Lapidation des homos : Cloney appelle au boycott de 2 palaces parisiens appartenant au sultan de Brunei

.Pour une fois qu’une personnalité du show-biz a le courage de s’élever contre la barbarie iSSlamique, nous n’allons pas bouder notre plaisir…
.
Rassurez-vous, ce n’est pas en France, ni même en Europe. Une plainte serait sans doute déjà déposée pour islamophobie et incitation à la haine. Nos assos telles que le CCIF argueraient que l’islamophobie est à l’origine de l’application stricte de la CHARIA pour lutter contre la dépravation occidentale qu’elle occasionne en ce pays très musulman !

Nous avons déjà abordé le sujet, la lapidation des homosexuels et des adultères qui vient d’être décidée à Brunei.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/28/he-connards-dantifas-ya-du-boulot-pour-vous-a-brunei-ils-lapident-les-homos-courez-y-vite/
.
Cloney le fait dans une lettre du 28 mars dont le fond se retrouve sur divers média dont 20minutes.

Extraits :

« Allons-nous vraiment aider à financer le meurtre de centaines d’innocents ? »
« Ce sont de beaux hôtels. Les personnes qui y travaillent sont agréables et serviables et n’ont rien à voir avec ceux qui détiennent ces établissements. Mais, disons-le clairement, à chaque fois que l’on séjourne, dîne ou assure un rendez-vous dans l’un de ces neuf hôtels, nous versons notre argent directement dans les poches de ceux qui ont décidé de lapider et de flageller à mort leurs concitoyens en raison de leur homosexualité ou parce qu’ils sont accusés d’adultère ».
« Brunei est une monarchie et un boycott ne sera sans doute pas efficace pour faire changer ces lois, poursuit l’acteur. Mais allons-nous vraiment contribuer en payant à ces violations des droits humains ? Allons nous vraiment aider à financer le meurtre de centaines d’innocents ? »

Ce riche sultanat pétrolifère, et on nous dira après que l’iSSlam est la religion des pauvres, a investi dans l’hôtellerie de luxe. Au moins neuf grands hôtels dont deux à Paris, Le Plaza Athénée et Le Meurice.

Une perspective qui incite l’acteur et réalisateur américain à se mobiliser. Dans une lettre ouverte publiée ce jeudi sur Deadline, il rappelle que le sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah, qui règne sur le pays depuis 1967, détient l’Agence d’investissement de Brunei propriétaire de plusieurs hôtels de luxe dans le monde.

Le Plaza Athénée et Le Meurice à Paris

Il y a deux ans, deux de ces établissements, le Bel-Air et le Beverly Hills Hotel, situés à Los Angeles, avaient fait l’objet d’un boycott​ suivi par de nombreuses personnalités, dont George Clooney, d’entreprises et de particuliers. « Mais comme pour toutes les bonnes intentions, quand la flamme de l’indignation se déplace vers des centaines d’autres raisons de s’indigner, la vigilance s’est et peu à peu estompée et ces hôtels ont retrouvé le cours de leur business. »

L’Agence d’investissement de Brunei compte sur cet essoufflement poursuit la star dans sa lettre. « Elle détient neuf des plus grands hôtels du monde. Je ne m’en cache pas : j’ai séjourné dans plusieurs d’entre eux récemment, parce que je n’ai pas fait mes devoirs et j’ignorais à qui ils appartenaient. »

Parmi les hôtels concernés, outre les deux de Los Angeles cités plus haut, deux se trouvent à Paris : Le Plaza Athénée et Le Meurice. Trois autres sont au Royaume-Uni (Le Dorchester et le 45 Park Lane de Londres et le Coworth Park) et les deux restants sont italiens (L’Eden à Rome et le Principe di Savoia à Milan).

 

A George Clooney se joint Elton Jhon
Et pour l’instant, pas d’autres people pour s’associer à l’appel, et surtout pas en France !
Faut quand même pas trop en faire -je me suis retenu d’une grossièreté- contre la RATP…

Brunei, par le bureau du Premier ministre a rétorqué samedi par un communiqué rappelant que « le pays avait un «double système judiciaire», l’un islamique, ne s’appliquant qu’aux musulmans -représentant plus des deux tiers de la population-, l’autre civil, concernant l’ensemble des habitants du pays. «Avec l’entrée en vigueur complète» de cette loi islamique «à partir du 3 avril, les deux systèmes continueront à s’appliquer en parallèle afin de maintenir la paix et l’ordre et préserver la religion, la vie, la famille et les individus quels que soient leur genre, nationalité, race et confession».

Nous sommes « ravis » d’apprendre finalement que seuls les musulmans « bénéficieront » des nouvelles dispositions ! Ouf !

Question, pourront-ils quitter l’iSSlam pour s’envoyer en l’air ?
Je crains que ne soit pas aussi évident !

Pour rassurer George Clooney, que le boycott ne soit pas efficace n’est pas le plus important dans cette affaire, ce qui ne porterait de toute façon que sur une seule monarchie pétrolière et pas des plus importantes, c’est avant tout la mise en avant de la terreur sociétale qu’est l’iSSlam… L’iSSlam doit être combattu au niveau de son idéologie antédiluvienne pour le vaincre !
.

