30 Comments

  1. Vraiment dégoutant ! on ne peut plus faire confiance à ce régime, plus du tout !
    on voit de plus en plus de quel côté il penche,

    si on a pu , à un moment donné, les taxer d’incompétence,
    maintenant, on peut affirmer haut et fort qu’il s’agit de collaboration active avec l’ennemi , avec préméditation,
    la préméditation consistant à désarmer les Français, pour qu’ils soient plus faciles à détruire au moment décidé de l’attaque ,par l’ennemi,

    On peut donc, avec le recul, voir d’un autre œil, le massacre du Bataclan, et l’attente insupportable des deux heures et demie, avec l’interdiction d’intervenir,

    il est évident que si les gens avaient eu une arme pour se défendre, les ordures en auraient tués moins,
    seulement les spectateurs ont été soigneusement fouillés à l’entrée, par les vigiles, (comment les tueurs sont-ils entrés ? en tuant les vigiles ? )
    ils pouvaient agir en toute tranquillité, les soldats à l’extérieur avaient ordre de ne pas intervenir,

    dans ce type de situation, il faut faire comme l’ennemi

  2. merci cher Pierre d’avoir parlé de ma triste expérience du 9 novembre 2017 où en effet, 15 robocops cagoulés sont venus me chercher mes armes et perquisitionner notre domicile à 5h45 le matin …sans compter 12 heures de garde à vue pénibles avec 6 heures d’interrogatoire …je n’ai rien lâché, je leur ai fait un cours magistral sur l’islam, l’abattage halal, sir les hadiths les plus meurtrières du Coran et sur les valeurs institutionnelles de la 5 ème république qui devaient, normalement, nous garantir une certaine liberté de penser!

  3. … et « en même temps » les fichés S se baladent tranquillou et des djihadistes bientôt – si ce n’est déjà fait – seront libérés par la grâce de Ste Belloubet !

    Dormez tranquille braves gens !

    • Et en même temps pendant que l’on trâine Marine le Pen en Jusrice pour s’être défendue en montrant des photos des actes horribles de massacre que commet DAESH et auquel régime on la compare ; on accueil presque 500 daeschistes sur notre sol on se bat pour qu’il reviennent, on se bat pour qu’ils soient accueillis « chaleureusement et douilettement ; et dans le même temps également on se bat contre leur sentence de mort dans les pays où ils ont atrocement assassiné en série et pour qu’ils viennent purger leur « peine » en France en sachant que cette peine-là en France sera douce et légère et bénéficiera de remise, d’allègement, de réduction du temps, pour finir relâchés dans peu de temps « pour bon comportement » ou n’importe quelle excuse.

      Et dire que certains d’entre ces bonnes âmes très droits de l’hommiste sectaires ne sont même pas foutus de vouloir dire : « vive la France ! »

  4. Bonjour
    Les revolvers à poudre noir sont toujours en vente libre pour le moment , il faut vite en acheter avant que cela ne change .Je tir avec des armes moderne (carabines de divers calibres) et souvent avec des révolvers poudre noir , surtout avec un Remington « Buffalo » en 44 + cross carabine . A pleine charge , il est capable de coucher un bison , je ne l’utilise qu’a mi- charge car il n’y a pas de bison sur le stand de tir (lol) . J’ai plusieurs Remington et colt en 44 et 36 , ce ne sont pas des jouets , mais agréable et précis au tir .
    Pas de déclaration à l’achat , mais il devient difficile de trouver la poudre dans certaines armureries . Balles et amorces en vente libre (pour le moment).
    bonne soirée.
    alf

    • C’est vrai que la poudre est de plus en plus difficile à trouver (comme toutes les poudres d’ailleurs) et c’est par là qu’ils cherchent a nous emmerder car les armuriers sont soumis a des contraintes pas possibles au niveau des poudres. Par contre les balles je me les fabrique avec un moule approprié et du plomb récupéré de vieilles canalisations ou de vieux plombs de pêche, ou encore de plombs d’équilibrage pour les roues. Pour ce qui est de la poudre noire on peut aussi s’en fabriquer mais c’est plus délicat..

