Pierre Cassen : face à Zemmour, Djack Lang a été formidââââble ! (video)


Pierre Cassen : face à Zemmour, Djack Lang a été formidââââble ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


19 thoughts on “Pierre Cassen : face à Zemmour, Djack Lang a été formidââââble ! (video)

  1. AvatarChristian Jour

    Moi j’ai vu le collabo jack lang se prendre une déculottée par Eric Zemmour et je dois dire que c’était assez plaisant. Pauvre jaco face à Eric Zemmour il n’a pas touché une bille, il c’est même fait laminé le jaco le collabo.

  2. AvatarAlexander

    Lang dit à Eric Zemmour qu’il profère des mensonges. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Car lui, depuis plus de 40 ans, combien de mensonges et de retournements de veste pour conserver un poste ???

  3. Avatarclairement

    L’institut du monde arabe est né grâce à l’aide du PAON GISCARD qui a rajouté le regroupement familial à ses turpitudes ( je ne parle pas des diamants de Bokassa ) et surtout en 1974, alors que POMPIDOU était président, ancien employé chez ROTHSCHILD, et que son ministre de l’économie était Giscard, ils édictaient une loi qui privait l’état Français du droit de créer sa monnaie, qui permet à l’état d’ emprunter sans intérêt à la Banque Nationale, pour obliger à emprunter avec intérêts à la banque ROTHSCHILD ( ancien vendeur de fripes parvenu riche ), et c’est la raison pour laquelle nous nous trouvons toujours en dette et qu’on nous raconte qu’il faut rembourser la dette sociale ! ?
    Avant cela il y a eu le coup de la FED qui n’est pas public mais privé et ou on trouve encore ROTHSCHILD et encore avant il y a ROCKEFELLER et NIXON avec la séparation de l’or de la monnaie fiduciaire et les bulles immobilières ou les pauvres gens ont tout perdu etc …

    Quand on tire un fil tout vient et il y a toujours les mêmes…

    Le candidat à la magistrature suprême qui aura le courage de rompre avec cette aliénation ( KENNEDY avait essayé mais il a pris une balle et son assassin aussi, mais il faut pas trop en parler ) aura droit à la reconnaissance éternelle de tous nos compatriotes parce que tout tourne autour de cette question, à mon humble avis de gaulois réfractaire : LA MEME MAFIA

  4. AvatarMountain

    Ah le DJack Lang,tout lifté de frais et pas un cheveu blanc (coloration oblige)qui s’énerve face à Zemmour et qui veut qu’on donne des cours d’arabe dans les écoles, il y en a déjà qui ne parlent pas correctement le Francais ,alors donner des cours d’arabe….mieux vaut déjà bien leur apprendre le français correct et peut-être ensuite l’Anglais ,ça leur sera bien plus utile non?cela dit Zemmour à été super comme d’habitude.

  5. AvatarMichel

    Quand ce traître crèvera, on se réjouira. On espère même qu’il se fera défoncer (ah bon… c’est déjà fait ?) par ses amis musulmans avant de crever la gueule ouverte et le cul plein de fourmis. Un parasite immonde dans toute son horreur.

  6. AvatarOrange

    Si c’est Jack Lang qui a établi la fête de la musique en France au prix d’écraser dessous le solstice d’été, c’est un reflet de ce qu’il est prêt à écraser pour se mettre en avant.
    Maintenant on ne célèbre plus l’arrivée de l’été exclusivement comme il le mérite, radieusement avec des fleurs dans les cheveux en lui dédiant la journée et une fête. Avec la fête de la musique, la musique est mise en concurrence avec l’été de façon à occulter l’été. Une injustice et un gâchis pour les deux phénomènes, dénaturés dans leur qualité d’unicité rayonnante qui ne devraient jamais se nuire l’une à l’autre.
    Il croyait pouvoir faire, face à Zemmour, un monologue de promotion de son livre pour l’anéantissement de la France. Un criminel en roue libre, complètement gâteux.

  7. Avatarhollender

    J’ai un fantasme…… Acheter la dépouille de « Djack » quand il va passer de vie à trépas, puis le faire empailler et le piquer dans mon jardin pour effrayer les étourneaux.
    L’ais je insulté ?

