.
Alexandre Del Valle, géopolitologue, essayiste et auteur de « Le Projet » (Édition L’Artilleur) était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio !
.
1,100 total views, 1 views today
.
Alexandre Del Valle, géopolitologue, essayiste et auteur de « Le Projet » (Édition L’Artilleur) était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio !
.
1,100 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Effectivement projet mégalomaniaque de califate mondial il faut avoir un sacré cran pour déclarer la guerre à toute l’humanité il faut donc envahir tout les pays du monde et a 7 milliards d’êtres humains une minorité qui déclare la guerre à une majorité je pense que c’est tout simplement suicidaire !!!!
Bonjour,
C’est le programme de l’islam.
Mégalo, certes, mais qui est très efficace car parfaitement huilé dans sa logique totalitaire.
Cent ans, à peine, après la mort de l’infect Mahomet, les musulmans étaient à Poitiers (732) d’un côté.
Aux portes de la Chine de l’autre (Talas: 751).
Et on vous explique que ces canailles « ne faisaient que se défendre » !
les coupeurs de langue, ça oui ! ils sont très forts avec l’aide de certains faux juges
Magnifique explication relayée par Julien martel à travers cette vidéo Sud radio et A.Del Valle; Erdogan n’a pas fini de nuire, comme son comparse en FRANCE.Et l’échéance est probablement plus proche qu’on le présume.
Del Valle, ici, traite Zineb El Rhazoui de, je le cite, et accrochez-vous, de MUSULMANE (sic!) ISLAMOPHOBE (re-sic!) !!! En outre, il fait, à plusieurs reprises, la distinction en islam et islamisme ! Del Valle perd instantanément tout crédibilité et légitimité pour moi.
« il fait, à plusieurs reprises, la distinction entre islam et islamisme »
En effet, il y a là quelque chose qui ne colle pas, et j’ai arrêté d’écouter à ce moment-là…
C’est bien d’alerter sur le projet de certains de conquête du monde, mais méfions nous de l’arbre qui cache la forêt… et ne dit-on pas qu’un train peut en cacher un autre!
Je voudrais que Del Vallle nous montre un coran islamiste et un coran pas islamiste, ensuite on causera
Certes nous devons toujours avoir un doute ,mais Del Valle précise
bien que les frères musulmans ont le même projet que les barbus : ils veulent soumettre l’humanité à un pouvoir totalitaire .
Ce qui est inquiétant c’est que les frères musulmans se frottent au pouvoir,en France !nos politiques sont des couards des incompétents .
S’ils étaient moins lâches ils pourraient utiliser Del Valle pour démasquer les frères musulmans qui se cachent derrière une légitimité religieuse !
A SURVEILLER QUAND MÊME.
Tout à fait d’accord avec vous. J’ai décroché à 5’42 ». Le couplet » les musulmans sont les premières victimes de l’islamisme » dans la bouche de del val c’est lamentable. La prochaine interview il vient avec le kamis, la chéchia et les babouches !
Remarquable !