    • Bien sûr que non Denise ce n’est pas un hasard. Je ne blâme pas le président de ligue de la FFT qui n’a fait que son boulot, mais je suis quasi certain qu’un coup de téléphone émanant d’une personne « bien intentionnée » proche de la Mairie a déclenché cette visite. Et vu que la Mairie, qui depuis 2 ans et demi traine à donner les autorisations d’aménagement nécessaires, a pris un arrêté interdisant le stand dans la semaine qui a suivi l’inspection montre que ces salopards avaient bien préparé leur coup. Et le fait que le Maire avoue n’avoir jamais eu l’intention de donner l’autorisation de faire les aménagements nécessaires montre bien que tout ceci est une magouille bien montée par une bande de salopards hoplophobes bienpensants. Par contre je peux vous dire que dans cette ville il y a une association islamique qui a pignon sur rue, un site web magnifique et qui est en train de construire une mosquée avec la bénédiction des dhimmis du conseil municipal..Voila vous avez tout compris je pense..Et demain si un allumé comme celui de Lyon fait péter une bombe dans la rue de cette ville, ou flingue quelques pékins a la terrasse d’un café ils feront une jolie marche blanche et une jolie cérémonie à la mémoire des français qui y auront laissé leur peau tout en clamant que l’islam c’est pas ça!! Mais il parait que pour cette bande de cons les gens dangereux c’est nous, tireurs sportifs respectueux de la loi et pratiquant en toute sécurité notre passion, cherchez l’erreur….

      Ce qui est encore plus illogique c’est que la Gendarmerie venait aussi s’entrainer dans ce stand alors les gendarmes sont, eux aussi, logiquement privés de leurs entrainements et devront peut être faire 100 bornes pour aller s’entrainer, à moins que l’on considère que les balles tirées par les gendarmes sont moins dangereuse que celles tirées par les tireurs sportifs ..
      bref tout ça c’est a vomir!

  5. Je viens de regarder sur LCI une interview de Marion Maréchal ! quelle intelligence , d’ailleurs le journaliste lui a dit qu’elle avait une opinion sur tout, et c’est heureux ! elle n’est pas  » revendicative  » ce qui apporte une sérénité mais aussi une conviction claire, une explication des idées jusque boutiste ce qui fait que le journaliste ne pouvait la pieger ni l’interrompre! aussi la confrontation de Cohn B et L Ferry , après sa prestation, devait paraitre fade et sans saveur , j’ai donc fermé mon téléviseur!
    Quelle « ouverture » !!! on comprend que Guaino avait du respect à l’AN quand d’autres l’ignoraient ..

  6. Une seule solution : se vautrer dans l’illégalité la plus complète, ah mais ! ! !
    Autre possibilité : les poudres noires. Et que ceux que çà fait rigoler, sachez que ce genre d’arme a fait plus de 500 000 morts pendant la guerre de sécession…..à méditer.
    La meilleure : le Rémington 44, avec deux barillets d’avance, Cela permet 18 coups de très gros calibre, avec une puissance d’arrêt considérable, et une portée impressionnante. En effet, les barillets se changent aussi rapidement que le rechargement d’un revolver moderne ; juste un peu plus lourd. On peut fabriquer ses balles soi-même, et même sa poudre, (il faut bien connaître, mais on trouve tout ce qu’il faut sur le net). Pour les plus malins, on peut même fabriquer les amorces, (c’est mon cas). DONC TOTALEMENT AUTONOME.
    J’ai prévenu le maximum de personnes autour de moi, qui possèdent des armes « légales », qu’elle seront les premières à être confisquées. Et ces braves chasseurs jouent les gros bras en disant que cela ne se peut pas, qu’ils ne se laisseraient pas déposséder etc . . . Erreur. Mes parents, mes amis armuriers qui en leur temps avaient été résistants, savaient bien que cela s’était fait en 1940, et que personne n’avait fait opposition. Quand à moi : JE NE POSSÈDE PLUS RIEN D’ILLÉGAL, du moins, qui serait susceptible d’être trouvé.

    • Mais les pistolets à poudre noire ne sont plus en vente libre ou sont sur le point de ne plus l’être me semble-t-il

      • Non, pour le moment on peut les acheter, la seule obligation : être majeur (espérons que ça dure). Et ce que dit Eric des Monteils est vrai, un Rem 1858 cal .44 est une arme assez précise. A 25m, avec 1gr de poudre je mets les balles dans le noir d’une C50 c’est à dire dans un cercle d’un diamètre de 20 cm, et à pleine charge (2gr de poudre) on a à peu près la puissance d’un 38 spécial, bref c’est une arme redoutable et je ne resterais pas planté devant ce genre d’arme…
        Mais il est vrai qu’il est intéressant de s’équiper de ce genre d’arme car pour le moment il n’y a aucun fichage des acheteurs et du coup si les dhimmis genre Macron décidaient de les confisquer ils n’auraient aucun fichier permettant de retrouver les acquéreurs

  7. SALUT A TOUS

    y a t il un rapport avec le site Francpois de souche dont je n’ arrive plus a lire les commentaires ??

