Alger : malades, ils veulent retourner en France… Loin des yeux, loin de la rancœur…

.

Loin des yeux, loin de la rancœur…

 

C’est en…manque de CAF, que l’on voit ces blédards,

quémander des avions, pour, fissa, dare-dare,

retourner aux allocations !

Leur mécréante affiliation…

Car pour « leurs droits », ces gens, d’exiger, sont chaudards…

 

PACO. KAF ir !

19/03/2020.

 636 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

    • qui a dit que cette photo était à la CAF ? c’est juste une illustration avec des femmes qui attendent

    • C’est effectivement un faux si le logo « CAF » est ajoutée à la photo, bien réelle puisqu’elle a été prise à Londres, devant un commissariat. Ce qui ne change rien au texte de Paco.
      Et j’imagine que s’il n’y avait pas la loi sur le voile intégral, nous aurions ce genre d’attroupement devant la CAF…

    • Oui cette photo est truquée , et ce n’est pas la première fois que cela arrive . Si vous voulez être crédible , ce serait bien de rapporter les faits , rien que les faits . sinon , vous faites comme les merdias , vous mentez .

      • Photo truquée ! Et alors ? Elle symbolise bien ce que certains veulent voir se passer non ? Les trucages servent à faire admettre la réalité. Toute la société fonctionne ainsi. Pas la peine de chipoter, ce détail est insignifiant. Ce qui compte c’est de parler du danger !

      • Quand on va au théâtre, au cinéma, ce n’est pas pour voir entendre des faits, mais appréhender des symboles, recevoir des signaux, des messages. La communication est alors, si l’on peut dire, alors je le dis, « irrationnelle » ! La vie n’est pas seulement une retranscription de greffe !

  1. Et pourtant , à leur retour ils seront accueillis à bras ouverts . On ne peut s’empêcher de faire un parallèle avec l’attitude de beaucoup de français qui , en 62 , auraient bien bien aimé , sans états d’âme , abandonner un million de leurs compatriotes dans ce même pays alors que ce qui les menaçait était bien plus dangereux qu’un virus , et que leur unique préoccupation du moment était de savoir si Anquetil allait ou non gagner le tour de France devant Poulidor…

  2. Je m’attends à ce que notre chérubin golden-boy organise un pont aérien pour récupérer tous ses électeurs, allocataires assidus …
    …qu’on retrouvera en réa pendant que tu crèveras sur brancard dans un couloir..
    Y’a bon vozimpôts !

  3. Bien sûr qu’ils vont revenir en France, leur patrie économique. La France va en crever de sa connerie d’accepter tout et n’importe quoi de ces musulmans. Ce matin, la Sibette a eu son petit coup de sang quand Bourdin a un peu appuyé où ça fait mal, en sous-entendant que les merdeux de banlieues n’en ont rien à faire du confinement (il y a d’ailleurs des vidéos qui tournent et le prouvent). Mais comment ??? il ne faut pas stigmatiser car sur les quais et sur les marchés aussi les parisiens ne respectent pas et finalement les racailles de banlieues seraient plus disciplinées.

  4. Vous qui ne réviez que du Paradis d’alla , au point de vouloir Islamiser la France et l’Europe Seriez vous en train de déchanter ? Vous y etes ;surtout resté y profité en pleinement Nous ,on en a ras le bol de vos gueules Pour une fois, soyez digne ,crevez dans votre bled

  5. Nardine ! Salop’rie d’virus raciste ! Ci encore un sale virus blanc colonialisss. Avec allah on va lui niquer sa mère.
    Traduit avec l’aide de gogol corona
    Ne vous inquiétez pas amis musulmans, Macron sur les conseils éclairés de Holandouille va vous envoyer moult navires pour que vous puissiez, en toute liberté, venir nous apporter un peu de votre richesse civilisationnelle.

  6. Un drame ? pas pour moi, en tout cas.
    En plus, ils ne sont pas à la rue, ils ont tous de la famille au bled et qui gardent leurs futures résidences de retraités.

    • Non non qu’ils restent là bas dans leur paradis puisqu’ici c’est l’enfer parait il ,Le gouvernement Algerien va bien s’occuper d’eux.

  7. Pourtant, à les écouter toute l’année, l’Algérie c’est le paradis, y’a tout, il ne manque rien… alors pourquoi toute cette précipitation ? d’autant que beaucoup de leurs congénères ont pris armes et bagages pour partir loin du covid19 , l’air algérien étant béni dAllah, donc sans covid19. Un conseil : restez chez vous !

  8. vous nous avez hais, menacés de de mort au moment de l’Algérie française, vous êtes mis dans la m…. et b ien restés y, cela ne nous regarde pas

  9. Nous et notre culture notre gastronomie notre histoire nos églises notre société tout ça c’est de la merde pour eux , la preuve en est qu’ils passent la moitié de leur temps en afrique du nord , par contre la CAF le RSA les APL le POLE EMPLOI la SECU le PARENT ISOLE La justice laxiste plus toutes les nombreuses aides diverses et variées ça oui ils en profitent goulument et en plus ils sont exigeants ! IL serait grand temps de fermer les robinets !

    • Ca n’en prend pas le chemin avec le tartarin actuel. Ce serait même l’inverse, et notre ignare national va probablement vite les aider à revenir, pour les soigner gratos en priorité.

  10. Ils n’ont qu’envoyer leur carte d »identité algérienne à la CAF qui sera heureuse de les servir en priorité. Et nos hôpitaux sont ouverts au monde pour soigner toutes sortes de malades, c’est l’état qui paye.. Il n’y a pas de problème, moins pour les pouilleux d’autochtones qui payent plein pot, surnommés « des riens ».

  11. Je suis en colère contre Résistance Républicaine! Me faire verser une larme au moment de mon petit déjeuner, c’est trop dur, alors que l’actualité est déjà si tragique. Vous êtes sans coeur, comme la France, d’ailleurs ça doit être vrai puisqu’ils le disent tous dans le film (enfin de ce que mon petit doigt me dit).
    Et pour la prochaine fois, j’exige des sous-titre EN FRANCAIS!

  12. Pas bien Allah lui décider toi mourir en terre sainte Haram vouloir rejoindre 72 vierges et rivière miel a partir terre mécréants jti jure mon sœur ma frère

Les commentaires sont fermés.