Pas de test pour les médecins ayant soigné des malades atteints du corona « tant qu’ils vont bien » !

Publié le 24 mars 2020 - par - 9 commentaires

.

MACRON ASSASSIN !  #macronassassin

Je reçois des témoignages hallucinants de médecins généralistes qui, découvrant a posteriori qu’ils ont été en contact avec un malade qui se révèlera atteint du coronavirus, se précipitent pour demander à subir un test… 

Normal, me direz-vous. Le minimum c’est d’être sûr que les médecins au contact de la population et notamment de la population fragile soient absolument sûrs de ne pas être atteints du corona…

.

Normal mais pas chez Macron-Véran (Buzyn s’en fout elle a déjà été mise au chaud, recrutée par « unicancer » pour « suivre » l’épidémie de coronavirus. 

https://www.lejdd.fr/Politique/info-jdd-agnes-buzyn-recrutee-par-unicancer-pour-suivre-lepidemie-de-coronavirus-3957271

Ses déclarations, son attitude, sa fuite, son impéritie ? Rien à secouer. Seul compte son nom. Seul compte le microcosme parisien où elle évolue… Recrutée à titre bénévole, qu’ils disent… Et mon cul c’est du poulet ? aurait dit un mien ami à l’esprit aussi vert que les réparties… ). Bref, la palme à l’incompétence criminelle pour Buzyn, l’opprobre pour le médecin qui sauve des vies comme Raoult. Macron assassin !

.

Donc pendant que l’on calfeutre Buzyn histoire de la tirer de sa déprime post-électorale, que fait-on des médecins inquiets  pour leurs malades et pour eux ? 

RIEN, mon colonel. Rien de rien.

Quand ces médecins arrivent, forts de leur profession à risque, au centre de tests… un questionnaire. 

Un verdict : vous êtes en bonne santé, vous n’avez pas de signes de corona ? Circulez, il n’y a rien à voir. Vous n’aurez pas de tests.

.

Même l’OMS, en-dessous de tout elle aussi sur le coronavirus le dit, pourtant :

L’OMS le martèle depuis des jours : « Le moyen le plus efficace de prévenir les infections et de sauver des vies est de briser les chaînes de transmission du coronavirus ». « Pour ce faire, vous devez tester et isoler. Vous ne pouvez pas combattre un incendie les yeux bandés. Et nous ne pouvons pas arrêter cette pandémie si nous ne savons pas qui est infecté. », indique l’organisme. En France, depuis le début de l’épidémie, 60 000 tests biologiques ont été effectués. Pourtant, cette pratique n’est pas généralisée afin d’éviter l’engorgement des laboratoires d’analyses…

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489431-test-au-coronavirus-en-quoi-consistent-les-depistages-qui-est-diagnostique/

Mais Macron l’assassin ne veut pas… il aurait peur d’engorger les labos (ben oui, diriger un pays c’est prévoir, c’est faire en sorte d’avoir des millions de masques, au cas où, entre autres…)

Lors des « questions au gouvernement » le 19 mars 2020, Edouard Philippe, le Premier ministre, a rappelé que  » la doctrine de test, c’est que nous testons les personnes qui présentent des symptômes, les personnels soignants qui présentent des symptômes, les premières personnes qui présenteraient des symptômes dans un établissement Ehpad. « Le chef du gouvernement a souligné qu’il « ne servirait à rien, aujourd’hui, de tester massivement tout le monde, préventivement ou en fonction des symptômes. »

.

La gestion calamiteuse de la « guerre » annoncée avec des trémolos dans la voix par Macron l’assassin continue. 

-toujours pas de tests gratuits pour tous, histoire de savoir qui doit être confiné, qui doit notamment parmi les soignants) prendre des précautions accrues avec les malades, avec sa propre famille.

-Pire encore, on refuse même aux médecins le droit d’être testés.

-Pire que tout, Macron l’assassin et Véran l’assassin ont décidé hier d’interdire, de fait, l’usage de la chloroquine qui sauve.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/24/veronique-trillet-lenoir-karine-lacombe-marcel-ichou-macron-a-envoye-ses-sbires-enfoncer-raoult/

Et on n’a pas tout vu…

Macron assassin ! Véran assassin ! 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Pas de test pour les médecins ayant soigné des malades atteints du corona « tant qu’ils vont bien » !”

  1. Avatar Van Dunord dit :

    A mon avis, tout le système est déséquilibré, il faut l’envoyer au garage, révision complet, changer toutes les pièces défectueuses.