  8. AvatarAardvark

    Lang est le profiteur-type, un mec qui n’a jamais travaillé de sa vie… Il a bien mangé dans toutes les gamelles, et est le symbole du socialo pourri. A ce titre, son poste actuel n’est qu’une gabegie de fonds publics, son officine ne recevant que très peu de « visiteurs ». En effet, dans la France actuelle, qui rêverait de visiter un « institut du monde arabe » ? (sans majuscule…) En tous cas, surtout pas moi !… Et merci à Pierre de rappeler certains détours de la momie Lang…

  9. AvatarAlmatho

    Il est venu faire la promotion de son livre et il en a pris plein la gueule. Je pense qu’en plus sa présence sera une contre publicité pour son bouquin, car il s’est montré sous son vrai visage celui de l’arrogance, du mépris, de l’ignorance. Il a perdu son sang froid le vieux face à un Zemmour qui l’a croqué par sa culture, sa connaissance historique, et son culot . Ce vieillard au visage tiré à quatre épingles, qui a participé largement à la ruine de notre pays devrait être jeté aux oubliettes!!! .

  10. AvatarCoupendeux

    Fidèle à son image d’abruti bas de gamme, il a menacé de quitter le plateau….
    Pourquoi ne l’a-t-il pas fait, nous débarrassant ainsi de son insipide présence.
    Cet immonde ne parait pas encore avoir capté que le temps de tonton macouille est fini.

  11. AvatarDorylée

    Jack LANG, l’homme politique que le monde entier nous envie. MAIS BON DIEU ! QUAND VONT-ILS VENIR LE CHERCHER ???

  12. Avatarbm77

    Je ne sais pas si Jack l’a fait exprès mais face à Zemmour il s’est fait une tête qui le faisait ressembler à Keith Richards, le guitariste des Rolling stones.
    A-t-il fait cela pour décontenancer son adversaire du jour sachant que celui-ci était dans sa jeunesse fan du groupe anglais
    Toujours est-il que cela n’a pas désarçonné plus que ça Eric zemmour qui a même fait sortir de ses gonds un Jack Lang complètement à court d’arguments devant un Eric sûr de son fait !

  13. Avatarbm77

    Bonjour Antiislam Le chroniqueur l’avait confié à l’occasion d’une de ces émissions qui mélangent politique et distraction et je l’avais noté parce que c’était mon groupe anglais préféré des années 60 70 . Je suis à quelque chose prêt de la même génération que Zemmour . Comme lui, j’étais plutôt Rolling Stones que Beatles, comme lui, j’ai vécu mon enfance dans une commune de la ceinture rouge comme on appelait à l’époque la proche banlieue de Paris , comme lui, dont la famille est issue du Maghreb , j’ai côtoyé très tôt des rapatriés qui m’ont fait partagé leur malheureuse expérience et m’ont donné une autre vision de la guerre d’Algérie que celle habituellement ressassée. . La comparaison s’arrête là !!
    J’ai été conquis par l’intelligence et l’a propos de Zemmour bien avant les anecdotes que j’ai appris sur lui au hasard de ses émissions donc tout ceci a peu de chose à voir
    Et j’ai très tôt apprécié le personnage Zemmour à partir d’un livre sur Chirac par lequel il a prit à l’époque un grand risque de se voir exclu des confidences politiques des uns et des autres et où il démontrait déjà toutes ses qualités de franc tireur ainsi qu’une honnêteté intellectuelle certaine qui faisait que tout en côtoyant les politiques de près , il contribuait à ce que les citoyens ne soient pas complètement dupes de la communication qui les entouraient.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Moi aussi j’ai été fan des Rolling Stones.

      Jusqu’à « Exile on Main Street » compris.

      Après moins …

      Quant à Zemmour, j’ai commencé à être fan de ses analyses quand je lisais, (un peu de haut : j’étais alors abonné au « Monde » de l’horrible Plenel) le « Figaro » de mes parents, il y a déjà près de 25 ans.

      Je me disais, « Il a tout compris, lui » …

      Car ce qui caractérisait déjà Zemmour c’est qu’il n’était pas béat devant le nouvel ordre économique post-URSS, mais très méfiant envers les conséquences potentielles de la mondialisation.

      Ce qui n’était pas du tout le ton général du « Figaro ».

      1. Avatarbm77

        L’album « exile on mine street  » je suis tout à fait d’accord avec vous, est le dernier de leurs meilleurs albums, concocté en grand partie en France , ce qui ne s’entend pas vraiment à l’écoute de celui_ci que j’aurais plutôt pensé être enregistré en Nouvelle Orleans . Pour Zemmour on est bien d’accord qu’il ne faisait pas dans le politiquement correct et prenait à contrepied toutes ces « vérités » largement et faussement répendues..

  14. Avatarkouffar

    et ne pas oublier les ex collégues envoyés pour faire peur a un vieil homme qui se pleignait du bruit de son voisin qui etait de la famille a djak, dans ses années de ministre

Comments are closed.