Micro-trottoir : y a-t-il un lien entre agressions sexuelles et immigration ?


Micro-trottoir : y a-t-il un lien entre agressions sexuelles et immigration ?

.

Micro-Connard et Kroc blanc interrogent quelques personnes dans la rue sur un possible lien entre harcèlement de rue et immigration.

Les réponses sont désespérantes, préparez-vous.

.

Comme dit un internaute : « Excellent formatage du gouvernement qui fait que les étrangers t’agressent en toute sérénité alors que toi en tant que victime tu te sens mal car tu te crois privilégié… »

.

Un autre commentateur écrit :

« On constate toujours la même chose dans ce genre de vidéo. Du moins deux grands « traits de comportement ».

– Les gauchistes toujours d’aplomb pour débiter un flot de conneries et qui arborent une dissonance cognitive lisible sur tout le corps dès qu’on les met en face des faits ou de leurs contradictions (erreur 404, puis écran bleu).

– Les gens plus conscients mais qui ont peur de parler ouvertement. Retenue systématique à mi-chemin entre la taqiya et la peur d’être considéré comme un nazifacho d’extrême-droite. »

.

.

LES STATS ALLEMANDES DE LA CRIMINALITÉ DONT IL EST QUESTION À UN MOMENT :

.

QUELQUES LIENS :

– Check News (Libération) confirme que « les migrants sont 15 fois plus suspects de crimes que les Allemands »

– En Afrique les femmes ont entre 4 et 5 fois plus de chances d’être tuées par leur compagnon ou un membre de leur famille qu’en Europe (Rediff)

– Autriche : augmentation de 25% des crimes sexuels, près de la moitié des agresseurs sont des étrangers

– Fribourg (All.) : les agressions sexuelles ont augmenté de 70%, plus de la moitié des suspects n’ont pas la nationalité allemande

– Selon Xavier Raufer, la criminalité des rues serait à plus de 80% d’origine maghrébine et noire

– 80% des femmes égyptiennes ont subi du harcèlement sexuel

– 5 migrants de 12-14 ans accusés de viol collectif d’une jeune fille de 18 ans en Allemagne

– Allemagne : 70 000 agressions commises par des migrants recensées sur une carte !

.

MEILLEURS COMMENTAIRES SUR LA VIDÉO :

.

Astrom Officiel : J’ai failli être gauchiste et je peux vous dire que dans ce logiciel on admet d’abord qu’il n’y a aucune différence fondamentale entre les hommes. À partir de là, ça paraît complètement farfelu de dire qu’une population est plus criminogène ou a des différences comportementales ou intellectuelles avec une autre. C’est pour ça qu’ils considèrent les « racistes » comme débiles.

.

Will R. : Les gauchistes ne reconnaissent pas la réalité, ils font du déni de réalité, ils ne reconnaissent pas la science, les études scientifiques.

.

Il va falloir ouvrir des camps de rééducation, comme en Chine, pour tenter de corriger dans le bon sens les trois dernières générations de Français lobotomisés par l’égalitarisme et la bien-pensance.

.

Mirrandil : « – Vous pensez qu’on stigmatise les agresseurs ? – Oui. » Incroyable. Toute la dissonance cognitive y est.

.

Allons enfants : Et l’autre dinde : « Ma enfin, les races, ça existe paaaas ! Hihihihi » On est en plein Orwell.

.

Franck Poppers : Une responsabilité sur tous les « mâles », il y a de plus en plus de « féminicides » ? Si c’est le cas, c’est que c’était mieux avant, et qu’il faudrait que les progressistes, dont ils font partie reconnaissent qu’ils n’ont pas fait progresser mais régresser la société 🙂

.

Franck Poppers : « On stigmatise les agresseurs…. La Chine, c’est plutôt sécuritaire 🙂 »

.

Flibuste Glande : J’aime bien le « si vous êtes contre, on peut vous flouter ». Elles se sont bien détendues les deux après. Comme quoi les micro trottoirs qui tendent à te faire croire que tous les gens interrogés sont des gauchistes, c’est du bidon. Les gens ont juste peur de répondre ce qu’ils pensent.

.

Nat 08 : T’as encore déniché de sacré(e)s champion(ne)s, flippants ces gens, on sent une méconnaissance du sujet, mais avant tout la peur d’être mal vu(e)s, d’être politiquement incorrect(e)s, c’est des lâches, en fait .

vin cent : Non, pas des lâches spécialement, mais pris dans un système où être jugé comme facho c’est limite le chant du cygne de ta vie sociale. Surtout dans les grandes villes.

lou lou : @vin cent exact, être estampillé facho au lycée, c’est la fin..
Entre la peur de l’exclusion sociale et les médias (profs , famille..) qui leur ont fait un lavage de cerveau via la sémantique de la novlangue, ces jeunes filles ne sont pas plus stupides, elles ont besoin d’avoir un autre son de cloche, besoin de jeunes comme el rahyan qui cassent l’image fantasmée du facho en bombers qui ratonne.
Pour les plus âgées, j’ai plus de mal à pardonner mais les Français ont vécu un sacré bourrage de crâne qui date pas d’hier (shoa, sos racisme etc).

