Soutenons Julien Odoul qui dépose plainte contre Yasser Louati, l’ancien porte-parole du CCIF

.

Yasser Louati, ancien porte-parole du CCIF… CCIF qu’il a quitté en 2016. Mais il prétend être plus royaliste que le roi, plus CCIF que le CCIF.

https://www.fdesouche.com/1169415-yasser-louati-ancien-porte-parole-balance-sur-le-ccif

Il a une idée fixe, défendre les femmes voilées et attaquer tous ceux qui osent critiquer le voile…

Valls évoque, dans un de ses accès de laïcité, le voile ? Louati lui répond qu’il doit s’occuper du chômage…

https://www.liberation.fr/auteur/16541-yasser-louati

.

Bref, plus Frère musulman que Louati, tu meurs. 

Il était donc logique que ce musulman aux dents longues, qui rôde du côté des officines dites républicaines et/ou laïques de gauche pour  exister se mêlât de l’affaire de la voilée du Conseil Régional…

.

Et il n’a rien trouvé de mieux que d’encourager les pro-voile à se rendre à la permanence de Julien Odoul… 

Il n’est pas fou, il ne dit pas clairement dans quel but, mais il assure que les frais d’avocat seront payés…  ( par qui ? Louati il y a peu se plaignait de crever de faim on dirait qu’il a trouvé un Mécène prêt à sortir les billets pour défendre les voilées…).

Qui dit frais d’avocat dit « non respect de la loi »… Que veut-il ? Que les pro-voile insultent Julien Odoul, taguent sa permanence, lui cassent la gueule ? Et plus si affinités ? 

.

Je parlais il y a peu de la violence liée à l’islam…  A propos des menaces de mort contre Zineb.  C’est partout et toujours la même histoire. Ils veulent que l’islam soit intouchable.. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/18/zineb-a-nouveau-et-plus-que-jamais-menacee-de-mort-par-des-musulmans-dits-moderes/

.

Alors tous avec Julien contre de Frère musulman, qui, dans la France de Voltaire, menace carrément qui dit son ressenti du voile. Soutenez-le sur tous les réseaux sociaux, combattez ses ennemis avec vos mots. 

Le Délit de blasphème importé en France, imposé en France… avec Yasser Louati, c’est maintenant.

Y aura-t-il des juges pour donner à Julien la victoire qu’il mérite face au fossoyeur de la liberté Yasser Louati ? 

 

 

.

Pour en savoir encore plus sur Louati et ses liaisons dangereuses, qui sont celles du CCIF, Tariq Ramadan, l’imam de Brest qui compare les femmes sans voile à des mouches à merde et ceux qui écoutent de la musique à des porcs et des singes, le salafiste Abou Anas qui interdit de serrer les mains des femmes…

https://resistancerepublicaine.com/2017/06/28/les-liaisons-dangereuses-du-ccif-collectif-contre-lislamophobie/

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/29/le-salafiste-nader-abou-anas-qui-interdit-de-serrer-la-main-aux-femmes-a-la-mosquee-de-givors/

 659 total views,  1 views today

image_pdf

15 Comments

  1. SOUTENIR JULIEN OUDOU, BIEN SÛR…MAIS COMMENT? PÉTITION? COMITÉ DE SOUTIEN? MANIFESTATION?

  2. Un suprémaciste blanc ??? Que vient faire la couleur de peau dans cette affaire ? Yasser Louati ne serait-il pas un sale con raciste ?

  3. Affaire à suivre ….

    Elle va entraîner des retombées lourdes et de plus plus difficiles à gérer quand on voit la haine et la vindicte de Yasser Louati et de la plupart des musulmans.

    Sans compter sur la réponse (forcément pleutre sinon négative) de la Loi, comme pour tout ce qui concerne le droit et la protection des patriotes.

    Pas sûr donc que Julien Odoul soit actuellement en position de défense assurée . Ni de la la part de la Justice ni de son propre mouvement, quand on voit comment il a été traité par certains de ses « patrons ».

    Donc , vigilance et soutien actif des patriotes à Julien Odoul.

  4. D’accord avec tout, …. mais que fait-on de CONCRET?
    Seule une action ferme est utile, le reste reste de la littérature. Et, la littérature, fut-elle classique, reste de la littérature.
    Je sais, le grec, quelle douceur, mais, nous n’en sommes plus aux douceurs des bisounours, mais, plutôt à l’imitation de Charles Martel.

    Michèle & Gérard

  5. La France devient une véritable jungle, il serait temps de retrouver notre niveau de culture.

    C’est grave ce genre de menaces (habituelles il faut le reconnaître, il y a visiblement des gens qui aiment bien les extrêmes dès qu’on les contrarie), Julien Odoul a parfaitement raison de porter plainte, quand on voit ce qu’on lui reproche en plus, de parfaitement « légal », c’est aussi un élu de la République, donc respect (mais il y en a qui ne savent pas ce que c’est, c’est vrai).

