L’héritage de Valls à Evry ? Le  pauvre logo du PS  et le « pâté au caca » halal de la Grande Mosquée


L’héritage de Valls à Evry ? Le  pauvre logo du PS  et le « pâté au caca » halal de la Grande Mosquée

« Non mais ces c… de Français  ne croyaient quand même pas j’allais croupir dans le m…… que je leur laisse ! »

 

Dans l’ancien fief de Valls…

Les chiens se battent pour les restes : imbroglio autour du logo du PS.

Evry (91) et l’après Valls : comme des gosses à la Foire aux manèges cherchant à attraper la queue du Mickey,  les chiens  en meute se battent pour les restes du PS, un pauvre logo plus très propre tant il  a servi à torcher tous les éléphants du PS.

 

La liste « Agissons citoyens pour Evry-Courcouronnes », portée par Samir Benamara (au centre)

Une des bandes d’Evry qui se disputent le logo PS.

Momo, Samir, Farida et les autres : trois listes  revendiquent l’héritage de Valls en se crêpant le chignon , le voile et la djellaba.

Un baume au cœur pour l’électeur local qui voit se presser tous ces talents et peut imaginer  avec ravissement le superbe travail que ce beau monde va accomplir une fois en Mairie.

 

[Le Parisien]

Municipales à Evry : la gauche tente de se rassembler… en trois listes!

Jeudi dernier, le PS a envoyé un communiqué de presse pour officialiser son soutien à « Agissons citoyens pour Evry-Courcouronnes ». Cette liste, déjà soutenue par EELV, le Parti communiste et Ensemble ! (une émanation du Front de gauche), est portée par Samir Benamara, ancien candidat Front de gauche aux élections départementales de 2016, désormais sans étiquette. Dans le même temps, le parti assure avoir demandé à l’autre liste de gauche, « Evry-Courcouronnes pour le changement », de retirer le logo de ses tracts. « Si ce n’est pas fait rapidement, nous allons saisir le juge des élections pour voir les mesures qui peuvent être prises, assure David Ros. Comme ils n’ont pas encore réagi, nous avons renvoyé un communiqué de presse lundi. »

De quoi pousser Mohand Bennacer, sympathisant socialiste et ancien adjoint de Valls, Farida Amrani, conseillère municipale d’opposition LFI et les autres membres de cette liste à ôter la petite rose au bas de leurs tracts? « Ce n’est pas notre liste qui est concernée », commence par répondre le sympathisant socialiste. Le candidat en veut pour preuve le dernier communiqué du PS, dans lequel le parti dénonce l’usage illégal de son logo fait par « Tous unis pour une nouvelle ville »… Soit le nom d’une troisième liste de gauche, celle de Joëlle Caïlachon, référente du comité locale Génération. s (mouvement fondé par Benoît Hamon) centre-Essonne.

Un quiproquo qui ne laisse que peu de place au doute : le parti s’est tout simplement trompé de nom. Il y a quelques semaines, Joëlle Caïlachon a d’ailleurs annoncé qu’elle rejoignait la liste « Evry-Courcouronnes pour le changement ».

Mohand Bennacer reconnaît par ailleurs avoir été informé mercredi dernier du « soutien a priori du PS » à l’autre liste portée par Samir Benamara, lors d’une réunion de section. « Ce choix interroge la quasi-totalité des militants socialistes, poursuit-il. Je suis très étonné de ce revirement. » Il y a quelques semaines, le PS avait en effet soutenu « la démarche de rassemblement », initiée par certains militants du PS et de La France insoumise (LFI), comme Mohand Bennacer et Farida Amrani.

[Vous n’y comprenez rien ? C’est normal, eux non plus  !]

Même au « sommet » du PS, on ne sait plus qui est qui et le chef Faure fait fort et  se goure de liste dans les investitures.

Il faut dire que Faure, le futé de la bande (voyez son œil vif),  joue les chasseurs de têtes chez LR et n’a du coup plus trop la sienne pour penser à ce genre de vétilles.

