200 djihadistes ont été rapatriés et sont en liberté !
C’est le cri de révolte, cri d’horreur aussi de Jean-Paul Garraud, ex LR devenu RN. Merci à Marcher Sur Des Oeufs de nous avoir signalé ce tweet :
Depuis cette vidéo, 200 djihadistes ont été rapatriés et sont en liberté ! @NBelloubet aura beau dire qu’ils sont « extrêmement surveillés », CELA NE VEUT RIEN DIRE : tous les islamistes « fichés S » qui ont fait couler le sang de nos compatriotes l’étaient aussi… « surveillés » ! pic.twitter.com/sYJEYHJ4DF
— Jean-Paul GARRAUD (@JPGarraud) 25 mars 2019
Ils mettent délibérément les Français en danger, mais installent une commission d’enquête au Sénat sur une prétendue extrême-droite qui n’existe pas…
Au-delà de la monstruosité, du scandale de la chose, ce qui est étrange dans cette affaire, c’est qu’il n’y a AUCUNE trace sur le net de la déclaration de Belloubet, sauf cette capture d’écran du compte twitter de BFM du 24 mars
Je ne suis sans doute pas douée, mais je ne parviens pas à remonter sur le compte twitter de BFM au-delà du 2 avril pour retrouver le lien initial…
Etrange…
Plus étrange encore, il n’y a aucune mention de ce retour de 200 djihadistes dans la presse.
Etrange silence partout.
S’agit-il de 200 enfants de djihadistes, devenus des djihadistes par la sottise d’un rédacteur de BFM ou bien de Belloubet ?
S’agit-il de 200 djihadistes adultes, revenus en catimini ? Belloubet aurait-elle fait une grosses sottise sur ce sujet sensible en l’avouant avant les Européennes, en plein « Grand Débat » ?
Auraient-ils donné aux medias le mot d’ordre d’omerta ?
Merci à nos lecteurs-fouineurs de nous en dire plus….
Pour en savoir plus sur Jean-Paul Garraud :
J’ai franchi le pas du RN afin de protéger la France et les Français en changeant l’Union européenne de l’intérieur.
Retour de la presse locale avec qui nous avons échangé hier, à Strasbourg, en marge de notre réunion publique : pic.twitter.com/IqshmChFfA
— Jean-Paul GARRAUD (@JPGarraud) 4 avril 2019
854 total views, 2 views today
La guerre civile prévue par la CIA et le KGB se rapproche de plus en plus!
Alors préparez vous car nos forces de l’ordre seront rapidement débordées par le nombre !notre Armée na pas le droit d’utiliser ses armes ‘bataclan)
Bref préparez votre défense vous mèmes !
Un bien pour un mal , laissons ces sanguinaires rentrer ,plus ils seront nombreux et plus le conflit sera sanglant , une juste punition pour tous les lâches traites collabos de tous bords qui ont favorisé ce retour , tous ces lâches français seront les premiers a êtres décapités… Nous les résistants on est formés j’ai 30 ans armée et ma famille survivra ,se qui ne sera pas le cas pour les faibles et les traites tous coupable d’avoir favorisé islamisation de ce pays, de même pour les dirigeants des églises qui on toujours prêchés accueil de ces dégénérés migrants islamisés , ils constateront la bonté et amour qui leurs réserves l’islam. Lors de ce sanglant acte final sa sera combat ou crève .
En fat, je crois que dans cette histoire, que tous en France ou Français nous sommes pris au piège.
D’abord le peuple. Lui pris au piège par la dictature et la tyrannie des politiques de gouvernement ; lesquels politiques sont elles-mêmes prises au piège de leur stratégie géopolitique mondialiste, globaliste libérale.
Cette histoire d’imposer à la France le rapatriement de djihadistes adultes ou non, français ou non (parce que dans le lot vous devez bien vous douter qu’ils ne sont pas tous français) me semble être soumis à l’incapacité (secret défense oblige) de la France à être ferme et catégorique sur son refus à être la poubelle du terrorisme qu’elle a elle-même créé, alimenté et soutenu.
En effet, je crois que le gouvernement français doit être pris à la gorge par les choix politiques, de stratégie géopolitique criminels qui ont été les siens depuis l’attaque contre la Libye et on peut remonter plus loin, notamment pour la guerre dans les Balkans ; mais ça c’est une autre histoire, une autre zone géographique.
La France a soutenu les djihadistes dans la guerre en Syrie, elle voulait et veut toujours la déchéance de Bachar-al-Assad (aujourd’hui plus faiblement parce que la guerre « pour la démocratie » dans ce pays a foiré pour les occidentaux, donc pour la France.