    François serait il menacé a nouveau ?

    surtout depuis «  » qu ils sont revenus «  » ??

    • Salutt @Machinchose ;

      En effet quelque chose a changé sur FdeSouche ; peut-être est-ce dû à mon propre système et aux différentes mises à jour.

      Cependant articles et commentaires sont lisibles.

      Pour y avoir accès faites courir la page du site que vous consultez jusqu’en bas, après la liste de tous les articles du jour etc.

  8. Dans la devise de la France il y a « égalité ». On se demande bien ce que la bandes de salopards de Macron, Castaner et autres de leurs préfets lèches-culs font de ce principe fondamental de la république. Si Pierre Cassen subit un tel acharnement alors qu’il n’a jamais montré de comportement dangereux et que sa seule faute est de se soumettre aux formalités règlementaires pour obtenir une auto de catégorie B, on peut se demander pourquoi ces préfets véreux et autres sbires pourris de la macronie ne s’acharnent pas sur les détenteurs de Kalash et autres armes de guerre interdites en France qui prolifèrent dans les « zones sensibles » comme ils disent. On aimerait voir tous ces toutous de Macron s’acharner à désarmer les CPF qui n’ont qu’une idée en tête c’est de mitrailler des français dans une salle de spectacle ou à la terrasse des cafés, mais il est évident qu’il est plus facile de jouer les gros bras et les défenseurs de la loi en allant emmerder un citoyen respectueux des lois que de débarquer dans une cité et essuyer des tirs de fusil à pompe et de Kalash..

    A ce titre je voudrais ici relater un fait qui s’est produit récemment.

    Je suis moi aussi tireur sportif, je fréquente donc un club de tir qui compte autour de 150 licenciés, qui existes depuis des dizaines d’années. Bien sûr les gens y sont très sympathiques, l’ambiance très conviviale, les séances de tir se déroulent dans le respect strict des règles de sécurité bref un club très bien et très sympa. Oui mais voila, malheureusement le Maire et plusieurs membres du conseil municipal sont du type bobos bienpensants et n’hésitent pas à nous montrer régulièrement une certaine hostilité. Nous sommes régulièrement traités « d’assassins en puissance » de « tueurs en sommeil » bref que de charmantes choses comme ça. Et puis voila que cette bande de salopards, (de la même trempe que cette macronie de merde) sont arrivés à ce qu’ils voulaient.
    Les séances de tir se déroulaient dans un ancien stand de tir militaire, puis, les normes de sécurité évoluant il est apparu nécessaire de faire quelques aménagements afin que le stand de tir reste homologué. Le président et le bureau du club demandaient depuis 2 ans et demi l’autorisation à la Mairie de faire ces aménagement, l’autorisation n’est jamais venue et du coup est arrivé ce qui, je pense, a été savamment orchestré. Dans un laps de temps très court (10 jours environ) à débarqué en visite surprise le président de ligue de la FFT qui a inspecté le stand (je pense que le président de ligue de la FFT ne s’est pas levé un beau matin en se disant tiens je vais inspecter ce stand) S’en est suivi dans les deux jours un courrier recommandé avec interdiction d’utiliser le stand, dans la foulée un arrêté municipal a été promulgué faisant interdiction au club d’utiliser le stand de tir…..
    A la suite de cette série d’événements le président du club a demandé audience au Maire, audience au cours de laquelle le Maire lui a avoué qu’il n’avait jamais eu l’intention de donner l’autorisation au club de faire les aménagements nécessaires et de dire, sans grande conviction (aux dires de notre président) qu’il allait voir s’il y avait un autre terrain.
    Bref voila ce que j’appellerai « chronique de la mort annoncée d’un club de tir »
    Il est bien évident que ceci est lourd de conséquences, car comme dit dans la vidéo de Pierre Cassen un tireur doit effectuer 3 séances de tir contrôlé par an pour garder ses autorisations.. Sans stand il devient impossible de satisfaire à cette règle à moins de s’expatrier en s’inscrivant dans un autre club de tir très éloigné des résidences des tireurs de celui-c et qui voudra bien vous accepter, les places n’étant pas extensibles à l’infini..
    Voila encore un exemple de la pourriture de tous ces édiles de merde qui se trompent volontairement de cible en emmerdant des gens paisibles qui pratiquent une passion dans le respect total de la loi et qui ne bougent pas le petit doigt ou trouvent toutes les excuses aux autres salopards qui flinguent à tout va sur les trottoirs avec des armes de guerres illicites. Y a-t-il encore un élu qui ne soit pas pourri et vendu aux racailles dans notre pauvre France?