 

On est en 2020 en Seine-et-Marne… PS-LR, le naufrage continue…

 

Fine équipe. Une conseillère départementale LR qui rejoint une liste PS, adoubée par le 1er secrétaire.

La nouvelle pom-pom girl  va rallumer le feu ?

Municipales à Savigny-le-Temple : Cathy Bissonnier (LR) rejoint Marie-Line Pichery (PS)

 

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/municipales-a-savigny-le-temple-cathy-bissonnier-lr-rejoint-marie-line-pichery-ps-04-02-2020-8252391.php#xtor=AD-1481423552

 

 

Que devient Valls ?

Aux dernières nouvelles, la Costa Brava  est plutôt pas mal pour mener la belle vie.

Mais si, vous vous rappelez quand-même ce faux « Rouge d’Espagne » (comme Hidalgo), venu expliquer aux Français ce qui était bon pour eux ?

Ce donneur de leçons venu mettre le souk  en France en tant que maire d’Evry et ministre de l’intérieur ?!

 

Moi, devenir moine au monastère de Montserrat ? Plutôt crever!

 

« Comme un Valls au soleil » dira-t-on un jour.

« Ah non, surtout pas d’eau ! On n’est pas à la mosquée,  ici, c’est  champagne et  pinard ! »

 

Une belle histoire, un peu comme dans la fin heureuse d’un film sur la maffia.

 

Si vous aussi, vous cherchez un petit pied à terre par là-bas, loin de la plèbe,  il en reste encore à saisir pour les opportunistes, comme ce petit nid d’amour relevé dans une annonce (pas pour les gueux) : 

€14,000,000 Maison / Villa

Costa Brava, Begur, Aiguablava

Maison / Villa en excellent état avec 12 chambres a vendre á Aiguablava, Costa Brava

  • Chambres : 12
  • Salles de bains : 12
  • m2 construits : 1,377 m²
  • Terrain : 12,249 m²

 

 

Valls : parti avec la caisse, il nous laisse le caca

Pendant que  notre grand seigneur se gave de bon jambon ibérique, réputé être excellent contre l’anémie,  il nous  laisse généreusement gérer les anti-cochons qu’il a mis en place chez nous et qui nous déversent leur pâté halal, certifié pour son  bon goût de caca. 

 

 

 

Le  « pâté au caca » : une marque protégée de la Mosquée d’Evry.

Spécialité halal pour connaisseurs.

Slogan du pâté : « pur halal, pur caca, pur caca-halal ! »

Listeria : comme en novembre, rappel d’un produit Reghalal.

Deux mois après un incident identique, Reghalal rappelle un lot pour cause de listeria.

En novembre dernier, le magazine 60 millions de consommateurs indiquait que deux produits dits “halal” respectivement de la marque Wassila (groupe Casino) et de la marque Reghalal (groupe LDC, propriétaire des marques plus connues Le Gaulois, Marie, Loué, Maître Coq, Traditions d’Asie).

En novembre dernier (comme en novembre 2018), le lot incriminé provient du même centre d’élaboration des viandes, celui de Celvia, situé dans la commune de Saint-Jean-Brevelay (Morbihan).

Le rappel de produits est justifié par les conséquences possibles sur la santé sur quiconque consomme un produit infecté par la listériose, infection provoquée par une famille de bactéries appelés “listeria” : méningite, encéphalite et même décès chez les personnes sensibles, telles que les nouveaux nés, les femmes enceintes, les personnes âgées ou immuno-déprimées.

Reghalal est seulement certifié halal par l’organisme de certification de la mosquée d’Evry, qui, indiquait son recteur sur France 24, n’emploie pas de contrôleurs car elle “fait confiance” à ses partenaires industriels.