Il n’empêche que formation, entraînement, équipement, armement, et financement, soutien aux djihadistes et leurs déplacements, notamment lors d’épisodes critiques pour eux, c’est ce dans quoi la France a trempé et s’est compromise.
Il résulte qu’aujourd’hui que les dès sont joués et que c’est Bachar-al-Assad qui l’emporte ; il reste les prisonniers, notamment ceux qui en quelque sorte ont bossé aussi pour la France et grâce à elle.
Je pense que Macron et son gouvernement qui ne sont pas les seuls coupables, puisqu’ils ne sont là, en quelque sorte, que pour la conclusion de l’opération de déstabilisation de la Syrie et du coup d’état échoué. Il n’empêche que ce sont eux qui gouvernent et ont récupéré la patate chaude (cela ne blanchit pas pour autant Macron puisqu’il est de la partie et continue ses exactions dans la zone et ailleurs),
Il manque la fin du commentaire, j’ai dû faire une mauvaise manipulation.
Donc, en conclusion, ce que je veux dire c’est que le gouvernement français est soumis à un CHANTAGE ; ou il aide et prend les djihadistes en France, (70 familles des Forces Démocratiques Syriennes, installées en France font le forcing pour rapatrier ces djihadistes (curieux) lesquels seraient des membres de leur famille ; ou la vérité est balancé au grand public àavec la terre entière pour témoin.
Je pense que le problème est là : Un CHANTAGE d’Etat.
Si elle dit 200 ……
C’est un peu comme les comptes de casta ( tu pues, et marche à l’ombre ) sur le nombre de Gilets Jaunes.
A propos de la guerre en Syrie et des Forces Démocratiques Syriennes (FDS)
Articles avec #la syrie – la libye – l’iran
– http://lucien-pons.over-blog.com/tag/la%20syrie%20-%20la%20libye%20-%20l%27iran%20-/
1°).- Dossier : Retour en France des djihadistes sur Boulevard Voltaire
:::: https://www.bvoltaire.fr/dossier/retour-en-france-des-djihadistes/
__________________________________________
2°).- Archives RT-France sur le retour ou accueil des Djihadistes en France
:::: https://francais.rt.com/en-ce-moment/59005-retour-djihadistes-france
—>2b°).- La France a rapatrié ce 15 mars plusieurs jeunes enfants de djihadistes français de Syrie. *****Une opération réalisée grâce à la «coopération» des Forces démocratiques syriennes,*****
—-2c°).- 25 juin 2017
Le vrai visage des libérateurs de Rakka
:::: http://filiu.blog.lemonde.fr/2017/06/25/le-vrai-visage-des-liberateurs-de-rakka/
Majoritairement kurdes et gauchistes, les futurs « libérateurs » de Rakka sont étrangers à cette ville, à sa population et à sa culture.
:::DES FDS FORT PEU « DÉMOCRATIQUES »::: – :::DES FDS PLUTÔT KURDES QUE « SYRIENNES »:::
…
____________________________
3°).- Les Forces démocratiques syriennes auraient remis des jihadistes français de l’EI aux autorités irakiennes article de zone militaire : opex360.com
:::: http://www.opex360.com/2019/02/25/les-forces-democratiques-syriennes-auraient-remis-des-jihadistes-francais-de-lei-aux-autorites-irakiennes/
par Laurent Lagneau · 25 février 2019
_____________________________________________
Ca vous étonne?? La différence entre ceux qui « n’osent pas y croire »( et je ne vous compte pas dans le lot) c’est qu’ils diront: » tant que ça???!!! »
et nous autres, on répondra « quoi, seulement??!! ils n’ont pas regardé partout alors, je peux en voir depuis ma fenêtre ».
Mentir et le faire bien suppose une certaine intelligence, ils en sont totalement dépourvus, ils sont aussi cons que leurs électeurs.
1°).- «Ils sont Français»: Castaner confirme le retour de 130 djihadistes de Syrie (vidéo)
:::: https://fr.sputniknews.com/france/201901291039819663-djihadistes-rapatriement-france-syrie/
2°).- Près de 40 femmes et hommes, partis faire le djihad en Syrie, devraient être rapatriés en France. Avec eux, 70 à 80 enfants. Pour Bassam Tahhan, politologue franco-syrien, le problème ne fait que commencer. Selon lui, il est nécessaire de régler la situation sur place tout en s’attaquant de front à la radicalisation sur le territoire français.
:::: https://fr.sputniknews.com/france/201902051039920769-radicalisation-djihadistes-france-islam-syrie-assad-macron/
3°.- ENQUETE FRANCEINFO. De l’aéroport à l’école, l’épineux retour en France des enfants de jihadistes
:::: https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/enquete-franceinfo-de-l-aeroport-a-l-ecole-lepineux-retour-en-france-des-enfants-de-jihadistes_2602956.html
BAPTISTE BOYER
….
