Chanteloup : on nous ordonne d’aimer nos agresseurs….

.

Suite aux évènements de Chanteloup, le premier ministre a déclaré que c’était le fait « d’une petite bande d’imbéciles ».

.

La question se pose immédiatement : Qu’allez-vous dire lorsque l’un d’entre eux aura eu l’idée de sortir une Kalachnikov d’une cave et qu’une demi-douzaine de policiers seront sur le carreau ?

Que c’est l’œuvre d’une moyenne bande d’abrutis ?

Comment allez-vous consoler les veuves et les orphelins, étant obligé d’admettre qu’avec leur pauvres SIG 9mm versus l’AK 47 ils n’ont rien pu faire, et que de toute manière ils n’auraient rien fait, tellement ils sont formatés à ne pas se défendre !

Vous allez comme d’habitude mépriser ces personnes en leur faisant l’injure de déclarer que l’adolescent de quinze ans qui a appuyé sur la détente est lui la vraie victime de la société. Celui qui est déscolarisé depuis longtemps et dont les parents n’en ont rien à faire de l’éducation se trouvait là à minuit : situation banale, normale, halal.

La justification d’un  habitant du quartier, au QI d’escargot de Bourgogne, inédite : la communauté est montrée du doigt, stigmatisée, et puis vous avez des plages de nudistes et nous n’avons pas de plages dédiées !!!!!

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/03/on-a-brule-le-cirque-de-chantelouplesvignes-car-il-y-a-des-plages-nudistes-mais-pas-de-plages-islamiques/

.

Depuis des années les gouvernements successifs violent (viol : Littéraire. Fait de forcer, de contraindre quelqu’un contre sa pensée : Un viol de conscience. Larousse), le peuple français ; en le forçant à accueillir, abandonner son identité, abandonner des territoires, lui imposer de financer, lui imposer le silence dans la souffrance, lui faire manger du hallal illégal, lui faire supporter une dette abyssale.

Il est humain que le peuple commence à se rebiffer (les sondages le prouvent).Il n’est pas dupe du petit manège du gouvernement : un durcissement du bla-bla politique pour calmer, et des actes qui ne suivront jamais ( le kärcher de Sarkozy, la loi sur le voile qui ne sera jamais votée, etc..).

Le comble : on essaye de nous imposer le syndrome de Stockholm. Il faut que nous aimions nos agresseurs, on nous ordonne d’aimer nos agresseurs, et si ils sont violents avec nous c’est que nous ne les aimons pas assez.

Mais sachez que vous n’aurez pas ma liberté de penser, vous n’aurez pas ma liberté d’aimer !

 890 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. …… « vous n’aurez pas ma liberté de penser, vous n’aurez pas ma liberté d’aimer »….. Pas de soucis pour eux, le viol en toute impunité est là pour pallier à cela.

  2. Avec une bande de crétins pour tout gouvernement dans un pays comme la France??? à quoi s’attendre encore de plus????
    Personnellement il y a très longtemps que je n’attends plus rien de bien de tous ces collabos, à qui je souhaite, le pire à venir… après tout ce ne sera que mérité…
    A force d’encourager la violence, ça finira bien par leur arriver dessus, tôt ou tard, à cette bande de vauriens…!!!!

    Une bonne révolution au moins comme celle de 1789, mais en fait, il faudrait pire que celle de 1789, qui élimine en 24h tous les traîtres à la Nation Française et au Peuple…!!!!
    Tant que nous Français nous ne bougeons pas… les autres : gouvernement et ceux appelés les migrants… s’imaginent être dans un pays conquis…!!!!
    Il est plus que temps de bouger, et quand je dis bouger, ce serait plutôt d’un immense tremblement de terre qu’il faudrait, pour vraiment toucher ce beau monde… là où ça fait mal une bonne fois pour toutes…!

  3. « la communauté est montrée du doigt, stigmatisée, et puis vous avez des plages de nudistes et nous n’avons pas de plages dédiées !!!!! »
    On n’est pas un peu chez nous, des fois, sombre crétin ?
    Les germes de la stigmatisation, c’est cette communauté qui les apporte elle-même avec cette déclaration inouïe sur un ton victimaire, donc encore une revendication sous forme de violences : au fait, qui a encouragé cette bande d’imbéciles (dixit Philippe) à commettre de tels actes ?

  4. Il y a des haines légitimes et d’autres non , il y a des colères salvatrices .
    C’est le syndrome chrétien de la joue gauche …

  5. les plus féroces bourreaux sont vous les trouverez parmi les anciennes victimes.
    Quand ça pétera, je n’en ai jamais douté, ça a commencé.
    Je vous dis pas!!
    Comme ça va CHIER!!!

  6. Bravo pour cet article.
    Vous avez mis un nom sur notre mal être.
    Jusqu’ici nous considérions être dirigé par des traîtres.
    Traîtres à leur patrie, certes, mais ils n’en ont cure puisque de leur point de vue la France doit se fondre dans leur business mondial.
    Mais le mot est lâché et il prend toute l’ ampleur de sa signification:
    en accomplisssant leurs funestes desseins, ILS NOUS VIOLENT.

    Je souhaite qu’un jour le peuple violé devienne violent.
    Et ce jour là, malheur aux traîtres…
    Nous en avons guillotiné pour moins que çà

    • Petit rappel:
      Le Maréchal Pétain a fini par passer en jugement, et a fini à l’île de Ré.
      Laval, lui, ce fut une histoire à douze balles.

  7. Si, si, le Sig-Sauer SP2022 reste très efficace pour stopper les fous furieux, d’autant plus qu’il est parfois couplé au fusil-mitrailleur HK UMP 9mm.

    Encore faut-il pouvoir être véritablement autorisé à s’en servir…

  8. Je l’ai déjà dit et je le redis, cette bande de cons de bobos gauchos dhimmis n’ont pas encore compris qu’il est impossible, de tuer une idée ou une pensée. Et ils sont tellement cons qu’ils ne le comprendront jamais.

    Les salauds qui sont responsable de tels actes méritent la potence point barre!!

  9. STIGMATISE raz le cul de ce mot…. une racaille c’est une racaille point final et sa famille est souvent une famille de racaille musulmane

  10. …… « vous n’aurez pas ma liberté de penser, vous n’aurez pas ma liberté d’aimer »…..

    Tout est dit et bien dit !!! merci pour cet article de bon sens.

    • Par contre, il y a un moment qu’ils ont ma HAINE: Ca n’est qu’un réflexe de Survie.

    • Vous n n’aurez pas ma liberté de penser ,vous n’ aurez pas ma liberté d aimer.Les aimer c ‘ est au dessus de mes forces .J’ ai la haine de cette communauté et de leur m…. d’ islam.À chacune de leur chouineri ma haine augmente .Non,non ils n auront pas ma liberté de penser et et encore moins ma compassion si jamais les mêmes scénarios devraient se reproduire comme la fusillade de cette mosquée en France ou comme Christianchurch .Il arrive que vous avez à un tel dégoût de cette communauté que plus rien ne vous touche .Au contraire je n’ ai qu du mépris.,du dégoût,de la haine.

Les commentaires sont fermés.