Moi c’est nous et vous tais toi !

Le modem a turquois, c’est son nain de jardin!

Lui qui envoie comme ça, jusqu’en haut des gradins

« Ouais, nous c’est nous et toi tais toi ! »

Quelques uns en sont restés cois,

mais lui auraient donné de bons coups de gourdins…

 

PACO. La bave du crapaud !

27/02/2020.

 502 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. @ paco bonjour

    Pas compris grand chose… Ça ressemble à rien ce commentaire…

    merci pour votre commentaire pas très gentil !!!!
    aviez vous mal lu mon commentaire ?

    en substance, j’attendais les retours pour donner le mien c’est chose faites

  2. Tout d’abord le ruffin n’as pas a prendre son cas personnel  » moi par exemple je suis né pile poil sur la frontière de 1975″ ouf il est sauvé il pourras continuer a se goinfrer de gaufres . Il est député il ne dois pas parler en son nom mais pour ces électeurs pour les français pour TOUS pas pour les petits intérêts personnel ou de ces électeurs en grande partie MUSULMANS ( sa petite personne ). Les dancing Queen , yannick noa , l’année 2007 etc etc etc c’est bien ce que le rapporteur a voulu dire il faut bien trancher choisir pour TOUS et non pas en fonctions d’un individu que cela n’arrange pas . Nous sommes 70 millions de FRANCAIS aménageons la retraite pour 70 millions d’intérêts personnel pendant que nous y sommes . Le ruffin le jeunesse doit payer des loyers a des prix exorbitants à des  » VIEUX PROPRIÉTAIRES  » ( vos parents , vos grands parents) qui justement ont achetés des logements a des prix exorbitants avec des avantages fiscaux bidon justement pour pouvoir avoir un complément de retraite digne . Combien de vieux propriétaires se sont trouvés ruinés dans la misère avec des lois en faveur de promoteurs pourris . L’ INVERSION de l’ HISTOIRE par là même notre niveau et qualité de vie ou cela as conduit le RUFFIN a se ranger du coté des envahisseurs arabomusulmans . La défense des français est un marché mort non porteur. En revanche 20 millions d’arabes ça le fait ça .Je vais pouvoir continuer a porter ma belle écharpe de député avoir mon gros salaire et ma grosse retraite. LA RETRAITE DES FRANCAIS IL LA DÉFEND EN BOUFFANT DES GAUFRES. La sortie du rapporteur as eu le mérite de remettre le ruffin a sa place elle s’adressait non pas a des représentants de groupes politique mais a des individus venant défendre leur prés carrés. Ca deuxième sortie  » vous n »êtes rien  » pourrais en effet être discutable car le mot de mélanchon avait été dis dans un contexte différend ( a mon sens ça dignité de représentant de la démocratie était attaqué par un système ayant des pratiques staliniennes ) ce qui est de plus en plus vrai dailleurs. Le ruffin n’est RIEN il signe un manifeste contre une soi disant islamophobie acte hautement anti-francais et quand ça sens le brûlé il BOUFFE DES GAUFRES OUI il n »est RIEN . Mon point de vue met seulement en exergue la petitesse des individus. La réforme des retraites , ca justification ,la manière dont elle est conduite est une autre affaire. Le rapporteur a utilisé le SECOND degré et l’humour avec arts ??? NON!!!!!! mais c’est bien ce qu’il a fait c’est juste ce que je voulais dire.
    J’ai dis merde au système je ne le supporte plus je suis en accord avec moi même je ne travaille plus de 40000 euro de revenues je suis passé a 8000 euro j’assume mes choix .A la personne que j’aimerais le plus au monde droit dans les yeux je lui dirais je t’aime mais tu te trompes je ne suis pas d’accord avec toi pas de cas de conscience dire non quand tous voudraient que vous disiez oui çà c’est la liberté.