4°).- Plusieurs enfants de djihadistes rapatriés de Syrie vers la France
:::: https://www.ladepeche.fr/2019/03/15/plusieurs-enfants-de-djihadistes-rapatries-de-syrie-vers-la-france,8070359.php
15/03/2019
–
================================
A suivre…
Tous ces collabos pourris sont néfaste à notre pays. Il faudra bientôt les juger pour très haute trahison, et collaboration avec l’ennemi contre notre pays pour éliminer notre peuple. Je requiers pour ces pourris la peine maximale.
Pas de prison pour tous ces traîtres et fossoyeurs de la France qui mettent en danger la vie des Français , les traîtres ont les exécutent ont les envoient sur la bascule à charlot ou devant un peloton d’exécution , mais en aucun cas en prison , pas de pitié , pas de circonstances atténuantes , pas de compassion pour tous ces salopards de traîtres , on ne laisse pas de traîtres vivant derrière soi !
Pas de pitié, pas de pardon. Le moyen le plus sommaire et le plus efficace suffira. C’est ce qui arrivera fatalement. Rien ne pourra stopper la colère du peuple et les traîtres seront éliminés. La vieille morue qui libère les tueurs ne sera pas oubliée et elle l’aura bien cherché.
A PROPOS de la déclaration de Mme BELLOUBET le 24 mars 2019 au sujet de l’accueil, non de migrants mais de DJIHADISTES et enfants de djihadistes.
=================================
I.- Adrenaline ✞
9 mars
:::: https://twitter.com/adrenaline1001/status/1104341601667694594
📣#Belloubet «Nous avons actuellement en détention 500 terroristes islamistes et 1200 radicalisés?»
Enfumage ⁉️
💥70% de la population carcérale est musulmane & islamisée potentiellement dangereuse. Si on ajoute le retour des djihadistes c’est l’explosion💣
=================================
II.- Laurent Wauquiez – Compte certifié @laurentwauquiez
:::: https://twitter.com/laurentwauquiez/status/1110187103537807361
Laurent Wauquiez a retweeté BFMTV
:::: https://twitter.com/BFMTV/status/1109785089569931270
Pas de « programme de retour des djihadistes » selon Emmanuel Macron. Sa garde des Sceaux reconnaît que 200 djihadistes sont rentrés en France. Prenons enfin les mesures qui s’imposent : déchéance de nationalité et interdiction de retour pour ceux qui ont trahi notre nation.
BFMTV
:::: https://twitter.com/BFMTV/status/1109785089569931270
Jihadistes : Près de 200 adultes et 80 enfants sont déjà revenus, (…) et sont extrêmement surveillés », a précisé @NBelloubet
#BFMPolitique
VIDEO
📺 https://www.bfmtv.com/2cb6615e-35bb-46db-8f63-47ec6c00f78c | Cela renvoie à du direct, et non à la déclaration de Mme Belloubet
=================================
Par contre, ce tweet est de Apolline de Malherbe pour BFM-Ppolitique, le 24 mars rapportant les propos de Mme Belloubet qu’elle a dû tenir à cette date-là ou le jour antérieur.
III.- BFM Politique Compte certifié @BFMPolitique
:::: https://twitter.com/BFMPolitique/status/1109781074723377153
Retour des djihadistes français en Syrie : « Nous avons fait revenir 5 orphelins, nous faisons du cas par cas. » @NBelloubet #BFMpolitique
04:36 – 24 mars 2019
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Par ailleurs il faut aller chercher plutôt la déclaration sur d’autres médias qui l’auraient reprise ou qui indirectement en reparle.
sur TeleLiberté par exemple, une recherche sur le thème djihadistes nous rapporte des déclarations de diverses personnalités politiques.
:::: https://www.tvlibertes.com/?s=retour+de+djihadistes
ARTICLES : La France ignore le sort de 200 à 300 enfants de djihadistes en Syrie et Irak
:::: https://www.tvlibertes.com/actus/la-france-ignore-le-sort-de-200-a-300-enfants-de-djihadistes-en-syrie-et-irak
Alix – 29/03/2019 <— (la date est intéressante en rapport avec le titre et la précédente déclaration de Madame Belloubet du 24 mars lorsqu'elle dit que 200 djihadistes, 80 enfants ont été accueillis en France).
