la « science fiction » pour pétainiste…

        • Avatar Baribal dit :

          @ moustache et trottinette

          Les PN ont averti les métropolitains. Les Algériens n’ont pas fini la guerre d’Algérie en 1962.

          Les Algériens font un complexe d’infériorité par rapport aux roumis. L’islam les a enfermés dans un carcan où rien ne doit changer, où l’homme musulman est la quintessence, ce qui l’autorise à traiter les femmes comme du bétail reproducteur, et les petites filles comme des épouses.

          Ils n’ont que haine et désir de vengeance envers ces Européens qui leur ont prouvé qu’en travaillant dur, l’Algérie était devenue une terre prospère, alors que les ancêtres de ces « Algériens » continuaient de vivre comme au Moyen Age, sous domination ottomane.

          Le pire est qu’il existait une élite intellectuelle musulmane. Des personnes ayant fait leurs études en Algérie ou en métropole qui auraient pu éviter le drame de la guerre en raisonnant une population maghrébine qui n’avait aucune idée de ce que pouvait être un débat. Malheureusement, ces élites ont profité de la situation pour prendre les rênes de la révolte et devenir, ainsi, les riches nababs d’une Algérie indépendante où le peuple stagne dans la misère.

          Cela relève de la psychiatrie.

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      « Quelles sont les mesures « anticipatives » décidées nos « gouvernants »
      Il suffit de faire crever les anciens pour faire de la place.
      Toutefois, sachant qu’ils ne viennent que pour la lézardise, je me demande à combien vont se monter les impôts des manants et autres gueux.

  6. hoplite hoplite dit :

    En même temps, comme Air France est en faillite, Macron va organiser un pont aérien pour rapatrier nos bi-concitoyens vers la demi-mère patrie.
    Il faut combien de rotations pour ramener 15 millions de mi-français?

  7. Avatar sylvestre dit :

    qques choses très radicales pourrait encore sauver la France :
    l’armée au pouvoir , maqueron et sa clique au poteau !
    et surtout refermer les frontières !
    Sinon que faire ?

  8. Avatar Emmanuel dit :

    C’est un peuple de colonisés ! Après la France la Chine. Bande d’incapables

  9. Avatar Emmanuel dit :

    Comment est-ce possible de vous contacter en privé Christine ? Merci

  10. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Oh, on va aussi être en faillite !
    Ca va faire équilibre !

  11. Avatar Machinchose dit :

    Emmanuel

    et avant la France les Turcs, pendant quelques siècles

    et avant les Turcs les rois de Tunis de la Dynastie Hafside, et avant les rois de Tunis, les Almohades …………

    ALLEZ VA

    LES CHINOIS SAURONT LES TRAITER

  12. Avatar Lolotte de Modigliani dit :

    #4mai Citoyens Masqués. Révolution

  13. Avatar Alexcendre62 dit :

    l‘Algérie vendrait à perte des gisements de pétrole et des champs gaziers aux Chinois !
    Ce n’est pas malheureux de voir ça ! dés gisements trouvés par les français ! si le royaume des cieux appartient aux cons certains ont quelques centaines hectares qui les attendent la haut .
    L’arrivée massive des algériens chez nous et plus ou moins malade devrait faire bouger les français , mais le pouvoir va continuer a nous faire un enfant dans dos et personne ne bougera , c’est bien dommage car nous avançons vers l’impossibilité de nous libérer .

  14. Conan Conan dit :

    Avec ces nouveaux « colons », pas question de haram, les locaux auront au moins un boulot garanti :

    GARDER LES COCHONS DES CHINOIS !!!…

  15. Avatar Bayard dit :

    Malheureusement les lois ne sont pas près de changer et nous ne sommes pas encore sortis de l’Europe. Ce qui va se passer dans ce scénario d’invasion, c’est la faillite totale de la sécurité sociale et probablement aussi de l’état. En conséquence plus de remboursements et de prestations en tout genre, ni pour les immigrés, ni pour les Français. On va voir la pétaudière !

    Avant d’en arriver là nos dirigeants seront poussés à modifier nos lois en proclamant la préférence nationale qui entraînera dans la foulée une re-migration naturelle ! S’ils ne le font pas , ce sera la révolution et la guerre civile qui ne cesse de couver…

    Si je me trompe, prouvez moi que j’ai tort !

