Aubervilliers (93)
Des hommes aux regards dérangeants. Des hommes aux paroles déplacées.
Des hommes qui squattent l’essentiel des comptoirs une bonne partie de la journée, et les terrasses des cafés.
Des hommes, toujours des hommes.
Dans certains quartiers d’Aubervilliers, comme autour de la station de métro Quatre-Chemins, être une femme n’est pas toujours facile à vivre.
Sentiment d’insécurité
Pour certaines habitantes, cette omniprésence masculine dans certains lieux publics engendre au mieux un mal-être, au pire un sentiment d’insécurité.
« Quand je marche jusqu’au métro ou que je vais à la paroisse Sainte-Marthe, je suis mal à l’aise. Et pour rentrer le soir c’est pire », témoigne Ghislaine, qui habite la ville depuis 1970.
Elle dit avoir fait l’objet d’agressions « verbales », mais aussi « corporelles. » « Deux fois », souffle-t-elle, évoquant deux vols avec violence.
Pour Sophie, une quadragénaire qui travaille dans la commune tout en habitant Paris, « le harcèlement de rue (nous) suit partout, à Aubervilliers comme ailleurs. »
Elle dit être « plus à l’aise en sortant le soir à Paris » qu’en allant « dans des bars à Aubervilliers, en rentrant ensuite en transports. » « Mais dans ce cas, de toute façon, je ne rentre jamais seule », explique-t-elle.
Serait-ce encore un coup des mâles blancs de + de 50 ans ?
Nous avons le droit de savoir!
PHOTOS : Google Street view avril 2019
Mériem DERKAOUI, maire PCF d’Aubervilliers.
Ci dessous avec des Chinois :
La communauté chinoise est victime de violences terribles.
Comme c’est étonnant. Mais qui est derrière tout cela ?
Elle parraine la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle de 2017.
Le jeudi 14 mars 2019, elle est invitée à débattre face à Marine Le Pen, dans L’Émission politique de France 2, présentée par Léa Salamé.
Le 15 mars 2019, le Parti communiste la désigne tête de liste à Aubervilliers pour les élections municipales de 2020. Elle annonce publiquement sa candidature pour 2020 dans une interview accordée à la presse.
En septembre 2019, Europe Écologie Les Verts annonce également la soutenir.
631 total views, 1 views today
Que des mecs dans les rues comme à Alger ou autres villes du Maghreb islamisé. On devrait imposer dans la rue un quota minimum de femmes …non voilées!
Le Nord Africain sait se faire apprécier.
va falloir nettoyer la France au karcher et a grande eau
» Les punaises de lit toujours plus nombreuses deviennent un fléau dans plusieurs régions « .
De nombreux articles ont été consacrés à ce sujet.
Certains pensent que ce n’est pas très agréable d’avoir des punaises de lit chez soi, alors ..
aux personnes qui pourraient s’offusquer de cette invasion, le gouvernement explique :
» Les punaises de lit financeront vos retraites,
il vous en faut plus encore, même et surtout chez vous « .
La france entière est concerné par cette plaie migratoire, ces sauvages se croient dans leurs. Bleds , et nous polluent avec leurs barbares coutumes de sous développés . J’ai honte de ce que mon pays est devenu, une poubelle ethnique , nous avons toujours eux des migrants venus travailles ,et cela cet toujours bien passé ,ils respectés nos valeurs , mais cette dernière vague n’est pas ici pour travailler mais pour nous remplacer, ils veulent imposer leur barbare idéologie et leur ignoble coutumes de sauvages, le conflit ethnique est inévitable , nous combattrons et nous libérerons notre nation.
« Ils » ne font venir que des hommes; des centaines de milliers,et même des millions d’hommes, uniquement,et que des Africains musulmans. Est ce que les gens vont comprendre un jour, que si ces individus étaient des réfugiés, ce serait des femmes, des enfants et des personnes âgées que nous verrions arriver. Ils veulent détruire le peuple blanc et chrétien de toute l’Europe; c’est pourtant simple à comprendre. Bientôt, il ne sera même plus utile d’en prendre conscience, car il ne sera plus possible de réagir, et il sera trop tard. Notre descendance sera désormais Africaine et musulmane.
j’ai longtemps livré du gaz pour Butagaz sur cette partie de la région parisienne et il y a longtemps que c’est le bled mais avec les avantages de la France en plus. Moi personnellement si leur souhait est de vivre comme chez eux comme ils disent toujours et bien ok mais on ferme tout : poste, caf, écoles publiques,… et on coupe les vivre… on verra bien ce qui se passera… Comme des lopettes ils viendront pleurnicher qu’ils ont des droits. Les devoirs c’est comme ceux que ne font pas leurs mioches en rentrant de l’école, Ils ne connaissent pas de mot.
Comme m’avait dit un vieil algérien après les attentats à NYC « vous nous avez pris l’Algérie par la force, nous on va vous prendre la France en Douceur et on a le temps ». Mais comme nos politicards sont des vendus (Mélenchon en a une dans son lit) ils ont décidé d’accélérer le mouvement (Delevoye en veut 50 millions en Europe très vite par exemple)
Non si ils veulent vivre ici mais comme chez eux ,alors qu’ils restent chez eux ,et l’algérie est indépendante,il l’ont voulu il l’ont eu ,alors qu’ils y restent et assument, mais là bas il n y a pas toutes les aides qu’il y a ici ,c’est pourquoi ils veulent tous venir ,ils faut arrêter ça et il y en aura moins qui viendront ,mais qui aura le courage de le faire ?
ci-dessous un couplet de l’hymne algérien devant lequel nos politicards se taisent lorsqu’ils vont en voyage officiel en Algérie alors comment voulez vous qu’ils ferment les robinets et vous avez raison il faut assécher les financements déversés à ces populations et même si c’est extrême il faudra aussi légaliser le cannabis pour casser les trafics qui les font vivre comme des pachas pendant que nous crevons
Ô France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare-toi ! voici notre réponse
Le verdict, Notre révolution le rendra
Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
Soyez-en témoin ! Soyez-en témoin ! Soyez-en témoin !
faut pas y aller par quatre chemins (d’ aubervilliers)
cette ville c’est le bled depuis au moins 20 ans
et les agglutinés aux terasses de cafés comme les consommateurs d’ un café ou d’ un thé quotidien, ne sont plus des chibanis retraités
mais des gaillards qui prennent l’ air du temps, futurs ingénieurs météorologues, et surtout nos sous, ceux des Assedics
chez RR ou RL nous le savons tous
mas les cinglés qui dirigent la France sont certains que les petits enfants de ces envahisseurs seront les astrophysiciens de demain…en attendant c’est trés mal barré
ils ne s’ envoient en l’ air qu a coups de drogues et autres saloperies
plus on avance a une telle reculade, plus la perspective de Prix Nobel s’ éloigne, et ne parlons pas de Prix Field
dernière angoisse: mes petits enfants ont fait leur scolarité chez les frères catholiques et salésiens, de l’ école des Francs Bourgeois jusqu en terminale avec sucçès
aujourd’ hui la demande est telle qu il n’ y a plus la moindre possibilité d’inscrire quiconque
l’ attente se fait sur deux ans ………..
il faut dire qu inscrire ton môme dans une école, selon le quartier, c’est devenu risqué de tomber parmi des Sonia, des Fatoumata et des Mouloud ou des Boubacar
qui ne sont pas vraiment les compagnons d’ étude idéaux