  6. Ce Yasser Louati, est un incitateur au meurtre…!!!!
    et rien d’autres, et s’il s’imagine qu’en tant qu’avocat, il a tous les droits…
    Qu’il rentre chez lui au bled, là-bas; il aura tout les droits…
    En France, ce qu’il vient de faire, ça s’appelle de l’incitation au meurtre, et c’est extrêmement grave…!!!
    Ces gens qui n’acceptent pas les lois Françaises….
    DEHORS de notre pays…!
    ça suffit…!!!

  7. Nous sommes en France ou en Afrique????
    On pourrait se poser des questions…
    Quand on vient vivre en France, c’est sans revendication, aucune..!
    La France est un pays libre, à condition de la respecter…
    Qui dit Liberté, ne veut pas dire faire n’importe quoi…!!!
    Pays libre à partir du moment où on respecte les lois…!!!!

    Ceux qui débarquent en France et qui se croient tout permis… se font tout petit dans leur pays…
    Ces femmes à qui les hommes ne serrent même pas la main, qui laissent leurs petites filles se faire violer par des vieux, parce que c’est la coutume chez eux… mais qui viennent ici en s’imaginant que les Français et Françaises vont tout accepter…

    Eh bien non!!!
    Je suis entièrement d’accord avec Julien ODOUL…
    Il est hors de question que nos enfants ou petits enfants doivent supporter de voir des femmes voilées, alors que ces femmes vivent dans un pays qui les respectent, en tant que femmes…

    Elles ont beaucoup de chances…
    Si elles ne sont pas d’accord, nous ne les retiendront pas, qu’elles retournent chez elles, porter le voile et vendre leurs petites filles à de vieux vicieux…!!!
    Puisque c’est ce qu’elles aiment…
    La France et les Français et Françaises en ont plus que marre de payer pour des gens irrespectueux envers ces Français qui en ont plus qu’assez de toutes ces histoires de voiles et autres…
    Car on commence par demander la phalange d’un doigt et on se retrouvera à la fin, où on nous demandera de changer de religion…
    Il n’en est absolument pas question…!!!!

    Julien ODOUL a parfaitement raison…
    Nous demandons le respect des Français et des Françaises, que ça leur plaise ou pas…
    On ne les empêchera pas de rentrer au bled…!

    • Ceux qui débarquent en France et qui se croient tout permis… se font tout petit dans leur pays…

      exact >>> passé Septembre au Maroc , 4 000 km je ne me suis jamais sentis en insécurité ….
      il y a la gendarmerie çà chaque carrefour en rase campagne
      des contrôles de police à l ‘entrée des villages

      et en FRANCE …… des radars !

  8. C’est carrément un appel au meurtre, une incitation à la haine plus actions illégales,

    l’arrogance, l’assurance de l’impunité, la situation s’est terriblement dégradée,

    il est temps de rembarquer tout ce petit monde de haineux racistes vers leurs cieux maghrébins,
    qu’ils aillent chanter ailleurs leurs rengaines victimaires et quémandeuses !
    leur hargne insupportable

  9. le 28 mai 2015
    Qu’est-ce qu’une dérive sectaire ?
    La dérive sectaire est un phénomène en pleine expansion. Selon un sondage réalisé pour le Service d’information du Gouvernement par l’institut IPSOS en septembre 2010 :
    – 25 % des Français ont déjà été personnellement en contact avec une secte (soit 15 millions de personnes),
    – 20 % d’entre eux connaissent dans leur entourage social, amical ou professionnel, une personne qui a été victime de dérives sectaires (soit 13 millions de personnes).
    La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes ), créée par le décret du 28 novembre 2002 afin d’observer et d’analyser le phénomène des mouvements à caractère sectaire, reçoit quelque 2 000 signalements par an. Elle définit la dérive sectaire comme « un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion, qui porte atteinte aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes, à l’ordre public, aux lois ou aux règlements. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but d’exercer une sujétion psychologique sur une personne, au point de la priver de son libre arbitre, et de l’amener à commettre des actes dommageables pour elle-même, son entourage ou pour la société ».

    En gros, l’islam bourre le crâne des enfants dès le plus jeune âge, (voir leurs propagandes sur Youtube) , continue durant l’adolescence ( le jeune individu n’ose plus penser par lui même,( il doute) , encore moins se rebeller) et fini par être convaincu que tous les autres, les non musulmans ne sont pas dignes de les côtoyer, ils sont impurs,…. tout juste bons à être convertis et à défaut, à être tués.
    35 ans de présence pour raisons professionnelles dans les pays musulmans m’ont permis de découvrir toute la perversité de cette secte.
    il y a plusieurs dizaines d’années, un saoudien qui volait en classe affaire à côté de moi a fermé le rideau du hublot et commandé un double whisky ….. car Allah est dehors et ne pouvait pas le voir……..j’ai commencé à douter de leur sincérité.

  10.  » l’imam de Brest qui compare les femmes sans voile à des mouches à merde  »
    En admettant que les femmes sans voile sont des mouches, on peut dire sans erreur que le plus de merdes qu’elles attirent c’est bien ces muz qui se croient obligés de venir se coller à elles même sans y être invités ! Ce ne sont pas les mouches qui gênent mais bien les merdes qui viennent s’y frotter !

Comments are closed.