.
Quand la racaille vient, en violente armada,
Zineb avait raison, faut cracher la Valda !!
Mais les poulagas sont aux ordres.
C’est pis que du fil à retordre,
le calibre à l’étui ,ça les rend flagada…
PACO. Rhétorique pléthorique !
15/11/2019.
828 total views, 3 views today
Les flics me font peur, mais ils ne m’impressionnent pas. Ils m’impressionneront quand ils feront VRAIMENT leur travail !
Merci Paco excellent ,je peut quevy ajouter mon avis que les FDO, se fasse respecter, l’usage de leurs armes est recommandé contre ces nuisibles extrémistes de tous bords et sauvages gauchos blacks blocs, mais je pense que sa sera nous les patriotes résistants qui redonneront a la France ces vrais valeurs et rétablirons ordre, en exterminant tous ces nuisibles parasites qui polluent notre pays, heure du jugement est imminent. Et inévitable on Véra le courage de tous ces dégénérés fasse a de vrais combattants’
Bien sur que la police devrait pouvoir utiliser ses armes contre ces pourritures sinon pourquoi en serait elle dotée , autrefois c’est ce qu’elle faisait . La déclaration de Zineb a provoqué un tollé général orchestré par les merdias vendus au système , un journaleux lui a même reproché de faire un appel au meurtre mais lui et ses complices ont fermé leur claque merde quand l’ arrogant luc ferry aux poches bien pleines appelait a tirer a balles réelles sur les gilets jaunes !
Oui, mais sur l’arme il y a un scellé qui s’appelle « politiquement correct » et dans le chargeur, des cartouches qui s’appellent « convocations au tribunal et « mises en examen » ce qui rend l’arme inutilisable.
Merci Paco pour ces formules si bien pensées. L’absence et le retour font davantage encore prendre conscience de leur utilité et originalité !
Puisque la prose ne permet pas encore de changer de majorité politique (du moins au second tour), il faut tenter les vers…
Merci Maxime de ton appréciation.
Poète prends ton vers et fous lui une trempe… Léo Ferré