______________________________________
Djihadistes rapatriés: "des enfants à 75%", dit Belloubet
Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 31/01/2019
:::: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/djihadistes-rapatries-des-enfants-a-75-dit-belloubet_2060131.html
– Retour des jihadistes français de Syrie : "Ce sont principalement des enfants", dit Belloubet sur RTL
:::: https://www.youtube.com/watch?v=rdzg1ZgBUFU
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une recherche générale sur les déclarations autour du retour des djihadistes
– (Belloubet: "retour+de+djihadistes")
:::: https://frama.link/wu5j2f8a
ARTICLE du JJD du 4 février 2019 :
– Syrie : pourquoi c’est faux de dire que "130 djihadistes français" vont rentrer en France ; l'article contient des renvois qu'il convient de consulter.
:::: https://www.lejdd.fr/Societe/syrie-pourquoi-cest-faux-de-dire-que-130-djihadistes-francais-vont-rentrer-en-france-3851531
ARTICLE du JDD du 30 janvier 2019
– Syrie : ce que l'on sait des 130 Français détenus par les Kurdes et que Paris envisage de rapatrier
:::: https://www.lejdd.fr/Societe/syrie-ce-que-lon-sait-des-130-francais-detenus-par-les-kurdes-et-que-paris-envisage-de-rapatrier-3848510
Et ces HORRIBLES deux sous-titres :
1°).- Les djihadistes arrêtés pourraient bientôt être encore plus nombreux
:::: https://www.lejdd.fr/Societe/syrie-ce-que-lon-sait-des-130-francais-detenus-par-les-kurdes-et-que-paris-envisage-de-rapatrier-3848510
Et le problème de la France pourrait très vite s'aggraver. En effet, entre 200 et 300 combattants français sont toujours dans la nature, comme le rappelait le JDD fin décembre.
2°).- Ces djihadistes français qu'on ne retrouve pas
:::: https://www.lejdd.fr/Societe/ces-djihadistes-francais-quon-ne-retrouve-pas-3826439
_____________________________________
On pourrait continuer….
Merci beaucoup pour ce travail exhaustif
Ces ordures de gauchistes considèrent les djihadistes comme leurs compatriotes,
soit ils sont tarés à 100%,
soit ils sont complices à 1000%,et dans ce cas on peut les considérer comme des djihadistes -adjoints, ou des pneus de secours de l’état islamique,
ils vont faire en sorte de reconstituer l’état islamique sur le territoire français, et cela derrière notre dos, avec le silence complice des merdmédia
Pour trouver :
– chercher « près de 200 adultes et 80 enfants sont déjà revenus » sur Google (AVEC les guillemets)
– Le lien vers le tweet est https://twitter.com/BFMTV/status/1109785089569931270
Je n’ai pas trouvé la vidéo mais on trouve à minima une confirmation de la déclaration de « Belle ou Bête », par Laurent Wauquiez, le 25 mars:
« Pas de ‘programme de retour des djihadistes’ selon Emmanuel Macron. Sa garde des Sceaux reconnaît que 200 djihadistes sont rentrés en France. »
https://www.bfmtv.com/politique/laurent-wauquiez-veut-que-l-ue-cree-un-nuremberg-des-jihadistes-1659383.html
https://twitter.com/laurentwauquiez/status/1110188025194135558
Lien initial : https://twitter.com/BFMTV/status/1109785089569931270
Tout autant rassurant : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/detenus-radicalises-liberes-belloubet-veut-rassurer_2012949.html
Bonjour !!
Aucun problème pour retrouver le replay de l’émission référencée.
Il m’a suffit de taper « BFMPolitique du 24 mars 2019 » dans QWANT pour voir et entendre le passage où elle annonce qu’ils ont déjà fait revenir à peu près 200 adultes !!
Bien vu !
A tous les commentateurs : Lorsque vous retrouvez un lien, en plus de donner la méthode éventuelle pour le trouver, merci d’indiquer le LIEN lui même (qui commence par http) afin de permettre à tous un accès direct immédiat par un simple clic au lieu d’imposer de devoir le rechercher à chaque fois par chaque lecteur.
Ici le lien direct est
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bfm-politique-du-dimanche-24-mars-2019-1148878.html
L’émission complète dure 53 minutes.
L’interview commence à 4min40sec, la déclaration qui nous intéresse est à partir de 34min 45sec, le point particulier des « 200 adultes » est à 35min 50sec.
On a déjà pu se rendre compte de l’efficacité de la surveillance des fichés « S ». Toutes les victimes d’attentats, tous ceux et celles qui ont été égorgés comme le lieutenant-colonel Beltrame nous montrent à quel point cette bande de fielleux incapables surveille les fichés S. Mais comment peut on être aussi cons à rapatrier des ordures qui ont été formés à nous tuer dans la haine de la France. Mais il faut tous les juger ces salauds, c’est pas possible de trahir ainsi son pays!!
ces LREM SONT DES MONSTRES