.

C’est délirant la dissonance cognitive des féministes… Hallucinant, y’a pas de mot. error 404.

Voir le scandale en Angleterre avec le panneau « islam is right about women ». Du pur génie, ce slogan. Les progressistes en sueur.

.

Se remettre en question après un bourrage de crâne à l’échelle nationale, c’est pas évident. Les jeunes Français de souche s’auto-censurent non-stop par peur d’être traités de raciste, on se croirait dans un régime de « terreur ».

.

Tous les gauchistes devraient faire un stage dans le 93.

.

« je vais me sentir coupable » putain de pays de fragile

Les femmes sont en général hyper-empathiques.

– Je pense que certaines mentent et font genre qu’elles sont bien-pensantes pour ne pas se faire emmerder.

T’as raison, n’oublions pas que le RN au 2nd tour c’est 1/3 des votants, donc ça court quand même les rues, après entre ce que tu dis publiquement et ce que tu mets dans l’urne, ça réserve souvent des surprises !

Non, on n’est pas seulement hyper-empathique, c’est juste que la majorité des jeunes femmes de ma génération passent leur temps à déblatérer des conneries « progressistes », quitte à se contredire, ou pire, à connaître la vérité mais à essayer de se persuader que la vérité est dans ce que l’opinion publique dit et pas dans ce qui est rationnel (c’est presque la « double-pensée de Georges Orwell dans 1984), tout ça par peur d’assumer des opinions qui seraient contraires à ce que la majorité des jeunes gens « biens » pensent, et oui parce si on pense différemment que les gauchistes, on est quelqu’un de mal. Je le sais parce que je passe mon temps entourée de filles comme ça, qui défendent des valeurs dites progressistes alors qu’elles sont complètement déconnectées de la réalité et qu’elles ne pensent qu’à leur petit nombril de « femmes opprimées par le patriarcat » et d’ailleurs parfois ça se voit dans leurs yeux qu’elles ne sont absolument pas convaincues par ce qu’elles racontent, mais tant pis elles le disent quand même parce que c’est bien de penser comme ca, c’est bien d’être quelqu’un de bien, c’est bien de dire la même chose que tout le monde pour n’avoir rien à se reprocher. J’ai longtemps pensé comme ça, et maintenant je me force à me détacher le plus possible de ces conneries gauchistes et de constater que quand on a des idées contraires à ces gens, on se sent comme le mouton noir, même le loup dans la bergerie qui doit se déguiser en mouton de Panurge pour ne pas être diabolisée. Les gens de gauche sont souvent des victimes auto-proclamées, n’ont aucun sens des réalités et ne comprennent pas que le fait de se plaindre et de critiquer sans argument n’est pas suffisant pour devenir quelqu’un d’intelligent.

.

Elle est incroyable cette phrase : « si on avait plus de migrants de Russie ce serait plus les russes ».
Ces gens ne supportent pas la réalité, ça les irrite, ça les emmerde, berk.

.

La femme a 1:50 qui a les statistiques officielles basées sur les chiffres recueillis par les Länder eux-mêmes vient expliquer que « c’est faux ! Il n’y a aucune étude sérieuse sur le sujet ! ».
Ce niveau de déni puissance 1000.

Et les 2 gamines qui expliquent que c’est bien l’immigration mais qui « en même temps » constatent qu’elles se font mater et emmerder par ceux qu’elles sont contentes d’accueillir.
Le plus beau, c’est que ces gens n’ont même pas besoin de drogue pour planer à 10 000.

.

« Il n’y a pas de race, sauf la race humaine » 4:19
Quid des différences morphologiques, physiologiques, intellectuelles entre les peuples ? Comment cela se fait il que l’on puisse deviner l’origine d’ossements humains seulement selon la taille/forme ?
Comment cela se fait il que les asiatiques ont + de gènes venant des Hommes de Néandertal que les occidentaux ?
Comment cela se fait-il que certaines populations ont développé certaines résistances à leur environnement par rapport à d’autres populations (lactose moins bien digéré par les asiatiques) ?

Un raciste, ce n’est pas celui qui affirme qu’il y a des races. C’est celui qui hiérarchise les races. Les races existent, on a juste remplacé ce mot par « population » pour « éviter de revenir aux heures les plus sombres de notre histoire blablabla ». Putain incapable de penser par eux mêmes ces gauchiasses parisiennes, elles préfèrent simplement montrer une bonne image tolérante et humaniste sans même réfléchir une seule seconde de manière sérieuse à des débats de fonds de ce style….

– j’ai lu que : le pourcentage purement néandertalien du génome des Européens est de 1,15 pour cent en moyenne, tandis qu’il est de 1,38 pour cent chez les Extrêmes-Orientaux (Chinois), on peut considérer que les habitants de l’Afrique subsaharienne sont dépourvus de gènes néandertaliens.