  3. Tout d’abord le ruffin n’as pas a prendre son cas personnel  » moi par exemple je suis né pile poil sur la frontière de 1975″ ouf il est sauvé il pourras continuer a se goinfrer de gaufres . Il est député il ne dois pas parler en son nom mais pour ces électeurs pour les français pour TOUS pas pour les petits intérêts personnel ou de ces électeurs en grande partie MUSULMANS ( sa petite personne ). Les dancing Queen , yannick noa , l’année 2007 etc etc etc c’est bien ce que le rapporteur a voulu dire il faut bien trancher choisir pour TOUS et non pas en fonctions d’un individu que cela n’arrange pas . Nous sommes 70 millions de FRANCAIS aménageons la retraite pour 70 millions d’intérêts personnel pendant que nous y sommes . Le ruffin le jeunesse doit payer des loyers a des prix exorbitants à des  » VIEUX PROPRIÉTAIRES  » ( vos parents , vos grands parents) qui justement ont achetés des logements a des prix exorbitants avec des avantages fiscaux bidon justement pour pouvoir avoir un complément de retraite digne . Combien de vieux propriétaires se sont trouvés ruinés dans la misère avec des lois en faveur de promoteurs pourris . L’ INVERSION de l’ HISTOIRE par là même notre niveau et qualité de vie ou cela as conduit le RUFFIN a se ranger du coté des envahisseurs arabomusulmans . La défense des français est un marché mort non porteur. En revanche 20 millions d’arabes ça le fait ça .Je vais pouvoir continuer a porter ma belle écharpe de député avoir mon gros salaire et ma grosse retraite. LA RETRAITE DES FRANCAIS IL LA DÉFEND EN BOUFFANT DES GAUFRES. La sortie du rapporteur as eu le mérite de remettre le ruffin a sa place elle s’adressait non pas a des représentants de groupes politique mais a des individus venant défendre leur prés carrés. Ca deuxième sortie  » vous n »êtes rien  » pourrais en effet être discutable car le mot de mélanchon avait été dis dans un contexte différend ( a mon sens ça dignité de représentant de la démocratie était attaqué par un système ayant des pratiques staliniennes ) ce qui est de plus en plus vrai dailleurs. Le ruffin n’est RIEN il signe un manifeste contre une soi disant islamophobie acte hautement anti-francais et quand ça sens le brûlé il BOUFFE DES GAUFRES OUI il n »est RIEN . Mon point de vue met seulement en exergue la petitesse des individus. La réforme des retraites , ca justification ,la manière dont elle est conduite est une autre affaire. Le rapporteur a utilisé le SECOND degré et l’humour avec arts ??? NON!!!!!! mais c’est bien ce qu’il a fait c’est juste ce que je voulais dire.

  4. C’est une blague !
    Ce type est à interner !?!?!?

    Ce type est payé pour ça ?
    Il faut le virer très vite et le faire interner.

    Incroyable, vraiment incroyable…

    Pauvre France, pauvre France.

  5. rappelons cette phrase célèbre de LAIGNEL , député socialaud , qui a dit :

    vous avez juridiquement tort , étant politiquement minoritaires  »

    Fouquier-Tinville n’aurait pas mieux dit

  6. Quel mépris et quel cynisme chez ce rapporteur ! C’est de la violence de lâche sous le couvert d’humour ! En plus il confirme et sourit, dans l’assurance que -malheureusement – personne ne descendra lui casser la gueule ! Quelle déchéance chez ces représentants …

  7. j’attends avec impatience vos retours sur les propos du rapporteur ,en fonction de !!! je vous donnerais mon sentiment .Juste une remarque l’ironie n’est pas juste réserve a certains quand elle nous arrange et mes éventuelles remarques ne porteront pas sur le sujet de cet échange, le fond , la reforme mais comment certains et beaucoup aimerait la voir je considère les propos du rapporteur juste ,certes violent BUT BUT BUT !!!! .
    Pour vous mettre en appétit « vous n’êtes rien  » ne s’adresse ni à ces opposants politiques ni aux français mais bien aux individus .
    le ruffin que defend t’il ?

Les commentaires sont fermés.