Pas besoin d’un casier vierge pour être député ou Maire !


Pas besoin d’un casier vierge pour être député  ou Maire !

.

E.N.A.B. École Nationale, d’Administration du Bagne !

 

Ouais, ils pourront bientôt venir de la racaille…

Ça va politiser à la vaille que vaille !

Jean Valjean, ce fut l’exception !

Il s’agissait de rédemption !

Dans la secte à momo, on surveille la faille…

 

PACO. Peigne à ripous…

Finalement, les députés enterrent la condition d’un casier vierge pour être éligible

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

10 thoughts on “Pas besoin d’un casier vierge pour être député ou Maire !

  1. AvatarMalou30

    De toutes façons il est difficile de trouver un député, où un sénateur net à 100%
    Ils traînent des batteries entières de casseroles, de quoi ouvrir un magasin …., des maires il y en a , surtout dans les petites villes !

  2. Avatarpalimola

    C’est aberrant ! ils se votent les lois qui leur seront appliquées . Avant ils devenaient des pourris une fois élus , dorénavant au moins les électeurs savent d’entrée qu’ils votent pour une crapule ….mais je suis sûr que bon nombre n’y trouveront aucun problème !

  3. AvatarPAUL MASSIS

    La démocratie exige qu’un citoyen ne soit pas rendu inéligible par une condamnation quelconque car il est trop facile à un pouvoir, dictatorial ou pas, de poursuivre ses adversaires politiques pour les neutraliser avec une condamnation par un juge aux ordres.
    De Gaulle a été condamné a mort. D’autres chefs d’État ont eu des casiers avant d’être élus.

    1. Avatardenise

      c’est aussi ce que je pense, surtout pendant un mandat ; qu’on ne soit pas éligible avant , soit, mais sinon ce sera magouille pour déloger quelqu’un ! c’est bien cela la politique ! par contre il faudrait accumuler des preuves et que les citoyens s’en emparent , parfois ça marche , comme De Rugis ( c’était surprenant tout de même et je soupçonne que l’on voulait « placer « Ferrand ) et parfois ça ne marche pas ( précisément Ferrand qui s’est emparé de locaux ) mais la date ( de péremtion ) était dépassée , ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas coupable ! Alors il devrait rester la justice mais là aussi ce n’est pas fiable, alors !

    2. Avatarexocet

      j’ai un ami plombier qui devrait faire un dépannage à la banque de France, il a dû attendre une plomb avant de rentré, le temps que la banque de France se renseigne sur son casier judiciaire, si vous voulez changer de métier et faire un stage pour apprendre à installer des signale d’alarmes, on vous demande votre casier judiciaire, et pour la politique rien du tout, n’importe quelle salop peut se présenter et être élu.

  4. Avatardurandurand

    Ce n’est plus la république , c’est la ripoublique , la gueuse , ou les corrompus , les pourris et autres crapules du système se votent des lois d’auto- amnistie , ,bientôt des taulards comme maires députés ou sénateurs et pourquoi la présidence , bienvenue en dictature bananière . Pour remettre de l’ordre dans tout ce bordel immonde , il faudra une révolution et versé le sang malheureusement .

  5. AvatarDorylée

    Les Balkany s’en sont bien accommodés et les Valoisiens ne leur en ont pas tenu rigueur du tout. Il est des électeurs qui s’habituent très bien au bruit des casseroles…

  6. Avatarpalimola

    Dans le transport de fonds = demande extrait casier judiciaire ! Travailler dans une école = demande extrait casier judiciaire ! Député = ouvert a toutes les crapules et pourritures que compte ce pauvre pays en train de faire naufrage !

Comments are closed.