France Pilier 5-0 Islam Plié
Si j’étais professeur d’école, mes élèves ne seraient pas déçus parce que je considère les classes comme de mini pépinières de talents qui je l’espère nous rendront un jour une Assemblée nationale digne de ce nom. « Silence dans les rangs, on n’est pas au Parlement ici ! »
Dès après mon intronisation parmi cette horde de cancres tenus en laisse par leur smartphone en liesse après la victoire de l’Ah-j’ai-rit à la CANette 2019, je placerai au-dessus de l’entrée un drapeau tricolore avec support trois mâts (par respect pour les myopes) et, au-dessus du tableau noir (loi Avia), remplacerai la Croix par Delacroix car j’estime que l’allégorie « La Liberté guidant le peuple » est plus conforme que le conte des mille et une nuits « L’Ali beur thé guidant la peuplade »
Notez ici la prochaine parution des « Mille et une nuits à la prison de Fresnes » par Tariq Ramadan (4ème Pilier) à savoir ses Mémoires de Guerre djihadiste. Tome 1 : L’Appel (du haut du minaret), tome 2 : L’Unité (monétaire algérienne dinar), tome 3 : Le Salut (hitlérien hittiste). Hittiste : en Algérie, jeune chômeur oisif…
Au sein de ma classe, j’espère identifier l’un ou l’autre Maurice, Charles ou Julien parmi la foule de Momo musclés et Rachid rachitiques. Momo est poli mais comme au Monopoly, je lui prévois, en tant qu’enseignant avisé, un direct vers la case prison sans passer par la casbah.
Je suis au regret d’informer les parents d’élèves que les Cinq Piliers en vogue banlieusarde seront remplacés par mes Cinq Piliers qui leur sont supérieurs, même si je les ai listés sous leurs inférieurs. Je ne sais si vous me saisissez mais moi je me comprends.
Cinq Piliers : en italique, ce que point tu n’appliqueras et en droiture, ce à quoi tu te conformeras.
- La Chahada ou témoignage de la foi en l’unicité de Dieu et en la reconnaissance de son prophète Mohammad.
La Charte des Lumières ou témoignage de la foi en l’unicité de Dieu Constitution et en la reconnaissance de son pro fête Zemmour.
- Les Salat ou cinq prières en direction de La Mecque.
Les Salades à consommer cinq fois par jour, pour une fois une pub TF1 décroche le droit d’exister.
- Le Zakat ou impôt annuel pour aider les plus démunis, calculé proportionnellement au moyen du fidèle.
Le Racket ou impôt annuel pour aider les plus nantis, calculé proportionnellement au manque de moyens du fidèle citoyen.
- Le Jeûne du mois d’abstinence alimentaire.
Le Jeune plein d’impertinence doit se taire.
- Le Hajj ou pèlerinage à La Mecque à réaliser une fois dans la vie si l’on en a les moyens matériels.
Le Hawaï ou pèlerinage à La Martinique à réaliser une fois dans la vie si l’on a crécelle créole comme matériel.
Les esprits les plus récalcitrants auront droit à quelques cours de rattrapage musclés via un Pilier de Rugby à la masse triple de celle d’un Rugy au ventre rempli d’homme-art. Nous ne savons toujours pas si le Omar a été honoré Rubis sur ongle.
À tous les parents d’élèves, je tiens à préciser que je ne suis nullement raciste même si je cherche à chasser en permanence mes idées noires. Finalement, une Pijo 508 blanche ou noire, j’accepte les deux et n’oubliez pas le cuir en noir svp.
Ce qui précède en hommage fraternel à Marcel Pagnol, grâce à qui j’ai pu obtenir un droit de séjour permanent au Royaume de la Langue Française. Ce n’était pas gagné d’avance puisque ma langue (maternelle) fut abreuvée au biberon vodka. Droit de séjour en tant que simple sujet certes, mais vaut mieux être sujet de France que sachem de Nouvelle-France, sauf le respect dû aux Québécois et même à Céline Dion qui n’épargna jamais mes pauvres tympans. Je lui préfère cent fois Maître Gims, ce qui démontre à souhait ma xénophilie, n’en déplaise au maître-chanteur Laetitia Avia. Elle est bien gentille la petite dame mais la politique, ce n’est pas vraiment l’univers des p’tites commères de Télé 7 Jours !
Introduction : « Des moutons… étaient en sûreté dans un parc, dans un parc… »
Mais aujourd’hui, le sont-ils encore dans les parcs de banlieue ?
Maître Gims : Mary & Willy Cover, du multiculturelgénérationnel au top !
…
553 total views, 1 views today
Le maître en blouse grise ……….nous ne sommes plus trés nombreux a avoir connu ce personnage………. aimé et redouté a qui il suffisait d’ élever la voix pour obtenir le silence
le mien s’ appelait Monsieur Bichet ; impénitent fumeur de pipe qu il rangeait parfois encore rougeoyante sous la cendre dans sa poche