L’infréquentable ! Aucun pays n’a réussi à intégrer les musulmans

L’infréquentable !

 

Avec son Kokoran, l’iSSlam son ambition,

est de pousser toujours son aryanisation !

Et nous le laissons s’affairer,

avant que d’être atterrés…

Nous attendent le sang et l’expropriation ??

 

PACO. Plutôt crever !

08/03/2019.

 

https://www.dreuz.info/2019/03/08/professeur-ruud-koopmans-aucun-pays-occidental-na-reussi-a-integrer-les-musulmans/

Illustration de Salvador Dali.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Intégrer ces gens revient a se soumettre a des croyances d’un autre âge et vivre dans les ténèbres de l’ignorance la bêtise et la cruauté , les socialos tout comme ceux qui ont usurpé le pouvoir aujourd’hui ont joué avec l’immigration pour se maintenir au pouvoir car les musulmans représentent la plus grande partie de leur électorat mais un jour ça va péter .
    entendu de la bouche d’un musulman : Nous on est prêts a voter pour une chèvre s’il le faut pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir , n’importe qui au pouvoir mais pas le FN ; Ils savent bien que seul le FN pourrait mettre un terme a la fête a neuneu !

  2. « …aucun pays n’a réussi à intégrer les musulmans… » Parce que les zélites nous ont culpabilisé en laissant entendre que c’est au peuple d’accueil d’intégrer l’arrivant or c’est exactement l’inverse. Seul le nouvel arrivant peut choisir de s’intégrer et nul ne peut l’y contraindre s’il s’y refuse. En l’occurrence, les musulmans œuvrent à étendre leur idéologie criminelle moyenâgeuse en l’imposant aux autres peuples par tous les moyens, surtout par la force, la violence et la terreur absolue, en colonisant les territoires mais jamais en adoptant les us et coutumes des peuples qu’ils envahissent. Ils ne VEULENT PAS s’intégrer et donc ne s’intégreront jamais nul part.

  3. Il est tout à fait ridicule d’employer ici le terme ‘aryanisation’. ‘Arya’ (d’où vient le terme aryen) est un terme sanskrit qui veut dire « noble » (intérieurement s’entend). Parler de ‘noblesse’ en parlant des musulmans, c’est le pire que l’on puisse faire !

    • Merci pour votre érudition. Mais le terme n’est pas tout à fait « ridicule » tel qu’employé par Wikipedia…

    • Ce sont des électeurs en plus,pour macron ou tous ceux qui ont les mêmes idées que lui..!

  4. Macron sait très bien,tout cela. Alors,qui serait en mesure de donner les raisons pour lesquelles il nous impose la venue de muisulmans,par millions,dans notre pays.? Car c’est bien là,que se trouve la solution à notre problème;et il n’y a qu’en prenant connaissance de ses véritables motivations,que nous pourrons le combattre,avec de bonnes raisons..!

Les commentaires sont fermés.