Contre-attaque : athées ou chrétiens, accompagnez les sorties scolaires avec de gros crucifix sur la poitrine


Contre-attaque : athées ou chrétiens, accompagnez les sorties scolaires avec de gros crucifix sur la poitrine

Puisque les voilées prétendent que c’est leur droit de porter ce qui ne serait selon elles qu’une marque religieuse (appelez-nous cons), et que des gourdasses de compétition athées n’y voient aucun inconvénient… Puisque et Schiappa et Blanquer se sont déclarés opposés à l’amendement voté au Sénat qui interdirait aux voilées d’accompagner les sorties scolaires….

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/04/je-compisse-la-gourdasse-athee-qui-manifeste-avec-les-voilees-de-montpellier/

.

Voici la solution. Faites comme elles.

Portez toutes de grands insignes chrétiens, grandes croix sur la poitrine, médailles religieuses au cou et à la ceinture, chapelets à la main… partout où vous accompagnez les sorties de vos enfants, histoire d’obliger les instituteurs et directeurs d’école à (se) poser de bonnes questions, et puis, aussi ( surtout ? ) dans les écoles où il y a de petits musulmans.

Je suis curieuse de savoir si, dans ce cas, les parents musulmans vont trouver normal que leurs enfants soient accompagnés de mamans -et de papas- chrétiens et s’affichant comme tels. Après tout eux aussi sont français, eux aussi peuvent se balader avec des écriteaux liberté, égalité, fraternité…

 

.

Mobilisation citoyenne ! Ne leur laissons pas la rue, ne leur laissons pas nos écoles, ne leur laissons pas nos enfants, ne leur permettons pas de polluer l’esprit de nos enfants, ne leur permettons pas de faire du prosélytisme alors que nous confions nos chères têtes  blondes à l’école.. et non à la mosquée ! 

Gageons que si vous êtes nombreux à jouer le jeu, les voilées seront les premières à réclamer l’application de la loi de 2004 sur l’interdiction des signes religieux à l’école lors des sorties scolaires.

Bougez- vous, bordel ! Même si vous êtes athée ! Il est nécessaire de faire front et de créer du trouble à l’ordre public afin de contraindre Macron et sa clique à dire non aux accompagnatrices voilées.

C’est difficile à faire quand on est seul, j’en conviens. Mais voisins, amis, connaissances… dont les enfants fréquentent les mêmes établissements, osez !

Et rien ne vous empêche, dès demain, de demander des rendez-vous aux enseignants et directeurs pour leur expliquer ce qui va se passer s’ils acceptent des accompagnatrices voilées, si l’Assemblée nationale supprime l’amendement du Sénat.

.

Osez le crucifix, c’est quand même plus sérieux que « osez le clito », non ? Et tellement tellement plus important !

.

Et n’oubliez pas d’inonder les députés de courriels les avertissant de ce qui va se passer s’ils veulent autoriser les voilées… Il risque  bien d’y avoir des cris et des grincements de dents, mais ce ne sera pas chez nous. 

 

 

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Contre-attaque : athées ou chrétiens, accompagnez les sorties scolaires avec de gros crucifix sur la poitrine

  1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Personnellement, c’est ce que je fais depuis longtemps.
    Je fais mes courses tous les vendredis dans un super marché situé à proximité d’une mosquée.
    Lassé et excédé de croiser des femmes voilées et des hommes en djellabas et bonnets blancs, j’ai fini par monter un grand crucifix en bois sur un grand lacet de tour de cou, qui pend sur,ma poitrine par dessus mes vêtements à l’instar d’un prêtre, alors que je vais dans une église deux à trois fois par an.
    Simplement pour montrer que nous sommes encore là.

    1. AvatarMathilde

      Pareil pour moi et ma fille, nous portons quotidiennement une croix bien visible pour la même raison que la vôtre. Nous n’avions jamais trouvé utile d’exposer notre appartenance à une religion (nous ne sommes pas des ennervées du catholicisme), mais du moment que ça emmerde «certains», ça vaut l’effort. Maintenant, ça me fait tout bizarre quand j’oublie de mettre cette croix. Quelquefois, j’échange pour une grosse médaille de Jeanne-d’Arc (un bon 4 cm de diamètre), une fille en armure, ça attire l’attention!

  2. Avatarvieux bidasse.

    Demander à Christine Bravo où elle avait trouvé ses pulls sur certaines émissions passionnantes des « Jupons de l’histoire ».
    Exhibition qui n’a d’ailleurs pas duré longtemps…. On se demande bien pourquoi…. Certains auraient zappé l’émission?