Seulement certifié, car Reghalal n’est pas contrôlée, la mosquée d’Evry livre son logo et Celvia décide de le mettre sur les emballages qui contiennent les viandes que les consommateurs musulmans doivent obligatoirement croire halal.

https://www.al-kanz.org/2020/01/21/listeria-reghalal/

 

 

Contaminé au caca ? (secret de fabrication).

« Ah merde !  Ci pas moi qui les ponds, les pâtés ! » dit l’imam qui s’en lave les mains, expliquant avec modestie et finesse que les lots sortent en fait d’une usine de Bretagne, lui-même ne faisant que donner le logo de la mosquée d’Evry (arrangement avisé de businessman en djellaba).

Caca porte-bonheur.

Le bon côté des choses (car en matière de pâté, « il ne faut pas passer à côté des choses simples »), c’est le coup de pub d’enfer.

Et puis après tout, le caca, c’est un peu une marque de fabrique appréciée des puristes : n’est pas halal qui veut. Hum…quel goût !

Bientôt du rab ?

Ne tournons pas autour du pot.

C’est comme avec les pèlerinages à la Mecque : pour ceux qui ont raté le caca à la listeria de 2018 et celui de 2020, il faut attendre le suivant.

Patience (ne poussez pas, l’imam pousse), il y en aura pour tout le monde. On s’en lèche les doigts d’avance.

 

Le culte de la pureté en islam …

 

Valls a laissé le chaos derrière lui avec sa politique catastrophique…

…semaine ordinaire au tribunal d’Evry qui en voit passer de belles :

Evry : elle raconte l’emprise des proxénètes

Évry : 12 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé sa …

Le tribunal d’Evry renforce la lutte contre les violences …

L’éducateur soupçonné de violences et d …

Menaces contre la communauté juive : les démineurs font …

Ils volaient des voitures pour commettre leurs …

Evry : l’homme qui a poignardé sa voisine condamné à 12 ans …

Suicide d’un lieutenant-colonel : après les obsèques, le …

Mohamed l’Algérien quitte la fille qu’il avait épousée le lendemain de sa régularisation avant de la tabasser

 

Au vu de l’actualité, Valls n’est jamais vraiment parti.

Il est un peu avec nous à chaque titre de presse de ce début d’année, sorte de  célébration macabre des  fruits  de sa politique.

C’est peu dire qu’à la tête de la ville ainsi qu’au  sommet de l’Etat, cette engeance a laissé un lourd bilan.

 Pour les services rendus à la France, le contribuable lui fait chaque mois un beau virement de plusieurs zéros (à vie !)  sur la Caixa Geral de Depósitos.

 La politique est une noble chose (les politiciens un peu moins…).

Merci qui ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


5 thoughts on “L’héritage de Valls à Evry ? Le  pauvre logo du PS  et le « pâté au caca » halal de la Grande Mosquée

  1. AvatarPUGNACITE

    Hormis les batailles de pistes politiques , la ville d Evry est un paroxysme de communautarisme et de grand remplacement.
    Quand on y arrive, on se pose la question _sans racisme _ aucun 66_ de savoir si effectivement on est en France.
    Beton en sus…

  2. ConanConan

    Ah ce petit foutriquet de valls !!!……
    J’en aurais même pas voulu pour livrer mes pizzas …
    Pâté au caca halal ou non…C’est tout ce dont a pu accoucher notre très très chère gôchiasse progressiste !

  3. AvatarChristian

    Cette saloperie est parti vers d’autre cieux et en bon gigolo après avoir sucé la gauche caviar il léchouille une riche héritière de son pays d’origine qu’il a toujours préféré à la France. Tu veux diriger la France et bien tu renonces à ta double nationalité (Sibeth, majoubi, belckacem,…)
    On est vraiment un pays de cinglés d’avoir accepté cela.

  4. AvatarCaughnawaga

    Si la listéria pourrait les rendre très mais très malades. Je ne veux pas qu’ils meurent mais qu’ils souffrent. Comme ils font souffrir les autres. Ni plus ni moins. C pas une menace, juste un souhait.

Comments are closed.