  16. Avatar sitting bull dit :

    scénario d un film d horreur d Hollywood , l apocalypse , l armageddon total

  17. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Vu du Royaume-Uni .La France va vendre une partie de son patrimoine pour aider les hôpitaux !
    Nous avons bien vendu d’autres biens nationaux (y compris notre âme) !
    Donc l’Algérie pourrait faire de même avec leur nouvelle grande mosquée ? Ah non ce sont les Chinois qui l’ont construite, paraît-il !

    https://www.courrierinternational.com/article/vu-du-royaume-uni-la-france-va-vendre-une-partie-de-son-patrimoine-pour-aider-les-hopitaux

  18. Avatar Georges Favier dit :

    déjà 15 millions de ‘bi nationaux’ !!! les pieds noirs sont ils bi nationaux algériens ? ah non !!! et vous verrez que nos collabos corrompus nous pousseront dehors ou vers la tombe pour leur faire de la place !!! j’ai honte de ce qu’est devenu notre France !!!

    • Avatar Baribal dit :

      @Georges Favier

      Etant PN, je peux vous certifier que nous ne sommes pas bi-nationaux, sauf quelques uns qui sont restés, souvent des traîtres porteurs de valise du FLN, ou ceux qui ne pouvaient quitter l’Algérie.

      Par contre, traître parmi les traîtres, Mgr Duval, CARDINAL, ARCHEVÊQUE d’Alger, complice du FLN, a reçu la nationalité algérienne pour « services rendus ». Les PN le surnommaient « Mohamed Duval ». Ci-dessous, sa fiche wikipedia pour apprécier son oeuvre;

      https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on-%C3%89tienne_Duval

  19. Avatar Eslafin dit :

    « Ce sera la Pentecôte, si souvent annoncée, des massacres et des exterminations, l’ablution du feu sur des sociétés excessives et disgrégées qu’il s’agira de réamalgamer dans le creuset d’une surhumaine conflagration, après les avoir écumées dans la chaudière d’une Méditerranée de sang ! »
    (Léon Bloy, “Belluaires et Porchers”, chapitre II ; P.-V. Stock éditeur, Paris, 1905, page 23.)

  20. Avatar Eslafin dit :

    Quand on pense au célèbre sermon de Mgr Pavy évêque d’Alger, quelle chute !

  21. Avatar berger dit :

    Voyez , sur l’image, les panneaux en arabe et…en anglais. A noter tout de même l’usage bizarre de chiffres romains….Macron va réagir ? Ah non, il signe pour l’apprentissage de l’arabe en France !
    Tiens, est-ce que Pétain aurait fait un truc pareil avec l’allemand….?

  22. Avatar Crocodelamacta dit :

    Oui , mais où pourraient-ils aller ? Cf un article de Tamurt du 1 janvier 2019 : « Je préfère voir mon hôtel vide que d’accueillir des Algériens », nous a déclaré un gérant d’hôtel à Tunis. Le manque d’éducation des Algériens nous fait fuir même nos clients européens », nous déclara presque en colère un commerçant tunisien.« Les Algériens sont en majorité des voleurs », nous dira avec un peu de gêne un commerçant à Sousse. Aucun pays au monde n’aime accueillir des Algériens. C’est une réalité qu’il faut dire. »
    Ravah Amokrane

  23. Conan Conan dit :

    Pas tout à fait d’accord avec le commentaire de Christine …
    Nous avions bien vu, lors du projet de privatisation d’Aéroport de Paris, un appel à referendum lancé par une poignée de parlementaires…
    Ledit referendum n’avait rien donné parce que le questionnaire internet du gouvernement était bidouillé à un point tel que plus de la moitié des opposants avait vu son inscription invalidée …
    Devant le danger d’invasion par 15, 50 ou 100 millions de parasites, ennemis de la France, un véritable referendum pourrait être proposé par des parlementaires à ce sujet, épaulé par une véritable commission de contrôle du système de votation électronique.
    L’enjeu est autrement plus important que la vente aux chinois de ce fleuron du hub aérien… Ne serait-il pas possible de réunir des élus LR avec les quelques RN issus tout de même de la majorité réelle pour lancer une pétition en vue de ce referendum de sauvetage ultime du pays ???….
    Si rien ne se passe, attendons-nous à un véritable tsunami migratoire !

  24. Avatar sinep dit :

    @ Conan
     » pétitionn en vue de ce réferendum de sauvetage ultime du pays »
    si rien ne se passe…..?
    faîtes vous allusion à une éventuelle RRR?
    Révolution?
    Remigration?
    Reconquista?

Lire Aussi