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Dans l’éventualité des courageuses qui arboreraient des croix lors des sorties, j’imagine qu’il se trouverait des voilées pour les agresser ; il y aurait du grabuge. Et dans ce cas, je vous parie que la faute retomberait sur les prosélytes du christianisme !

    Mais, vous avez raison, il faut calquer notre comportement sur le leur, avoir du culot, s’imposer, imposer notre religion, nos valeurs !

    Car c’est à force de nous effacer, par éducation, que nous disparaissons !

  4. AvatarGenty

    Je porte au bout d’une chaîne une croix et une médaille parce que je suis chrétienne et croyante, pour affirmer mon appartenance à la communauté chrétienne. Je pense qu’il serait blasphématoire de porter ces signes religieux en étant athée
    On doit respecter ce qui est sacré.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Ce n’est pas si simple car ce qui est sacré pour les uns (la bible ou le coran) ne l’est pas pour d’autres et dans ce cas ne mérite aucun respect.

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @Genty

      On peut respecter sa culture catholique et être sensible aux textes religieux catholiques sans aucunement faire partie d’une communauté chrétienne.

      La religion n’est pas une question d’appartenance, ainsi, je ne vois pas pourquoi les symboles religieux qui s’y rapportent seraient interdits à qui que ce soit. Où est le manque de respect là ?

  5. AvatarManny

    Je suis athée hétéro pur et dur, mais je me baladerais bien avec une kippa ou un t shirt Gay pride juste pour voir l’effet. Il faut le rappeler d’ailleurs, l’homophobie n’est pas une opinion, c’est un délit. Sinon on aurait interdit l’hétéro sexualité depuis longtemps avec le nombre de femmes violées par des hétéros pendant les guerres, quoique même sans ça, y’en a qui sont actifs.

  6. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Il n’y a pas que les croix ! Pourquoi pas l’étoile jaune, le signe yin-yang, voire une svastikas ! Et bien sûr, ICHTUS (le poisson signe des premiers chrétiens)

    I : Ἰησοῦς / Iêsoûs : Jésus
    Χ : Χριστoς / Khristòs : Christ
    Θ : Θεοῦ / Theoû : de Dieu
    Υ : Υἱoς / Huiòs : Fils
    Σ : Σωτήρ / Sôter : Sauveur

  7. Avatarpier

    Parce ce que vous croyez que les autres mères non muzz accompagnent les sorties ? , les blanches & les jaunes sont au boulot
    en Mai , au palais des expos de Montpellier il y avait 1 ‘ »outless » de marchandises d ‘Espagne , le vendredi je n ‘y ai vu aucune asiatique , ( elles devaient être au boulot ) par contre des voilées avec des poussettes , il y en avait beaucoup
    merci les allocs

  8. Christine TasinChristine Tasin Post author

    non, les croyants respectent ce qui est sacré pour eux, ils n’ont pas à respecter ce qui est sacré pour d’autres. On peut en principe cracher sur la Bible comme sur le Coran, en toute liberté. Le délit de blasphème a été aboli en France

  9. Christine TasinChristine Tasin Post author

    tout à fait d’accord mais le but est de porter un insigne qui soit connu-reconnu de tous histoire de pousser le bouchon et contraindre le gouvernement à interdire tout signe religieux aux accompagnateurs scolaires, sauf à générer du trouble à l’ordre public

  10. AvatarJolly Rodgers

    bien que je sois épicurien , je suis tout de même baptisé et communié catholique qui est la religion normalement officielle de la France (comme disait le général De Gaulle ) .face a l’islamisation et a l’arabo africanisation du pays , je m’ affirme désormais en tant que chrétien et blanc !

  11. AvatarLouise Rosea

    Depuis l’incendie de Notre Dame, j’ai ressorti ma médaille de baptême et ne la quitte plus…

  12. AvatarDavid

    Parait qu’elles ont peur du jambon pourquoi pas en préparer des ( petits croques monsieur ) pour le 10h ou 4 heure hein. action = réaction …..

  13. AvatarReconquista+

    « – Dieu aime-t-il les ‘conquérants-barbares’?
    – Oui… quand ils sont chez eux »
    Jeanne, au galop!

  14. SarisseSarisse

    Je propose la veste Western en cuir de pécari (un cochon sauvage😉) pour aller chercher les enfants à l’école.
    A défaut de signes religieux (j’ai une croix mais elle n’est pas très visible) je propose de se vétir de vêtement repoussoir (vêtements de soie c’est ahram en islam , et de cuirs porcins).

  15. AvatarGladius

    Genty, ce que vous êtes gentiment naïve !