Sûr qu’il n’y a guère de militants de RR ou de RL habitués aux grands palaces, ce qui ne nous empêche pas de relayer l’appel de George Clooney au boycott de ces hôtels propriété du sultan de Brunei. Cependant, ceux qui auraient envie de se faire un petit sitting devant les entrées de ces dortoirs pour ultra-riches, voire quelques petits tractages, peuvent s’organiser parisiennement…

Le Plaza Athénée,

25 Avenue Montaigne, 75008 Paris

Le Meurice

228 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Voici une proposition de tract, en français ( traduit en mauvais anglais -traduction google- mais c’est mieux que rien) à imprimer :
Nous allons l’envoyer aux adhérents de Résistance républicaine IDF, c’est plus agréable de distribuer des tracts quand on est plusieurs, mais nous encourageons tous nos lecteurs à agir dès maintenant.

 167 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Clooney n’est qu’une grosse merde d’islamophobe!

    Car dans la hiérarchie des Causes Supérieures, l’islam l’emporte sur celle des LGBT.

    Signé: la gauche

    PS: ils nous expliquent cela comment, nos islamophiles adeptes du padamalgam et de l’islam religion-de-paix-et-d’amour?

    • L’islam n’est en rien une cause supérieure, et est encore bien plus bas que LGBT car ils ne commettent aucun meurtre, ils sont peu nombreux alors que l’Islam commet des barbaries depuis 1500 ans au nom d’un Dieu criminel bien sur aussi. Ouvrez les yeux sur l’Islam, ce site nous montre toute l’horreur de ce qu’est l’ISLAM. Et nous ne savons pas tout.

      Car c’est une dictature meurtrière et inquisitrice, où chaque individu des pays où leur culte est aussi la loi, n’a rien à dire, n’a aucune liberté de penser, ni d’agir depuis 1400 ans, le pire c’est que cette soit-disant religion meurtrière, dictatoriale et inquisitrice prend tous les pouvoirs sur terre, car les dirigeants de tous les pays les acceptent, les veux, les mélangent à leur population.

      Pourquoi, car ils ont le pétrole, et ils achètent des armes, c’est pourquoi les dirigeants des pays du monde ont besoin d’eux… et d’une manière irresponsable ils accueillent, sans se préoccuper qu’ils prennent tous les pouvoirs en imposant leur manière de vivre, avec leurs esprits maléfiques issus de leur allégeance forcé à un conquérant, un envahisseur, un dictateur, un criminel…

  2. On s’en fout du sultanat, désolé, mais on a des problèmes plus graves et plus urgents chez nous,

    qu’ils apostasient tous ces homos musulmans et ça fera moins d’intolérants sur la planète !!!

    merci quand même pour l’info, mais je ne bougerai pas le petit doigt

    • Grave erreur, informer et peser sur ce qui se passe dans les pays musulmans c’est tirer la sonnette sur ce qui va se passer dans le nôtre qu’ils sont en train d’islamiser. Sans compter que je ne m’en fous pas, moi, qu’ils lapident les homos !

      • Tu as raison Christine, on ne s’en fout pas du massacre des homos puisqu’on en connaît qui sont bien sympathiques. Les écrits soi-disant religieux sur ce sujet ne sont que des élucubrations de cinglés raisonnant sur des apparences et ignorant certaines réalités naturelles.

  3. Pour une fois qu’une star hollywoodienne démocrate pro Clinton anti Trump se réveille enfin face à de l’innommable application de la charia on doit le saluer.
    Au moins il a ce courage.
    Plus les années à passent après les attentats de 2001 et plus l’islam montre progressivement son véritable visage celui qui est dans ces textes Coran hadith Sunnah Sira et tous les serments d’Al-Azhar, un visage dur une fixité et une détermination absolue.
    Si enfin ce qu’ils se disent de gauche ou démocrate commence un peu à se réveiller nous n’allons pas cracher dans la soupe.

  4. > nous encourageons tous nos lecteurs à agir dès maintenant.
    Pas besoin d’être à Paris pour distribuer un tract à Paris : il suffit de mettre le tract dans une enveloppe, une adresse sur l’enveloppe de coller un timbre sur l’enveloppe et de poster le tout dans une boîte aux lettres de La Poste locale. Ca marche même si vous êtes à l’autre bout de la planète !
    Dans le cas présent, pour l’adresse il y en a DEUX : celles des deux hôtels, qui sont indiquées au bas de l’article.
    Et tant qu’à coller un timbre pour envoyer un tract, autant ne pas se limiter à une seule feuille de papier puisqu’on peut en envoyer DEUX pour le même timbre, ce qui nous fait un total de QUATRE pages !
    Pour imprimer facilement le présent article en 4 pages recto-verso (donc deux feuilles), c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/k6Lmty )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 et 4.
    Note : le tract de fin d’article se retrouve seul sur la 4ème page de la version PDF générée en suivant les instructions ci-dessus. En n’imprimant QUE cette 4ème page, vous pouvez donc très simplement imprimer le tract seul (pour ceux qui sont sur Paris et veulent absolument se déplacer en personne pour tracter.)
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Dire au Sultanat du Bruneï d’aller se faire lapider sans vous ça ne coûte qu’un timbre, ce serait dommage de s’en priver !

  5. Moi, depuis qu’ils ont réduit mon allocation logement de 5 euros je que je n’ai pas mis les pieds dans ces hôtels. Je vais plutôt au Splendide Royal.

Les commentaires sont fermés.