Ylann Doucy : Ça et le qi, la fameuse carte 🗺️ qui est tout à fait révélatrice. On ne demandera pas à des rappeurs (qui peuvent être bons, hein) d’écrire du Victor Hugo, du Molière, du Boileau ou Zola, ou de faire un doctorat en physique quantique ou en philo. C’est pas impossible, mais disons que c’est plus rare.

.

AB : Regardez à quel point on peut brainwasher les gens avec les médias, à quel point on peut manipuler la pensée pour empêcher les individus de réfléchir normalement, si ça c’est pas le début de 1984 je sais pas ce que c’est, cher compatriote vous pouvez rire de ses personnes mais ne prenez pas le problème à la légère car il est grave et va nous mener à la destruction s’il n’est pas endigué rapidement.

.

« La race humaine » ?! L’ espèce humaine, débile mental !
Et oui, les races existent bien, il y a bien un différence entre des blancs, des noirs, des asiatiques… pas qu’au niveau de la couleur de peau, la mélanine mais aussi la structure des os et de la chair, notamment sur le visage.

Purée, toutes ces personnes ont eu un lavage de cerveau, elles sont conditionnées. Purée, arrêtez de vous abrutir devant des médias mainstream, commencer à réfléchir !

.

4:20 « Un facho c’est déjà quelqu’un qui pense qu’il y a plusieurs races » Il aurait fallu lui rappeler qu’il était ok pour dire « mâle blanc » juste avant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Micro-trottoir : y a-t-il un lien entre agressions sexuelles et immigration ?

  1. Avatarjacotte

    Je dois vivre sur une autre planète j’ignorais que la société était arrivée à un tel état d’abêtissement elle s’est laissée manipuler de manière incroyable sans aucun esprit critique toute l’Europe est contaminée…… Les médias ont fait un bon boulot.

  2. AvatarVinay

    Je le dis sans cesse : on ne sauvera pas ce peuple français complètement formaté et taré, qui se laissera soumettre sans rien voir venir ! Cette dame qui avoue qu’on « stigmatise les agresseurs », tout est dit ! Probablement qu’elle couche même avec ces salopards qui nous agressent ! Et puis, il me semble que c’est un micro-trottoir réalisé à Paris. Voilà…

  3. Avatarbetty

    Ces gens qui sont interrogés sont totalement à côté de la plaque et à mon avis sont loin de se mettre au courant. Comme je dis souvent, les gens préfèrent de se mettre la tête dans le sable jusqu’au jour où ils seront agressés et là on verra.
    La brune est totalement débile dans ses réponses – c’est absolument aberrant de connerie. Qu’elle écoute autre chose que BFM TV ou autre radio dédiée à Macron.

  4. AvatarHellen

    ça m’écoeure totalement…
    Les Français qui parlent de cette façon, je ne leur souhaite qu’une chose : qu’ils se fassent agressés personnellement par des immigrés muzz, et qu’ils et qu’elles en bavent, et que ces gens-là restent marqués à vie de ce qu’ils auront subi…

    C’est à cause de ces inutiles… oui inutiles, car ces gens-là il ne faudra pas compter sur eux, si une vraie guerre éclatait dans ce pays entre les muzz et les autres…
    Par conséquent ces gens-là méritent leur sort…
    Mais comme toujours les dhimmis, ne sont pas touchés comme ceux qui disent la vérité…

    Une vraie révolution, je me demande combien de Français seraient réellement dans la rue pour se battre pour les leurs????!!!!

    La France n’est plus la France… force est de le constater quand on voit ces gens-là…!!!
    J’ai honte d’être Française à cause de ces nullités…!!!!

    1. AvatarSamia

      Je suis d’accord. Je connais une nullité de ce genre, pas moyen d’en placer une en ce qui concerne les problèmes amenés par les moumoutans. Elle parle des problèmes sans jamais en nommer la source. Si j’essaie de le faire, elle coupe court et change de sujet pour surtout ne pas reconnaître d’où vient le mal. Cette personne, je ne peux la voir en peinture, car, pour elle, ce sont les gens comme moi le problème, pas les musos qui emmerdent tout le monde.

  5. AvatarMegalodon

    Franchement c’est pitoyable, la jeunesse est PITOYABLE solide. Ils ne sont que des individus décérébrés et les adultes attention c’est pas mieux. Bon aller arrêtons de culbuter les mouches, la FRANCE et son peuple sont perdu. Je l’aimais moi la FRANCE au temps du christianisme, dommage.

  6. AvatarCornélius

    Quand sera atteint l’objectif des mondialistes (si malencontreusement éventé par M. Delevoye), personne n’aura plus l’excuse de l’aveuglement ou la tentation de se réfugier dans une posture. Ce sera l’enfer POUR TOUS. C’est alors qu’il faudra réaliser un nouveau micro-trottoir, histoire de rigoler. Si nous avons encore le coeur à rire.

Comments are closed.