Pendant que Ressiguier conspue l’ « extrême-droite » à l’Assemblée , ses copains de l’Hérault se déchaînent

Avec ahurissement nous  avons assisté à la création d’une commission d’enquête  « sur la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite en France ».

Le maître d’oeuvre de ce tribunal stalinien est la ci-devant Muriel Ressiguier, député de « la France Insoumise » de Mélenchon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel_Ressiguier

Le courageux Richard Roudier a tout dit sur cette fanatique :

https://ripostelaique.com/ressiguier-qui-veut-me-dissoudre-ne-peut-presider-la-commission-qui-veut-mentendre.html

https://ripostelaique.com/commission-parlementaire-muriel-ressiguier-sechement-recadre-par-le-prefet-pouessel.html

On la voit, dans une vidéo un peu ancienne, étaler ses obsessions.

 

Cette stalinienne, aussi fanatique que ridicule,   pérore contre le « fascisme ».

Le « fascisme » selon elle  ?

La protection de nos frontières  par  « Génération Identitaire » ou l’expulsion de bloqueurs de la fac de Montpellier par de courageux professeurs !

Pendant ces temps ses copains de l’Hérault montrent le visage de leur « humanisme » (sic):

Le portail de l’école Saint-Vincent à Sète avait été dégradé en début de semaine. Les auteurs présumés, membres d’un groupuscule d’extrême-gauche, ont été interpellés.
Depuis tôt ce matin des membres d’un groupuscule d’extrême-gauche de Montpellier sont en garde à vue au commissariat de Sète. Les enquêteurs les soupçonnent d’être les auteurs des tags anti-chrétiens peints sur le portail de l’école catholique Saint-Vincent et sur plusieurs autres murs de la ville.

Les Montpelliérains ont été retrouvés grâce aux bandes de vidéo-surveillance.

https://www.midilibre.fr/2019/02/22/sete-des-interpellations-apres-les-tags-anti-chetiens,8031509.php

Mais, bien entendu,  et c’est ce qui est le plus répugnant, les mêmes s’indignent, avec véhémence, à la moindre barquette de jambon déposée  sur le seuil d’une mosquée.

On se demande ce qui l’emporte chez ces gens : la malfaisance ou la tartuferie ?

 

 21 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Tous les Insoumis sont des personnalités paranoïaques, type dans lequel se recrutent tous les Inquisiteurs et autres Commissaires du peuple ou politiques, façon Savonarole, Carrier, Fouquier-Tinville, Saint-Just, Vichinsky et Freisler, tous ces grands épurateurs de l’Humanité qui veulent la débarrasser physiquement de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.

    • Je suis prêt à faire amende honorable et à reconnaître que les huîtres ont une intelligence très supérieure aux gauchistes, si vous insistez.

  2. « Les Montpelliérains ont été retrouvés grâce aux bandes de vidéo-surveillance »

    ça te donne un petite idée de leur connerie !! sans cagoule! sans dissimulation, alors que de nos jours tu ne peux plus rien faire sans etre filmé!!

    « On se demande ce qui l’emporte chez ces gens : la malfaisance ou la tartuferie ? »,

    j’ ai choisi: l’ indéfectible bêtise jointe a la connerie

    • Donc, des gauchistes, car il faut bien un QI d’huître pour être gauchiste.

  3. Je crois que la Dinde en chef se considère comme quelqu’un de très important,

    Plus d’info sur les tagueurs ?

    Si quelqu’un habitant Paris passe dans la rue Kelderman, il pourra remarquer les derniers tags illustrant le mouvement GJ, certains sont très réussis, mais il me semble y avoir vu une voilée en plein milieu,
    une photo serait la bienvenue

  4. Cette bonne femme avec une telle idéologie pourrait devenir le pendant du tristement célèbre Roland Freisler…

  5. Aux derniers méfaits de la cocote verdâtre Ressiguier, j’avais grâce à l’information d’un ami astrologue, fourni l’indication qu’elle serait la jumelle « astrale » du maqueron. A prouver autant que possible, mais il serait bon-si c’est vrai- d’en tirer des conséquences sur l’action simultanée (?) de plusieurs autres députés, ou ex-énarques placés à des postes directoriaux de divers organismes et mouchetés de paramètres identiques, non?
    Ce recensement semble gigantesque, mais j’espère bénéficier de l’aide des polito/ astrologues susceptibles de repérer les « convergences », pour le meilleur et pour le pire, qui n’apparaissent pas à l’oeil nu des media!

Les commentaires sont fermés.