Le crime organisé nigérian contraint des pré-adolescentes à se prostituer en Italie


Le crime organisé nigérian contraint des pré-adolescentes à se prostituer en Italie

.

Une adolescente qui a été forcée à l’esclavage sexuel par la mafia nigériane en Italie, mais qui a réussi à s’échapper, a récemment témoigné que l’organisation du crime organisé a forcé des jeunes filles de douze ans à se prostituer.

.

La jeune Nigériane de 15 ans, qui a été vendue à la mafia locale sous la menace de rites vaudous, a déclaré aux procureurs italiens qu’elle avait ensuite été passée clandestinement d’Afrique en Italie où elle a été immédiatement contrainte à l’esclavage sexuel dans la ville de Ferrar, rapporte Il Giornale.

.

Souvent, les jeunes femmes nigérianes ou les jeunes filles mineures qui sont contraintes à l’esclavage sexuel sont placées sous le contrôle de ce qu’on appelle des « Mamans » – des femmes plus âgées et d’anciennes prostituées qui sont chargées de garder les esclaves sexuelles sous contrôle. C’est le cas de cette victime adolescente.

Des appels téléphoniques mis sur écoute entre sa Maman et une autre femme ont révélé que les criminels organisés au Nigeria préfèrent faire venir les jeunes filles en Europe par bateau plutôt que par avion.

« Il y a trop de contrôles dans l’avion. Si le bateau en Méditerranée se renverse, elles peuvent toujours nager. La mer est profonde, mais c’est un risque qu’il faut prendre« , a dit la maman lors d’un appel téléphonique enregistré.

.

La nouvelle arrive quelques jours seulement après que six migrants nigérians ont été condamnés pour le viol collectif d’une femme de 25 ans au centre d’asile de CARA, dans la ville de Bari.

Ces dernières années, les réseaux criminels organisés nigérians ont proliféré dans toute l’Europe. Le groupe appelé Black Axe – une organisation criminelle nigériane connue pour le trafic d’êtres humains, la vente de drogue, la fraude et l’utilisation de rituels occultes bizarres pour effrayer ses victimes et les soumettre – a pris pied dans toutes les grandes villes de Suède. Le groupe s’est également implanté au Canada, en Italie et ailleurs en Europe.

Plus tôt ce mois-ci, dans le cadre d’une opération conjointe entre les autorités de l’Italie, de la France, des Pays-Bas, de l’Allemagne et de Malte, 32 membres de la mafia nigériane ont été arrêtés dans des villes de toute l’Italie.

Voice of Europe, le 24 décembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Le crime organisé nigérian contraint des pré-adolescentes à se prostituer en Italie

  1. AvatarChristian Jour

    Bein tien, c’est ça le vivre ensemble. Rien à attendre de bien de ces démons qui pratiquent l’esclavage des femmes comme c’est dit dans leur bouquin satanique, le coran et parce qu »elles valent moins cher qu’une chamelle mais peuvent rapporter plus.

  2. AvatarGAVIVA

    Pas de michetons= pas de tapins
    pas de drogués= pas de dealers.
    Simpliste je sais il n’empêche.
    Pas de client= pas de commerce

    1. AvatarAardvark

      Exact ! En outre pour se taper une Nigériane, même (et surtout !…) de 15 ans, il faut avoir de l’appétit, et surtout du vice ! De toute façon, faire la « corvée de charbon », beurk…

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « (…)nouvelle arrive quelques jours seulement après que six migrants nigérians(…) condamnés pour le viol collectif d’une femme de 25 ans au centre d’asile de CARA, dans la ville de Bari. »
    Ce qui leur tient lieu de cerveau les perdra tôt ou tard… triste consolation, certes !

  4. AvatarBoronlub

    500 millions de Nigérians (en 2050), et nous, et nous, et nous ?
    Comme des cons d’Européens, on attend nos chèques de fin de mois …
    C’est la vie, c’est la vie …
    Mais pour combien de temps encore ? Et quelle vie se prépare si on ne fait rien ?

  5. Avatarbm77,

    Il y aussi une mafia africaine ne France , allez faire un tour au bois de Vincennes , il y a plein de toutes jeunes qui se prostituent . mais chut!!!! Li’mmigration est une chance pour le pays!!!

Comments are closed.