  9. — Mère Michu … z’avez entendu … ? Mais c’est qu’il répond, l’insolent !

  10. je ne veux pas vous contrarier mais vraiment ce n’est pas sérieux ! quand on se promène avec un canif , ils vous arrêtent, alors !! et quand j’entends Nunez dire ce matin que les LBD resteront actifs et qu’il rejette toute commisération pour les bléssés ..là il a dépassé un stade ..je n’ai jamais vu de LBD pour les banlieues, quand elles s’enflammaient , donc il faut tirer les conséquences

  11. Tout à fait d’accord pour les armes blanches.
    L’idéal serait de fabriquer soit même la machette, celle du commerce étant trop courte

  12. Pierre, tant que vous ne vous montrerez pas dans une de vos vidéos glaive en main (un vrai glaive, reproduction moderne bien évidemment, ou machette en main, voire épée courte de type spartiate en main, cf http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/ et aussi https://sitamnesty.wordpress.com/aux-armes-etc/#petitbudget ) et appelant vos compatriotes à s’équiper de même pour leur propre protection au sein de leur domicile, ils continueront à vous prendre pour un nigaud que l’on peut harceler jusqu’à ce qu’il fasse un vrai faux-pas permettant de le foutre en taule.
    Parce que en incitant vos compatriotes à s’armer de manière massive en toute légalité avec une arme NON à feu, à savoir une arme blanche, COMME AU RWANDA AVANT LE GENOCIDE, là vous allez devenir le genre de mec qu’il vaut mieux ne pas chatouiller, car capable de VRAIMENT rendre les citoyens français dangereux pour la police, dans la plus parfaite légalité (c’est ça qui est le plus génant pour eux), car armés mais non désarmables, et de toute façon trop nombreux pour l’être. Si vous arrivez à vous associer à Jacques Chassaing ( https://ripostelaique.com/empechons-macron-et-sa-clique-de-nous-voler-nos-armes-a-feu.html ) dans ce genre d’action de réarmement massif de la population patriote avec des armes blanches, vous verrez que rapidement au lieu de vous harceler ils vont tenter de pactiser avec vous afin de s’assurer que vous et vos partisans serez plutôt de leur côté que contre eux.

    • @ Laurent P .

      Tout a fait d’accord avec ce que vous dites, d’ailleurs je suis équipé d’un glaive du genre de ceux que vous mentionnez et je ne pense pas qu’ils aient les moyens de ficher tous les gens qui se procurent ce genre d’arme. D’autant plus qu’un glaive ça ne s’enraye pas et ça ne tombe pas à court de munition. Le bâton télescopique en acier trempé est aussi un « outil » très intéressant..

  13. La France et l’islam : ce que Charles de Foucauld disait il y a plus d’un siècle
    :::: https://fr.aleteia.org/2017/09/01/la-france-et-lislam-ce-que-charles-de-foucauld-disait-il-y-a-plus-dun-siecle/

    Mise au point : CHARLES DE FOUCAULD, LES CHRETIENS ET LES MUSULMANS
    :::: https://gric-international.org/2012/breves/mise-au-point-charles-de-foucauld-les-chretiens-et-les-musulmans/
    Par Jean-François SIX

    […]
    Il est important de faire un travail de vérité à propos de cette page qui est manifestement instrumentalisée. Cette page est un passage d’une lettre que Charles de Foucauld a écrite quatre mois avant sa mort. Cette page n’est donc qu’un extrait, lequel tient en une page dactylographiée. Il faut souligner qu’on n’est en présence que d’un extrait : la lettre où il se trouve est trois fois plus longue ; la page qui est citée est donc une partie tronquée : elle vient après une première partie et une troisième partie, aussi importantes qu’elle, qui l’encadrent et en bonne partie l’expliquent

  14. Des nouvelles qui plongent un peu plus, non pas dans l’incompréhension mais plutôt dans l’inquiétude.

    Tout se déroule comme je le pressentais depuis plusieurs années.