  2. Avatar Crina dit :

    On refuse le teste aux généralistes mai aussi AUX ORL CATEGORIE SUPER EXPOSÉ !
    Que Dieu nous aide on nous dennant la sagesse et quand la situation serrait fini C’EST IMPÉRATIF DE RÉGLER LES COMPTES.
    Ce n’est pas possible que le corps soignante soit envoie démuni devant la catastrophe.
    ALLEZ Y LES AMIS MUREZ LA PATRIE VOUS EST RECONNAISSANTE !

  3. Avatar Eitan dit :

    C’est pas grave d’être malade, du moment qu’on a la santé!
    (Alphonse Allais)

  4. Avatar Joël dit :

    Macron n’est pas en guerre. Depuis le début, il avait déjà signé l’armistice avec l’ennemi (on ne combat pas des chars avec des lance-pierres) et s’était soumis à l’occupation (refus de fermer les frontières et tapis rouge à l’ennemi).

    Un nouveau Pétain pour la France. Et non pas un Clemenceau comme dit sa propagande.

  5. Beate Beate dit :

    Une question pour vous tous.

    Il y a presque un an, juste « après l’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, les millionaires et grandes fortunes françaises ont sorti leur carnet de chèques et promis d’importants dons. La famille Pinault, propriétaire du groupe de luxe Kering, a promis 100 millions d’euros, suivie par le groupe LVMH et la famille Arnault, première fortune de France, qui a annoncé un don de 200 millions, tout comme la famille Bettencourt-Meyers et le groupe L’Oréal. Total entend de son côté donner 100 millions d’euros, la famille Bouygues 10 millions et la famille Decaux 20 millions d’euros. »

    Attention: Ces dons permettent des réductions d’impôts.
    « Ces gestes donnent droit à d’importantes réductions d’impôts, qu’ils soient réalisés à titre personnel ou via leurs entreprises respectives. Dans le premier cas, un don permet une « réduction de l’impôt sur le revenu égale à 66% du montant des dons dans la limite de 20% du revenu imposable », peut-on lire sur le site Service-public.fr. Si un particulier fait un don de 1 000 euros, il obtient donc 660 euros de réduction d’impôts. La réduction d’impôts est encore plus intéressante si le particulier est assujetti à l’impôt sur la fortune immobilière (qui a remplacé l’ISF) : elle est alors de 75%, dans la limite de 50 000 euros. »
    https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/incendie-de-notre-dame-de-paris/les-milliardaires-et-les-entreprises-qui-donnent-pour-notre-dame-sont-ils-vraiment-si-genereux_3402055.html

    Donc, l’incendie fut une bonne publicité pour ces entreprises, en grande partie aux frais des contribuables.

    Ma question est la suivante:
    Pourquoi les millionaires et grandes fortunes françaises n’ont pas encore sorti leur carnet de chèques pour payer la fabrication de chloroquine, de respirateurs et de masques?
    Mais cette fois, en faisant preuve d’une vraie générosité, sans se faire rembourser via les déductions fiscales.

    Nous pouvons aussi leur écrire pour leur poser la question.

    Je pense avoir une excellente réponse à cette question mais je la garde pour moi, car trop souvent on m’accuse de « paranoiac » qui voit des « complots » partout.

  6. Avatar GAVIVA dit :

    Hé dites donc vous perdez la mémoire? Avec ces médecins qui portent plainte, plus il en restera plus ils vont demander des comptes? Me croyez vous tordue? Je le suis au moins autant que ces merdes au pouvoir dans ce cas. Tous cons qu’ils soient ils savent ce que défendre leurs fesses signifie, surtout quand pour cela il faut sacrifier du monde.
    Il y aura des médecins morts, il y en a déjà. Quand ceux qui resteront demanderont des comptes, il leur sera rétorqué: » de quoi vous plaignez vous, vous êtes vivants!! Pensez à ceux qui n’ont pas eut cette chance, espèce d’égoïste vous osez vous servir de leur mort pour régler vos comptes?? Un peu de respect que diable! « . Je le vois d’ici. Ce que font le mieux ceux qui n’ont pas de conscience c’est de faire ressentir de la culpabilité à ceux qui en sont pourvus!

  7. Avatar Baribal dit :

    Le lien du JDD n’existe plus…

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le 24 mars, l’ARS du Grand Est annonce que 19 premiers décès de personnels soignants à cause du coronavirus sont enregistrés dans la région.

    • Avatar vieux bidasse. dit :

      Aucun souci: le chef des tas et ses complices sont, eux, très bien protégés et testés.

Lire Aussi