    C’est très bien de porter une croix et une médaille parce que vous êtes chrétienne et croyante, et pour affirmer votre appartenance à la communauté chrétienne.

    Mais il n’est aucunement blasphématoire de porter ces signes religieux en étant athée.

    Athée moi-même j’ai été terriblement secoué par l’incendie de Notre Dame et je m’apitoie terriblement de voir le prosélytisme musulman se développer aussi vite et fort.

    Toute seule avec vos amis chrétiens « résiduels » et de plus en plus rares, ferez-vous le poids contre les bandes musulmanes qui finiront par nous détruire tous. Il nous faut nous entr’aider, nous soutenir mutuellement.

    Pour cela je suis prêt à porter, à partir de demain, une croix sur la poitrine (à la manière de Johnny) et croyez-le, elle aurait pour moi une symbolique forte, d’appartenance, de soutien à mes amis catholiques ou chrétiens, à tous mes frères de France. Elle aurait même alors, forcément, un sens sacré.

    Jeanne d’Arc n’a jamais rechigné sur ses capitaines soudards, trousseurs de filles, buveurs et gros jureurs.

  16. AvatarStéphane

    Dans un quartier devenu multicurel de ma ville existe depuis longtemps une école privée catholique qui accueillait des familles catholiques et des familles fuyant la diversité religieuse ostentatoire des écoles publiques . La directrice a inscrit les enfants d’une mère encapuchonnee il y a quelques annees. Aujourd’hui, c’est effarant, à la sortie de l’école, 50 % des mères témoignent visuellement de leur appartenance à la vision de la société Mahometaine. La directrice de cette école est tombée dans un sacré engrenage ! Pourquoi ces familles musulmanes viennent elles inscrire et payer la scolarité dans une école catholique? La directrice nous a précisé que ces familles souhaitent fuir … l’école laïque !

    1. AvatarJC arrive

      @Stephane « On est jamais trahi que par les siens »…Les écoles catholiques creusent leur ( et notre) propre tombe !…Si lors des inscriptions il était explicitement précisé que l’enseignement ne sera QUE catholique, avec lecture de l’Évangile, de l’étude des Saintes Écritures, des psaumes (…) qu’il n’y aura aucun aménagement de repas halal ( après tout, les chrétiens « ne doivent pas manger de viande consacrée aux idoles » ce qui est le cas pour la viande h’lal ), que l’on stipulait bien qu’aucune dispense de sport ne serait accordée ( renvoi dès la 2ème abstention), visites obligatoires des églises,etc…, je doute que ces moukères continueraient à vouloir inscrire leur rejeton ! …Oh bien sûr, on aurait droit aux fumeuses jérémiades de la discrimination ( un comble puisque s’agissant d’une école catho, il est plus que logique que l’on n’y associe pas les règles d’une autre religion ), aux cris d’orffraies des assoc anti-racistes et tout le toutim !…Ensuite, je me demande avec quel argent elles arrivent à se payer NOS écoles privées quand tant d’autres de nos concitoyens ne peuvent y inscrire leurs enfants faute de moyens financiers ! Le pire, c’est qu’elles et leurs moufflets y font du prosélytisme, comme le cas, rapporte par des amis, sur une mère qui a offert à la directrice d’une de ces écoles, un exemplaire du « poran » ou cet autre parent qui me racontait que sa fille de 5 ans est un jour rentrée de l’école en citant allah et prononcant des mots utilisés par les wesh wesh !…Si l’on faisait le même cirque dans leurs écoles coraniques, on se feraient directement lynchés et traînés devant les tribunaux avec sanctions financières à leur verser !

  17. AvatarAnkou

    Faisons comme ses personnes, montrons ce que nous sommes :
    des catholiques fiers de l’être et qui n’hésitent pas à répondre aux provocations verbales ! (pour les autres aussi)

  18. AvatarSoudibor

    A coté d’une croix bien visible, pour faire chier ces grosses connes entorchonnées, j’aimerais bien porter un symbole Yezidi, par solidarité envers cette communauté persécutée.

  19. Avatarpauledesbaux

    mes amies mon époux et moi faisons un grand SIGNE DE CROIX à la vue des ces voilées : je peux vous dire qu’elles n’apprécient pas du tout et si elles le pouvaient (rien qu’à leur regard haineux) elles nous tueraient mais
    ON EST CHEZ NOUS ON EST ENCORE CHEZ NOUS….

  20. Avatarhebe

    le mieux serait que les papas européens accompagnent … chacun avec un pantalon bien moulant au niveau des parties génitales … les voilées se feront interdire de sortie scolaire par leurs propres maris 😉

Comments are closed.