    Pourtant on a l’expérience des résultats avec ce que ça donne la « discrimination positive » dans l’éducation, les universités, les hautes écoles, les hautes fonctions administratives, la politique ; maintenant on passe aux choses sérieuses, on arme tout çà !
    _____________________________________________
    […]
    « La Seine-Saint-Denis est un département emblématique, dans le cadre du plan égalité des chances, et un vivier très intéressant qui reste à conquérir », résume le lieutenant-colonel Olivier Destefanis.

    – L’armée veut recruter davantage dans le 93
    :::: http://www.fdesouche.com/1216675-larmee-veut-recruter-davantage-dans-le-93

    Le centre de recrutement de l’armée pour la Seine-Saint-Denis s’installe au Franc-Moisin à Saint-Denis. La nouvelle adresse du centre d’information et de recrutement des forces armées (Cirfa) sera inaugurée ce lundi au 3 bis, rue Danielle-Casanova. Il se trouvait auparavant rue Gabriel-Péri.

    « La Seine-Saint-Denis est un département emblématique, dans le cadre du plan égalité des chances, et un vivier très intéressant qui reste à conquérir », résume le lieutenant-colonel Olivier Destefanis.

    Au cœur de la cité, l’armée compte attirer davantage de recrues, dans ce département où seulement 130 contrats ont été signés en 2018. Un nombre assez faible comparé au potentiel jeunesse de ce département. A titre de comparaison, 341 contrats ont été signés à Paris l’an dernier, 317 en Seine-et-Marne, 229 dans les Hauts-de-Seine, 161 dans les Yvelines, 154 dans le Val-d’Oise et 149 en Essonne. L’armée de Terre a pour objectif de recruter 15 000 soldats par an, âgés de 17 à 30 ans. 75 % des soldats sont des contractuels avec une durée moyenne de contrat de six années. […]

  15. Sur ce sujet, d’une extrême importance, je vous invite à lire le document n°8 de ce dossier pdf concernant Orléans pendant l’ occupation.

    http://www.cndp.fr/crdp-reims/memoire/pdf/annee-1940-dans-le-loiret-v11032013-(1).pdf

    L’affiche qui y figure – et qui exige  » le dépôt des armes à feu et des munitions  » – a été signée et émise, dès septembre 1940, par le préfet du Loiret, Jacques Morane.

    Jacques Morane, préfet du Loiret du 21 juin 1940 au 27 octobre 1942, ensuite au secrétariat d’état de je ne sais quoi, était un collabo notoire, comme d’ailleurs l’un de ses successeurs, Angelo Chiappe , condamné à mort et exécuté à la Libération.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9fets_du_Loiret

    Je suis né à Orléans.
    Mes parents et mes grands parents ( les 6 ) étaient Résistants.

    Je les ai ( sauf mon grand père paternel, qui était mort avant ma naissance ) souvent entendu me dire – j’étais tout gamin – :
     » si un jour on te demande de faire ça (  » le dépôt des armes …  » ) ,
    c’est qu’  » ils  » sont revenus ! « .

    Peut-être bien que  » ils  » sont revenus …….

    ( le document n° 3 , ou le document n° 8 ?, je me suis peut-être trompé en tapant le n°, mais ça ne change rien )

    • Moi mes grand parents me disaient :

      « si un jour on te demande de faire ça », Tu fais un trou tu enveloppes tes armes d’un papier gras et surtout tu les rends pas, tu es un homme libre et tu as le droit de défendre ta peau…

      Pas cons du tout nos vieux
      Et oui j’entends rester libre et ne pas me laisser désarmer par ces ordures du genre Macron qui n’ont que pour but de nous livrer aux muzz tel du bétail prêt a être égorgé

  16. Bonjour Pierre , ce gouvernement de lâches et de dhimmis veut nous désarmer pour que les allogènes puissent nous liquider sans résistance , tels des moutons que l’on mènent à l’abattoir .encore Bravo à Christine et à toi pour votre magnifique combat qui nous éclaire sur toutes ces félonies contre le peuple patriote .

Comments are closed.